A bientôt!


Bonsoir à vous tous mes  ami(es)

 

 

Défi “Bonne Année” pour Babouchka

♥♥Avec tous mes voeux♥♥

♥pour 2013♥

♥A bientôt!!♥

36 Réponses

  1. lepetitboutdemoi

    ♥ Une petite visite et un petit message ♥
    ♥ Gros câlins ♥ Accepte ces câlins c’est réel ♥ Tu ne peux t’en sortir ♥
    ♥ Tu reçois et tu prends c’est le début de ♥
    ♥ Mon Calînrama À Grande Échelle ♥
    ♥ Maintenant que j’ai enfin réussi à ouvrir mon nouveau blog ♥
    ♥ J’ai besoin de me refaire une nouvelle liste d’amis ♥ es ♥
    ♥ Car malheureusement j’en ai perdu beaucoup ♥
    ♥ Et l’idée mes venues pour me faire de nouveaux amis ♥ es ♥
    ♥ D’aller de blog en blog pour déposer ♥
    ♥ Des câlins à tous ceux et à toutes celles ♥
    ♥ Qui voudrons bien de moi le p’tit bout ♥
    ♥ En tout cas moi je serais très contente ♥
    ♥ De devenir votre amie ♥ Le câlin est un excellent ♥
    ♥ Signe d’affection ♥
    ♥ Voila je vous dis à bientôt ♥
    ♥ Et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog ♥

    24 février 2013 à 02:43

  2. mamienicole

    bisous bisous niki
    j’espère que cette année 2013 sera meilleur pour toi que 2012 .
    Nous allons un peu mieux mais très fatigués .

    10 janvier 2013 à 16:50

  3. Coucou Niki, je t’ai répondu par mail, dis-moi la solution que tu préfères et je m’en occupe. Bisoussss

    7 janvier 2013 à 12:35

  4. mimitahitie

    bonne et hereuse annee 2013!!!surtout joie et surtout la sante!!!c’est primordiale!!!!et gardons intacte notre amitie!!!gros ,gros bisous

    1 janvier 2013 à 13:46

  5. Merci pour tes bons voeux ma ptite Niki !!! je vous souhaite à tous les deux une bonne et heureuse année et une meilleure santé pour Djénou…De gros bisous à vous deux

    1 janvier 2013 à 12:56

  6. Coucou Nikki
    Bonne Année 2013 à toi mais aussi à ton mari
    de gros bzou bzou

    1 janvier 2013 à 11:56

  7. https://mnqprw.blu.livefilestore.com/y1py5v5BS-Jl3qvIiTo_FCtTfpYY8mu3EZXNOiAy-ta6I3IKfIiKIlOxsUv9O7TPgIJjYTZLIZ9f4J8GuhkHS5hzNBk6PDOg9Gr/311212.jpg?psid=1

    1 janvier 2013 à 09:32

  8. Je vous souhaite un bon jour de l’an et je réitère mes meilleurs voeux pour cette année 2013 qui démarre ! une bonne santé surtout ! gros bisous

    1 janvier 2013 à 09:29

  9. bon réveillon , bonne fin d’année et mes meilleurs voeux pour 2013 ma chère amie gros bisous à vous deux Christian et Ely se joignent à moi

    31 décembre 2012 à 16:56

  10. Hello hello mes Beaux Yeux..nous voici à la porte de l’an 2013….déjà..!! cette année nous seront à Cancale où nous passons la nuit de la st Sylvestre…pas de route à prendre après un bon repas et puis j’espère que le 1er de l’an sera ensoleillé..la mer doit être belle aussi..
    Voici mes les priorités.pour les voeux..:.pour moi d’abord la santé et que si problèmes et bien que nous nous en sortions tous sans dégâts! et que nos journées soient parsemées de petits rien qui embellissent notre quotidien..et de souvent dire » j’ai passé une bonne journée. ».ainsi que d’avoir toujours du plaisir à venir nous voir sur nos billets et pour de vrai!! hi hi..Belle fin d’année 2012 et très bon nouvel an 2013.
    je vous embrasse très fort.et à bientôt au phone .

