Coucou me revoilà!!


Coucou! me revoilà  !!

C’est la raison de mes appels de phares!  (les papillons scintillants) lol!!

et puis aussi pour faire un clin d’oeil

au printemps afin qu’il ne nous oublie pas!

*****

Après ce billet!!

Je vais me mettre  en privé!

*****

Je m’explique!

Ce n’est pourtant pas mon style !! mais il y a des personnes horriblement méchantes sur ce site!

une!! en particulier que je ne nommerai pas et que vous connaissez toutes!!

Comme pas mal d’entre vous!

j’ai déjà eu des démêlés avec elle!

et le pire!!

c’est que je me demande encore pourquoi j’ai été agressée de cette façon là!

Depuis le 1er janvier

que je n’ai plus rien fait

Je suis allée de temps à autre visiter vos blogs pour voir les billets!

donc je suis allée voir le sien sans aucune arrière pensée, j’ai bien vu qu’il y avait un problème mais

elle en a un ou deux par semaine!

ce n’est pas surprenant!

Alors!! Elle m’a agonit de sottises!

j’ai gardé tous ces mails d’insultes que j’ai envoyés à la gendarmerie

de Privas qui va faire suivre!

Il est absolument intolérable

d’être traité de la sorte! 

je ne veux plus, et en aucun cas être

en contact avec cette personne!!

et je ne veux surtout plus qu’elle approche mon espace !!

et toutes celles qui vont lui faire des courbettes! pour moi sont pareilles!

des hypocrites!

Elle lui font bonne figure et lui font des courbettes alors qu’elles pensent comme moi! elles en ont peur! ce n’est pas possible!!

je perdrai peut-être des amies!

(ses amies)!!  ne sont pas les miennes!!

celles là ne m’intéressent absolument pas!

(d’ailleurs leur tour arrivera!

elle ne fait pas la différence

entre amie et ennemie!!!!)

qu’elles restent avec cette vipère!!

Voilà!! ce que je tenais à vous dire!!

******

C’est bien triste et je comprends pourquoi il y a tant  de malheur et de méchancetés partout dans ce pauvre monde! il y en a tellement dans un si petit espace qu’est WordPress!!!!

******

Donc je vais me mettre en privé!

A mes amies qui désirent

le rester me demandent

de leur ouvrir ma porte!

et je le  ferai avec plaisir!

******

Je remercie les copinettes qui m’ont

témoigné leur amitié par courrier

et téléphone! ça fait tout de même chaud au coeur!

car les soucis ne se sont pas

éloignés depuis le 1er janvier

que je me suis arrêtée!

loin s’en faut!!!

Merci!!

****************

J’ai fait une création

pour  le défi notre gentille amie Babouchka

La nature s’éveille

*******

Je vous attends!

Avec de gros bisous!

Niki

    

27 Réponses

  1. mamienicole

    coucou Niki
    je viens te souhaiter un très bon week-end .
    Pleins de bisous bisous
    allez … on y va courage … j’te bigophone bientôt .
    bisous bisous

    9 mars 2013 à 18:58

  2. une crea avec des violettes , Niki !!! j’aime beaucoup !!!
    voilà une petite fleur pleine de souvenirs d’enfance pour nous toutes ,
    une petite fleur toute discrète dans une belle teinte et qui sent très bon !!!

    7 mars 2013 à 17:12

  3. Coucou niki merci de m avoir ouvert ta porte. Je te souhaite une belle journée je vais essayer de dormir un peu . Je reviendrai ici dans ton univers. Je te fais de gros bisous de réconfort car je te sens triste, à plus tard bisousss

    7 mars 2013 à 03:37

  4. Coucou Niki je ne comprendrai jamais pourquoi les blogs peuvent devenir des rings . Tu as raison de te mettre en privé si tu es agressée. J’avoue rester en dehors des règlements de compte , le blog c’est le moyen de découvrir , de s’évader, pas de se prendre la tête . La méchanceté n’a rien à faire dans un blog tu as raison .
    Bonne soirée
    Bisous

