BONNE ANNEE 2013


«

 

 

 Google m’informe qu’aucun

bug n’est prévu sur votre année 2013.

Vous pourrez donc surfer en toute sérénité.

Connectez-vous et cliquez sur

les liens de la joie, de l’humour,

de l’amour et,

des fenêtres de bonheur

et de chance à haut débit s’ouvriront !

Copiez et collez les petits Ko

de bonheur du quotidien

pour enrichir votre vie.

Enfin, pensez aussi à vous

déconnecter et à vider la corbeille

de vos soucis,

votre disque dur ne s’en

portera que mieux ! »

“Bonne et heureuse Année 2013”

avec des millions de bisous

♥Niki♥

 

 

 

défi pour Babouchka

*****

 

73 Réponses

  1. mamienicole

    coucou Niki
    merci d’avoir ouvert ta porte très rapidement il faisait froid dehors .LOLLL
    bisous bisous

    4 mars 2013 à 17:16

  2. bonjour NIKI,
    même pas eu besoin de faire toc-toc , ta porte s’est ouverte de suite !!!
    j’arrive donc toute contente sous ciel bleu et grand soleil,
    faut juste la grande échelle pour descendre tout en bas de tes nombreux coms !!!
    peut être nous feras tu profiter un jour prochain de quelques fleurs printanières de chez toi !!!
    des bises pour toi et très agreable semaine à toi et à ton époux !!!

    4 mars 2013 à 16:43

  3. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    il etait dans indésirable…. c’est pour ça ke tu le vois pas kan tu valides, surement ke ça te fait pareil ailleurs

    3 mars 2013 à 22:07

  4. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    Merci de m’avoir ouvert la porte mdr !!! bizouxxx

    3 mars 2013 à 22:03

  5. mamienicole

    coucou Niki
    je viens te souhaiter une très bonne fête des mamies .J’espère que tu passeras une journée merveilleuse
    pleins de bibises pour toi .

    2 mars 2013 à 14:54

  6. lepetitboutdemoi

    ♥ Une petite visite et un petit message ♥
    ♥ Gros câlins ♥ Accepte ces câlins c’est réel ♥ Tu ne peux t’en sortir ♥
    ♥ Tu reçois et tu prends c’est le début de ♥
    ♥ Mon Calînrama À Grande Échelle ♥
    ♥ Maintenant que j’ai enfin réussi à ouvrir mon nouveau blog ♥
    ♥ J’ai besoin de me refaire une nouvelle liste d’amis ♥ es ♥
    ♥ Car malheureusement j’en ai perdu beaucoup ♥
    ♥ Et l’idée mes venues pour me faire de nouveaux amis ♥ es ♥
    ♥ D’aller de blog en blog pour déposer ♥
    ♥ Des câlins à tous ceux et à toutes celles ♥
    ♥ Qui voudrons bien de moi le p’tit bout ♥
    ♥ En tout cas moi je serais très contente ♥
    ♥ De devenir votre amie ♥ Le câlin est un excellent ♥
    ♥ Signe d’affection ♥
    ♥ Voila je vous dis à bientôt ♥
    ♥ Et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ♥

    24 février 2013 à 02:32

  7. Bonsoir ma douce ….. J’espere que tu vas revenir bientot tu nous manques !
    Je te fait un gros bisou ♥

    23 février 2013 à 21:13

  8. ah là ça fait quand même pas mal de temps que je ne t’ai vu sur les ondes mes Beaux Yeux!! même pas un nouveau billet juste pour « sauter » la nouvelle année..tu as oublié que nous sommes fin février et que now nous visons le printemps!! mdr…bon je retourne dans ma casba mais avant je t’embrasse très fort et penses bien à vous 2 même si le phone est encore lourd!! mais je vais y arriver!!

    22 février 2013 à 09:45

  9. j’ai lu par ailleurs, plus envie de nos blogs,
    mais je passe tout de même te souhaiter bonne journée
    et souffffffffffffffffffler des bises depuis sud alsace !!!
    tout ira mieux avec le printemps , j’ose espérer !!!
    me permets aussi une bise pour ton époux !!!

