Passez une bonne semaine!


Je ne dirais pas la messe

en ce dimanche matin mais

une petite histoire pour oublier les ennuis!

Trois adolescents sauvent Nicolas Sarkozy de la noyade dans le Rhône

à la hauteur de Martigny .
Très reconnaissant , Nicolas Sarkozy ,

leur demande ce qu’ils désireraient

en guise de remerciement .

Le premier lui répond : " j’aimerais un scooter pour aller à l’école, car mes parents n’ont pas les moyens de m’en offrir un ." Nicolas Sarkozy rétorque ,

ok! tu m’as sauvé , je vais être généreux ,

tu auras  ton scooter .
Le second demande " j’aimerais une Play-station 3 car je ne pas d’argent pour m’en acheter une et mes parents ne veulent pas .Nicolas Sarkozy dit :

pas de problème , je suis tellement reconnaissant que je t’offre même une deuxième manette pour jouer avec tes copains, et s’adressant au 3ème ,

et toi que désires tu ?
Le 3ème répond, moi j’aimerais

des obsèques nationales avec tout le cérémonial , la fanfare ,

la retransmission à la télé etc. etc…

Compte tenu de l’âge du jeune homme , Nicolas Sarkozy ne comprend pas

sa requête et lui demande pourquoi.
Le jeune homme lui répond:

 parce que lorsque mon père va

apprendre que je vous ai sauvé ,

il va me tuer !!!!!!!!

une ou deux créas pour la St Patrick

sur le  forum de

Kicooneth

“Les amies de la créa”

“Sweetfolie”

et  Quenn Witch

Je vous souhaite

un très beau dimanche!

avec du soleil dans vos coeurs!!

Bisous de Niki

20 Réponses

  1. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    C est Bien TrisTe cette guerre des BouTons
    C esT pour ceLa Que J en resTe Là.

    17 mars 2013 à 17:04

  2. un petit coucou avant d’aller me coucher , bonne nuit pour toi
    bisous

    13 mars 2013 à 23:10

  3. Mille mercis de m’ouvrir la porte Niki … pas mal bonne ton histoire … hi ! hi ! hi ! …
    tes créations sont aussi jolies comme tout !
    Bonne soirée de ce mercredi à toi en toute amitié,
    Bisous.

    13 mars 2013 à 17:54

  4. Coucou Niki
    Comment vas tu??
    merci pour tes gentils commentaires
    Hier j’ai voulu t’appeler au téléphone, j’ai laissé sonner longtemps puis j’ai eu un répondeur j’y ai laissé un petit mot pour te prévenir que je rappellerais dans un quart d’heure je crois?? j’ai resonné toujours pas de réponse puis encore une fois qq. minutes plus tard
    pas grave je réessayerai demain entre 16 h et 17 H
    demain on vient placer mes panneaux solaires, la neige du pan de mon toit est plein sud et la neige a tout fondu cette journée donc comme ils ne se sont pas désistés, je suppose qu’ils viendront les placer demain dès 8 H le matin
    bonne fin de journée
    bisous
    LILI

    13 mars 2013 à 17:02

  5. Je vois que le Like marche pas non plus içi le chargement se fait pas j’ai cafouillé partout
    mais rien a faire beaucoup de site wordpress sont idem
    bon pas grave on laisse un mot cela parrait moins incognito lol !!
    quoique beaucoup avant le privé passaient juste pour zioter , tranquille maintenant
    bisous amitié !

    13 mars 2013 à 15:07

  6. Bonjour Niky
    Comment tu vas ? mieux j’éspére , le moral revient , pour ton époux j’éspére que cela va s’arranger vite
    la santé c’est la machine qui fait vivre , gros bisous mon amie bon Mercredi , et que le soleil brille dans ta maison !

    13 mars 2013 à 15:03

  7. bonjour mon amie ! toujours du grand froid sur le nord ! des – 10° cette nuit et là la neige recommence à tomber on ne va pas en voir le bout cette année ! que c’est long ! merci de ton appel d’hier j’étais contente de t’entendre et d’avoir de tes nouvelles ! bonne journée ma Niki gros bisous ,

    13 mars 2013 à 11:05

  8. J’espère que tu n’en auras pas de la neige.
    j’ai du soleil depuis ce midi donc ca fond bien, la route est propre et les trottoirs ne glissent presque plus, à la place nous avons des grandes flaques d’eau, si il gèle cette nuit ça ne va pas être joli demain matin.
    Je n’ai pas de courses à faire ça tombe bien.
    Bisous et bonne fin de journée.