    6 mars 2013 à 21:17

  5. Bonjour ma Niki
    Encore des problèmes avec cette ……personnes
    Mais enfin, elle n’est satisfaite que quand elle fait du mal aux autres
    moi comme je te l’ai expliqué au téléphone, elle m’avais répondu très sèchement parce que j’avais dit cousine au lieu de nièce ou vice versa qu’elle m’a dit quand on ne sait pas lire on ne vient pas mettre de comm et je ne veux plus te voir chez moi, il y a plus d’un an de ça, et je n’y vais plus.
    C’est vrai qu’on a ce bel endropit pour nous dértendre pour se faire un tu coucou de temps en temps, ce n’est pas pour être agressée.
    Prends bien soin de toi ma Niki, n’y pense plus, tu garderas tes vraies copinettes
    Passe une très bonne journée
    et merci de m’avoir ouvert la porte de ton espace
    Je t’embrasse bien fort
    LILI

    6 mars 2013 à 10:59

    • Cousine au lieu de nièce….. quelle hargne!!!! mais ça dépasse l’imagination ! pendant la guerre il y a eu des milliers de morts par rapport à des gens de cette espèce qui auraient fait pendre leur propre mère!! je suis épouvantée! et si tu savais toutes celles qui lui donnent raison et qui me mettent plus bas que terre!!
      je suis horrifiée!! Bisous et merci de ton soutien ma tit’e lili

      6 mars 2013 à 16:50

      • Mais ne t’en fait pas Niki
        chez nous ont dit « on répond aux fous par le silence »
        alors tu as raison de passer et de laisser dire
        plus tu vas t’en faire pis tu vas te faire du mal
        je suis allée lire tout ce qu’elle avait écris et les commentaires des copinettes, j’en suis restée baba
        ça me mets une bonne claque de la part de certaine car dans le lot !!!il y en a pas mal qui avait à l’époque casser du sucre comme on dit ici sur Manik et Steph
        et là !!! je n’y comprends plus rien
        je suis déçue de déçue
        pour ma part, Mirelle manik et Steph.. je les mets dans le même sac
        car j’ai été amie avec Manik pendant plusieurs années avec les anciens blogs Windows, et elle nous a toujours menti à toutes mais c’est mon avis perso, chacun fait son lit comme il se couche.
        Je déteste les mensonges,l’hypocrisie les cancans les gnangnanzeries, (j’en ai déjà assez avec la famille) on est sur les blogs pour se détendre et non pour se faire mousse, paraître, mentir etc….pffffffffff j’ai déjà fait un gros nettoyage dans les copinettes et je vais je crois encore dégraisser
        Je te souhaite quand même de passe une bonne soirée et chasse de ton esprit toutes ces méchancetés.
        Profites de la vie avec ton mari le bon temps va revenir je t’embrasse bien fort
        toutes mes amitiés à ton mari
        ton amie LILI

        6 mars 2013 à 18:39

  6. Coucou ma Niki ….. Trop contente de te revoir , je me demandé si tu allé revenir tu me manqué franchement !
    J’espère tu vas revenir tout doucement et que tes soucis font vite se terminer ….. Eh ben pour une surprise ( comme je suis contente ( !!!!
    Pour le reste laisse faire les méchant sont partout meme sur le net on fout le bordel , je comprend pas qu’on puisse venir ecrire de saletés sur les blogs des autres y en a qui on que ça à faire !
    Bonne soirée ma douce gros bisous ♥

    5 mars 2013 à 20:27

  7. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    Bonjour Niki, plutôt bonsoir !!!! 😆 tiens les jours rallongent, fait cor clair dehors , il est 18h24 !!! Chouette, on va vers les beaux jours, koi ke toi , t’as de la chance c’est toute l’année, à ma retraite, dans quinze ans 😆 je te rejoinds en bas, veux dire à Perpignan mdr !!!!!!
    biz biz ma Niki et t’inkiète pas !!!!!♥

    5 mars 2013 à 18:27

    • Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

      je reviens car je sais ce ke tu penseras en lisant mon com !!! Mais non tu seras pas vieille… on ira manger des grosses boules …. de glace mdr !!!!

      5 mars 2013 à 18:29

  8. Je suis rentrée merci, tu sais ce que j’en pense, ça ne sert à rien que je t’explique.
    Gros bisous et bonne semaine.