    21 février 2013 à 13:14

  10. bonjour Niki , j’ai été malade plus d’une semaine : une mauvaise grippe ! ça fait la deuxième depuis décembre ! je suis donc bien fatiguée , j’ai mal fini et commencer l’année , je te souhaite une bonne continuation en espérant que vous allez tous deux fort bien gros bisous

    19 février 2013 à 08:51

  11. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Pas Grand Chose de 9euf depuis de T avoir eu au Téléphone
    En Pleine Vapeur !
    Je regarde mon pauvre jardin enfouie sous la neige
    Me demande si l herbe est Là
    Et pense aux pauvres petites souris
    Et Vouiiii
    Gros Bisous Ma NIKI Chérie
    Et surement à une prochaine Fois
    Je L’espère.

    16 février 2013 à 11:22

    • ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

      Coucou
      Une Belle semaine s’ annonce
      J’Aime… NoTre dernière Idée eT
      Prépare ce Fameux CoLis !
      PeuT- eTre que certains VisiTeurs de Ton BLog se demanderonT
      Mais qu’ esT- ce queLLes fabriquenT ces 2 Là !
      ET Bien Ils ne sauronT pas Na !

      Bisous

      18 février 2013 à 11:51

  12. Bonsoir Niki
    j’espère que tu vas bien??
    mardi, je suis allée faire mes radios de la colonne
    je n’aurai les résullats de tous les examens (ceux de jeudi dernier et ceux de ce mardi) la semaine prochaine chez mon docteur traitant mais elle m’a dit ma mammo c OK l’ostéoporose, de dois regarder et ne peut rien dire maintenant mais une chose est certaine vous avez des tassements de vertèbres, ça je savais étant tombée de 4 M de haut assise sur mon derrière LOL
    mardi avant de me rhabiller pour les radios de ma colonne ça suite à ma chute sur le verglas, le dr me dit voilà, vous avez des tassements de vertèbres, je lui dis oui ça je sais mais depuis ma chute il y a un mois sur le verglas quand l’éternue, je tousse me couche etc.. j’ai très mal, il me dis oui en fait vous avez eu un tassement vertébral (ancien) et un récent, je lui demande qu’est ce qu’on peut faire?? infiltrations?? manipulation?? ou autres?? il me dit RIEN, si ce n’est des anti-douleurs et anti-inflammatoires lors de crises plus fortes !!! ça promet
    Voilà donc pour moi, je n’ai pas pu t’appeler au téléphone car après midi j’ai eu la visite de mon fils.
    En plus, il y a un problème plus grave avec mon ex belle-fille, la maman de mon petit fils Nico, je t’expliquerai la prochaine fois au téléphone.
    Mon mari commence une grosse grippe il est très accablé.
    Rien ne va !!!
    Je vous souhaite un peu tard mais de tout coeur une très bonne fête de saint Valentin
    Bonne soirée et excellente fin de semaine
    gros bisous
    LILI

    14 février 2013 à 19:33

  13. Coucou ma Niki, je viens te souhaiter ainsi qu’à Djénou une bonne année du Serpent !!! Agréable soirée pour le réveillon chinois, tout le monde dansait même les dragons !! le saké bof je n’aime pas 😆 Gros bisous à vous deux

    10 février 2013 à 11:12

  14. Coucou Nikki
    Ton billet est toujours d’actualité car aujourd’hui c’est le nouvel an chinois donc je te souhaite une bonne année!!!!
    de gros bzou bzou et bon dimanche

    10 février 2013 à 11:01

  15. Comme j’ai mis une photo de mon petit mathéo je me suis dit il faut que je le dise à ma Niki pour qu’elle aille le voir..c’est pas tout ça mais là il y a bien longtemps me semble t’il que je ne t’ai vu dans le coin!! il va me falloir prendre le phone et tu sais oh combien j’aime pas trop!!mdr
    tu dois surement d’être remise à ta sculpture sur verre…nous, on a réservé pour nos vacs en juin et septembre une bonne chose de faite..et plein de soleil en vue….bon je file mais je n’oublie pas mon phone!! bisounours ma tite Niki .