    30 décembre 2012 à 10:54

  11. Coucou Niki, je passe te souhaiter un bon réveillon de la St-Sylvestre ….on se prépare à le fêter avec des amis proches, à la maison…ambiance cool et détendue 😆 Tu voulais me demander quoi (Dali n’a pas su me dire au tél)…Appelle si tu peux…Gros bisous à vous deux

    30 décembre 2012 à 09:27

  12. Merci Niky , pour cette superbe créa que je viens de voir toujours au top
    je met a jour mais??????? Voila ce qui arrive au retardataire de la 6 eme anno,cé au début !!
    mais vu la qualité de ton travail je pense que ce sera pas un problême ,
    gros big bisous joyeuses fin d’Année

    28 décembre 2012 à 18:15

  13. Un grand merci Niky je suis touché de te revoir dans mon space et de participer au défi ,
    c’est avec grand plaisir et accepte mes meilleurs voeux pour 2013 de joie santé bonheur ,
    big bisous de l’ami Stéph ,

    28 décembre 2012 à 13:42

  14. bonne et douce année à toi et à ton mari, Niki !!!
    et bon passage d’une année à l’autre !!!
    des bises pour toi !!!
    et jolie continuation à nos blogs !!!

    28 décembre 2012 à 13:07

  15. une très bonne fin d’année à vous deux aussi mes chers amis du sud ! ici la pluie est toujours présente chaque jour , elle ne nous lâche plus ! c’est désolant , manque de soleil , manque de vitamines D , je vous embrasse bien amicalement et je vous dis à l’année prochaine

    28 décembre 2012 à 12:49

  16. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    je suis passée voir ta créa pour le défi de Babouchka, c’est joli !!! bonne nuit ma chère Niki biz♥

    27 décembre 2012 à 22:01

  17. merci ma tite niki pour cette magnifique créa j’espère que tu vas bien moi je viens de rentrer de ma réeduc bon ça se voit que c’est les vacances je suis rentrée 1/4 d’heure plutôt pas d’embouteillage sur la route et là je viens de mettre mon cd de vincent niclo avec les choeurs de l’armée rouge wouahouhhhhhhhhhhhhh
    bisouilles ma niki et bonne soirée

    27 décembre 2012 à 18:21

  18. mes meilleurs voeu bisous fleur

    27 décembre 2012 à 17:07

  19. Très beau ce billet ma douce. Je te souhaite une douce nuit. As-tu reçu l’invitation pour le forum ? Gros bisous

    27 décembre 2012 à 00:35

  20. BON et JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton p’tit mari en cette belle journée !!! J’espère que vous passé un bon Noel, entourée de tes proches. De notre côté, çà s’est très bien passé 😆 Gros bisous à vous deux

    26 décembre 2012 à 10:01

  21. bonjour ma Niki! remise de noel ! et des repas copieux ! pouce on fait maigre quelques jours ! et de la marche cet après-midi si le temps me le permet ! bon mercredi ma douce amie , je viens de mettre un billet avec la petite ELy et ses nombreux jouets cadeaux reçus cette année ! elle est aux anges , la magie de noel a bien opéré encore cette année ,les portes monnaies sont vides mais les coeurs sont contents ! gros bisous

    26 décembre 2012 à 09:37

  22. coucou Niki,
    j’espère que vous avez passé un Bon Noël, et que ton mari a bien pu en profiter aussi !!!
    jolie fête de famille oui Noël !!!
    nous avons été très heureux de pouvoir profiter de la présence de nos grands et de nos petits …
    il y a juste un gros problème, mon fils ainé a une hernie discale et souffre énormément !!!
    des bises pour toi !!! et merci !!!