    5 mars 2013 à 16:55

  9. bonjour ma douce niki
    je te remercie de m’avoir ouvert ta si jolie porte
    oui oui, ne t’inquiète pas, je t’ai très bien comprise
    d’ailleurs je pense que je vais également m’y remettre en privé
    j’aime bien avoir mon petit cocon, tranquille
    dans mes stats, je vois des personnes venir d’endroits que je ne connais pas
    je n’appréçie pas du tout
    lorsque ceux sont des personnes que je connais, cela va, mais les autres, non!
    là, pour le moment je suis encore au stade de me tâter
    si un jour tu viens et que la porte est fermée, tu cogne assez fort pour que te l’ouvre
    je te souhaite une très bonne et douce après midi
    merci beaucoup pour tes visites
    gros gros bisous bisous ma douce niki

    5 mars 2013 à 14:37

  10. tu as raison de te mettre en privé ! quand il le faut , si c’est intolérable pour toi ! j’ai connu la méchancété bien souvent , la jalousie ,maintenant je ne me prêtes plus à tout celà ,je fuis ! je prends mes jambes à mon cou ! j’aime ma ptite vie tranquille avec mes amis et amis fidèles ! merci de m’avoir ouvert ta porte Niki ! je connais l’histoire j’ai vu sur les blogs ! je reste neutre tu me connais je ne suis pas quelqu’un qui cherche des histoires au contraire ! si j »ai été absente pendant quelques temps c’est que j’ai encore été malade pendant quinze jours : une vilaine grippe qui ne voulait pas me quitter , puis un abcès dentaire ! faudra que je soigne mes dents absolument ! enfin j’ai eu mon malade à la maison pendant un mois ! Christian s’est fait opéré de sa hanche on lui a mis une prothèse ! ça va mieux il remarche bien , et sans béquilles depuis quelques jours , nous reprenons petit à petit nos balades dans la nature ! et ton mari va t’il bien ? oui je l’espère ! avant midi j’ai essayé de te téléphoner mais tu étais certainement absente ! bonne journée mon amie gros bisous , et ne te rends pas malade surtout pour ces personnes elles n’en valent pas le coup ! gros bisous

    5 mars 2013 à 13:25

  11. Merci Nikky
    je suis repos ce matin , des heures qu’il faut reprendres , plus payés alors je me géne plus ,
    j’éspére ta journée belle , et le mieux essai d’oublier je sais c’est dur ! je connais ! big bisous bonne journée
    je soleil brille ouff ! c’est cool enfin quelque choses de positif ! l’approche des beaux jours !

    5 mars 2013 à 10:53

  12. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    Un petit bonjour avant de commencer ma journée !!!!! Moi je suis en privé et je suis aussi bien kome ça ! j’ai les amies ki m’ apprécie pour ce ke je suis et pas pour ce ke je devrais être, tout le monde à des défauts , tant ke ça reste dans la limite du raisonnable; par compte la méchanceté chronique, je la bannie !!!!
    bonne journée Niki bizouxxxx♥

    5 mars 2013 à 07:15

  13. Bonsoir Niki,
    je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problêmes avec des personnes du net….
    Me concernant c’est pas grave car surement qu’après mon opération, je vais devoir me battre pour récupérer mon poste à mon travail, alors le net c’est le moindre de mes soucis, j’ais beau avoir déjà 58 ans, je ne mèle d’aucun problême je suis par hasard sur le net car l’on m’y a forcé à cause de mes anciennes responsabilité dans une grande ville dans le millieu associative, avant je ne vivais que pour le sport j’ais passé plus de 45 ans à m’occuper des autres cela me manque, et je veus aussi m’occuper de mon jardin j’adore les fleurs comme les animaux qui gravitent autour ….
    Je te souhaite une bonne soirée, et un bon mardi….j’ais un rendez-vous à 13h30 à Evreux et vendredi c’est ma voiture qui elle aussi passe sa vite lolll…une voiture cela se change pas un être humain, mon rendez-vous pour la clinique de l’Europe est reporté au lundi 13 mai, cela est loin et près car je suis très anxieux pour l’opération, qui devrai se faire surement en sept. en espèrant que le Dr ROSSSI Sthéphane, me fasse hospitaliser pour tous les examens pour axélèrer le mouvement….
    Prend bien soin de toi, gros bisous.

