Je prends la Zen attitude


Bon!!

Pour moi la page est tournée!

et  je passe à autre chose ! heureusement la vie continue!!

*******

Merci à toutes celles qui sont venues me témoigner leur amitié

j’en suis très touchée!

et j’en ai bien besoin!!

J’ai énormément de soucis dans

ma vie quotidienne !

je ne pense pas avoir mérité de

telles calomnies!

approuvées même par une

personne qui fait partie

de ma famille!!

*************

Je remercie aussi Stéphane

qui est venu

me demander l’accès à mon blog!

que je lui offre volontiers!

mais je ne peux trouver l’accès du sien et non plus celui de Manik!

j’aimerais devenir leur amie!

car avec toutes les calomnies

qu’ils ont subies! de la part

de toutes ces personnes!

(les mêmes que moi!!! )

plus d’autres je les admire!!

Quoi qu’ils aient fait ou dit

ils ne méritent pas celà

ils n’ont jamais fait de mal 

à qui que ce soit.

A côté de toutes ces méchancetés

je pense qu’ils ne sont “qu’amour”

ils ne répondent pas!

ils ne font que se défendre!!

*********

Je resterais donc en privé dorénavant!!

je veux me mettre à l’abri de ses

meutes de chiens enragés!

dont Mireille Tahitie

en est le chef

( eh!! on me signale une faute! en rouge!!)

ben oui mais c’est elle qui croit

qu’il y a un E à Tahiti)

 

*******

Je vous embrasse tous

et toutes!

Voilà le printemps

chez Lunabella

Et ici sur WordPress

je vous aime mes ami(es)

Merci pour votre soutien

 

La St Patricks’day

chez Sweet Folie

Avec de gros bisous

Votre amie

Niki

39 Réponses

  1. Bonsoir Niki!
    Merci de m’avoir ouvert ta porte.
    Je viens de lire les coms ci dessus.
    Je tiens à te dire quand même un petit mot concernant les amis que tu viens d’inviter….
    Ils se plaignent d’avoir été injuriés!!!!!!! héhé! Injurié et le mots juste, mais t’ont ils dit en quelles circonstances?
    Une seule chose à te dire; méfie t’en. Ce sont des voleurs et des tricheurs! Preuve à l’appui!
    Chez eux, rien n’est vrai. Tout n’est que plagia.
    Ne te laisse berner.
    Avec mon amitié
    Bises et bonne nuit

    11 mars 2013 à 00:17

  2. un très bon dimanche , le froid revient déjà sur le nord seulement 2° ce matin , Aby et sa maman viennent de sortir de la maternité ! la petite boit bien ses biberons et a repris du poids ! Ely va pouvoir faire sa petite maman poule ! gros bisous ma Niki ! que du bonheur tu vois

    10 mars 2013 à 11:36

  3. mamienicole

    bon Dimanche Niki
    le froid revient ..gla gla ..alors qu’hier superbe soleil .
    bisous bisous

    10 mars 2013 à 11:14

  4. Joli billet Niki avec des créas pleine de fraîcheur !!! Bisous et bonne soirée.

    9 mars 2013 à 23:06

  5. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    Ba mince ton billet a été publié le 6 , nous sommes le 9, jai pas eu le mail; faut ke jaille voir mes souscription, ya un truc ki merdouille !!!!! ha mais non ça me revient, j’avais désactivé mes mails de billets, kelle con , je rate des trucs 😆 Bravo faut continuer et tourner la page !
    bizoux Niki ♥

    9 mars 2013 à 16:07

  6. Coucou ma chère Nikki, ce que tu devrais faire pour le fofo, c’est de laisser ton ordi mémoriser ton pseudo et ton mot de passe, ainsi tu n’aurais plus à les écrire à chaque fois. Merci pour ton passage et ces gentils commentaires chez moi. Je te souhaite un bon samedi et de fais de gros bisoussss

    9 mars 2013 à 15:45

  7. bon week end niki,
    a plus tard
    bisous

    9 mars 2013 à 15:23

  8. bonjour ma douce niki
    je te remercie pour tes compliments qui me vont droit au coeur
    chez zafyrane, ouh lala j’en fais beaucoup
    il y a beaucoup de défis et j’adore, cela m’occuppe l’esprit
    tu refais st-patrick? wouah! tu vas te coucher tard
    remarque, pareil pour moi, je ne suis pas encore au lit
    je viens de faire une créa « bon week-end »
    une envie comme ça, je voulais créer mais ne savais pas quel thème
    ensuite le tilt! week-end, donc voilà, elle est faite
    et bien sur ce ma douce niki
    je te souhaite une bonne et douce nuit
    ainsi qu’un exellent week-end
    gros bisous bisous ma douce niki, à bientôt

    9 mars 2013 à 01:27

  9. Et bien chic c’est reparti avec de belles créas et une page de tournée..mais quel charivari quand même….je suis en pleine réflexion…!! j’ai oublié de te dire que j’ai énormément d’affection pour toi ..beaucoup plus que tu ne le penses.
    ah mes tomates sont prêtes pour demain!! je te fais d’énormes bisous et mes bisounours du soir .