    7 février 2013 à 17:24

  16. Hello! Bonsoir Niki!
    Comment çà va?
    J’aimerais avoir de tes nouvelles! Quand tu veux!
    Grosses et à bientôt, peut être

    4 février 2013 à 00:11

  17. bonjour Niki , je n’ai pas reçu ton message voilà pourquoi je me demandais ce qui se passait ! en effet ! je ne suis pas au courant de ta situation ! Christian est rentré hier de la clinique mais je suis bien fatiguée à continuer à tout gérer dans la maison , je ne « tiens » plus du dos et j’ai peur de me rebloquer ! ça serait le comble ! je comprends mieux maintenant ta situation avec ton mari! Christian va bien il se repose beaucoup sur moi ! il marche avec des cannes , fais des piquûres une fois par jour pour le sang , porte des bas de contention et le kiné va venir à partir de mardi pour la réeducation ! il en a au moins pour un mois ! et moi je suis « coincée  » n’ayant pas le permis heureusement je fais les courses avec la maman d’Ely et je peux l’appeler au cas de besoin , heureusement qu’elle est toujours là pour moi , mais je ne peux pas trop abuser la naissance est pour dans un bon mois ! donc faut qu’elle se repose ! je te souhaite un bon week-end mon amie ,gros bisous

    2 février 2013 à 13:04

  18. je ne te vois plus chez moi ! bon ce n’est pas grave , je suis déçue Niki ! Chrisitan est en clinique depuis une semaine pour une prothèse de la hanche il rentre demain ! bonne journée bisous du nord

    31 janvier 2013 à 08:54

  19. Coucou Nikki
    Je viens tout simplement te souhaiter un excellent anniversaire
    Que tout ce que tu souhaites se réalise et plus encore
    De gros bzou bzou et belle journée

    31 janvier 2013 à 07:48

  20. D’accord ma Niki, je comprends tout à fait. J’espère que ce n’est pas trop grave. Je te fais de gros bisous. Bonne soirée ma douce

    30 janvier 2013 à 20:46

  21. ♪♫♪ HEUREUX et JOYEUX ANNIVERSAIRE Niki ! ♪♫♪
    Une journée à la mesure de tes attentes ! Gros becs d’anniversaire !
    Sincèrement et de tout ♥,
    Colette

    30 janvier 2013 à 01:54

  22. Grand merci pour ta participation ! Bonne journée Niki biz ♥

    28 janvier 2013 à 06:55

  23. Bonsoir NIKI
    j’espère que tu vas bien?? ainsi que ton époux
    as tu bien reçu mon mail de cet après midi??
    je viens vous souhaiter à tous les deux une très bonne soirée
    bisous
    amicalement
    LILI

    27 janvier 2013 à 17:56

  24. Je me disais tiens un ptit diapo que Niki m’envoie comme on en avait parlé hier…mais c’est une très jolie vidéo que j’ai reçue, on se croirait au printemps en la regardant. Gros bisous à vous deux.

    25 janvier 2013 à 15:33

  25. J’ai été ravi de t’avoir au phone ma Niki…ce matin l’ouvrier vient pour le lustrage du parquet..ouf je vais enfin pouvoir remettre tout en place…je suis rapide ce matin car elle arrive..à très vite au phone…je t’embrasse très fort et bon courage mes beaux yeux…

    25 janvier 2013 à 09:28

  26. Bonsoir Niki!
    Alors quand est ce que tu reviens?
    Il faut faire un effort. Tu sais, on est toutes là pour t’aider à passer ce mauvais cap.
    allez, viens! Tu te sentiras mieux. le tout est de faire le premier pas, puis le reste suit!
    Je vais bien, ça continue à aller dans le bon sens. Viens me rejoindre. Bisous et bonne nuit!