    4 mars 2013 à 23:43

    • Merci Pat! d’être venu ce soir celà me touche beaucoup! j’ai refait quelques pps que je vais te faire suivre sinon tu vas sur http://www.ppsmania.fr/ et tu cherches Niki dans les créateurs tu trouveras tous les pps que j’ai publiés!!
      je te fais un mail privé! mais je te souhaite beaucuop de courage pour les jours qui viennent!!
      toi aussi prends bien soin de toi! gros bisous de Niki

      4 mars 2013 à 23:50

  14. Merci Niky de m’avoir ouvert , je dirais rien a ce sujet , car tu as droit d’avoir la paix comme nous tous ,
    en te souhaitant une bonne relation avec ce space qui devrait être que d’amitié ,
    big bisous et on se verra sur fofo , bon Mardi , ce soir j’ai créaté pas mal il y a de beaux nouveaux sujets !

    4 mars 2013 à 23:22

    • Mais je n’ai pas encore fermé!! ça va venir !! la bétise des gens entraîne des conséquences désastreuses!! et c’est bien dommage!! merci Stéphane d’être passé ! bises!

      5 mars 2013 à 00:01

  15. Bonsoir Niki!
    Ouh la la! Encore des histoires de cancans. C’est pire que dans les corons!!!
    Mais, tu as raison, fais comme tu le sens.
    Si tu préfères réserver ton blog en privé. Je viendrai y sonner pour que tu m’ouvres!
    Bises et bonne nuit!

    4 mars 2013 à 23:19

    • Merci Arlette d’être passée !! mais ce ne sont pas des histoires de cancans! c’est de l’agressivité et méchanceté gratuites de la part de cette femme! et elle ne sait m^me pas pourquoi!! elle s’étonne après qu’on lui réponde! sur le même ton! elle l’a déjà fait une fois parce que dans son premier atelier (elle n’en a fait qu’un et javais été assez godiche de lui faire une créa!!!) je n’avais pas bien mis le texte dans la créa ou vice et versa! je ne sais plus!!!!! j’en ai pris plein la figure!!et là elle a recommencé!! ça va!!!!!! bisous Arlette! et merci

      4 mars 2013 à 23:44

  16. re rohhhh pas possible ça
    lol lol regarde un peu ma dernière ligne sur le com en dessous
    soit j’ai sommeil ou alors mes yeux ne suivent plus arffffff
    re re gros bisous bisous ma douce niki
    là c’est bon! je vérifie l’orthographe et je lance

    4 mars 2013 à 21:27

  17. oh bah! mon autre com est anonyme
    pas grave! on ne s’affole pas, ma douce niki, l’autre com est de moi
    re gros bisous isous ma douce, à très bientôt

    4 mars 2013 à 21:24

  18. Anonyme

    bonsoir ma douce niki
    je t’avais écrit un long com et vlan! pas voulu partir « erreur » grrrrr
    comme je suis un peu fleimarde ce soir, je ne vais pas te le refaire
    je ne vais simplement te dire que je te témoigne toute mon amitié pour tout ce qu’il t’arrive
    si tu te mets en privé, je te ferai une demande d’accès
    tu as bien raison d’agir ainsi! il y a déjà assez de tous les soucis, problèmes
    que l’on peut rencontrer dans la vie réelle
    le blog est un moyen de se divertir, de s’évader, cela n’est pas à la portée de tout le monde
    de pouvoir et surtout vouloir vivre dans la sérénité
    bon! bien voilà! je ne voulais pas te refaire un log com
    je suis bien partie pour ……
    je te souhaite une très belle et douce nuit ma douce niki
    à bientôt, je l’espère
    gros bisousq bbisous

    4 mars 2013 à 21:22

  19. mamienicole

    coucou Niki
    j’ai bien lu tout ton billet .J’espère que tu vas rester avec nous et revenir doucement .
    J’avais éteint l’ordi mais mon ti coeur d’amour voulait nous voir sur skype alors pas d’hésitation .
    Du coup je suis allée voir mes messages et je vois que tu m’as ouvert ta porte .Merci beaucoup .
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit .Pleins de bibises

    4 mars 2013 à 20:33

    • Merci Mamie Nicole!! oui oui je reste!!je ne vais pas me soumettre à la bêtise et à la méchanceté gratuite de cette femme! elle serait trop contente!! de plus elle ne m’impressionne pas le moins du monde!!Bisous Mamie Nicole

      5 mars 2013 à 00:03