    8 mars 2013 à 18:39

    • Merci ma Cathou!! moi aussi je t’aime beaucoup!! c’est comme si toi et Philippe vous faisiez partie de ma famille!
      j’ai cru que tu ne voulais plus me voir!! et j’ai eu peur!! bisous ma Cathou chérie!!

      8 mars 2013 à 18:53

  10. C’est Ok pour moi Nikky , le défi chanson , bien sur que je me souviens mais j’en est plus fais car plein de personnes ont boycoté mon blog et celui de Maman alors a quoi bon faire un défi pour personne , je suis sur fofo comme tu sais , et la je me régale dés que j’ai un peu de temps que le soir en quittant du boulot ,je m’y met c’est destressant , et puis au moins y a Annick , Patricia , Corinne , et Lliou , des filles supers gentilles qui veilles au grain , elle supporteraient pas que leurs site soit cancan , mais cela a commencé avec moi car quelqu’un ma dit que mes créas était baclés pas besoin d’en faire tant , que je monopolise le fofo , et j’ai gardé ses mails , avec la bave qu’il y a dessus , alors je pense que le calme va pas durer trop de jalousie , déja , moi a vrai dire je m’en tappe , le vase est plein lol !!
    big bisous et quand tu décide tu le dis , prend ton temps ! bon week end ce soir j’emmène maman au resto , avec deux de mes meilleurs amis
    pour la fête de la femme et Maman le mérite bien !bonne soirée !

    8 mars 2013 à 17:53

  11. Coucou Nikki
    Merci de m’avoir ouvert ta porte
    Laisses courrir Miss Tahitie ( avec le E )
    Il y a bien longtemps que je la savais méchante voir ordurière, il a fallu quand même 2 ans pour que plus de personnes s’en rendent compte, mais au bout du compte c’est fait oufff!!!! mdr!!!!
    Ne t’inquiètes plu d’elle c’est lui accorder trop d’importance….
    De gros bzou bzou et bon tu aurais pu te garder ta tempête pour toi ( je parle de la vraie la pluie le vent etc….) Elles est arrivée à louest et pour en rajouter ils nous annoncent de la neige pour la semaine prochaine, c’est un comble!!!!
    De gros gros bzou bzou et a@@@@@

    8 mars 2013 à 13:07

    • Je planais! je n’avais pas les pieds sur terre!!même ma cousine m’a mise plus bas que terre sur son blog!
      Et à celles qui disaient à cette Tahitie « ne t’en fais pas Mimi » je peux vous dire qu’elles ne la connaissent pas!!ce n’est pas possible!!) elle répondait :  » oh mais si vous saviez ce qu’elle m’a fait endurer!!! moi!!
      je lui en ai fait endurer!! !!!! il y a de quoi s’arracher les cheveux!!
      Jamais plus de ma vie!! je ne veux avoir le moindre contact avec cette tarée ainsi que toutes ses amies !! qui s’assemble se ressemble c’est ce que ma cousine lili a dit sur le blog de cette grande malade!!
      Excuses mmoi Babou! mais j’ai la haine comme il n’est pas permis! tu sais!! je n’aime pas raconter ma vie! mais là je te dis: mon mari commandait une Gendarmerie ! il était Capitaine de 9 sections de gendarmerie!! donc nous avons contacté les services compétents
      et ils vont mener une enquête de proximité!! et éventuellement la prévenir d’arrêter ses agressions (même par écrit!!)comme c’est le cas ici! c’est aussi répréhensible que les aggressions verbales et corporelles !! elle pourrait s’en mordre les doigts surtout qu’elle agresse sans discontinuer ! si ce n’est pas moi c’est quelqu’un d’autre!! Elle en éprouve le besoin!!!! c’est l’asile qu’il lui faut!!
      Je suis malade! j’en fais des cauchemards!!
      Bisous ma Babou! excuses moi de t’avoir fait attendre à la porte!!

      8 mars 2013 à 15:32

  12. Coucou Niki,
    prends la vie en étant « zen » sinon tu risques d’y laisser un peu de toi,
    laisse tout ce « toin toin » de coté , avance pour toi et avec ceux qui t’entourent !
    passe une belle journée
    bisousss
    reg !