    24 janvier 2013 à 23:36

  27. Bonne fin de semaine et de gros bisous Niki, un peu moins présente également sur les blogs…

    19 janvier 2013 à 19:10

  28. BEAUCOUPS DE CALINS POUR 2013
    ——————WAF WAF——————

    17 janvier 2013 à 15:14

  29. comment vas tu ? bien j’espère , ici ça caille de plus en plus , froid sibérien sur le nord ! – 15° cette nuit et là j’ai du – 11 encore ce midi ! mais il ne fait pas de vent heureusement ! je te souhaite une bonne fin de semaine , gros bisous à vous deux

    17 janvier 2013 à 12:40

  30. Anonyme

    coucou ma chère Niki ,
    comment vas tu ? et ton mari, sa santé ?
    je ne te lis plus !!!
    des bises pour toi !!!

    16 janvier 2013 à 00:25

    • oh non, je ne suis pas anonyme du tout, suis myoso, la mamie alsacienne, je ne sais pas pourquoi mon pseudo ne s’est pas affiché !!!

      16 janvier 2013 à 00:27

  31. je viens prendre des nouvelle de Coco et toi tu es pas la …………..
    .j`espere que tout va bien pour toi et ta famille
    bonne semaine xx

    14 janvier 2013 à 18:44

  32. Je vais bien!! je vous remercie toutes !! mais simplement j’ai beaucoup de soucis en ce moment! donc pas trop le coeur à faire des billets mais je créate sur le forum de « luna » et « Sweetfolie » ainsi que « la Magie photofiltre » une créa de temps en temps! pour ne pas perdre la main!!!! je vais rester comme celà pendant quelques temps!
    je ne vous oublie pas soyez en sûres!! je vous aime beaucoup!! votre amie Niki

    https://i0.wp.com/nsa30.casimages.com/img/2013/01/12//130112040233139659.gif

    12 janvier 2013 à 11:41

  33. Coucou ma douce Niki !
    J’espere que tu vas bien et que t’a passé de bonnes fetes et je profite pour te souhaiter une bonne année 2013 , la santé surtout !
    Moi pas beaucoup sur mon blog , j’avais pas trop la tete , la seule chose qui me detent c’est faire quelques creas ! Ma fille a etais opéré hier ça c’est bien passé du coup beaucoup de soulagement !
    Bon WE ma belle et gros bisous !

    12 janvier 2013 à 10:54

  34. Coucou ma Niki, est ce que ce moral remonte ? j’espère. Contente d’avoir tes créas sur le forum, çà te change les idées de créater. Prenez soin de vous deux et je te tél bientôt. De gros bisous

    12 janvier 2013 à 10:09

  35. Coucou Niki, je comprends pour ton absence. Prends ton temps et surtout soin de toi. Bisoussss et bon WE

    11 janvier 2013 à 21:13

  36. bonjour Niki,
    je viens ce matin pour te souhaiter de tout cœur une très heureuse et joyeuse année 2013, pleine de bonheurs au quotidien et de très bonne santé bisous
    Régine

    11 janvier 2013 à 07:29

  37. Bonsoir Niki!
    Comment vas tu?
    Tjs pas d’entrain pour venir te replonger dans l’atmosphère des ateliers?
    Bon, je n’insiste pas. Ce sera quand çà ira mieux.
    Grosses bises!

    10 janvier 2013 à 23:42

  38. JE PASSE TE DIRE BONSOIR AVANT D’éteindre l’ordi ! je vais mal dormir , demain matin je commence les soins dentaires, y doit me dévitaliser kelkes dents , serait sensibilisé une paire d’heure !!! enfin !!!! bizoux♥ bonne nuit

    10 janvier 2013 à 21:01

  39. Hello Niki , passes une bonne fin de semaine ,j’espère que vous allez bien tous deux , gros bisous du nord plus amitiés sincères

    10 janvier 2013 à 13:13

  40. bonjour ma Niki ! j’ai mis ta petite princesse à l’honneur sur un nouveau billet pour l’épiphanie ! elle a été reine ! bonne semaine à toi mon amie gros bisous du nord qui est toujours sous la grisaille depuis des lustres ! à bientot

    7 janvier 2013 à 10:37

  41. Très originaux tes voeux Niki, j’aime beaucoup et je te souhaite à mon tour tout ce qu’il y a de meilleur pour la nouvelle année, ainsi qu’à tes proches. Bon moi, je ne commence pas très bien (enfin rien de grave, je te rassure) car depuis le 1er janvier, je tousse, j’ai mal à la gorge et j’ai de la fièvre. Je pensais que cela allait s’arranger ce week-end car je reprends le travail demain, mais non, c’est aujourd’hui le pire et je passe mon temps à m’allonger, dormir, à me relever et à me recoucher…. mais patience, la bête est coriace, mdr ! J’espère que ça ira un peu mieux demain matin car il faut absolument que j’aille au bureau, tout a du s’accumuler durant la semaine… enfin je verrai bien. Bon dimanche encore et de gros bisous.