    26 décembre 2012 à 01:00

  23. ♥ღNyzou-G ღ♥

    Ma Niki merci pour tes jois voeux je suis touchée …je te souhaite aussi plein de bonnes choses pour toi et tes proches avec tendresse et amour qui vous entourent ..♪♫.♥*♥♪♫♥*♥JOYEUX NOËL MON AMIE ♪♫.♥*♥♪♫♥*♥…

    24 décembre 2012 à 17:10

  24. bonnes fetes de noel et bises à vous ici temps doux comme à Sanary et le soleil en moins
    dire que nous aurions du passer les fêtes la bas mais se soigner est plus important il faut etre en forme pour partir à la mi janvier vers une destination soleil

    24 décembre 2012 à 12:10

  25. quel magnifique billet ,merci ma ptite Niki , pour toi de même ! joyeux réveillon et bon noel si possible en famille , gros bisous à vous deux !

    24 décembre 2012 à 11:45

  26. Merci pour ces vœux chaleureux si bien présentés à mon tour de vous souhaiter de joyeuses fêtes .
    Big bisous

    23 décembre 2012 à 23:23

  27. Très joyeux noël à toi et à ton mari, très beau ton billet, j’espère que tu vas bien, bises et à bientöt.

    23 décembre 2012 à 17:36

  28. mamienicole

    coucou niki
    merci de ton gentil com
    passes de très bonnes fêtes avec tous ceux que tu aimes .
    Je profite qu’il y ai un écran entre nous pour te faire pleins de bisous comme ça tu ne risque rien .

    23 décembre 2012 à 17:13

  29. bon noël à toi aussi ma tite niki
    je t’envoie pleins de gros bisous et te souhaite un bon dimanche pas de nouvelle de coco en plus elle devait me donner le N° de tel de sa fille et a oublié

    23 décembre 2012 à 11:59

  30. mimitahitie

    passe de bonnes fetes toi aussi!!!!nous ça sera seuls!!!mais pas plus mal!!!!bonne journee et gros bisous

    23 décembre 2012 à 10:50

  31. coucou Nikki
    Bonnes fêtes de Noêl à toi mais aussi à toutes les personnes qui te sont chères
    De mon côté je t’envoie de gros bzou bzou

    23 décembre 2012 à 10:32

  32. A vous deux aussi, passez de merveilleuses fêtes de Noël dans le bonheur et la joie d’être entourés…Ta musique nous transporte dans la magie de cette nuit de Noël !!! Très jolie ta créa personnalisée ainsi que l’image du banc Gros bisous (cet aprèm derniers achats en famille)

    23 décembre 2012 à 10:16

  33. Coucou ma petite Niki..que c’est beau ce scintillement dans les sapins et le reflet!! et que dire de ce banc..une invitation à une halte bien emmitouflée pour apprécier les arbres habillés pour les fêtes..
    Phil va mieux et tout rentre dans l’ordre alors nous pourrons passer les fêtes sereinement.nous allons le 25 chez la plus jeune , il y aura aussi Patricia mais pas Stéphanie qui sera chez ses beaux parents.dommage nous aurions pu être tous ensembles!!
    Je souhaite que pour vous Noël se passe en famille et dans la sérénité..une belle accalmie pour vous 2 et le plaisir d’être entourés.
    Je vous embrasse très fort et à bientôt au phone..et interdit de rire mes Beaux Yeux!! hi hi

    23 décembre 2012 à 09:59

  34. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    oui! alors…. je t’avais dit ke ta créa personnalisée était tres joli, j’♥ !!! et te casse pas la tête kome ça pour les cadres… celui ci est réussi , javais vu hier ke sur la droite yavait pas bordure 😆
    je te souhaite une bonne journée biz♥

    23 décembre 2012 à 08:35

  35. bonjour Niki
    Magnifique chanson et billet un gros faible pour ce banc…
    Je te souhaite de bonnes fêtes de noël
    Gros bisous de l’Eure…

    23 décembre 2012 à 05:56

  36. De JOYEUSES FÊTES aussi pour toi chère Niki !
    Que de belles et bonnes choses … toutes meilleures les unes que les autres !
    Gros, gros bisous.

    23 décembre 2012 à 03:50