    12 mars 2013 à 17:18

  9. Et bien ce matin c’est tout blanc ici et bien froid! alors que le printemps approche nous, on repart dans l’hiver! c’est quand que nous partons en balade..? cela commence à être long ….Nous avons Mathéo to day faute d’élèves à l’école. Demain j’ai un RDV pris de longues dates alors pas moyen de le remettre..mais c’est une 4 voies pour aller à Rennes alors normalement no problème!! et vous soleil surement…j’ai pas bien chaud à pianoter je ne vais quand même pas mettre des gants!!hi hi bon mardi ma tite Niki.je t’embrasse très fort sans oublier Dj’énou.

    12 mars 2013 à 10:39

  10. Elle est marrante cette blague et de jolies créas pour la St-Patrick, pas eu le temps d’en faire.Bonne journée à vous deux. Bisous

    12 mars 2013 à 07:33

  11. hi! hi! hi! pas mal la blagou.net !!!!! et très beau travail
    bon mardi ma tite niki je me dépêche d’aller ramasser les copies chez les copi.net
    bisouilllllllllleeeeeeees

    11 mars 2013 à 23:33

  12. ih ih ih ! pas mal du tout ! mdr ! j’ai bien ri ! ça fait du bien en ce lundi venteux et neigeux ! merci ma Niki ! et toutes ces jolies créations pour la saint Patrick ! : j’adore le vert ! c’est tellement reposant ! merci ! bonne journée gros bisous

    11 mars 2013 à 13:09

  13. A la place de Sarko j’aurai aussi eu la trouille!! hi hi.Pour nous dimanche tranquille il a plut toute la journée! d’un triste! et to day aussi en plus on attend de la neige dans l’aprème! oh non j’attends depuis trop longtemps les prémices du printemps pour revenir en arrière!! hi hi.
    Pour la st Patrick je ne peux l’oublier c’est la fête de ma fille Partcia!! et je vois beaucoup de trèfles aussi ..il me faut en trouver un porte bonheur dans le tas! j’ai déjà chercher chez Franciane! mais pour l’instant rien trouvé!!mdr…Je t’embrasse très fort et bon début de semaine avec un beau soleil si possible..cela manque par ici!!

    11 mars 2013 à 10:58

  14. Ca c’est sur que son père va l’assomer 😉
    Il neige sur la cote picarde, on aura tout vu et ça tient.
    Bises et bon lundi.

    11 mars 2013 à 10:43

  15. https://i1.wp.com/prem0.hiboox.com/images/1013/81a9eed5de3750d639423f2c3d0d1381.jpg
    Bonsoir Nikky , as tu passé un bon week end ! au calme cette fois !
    moi c’étais partie Gauffre cette APM chez une voisine et amie de maman , et moi aussi d’ailleur !
    de bonnes gauffres au fruits et aussi au Légumes c’est divin , ce soir je suis comme une baudruche estomac plein !
    bon c’est pas grave la nuit pour digéré demain boulot , big bisous bon Lundi , moi j’azi encore recu des C…ries mais ça ni chausd ni froid lol !!

    tien une du fofo :

    10 mars 2013 à 21:46

  16. ce week-end mon pc a été squatté par ma petite fille, je fais donc un coucou rapide
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine

    10 mars 2013 à 18:30

  17. Coucou ma Niki !
    J’espere que t’a passé un bon WE , avec le beau temps ça change ! Tu me fais rire avec tes histoires!
    Trop belles tes creas , je suis contente que tu sois revenue j’aime bien passer te voir !
    Bonne semaine et j’espere avec le soleil ….. Gros bisous !

    10 mars 2013 à 17:11

  18. A ce pauvre Nicolas même partit il fait rire la population ! mais y a hollande qui nous fait encore plus ……………..Pleurer !!!
    trés jolie créas Niky ce vert qui est le symbole du Printemps qui tarde , la semaine reneige c’est pas fini , moi qui voulais sortir le salon de jardin
    il reste encore un peu au chaud ! a 16 heures partie Gauffre chez ma voisine , maison a coté , sa spécialité , des Gauffres même aux légumes , ce sera en même temps le diner du soir car ce sera oufff !!j’en peu plus lol !! bisous amitié Niky et bonne soirée et Lundi !

    10 mars 2013 à 14:38

  19. Tu vas rire j’ai reçu la même blague d’un ami avec François Hollande .
    Bon dimanche à toi aussi ici la neige se prépare il fait de plus en plus frisquet
    Bisous

    10 mars 2013 à 14:26

  20. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    Elle est trop bonne ton histoire Niki , j’adore la fin 😆 et bravo pour tes créas !!!!
    Bonne aprem en ce dimanche biz♥

    10 mars 2013 à 14:16