    6 janvier 2013 à 14:16

  42. un petit coucou vite fait pour te souhaiter tous mes vœux les meilleurs si ce n’est déjà fait
    suis dans les vap depuis un bon bout de temps et je ne sais quand je remettrais les pieds la dessus … je viens d’ouvrir mon tel et j’ai vu que tu étais passée … bises et bon we

    5 janvier 2013 à 15:12

  43. Coucou coucou ma tite Niki..bon je me mets en pause car nous refaisons les parquets! et du taf nous attend!! et je te raconte pas le ménage après! oh vivement dans 7 jours que tout soit remis en état!! allez zou je file mais avant je t’embrasse très fort sans oublier Djénou…A très vite.

    5 janvier 2013 à 09:17

  44. Coucou Niki ! Merci pour ta magnifique créa pour le défi, je t’ai envoyé un mail pour le fofo. Tu devrais y arriver. Gros bisous et bonne soirée

    4 janvier 2013 à 21:18

  45. Tu vas mieux?
    Je viens rétablir la vérité, il ne faut pas croire toutes les bêtises que j’écris sur mon blog, la galette n’est pas faite par moi, c’est une photo du net, j’aime pas faire la pâtisserie 😉
    Gros bisous et bon week end.

    4 janvier 2013 à 11:21

  46. https://i2.wp.com/prem0.hiboox.com/images/0113/diapob459a4ef8f3861eb7b835d27ea43373f.png
    C’est une bonne façon de souhaiter les voeux et en retour
    le meilleurs qui soient pour ses 12 mois et voir plus
    biz Amitié

    3 janvier 2013 à 18:43

    • Merci Manik!!! Ton image est très belle et peu commune!! Bravo!! Bisous et super « Bonne Année »

      3 janvier 2013 à 19:31

  47. comme il est charmant et original ton texte ! merci ma Niki et tes créations si jolies , tu démarres l’année en beauté ! gros bisous ma douce

    3 janvier 2013 à 12:39

  48. Coucou ma douce, très contente de te savoir inscrite aussi. Bisousss et bon après-midi ma chère Niki.

    2 janvier 2013 à 14:16

  49. merci à toi de même ainsi qu’à ta famille – amicalement

    2 janvier 2013 à 11:20

    • Merci chère Nicole pour ta charmante visite sur mon espace et surtout pour tes voeux!! je suis ravie de te relire!! as-tu un espace?? car je ne peux accèder nulle part lorsque je clique sur ton avatar!! j’espère que tu vas bien!
      Moi aussi je te souhaite plein de bonnes choses au seuil de cette nouvelle année surtout une très bonne santé n’est elle pas la plus grande des richesses??? Gros bisous Niki

      3 janvier 2013 à 21:07

  50. Bonjour Niki,
    Très originale et très belle ta façon de présenter tes voeux.
    Nous nous souhaitons aussi une très bonne année et je sais comme la santé est importante alors je vais la privilégier pour vous.
    Très gros bisous

    2 janvier 2013 à 11:16

    • Merci Claudie! il faut changer un peu les habitudes en mettant un peu de fantaisie !! je te fais de gros bisous!!!

      4 janvier 2013 à 10:18

  51. Bonjour ma chère Niki
    ici tu vois c’est pas encore « rose » mais bon j’ai envoyé un sms qu’on ne nous embête plus avec tout ça que nous voulons notre repos et prendre de la distance avec tout ça enfin !!!! les jeunes n’ont plus de patience
    bonne et heureuse année à vous deux avec la santé » primordiale » et du courage pour les épreuves de la vie
    gros bisous
    à la prochaine au téléphone
    LILI

    2 janvier 2013 à 09:32

  52. Bonjour Nikki,
    Je te souhaite une bonne et heureuse année et sdurtout la santé pour 2013
    Passe une bonne semaine,
    amitiès patrick.