    8 mars 2013 à 10:18

    • Tu as entièrement raison Reg! mais la méchanceté gratuite avec insultes et ce n’est pas la première fois de la part de cette femme! (et je ne suis pas la seule non plus!!) c’est assez dur à avaler! et ça devient traumatisant! et insupportable!! j’ai toujours peur de dire un mot de trop!! heureusement que l’on a pas à faire qu’à des gens de cette espèce!! c’est assez impressionnant! le pire c’est que dans pas longtemps ce sera le tour de quelqu’un d’autre c’est simple : à peu près une ou deux fois par mois il faut qu’elle démolisse quelqu’un!!
      Merci Reg d’être venue me soutenir je suis contente de te connaître!

      8 mars 2013 à 11:26

  13. mamienicole

    coucou Niki
    j’espère que cela va s’arranger pour les intempéries .Difficile pour vous .
    je te souhaite une très bonne journée .Bisous bisous

    8 mars 2013 à 07:42

    • Ca y est c’est bon! le soleil est revenu Bisous Mamie Nicole!!

      PS – j’ai aussi regarder dans mes demandes d’accès à mon blog Babou figure dans ma liste d’amies « oups »!! par contre j’ai bien du souci pour entrer chez elle!! pourrais tu lui demander ce que je dois faire ou ne pas faire!! me connaissant je fais parfois des bêtises! 🙄

      8 mars 2013 à 11:56

  14. Merci Niky de tes gentils coms et aussi de cette amitié que tu m’offre , je la prend avec plaisir
    bonne nuit et une bonne fin de semaine , moi ce sera repos car tension en chûte libre comme celle d’iguaçus , au Brésil
    mais les médocs vont faire remonter le torrent bisous amitié ,

    7 mars 2013 à 22:26

    • il n’y a pas de quoi! !! j’ai compris ce que vous enduriez!! c’est monstrueux!! je me demande comment vous avez pu tenir le coup quoi que vous ayez fait ou pas fait! personne n’a le droit d’injurier son prochain de cette manière!
      c’est une cage aux lions ici ou quoi???!

      8 mars 2013 à 12:01

  15. http://mariejeanne1950.files.wordpress.com/2013/03/p1000343.jpg?w=950
    ELY ET SA PETITE SOEUR ABY
    LES DEUX POUPEE D’AMOUR DE FRANCIANE SES DEUX PETITES FILLES

    Voici de bien jolies créations ! l’inspiration est revenue ma chère Niki , moi aussi j’ai horreur des histoires , je les fuis ! oui passons à autre chose ! viens voir mon billet j’ai mis des photos d’Ely et de sa petite soeur Aby qui est née ce matin ! un beau bébé de 3 kg 600 , c’est tout Ely , son portrait à sa naissance et les mêmes yeux bleus ! on est ravie , bonne soirée Niki gros bisous

    7 mars 2013 à 18:31

    • Est-ce que je peux mettre la photo que tu m’envoies ici??? bisous ma Franciane et plein de bisous à tes deux merveilleuses petites filles et à leur maman

      8 mars 2013 à 12:03

      • oui pas de problème ! j’ai envie de cueillir toutes ces jolies jonquilles sur ta création ! j’attends avec impatience leur arrivée à la fin du mois pour en faire de jolis bouquets ! ton calendrier est très joli également ! bonne fin de semaine Niki, gros bisous , j’ai été voir la petite cet après-midi ! j’y suis souvent ,je ne peux pas m’en empêcher et la couvrir de cadeaux ! c’est tellement jolie toutes ces layettes dans les magasins , je craqueee à chaque fois !

        8 mars 2013 à 17:57

  16. coucou Niki,
    j’ai entendu qu’il y a plein d’inondations dans votre région,
    aux infos hier soir,
    j’espère que vous ne subissez pas d’inconvénients de ce genre !!!
    vous souhaite à tous les deux à ton époux et à toi, une bonne soirée,
    avec des bises ensoleillées depuis sud alsace,
    nous avons envie de jardiner, mais parait que l’hiver va encore revenir,
    la semaine prochaine , si seulement il pouvait nous oublier .jusqu’à la fin de l’année !!!

    7 mars 2013 à 17:07

    • Merci Myoso!! ça y est c’est fini le soleil est revenu mais en effet!! il y a même une personne qui s’est noyée à un passage à gué!! et comme ma fille le prend chaque jour! nous avons eu peur ! tant que nous n’avons pas su! de quoi il retournait! il y a des gens absolument inconscients! le gué était fermé! mais elle a forcé le passage!
      quel malheur!!

      8 mars 2013 à 12:17

  17. Merci Nikky Tu sera toujours la bienvenue chez moi et Maman sois en sur !
    big bisous amitié !

    6 mars 2013 à 21:25

  18. Vive la zen attitude c’est le meilleur moyen de retrouver un peu de calme tu as raison .
    Bonne soirée
    Bisous

    6 mars 2013 à 21:22

    • Oui tu as raison Gisèle mais je me demande parfois dans « quel monde vivons-nous? » et après!!on s’étonne qu’il y ait des guerres partout!!!!! ceci est bien attristant!