    2 janvier 2013 à 01:28

  53. coucou Niki,
    Meilleurs voeux à toi et à ton époux, que tout aille le mieux possible !!!
    bon si google le dit, nous allons donc suivre les conseils, sourire ….
    en attendant que tout soit parfait sur le net !!!
    des bises pour toi depuis sud alsace !!!

    2 janvier 2013 à 00:02

  54. c’est un beau billet et comme dali ta présentation n’est pas commune bravo ma tite niki
    je t’envoie plein de bisouilles et te souhaite un bon mercredi, je vais dodo suis fatiguée et pourtant c’est pas d’avoir dansé et fait la fête

    1 janvier 2013 à 23:35

  55. Des vœux très originaux Niki merci de les partager avec nous , je vais essayer de vider ma corbeille de soucis parcequ’elle commence à déborder .
    Je te souhaite une version 2013 sans faille avec des tas de bonus .
    Big bisous

    1 janvier 2013 à 23:02

  56. Merci pour ces bons voeux chère Niki !
    Bonne Année 2013 aussi pour toi !
    Bonne soirée de ce Premier Jour …
    Gros becs du Jour de l’An … xxx …

    1 janvier 2013 à 20:28

    • Merci à toi ma gentille Colette pour ta petite visite!! et passe une merveilleurse année 2013 !! gros becs en retour pour toi!!

      5 janvier 2013 à 23:08

  57. https://i2.wp.com/prem0.hiboox.com/images/0113/775b41160f06a027bb4e693c821b01a9.jpg
    Pa mal l’annonce voeux cool !cela change des habituelles bonne année ect..
    bon avec tout ça demain reprise boulot vacances 10 jours fini ,
    merci pour les voeux et a mon tour tout ce qui a de mieux pour cette Année du N° chance on verra
    big bisous amitié , et bonne reprise semaine et défi !! mais en attendant repos des fêtes
    derniére créa faite pour le Forum chez Pat for qui est super !!et trés convivial !

    1 janvier 2013 à 20:26

  58. Très originale ta présentation de voeux !!! Bien sûr qu’il faut se déconnecter et vider sa corbeille…pour se sentir mieux après 😆 Gros bisous à vous deux…Demain reprise du travail et ouiii

    1 janvier 2013 à 19:26

  59. merci pour tes voeux charmants,
    je te souhaite à toi aussi une bonne et heureuse année pleine de bonheurs (au pluriel) de rires, et de santé
    bonne soirée
    douce musique, j’aime
    bisous
    Mandrine

    1 janvier 2013 à 19:19

    • Bisous ma tit’e Mandrine et surtout je te souhaite plein de bonnes choses pour 2013!! mais surtout la santé! qui la plus belle des richesses!!! BONNE ANNE!!!

      1 janvier 2013 à 23:35

  60. mamienicole

    coucou niki
    nous allons mieux ,mais toussons toujours beaucoup ,mais ça va faire .Bon courage à toi désolée .
    Je te souhaite niki ainsi qu’à tous ceux que tu aimes une très bonne année 2013 et beaucoup d’amitié en partage .
    bisous bonne soirée .

    1 janvier 2013 à 19:18

    • J’espère que le plus dur est passé pour vous deux!! Bisous ma Mamie Nicole!! et encore tous mes voeux!!

      1 janvier 2013 à 23:21

  61. J’adore ta formule de Voeux , c’est pas commun mais tout kome toi !!! big bizouxxx♥

    1 janvier 2013 à 19:16

    • Pourquoi ??? je ne suis pas commune????? OH!!!! Dali!!!!tu m’inquiètes 😆
      Tous mes voeux au seuil de cette nouvelle année ma Dali pour toi, Bernard, les enfants et petits enfants.
      Je vous aime beaucoup !!!!

      1 janvier 2013 à 23:18