      8 mars 2013 à 12:22

  19. j’ai horreur des calomnies, et je pense que tu as raison de tourner la page, je fais toujours en sorte de ne juger personne car je n’aimerai pas être jugée, et encore moins calomniée, j’ai subit assez d’assauts de ce genre là quand je travaillais, et en droit cela s’appelle du harcélement, ça m’a même valu une très très grosse dépression, je suis encore sous médocs actuellement,
    donc très sensible à ce genre de trucs, fait d’abord ton blog pour toi même et laisse des ami(e)s venir, tu sais l’amitié virtuelle existe quand même quoi que l’on dise.
    je te souhaite une bonne soirée
    bisous
    Mandrine
    il est beau ton fond, toi aussi tu as été à la recherche des papillons (rire)

    6 mars 2013 à 19:53

    • J’en ai douté pendant deux jours!!!!si je n’avais pas eu de soutien d’un côté ou de l’autre !
      mon blog serait fermé! ça fait horriblement mal!! mais le pire est que je n’ai absolument rien dit ni rien fait pour déclancher une telle haine!! j’ai même des amies qui ne viendront plus chez moi parce qu’elles ont peur de cette femme !!!!
      Merci de ta visite Mandrine et surtout pour l’amitié que tu m’accorde!! gros bisous!

      8 mars 2013 à 12:26

      • Tiens c’est curieux ! mon avatar est de sortie!! il n’apparaît pas sur le com ci-dessus! je vais voir sur celui-ci!!
        il se passe des choses bizarres sur ce wordpress!

        8 mars 2013 à 18:37

  20. Coucou ma Niki ….. Oh mince tu as eu plein de pluie alors , chez nous elle arrive mais on a eu deux jours de soleil et la semaine dernière aussi du beau temps , mais j’attend vraiment le printemps marre du froid . Et quand au reste vis tranquillement ta vie , j’avais vu il y a peut de temps des choses pas sympa chez Manik du coup elle c’est mis en privé faut que tu leurs demandes l’ accés pour pouvoir rentrer ! Gros bisous ma belle ♥

    6 mars 2013 à 17:46

    • C’est fait!! j’ai eu l’accès de leur blog!! merci ma Nanda!! ben oui ! pourtant je n’aime pas me mettre en privé! je n’aime pas cloisonner mon blog!! c’est horrible d’être obligée d’en arriver là! et tout ça parce que la gentille Rebelle est mon amie et que cette Tahiti a piqué une crise après elle! alors elle m’a attaquée à mon tour mais elle ne sait même pas pourquoi!! mais de m’insulter et de me traiter de « poufiasse » comme elle a fait !je ne pardonne pas!! Merci Nanda pour ta grande gentillesse et ton amitié Gros bisous!!

      8 mars 2013 à 16:00

  21. Contente de te revoir, allez on laisse tout ça de côté.
    tu n’as pas mon soleil je crois, j’ai regardé ta météo c’est triste chez vous.
    Bises et bonne fin de journée.

    6 mars 2013 à 17:32

    • C’est gentil Claudie de bien vouloir être mon amie heureusement qu’il m’en reste un peu!!
      je reste en privé pendant un petit momemt bien que je n’aime pas trop celà!! mais il vaut mieux se mettre à l’abri!!parce que les attaques sont trop fréquentes !!Bisous Claudie et passe un bon week-end!

      8 mars 2013 à 18:43

  22. bonjour ma douce niki
    je te souhaite une bonne et douce après midi
    le temps se maintient au beau, espèrons que cela va durer
    je te fais de très gros bisous niki
    à bientôt

    6 mars 2013 à 14:36

    • Merci ma Cookineth moi aussi je te souhaite un excellent week-end!! gros bisous! le soleil est revenu dans le languedoc Roussillon!! nous avons eu tellement d’eau!! et il y a des avalanches sur le Canigou!!les rivières débordent avec le redoux!!!

      8 mars 2013 à 18:49

  23. mamienicole

    coucou Niki
    tu as raison , c’est la meilleur des choses à faire .
    Moin de soleil aujourd’hui
    cet après-midi piscine ,mon dos aime beaucoup et c’est meilleur que les médocs .
    Pleins de bibises pour toi .

    6 mars 2013 à 14:17

    • Gros bisous MamieNicole!! passe un très bon week-end! c’est vrai que la piscine est nettement moins agressive que les médocs pour les douleurs!Merci d’être passée!! Gros bisous

      8 mars 2013 à 18:46