Il arrive bientôt le Papa Noêl


Eh! bien oui!

il reste 6 jours avant que

le bon vieux Papa Noël

vous apporte tous ses cadeaux

et friandises

dans vos petits souliers!

J’espère que vous avez été très sages!!

en attendant je vais vous raconter

une histoire!

que j’avais mise la dernière fois

mais que j’ai dû enlever

pour cause d’un doux délire

de Mr WordPress!!

*****

Une petite créa pour Babouchka

Voici donc l’histoire

d’une super grand maman!!

**********

Super grand-maman !

Une dame agée, retournant à sa voiture

après avoir fait ses courses,

aperçoit quatre hommes sur le point

de partir avec celle-ci.

Sans hésiter, elle laisse tomber ses commissions,

saisit son revolver, les menace et crie:
« J’ai un revolver et je sais m’en servir.

“Sortez de là, salopards !”

Les quatre hommes n’attendent

pas une deuxième invitation

et filent sans demander leur reste.

Après quoi, la petite dame,

secouée mais fiérote, ramasse ses sacs,

les charge à l’arrière de la voiture

et s’assied derrière le volant.

Mais elle est si secouée par l’incident,

qu’elle n’arrive pas à introduire

la clef dans la serrure.

Elle essaie en vain plusieurs fois

et soudain réalise pourquoi.

Quelques minutes plus tard,

elle retrouve sa voiture parquée

un peu plus loin.

Consciente du problème,

elle transporte ses commissions
dans SA voiture et se rend

au commissariat de police le plus proche.

L’agent à qui elle raconte sa mésaventure

se tord de rire et lui montre au fond de la pièce

quatre hommes encore pâles de terreur

en train de remplir une déclaration

pour le vol avec violence de leur véhicule

par une petite dame de 1.60 mètre portant lunettes,

cheveux bouclés et brandissant un revolver.

L’affaire fut classée sans suite.

Je vous souhaite un joyeux Noël

Un grand merci à mon amie Dalila

pour ce magnifique cadre

Copyright © LaGentilleRebelle
19 Réponses

  1. 😆 touche plus à ce cadre mdr !!! j’ai remis

    23 décembre 2012 à 08:45

    • Wahou!!! c’est tout de même incroyable!!! quelle complexité!!!!! Merci Dali!! tu le sais mais je te le redis
       » tu es un génie de l’informatique » ♥♥bisous♥♥

      23 décembre 2012 à 09:51

  2. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    MDR!!!je t’écris apres le coup de fil , je vois plu le bas de ton cadre !!!! tu sais ou il est ??????????????? 😆 au début des commentaires mdr !!!! ça donne un genre !!! hihi

    22 décembre 2012 à 19:50

  3. en attendant doucement Noel je te souhaite un très bon week-end ,ici le temps est toujours aussi déplorable , il pleut toujours et encore ! on en a marre ici dans le nord , très peu de soleil depuis septembre je vais devoir prendre des vitamines D ! bouh ! l’adorable Ely est très sage en attendant le père noel , les cadeaux sont prêts on les installera au pied du sapin le jour de noel et elle viendra les chercher ! que du bonheur , portes bien mon amie toi et ton gentil mari ! bonnes fêtes de fin d’année , gros bisous à vous deux !

    22 décembre 2012 à 13:40

  4. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Elle ne risque pas d avoir froid avec un volcan pareil !0.0!
    Bisous et Très Bon Week End.

    22 décembre 2012 à 08:59

  5. mimitahitie

    pour moi aussi noel tres calme cette annee!!!pas question que je me rabaisse!!!!passe de bonnes fetes et gros bisous

    21 décembre 2012 à 19:11

  6. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    (_.♥` (_.♥ . ..♥`
    ♥. . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ ♥
    ♥. . .Bonjour ♥ r ♥
    ♥. . . . . . . . . . . . . . . . . .♥ ♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯)
    *`¯) *`¯) ♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯) ♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯)

    JE VIENS TE SOUHAITER

    (¯♥♥¯) ¯¯-:¦:-¯¯¯¯-:¦:-¯¯(¯♥♥¯)
    _-:¦:-_________◊________-:¦:-_

    ¨¨¨¨¨¨¨¨*o*
    ¨¨¨¨¨¨¨¨*♥*o*
    ¨¨¨¨¨¨**o**♥*o*
    ¨¨¨¨¨**♥**o**o**
    ¨¨¨¨**o**♥***♥*o* “
    ¨¨¨*****♥*o**o****
    ¨¨**♥**o*****o**♥**
    ¨******o*****♥**o***
    ****o***♥**o***o***♥ *
    ¨¨¨¨¨____!_!____
    ¨¨¨¨¨\_________/¨¨¨
    JOYEUX NOEL NIKI

    ¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.• •*´¨`*•.¸
    .. * . (\ *** /) * . *.*.*..*.*..*.*..*
    .* . * ( \(_)/ ) * * . *..*.*..*.*..*
    .* . * (_ /|\ _) . * . ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    .* . * . /___\ * . . * . * . *.*. * .
    ¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.• •*´¨`*•.¸

    BISOUS

    ██•♣•██•.◙.•██•♣•██•.◙.•██
    •♣•██•.◙.•██•♣•██•.◙.•██
    ♥ ______________$
    ♥ ______________$$
    ♥ _____________$__$
    ♥ ____________$____$
    ♥ ___________$__$$__$
    ♥ ____________$_$$_$
    ♥ ______________$$
    ♥ __________$$$$$$$$$
    ♥ ____$$$___$_______$
    ♥ _$$$$$$___$_______$
    ♥ __$$$$$___$_______$
    ♥ ____$$$$$$$_______$
    ♥ ____$$$$$$$_______$$$$
    ♥ ___$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    ██•♣•██•.◙.•██•♣•██•.◙.•██
    •♣•██•.◙.•██•♣•██•.◙.•██

    21 décembre 2012 à 05:04

  7. Je relis ton histoire avec bcp de plaisir, elle est « charmante » cette ptite dame !!! Bonne soirée et gros bisous à vous deux.

    19 décembre 2012 à 22:59

  8. Coucou ma Nikki ! Une invitation va t’être réenvoyée dans les minutes à venir comme ça pas de soucis. Tu me diras si tu l’as eue. Bisoussss et bonne soirée

    19 décembre 2012 à 20:27

  9. Tu vas rire il m’est arrivé aussi d’essayer d’ouvrir une voiture pour y ranger mes courses , au bout de plusieurs essais infructueux j’ai reculé regardé la plaque d’immatriculation et bien sur ce n’était pas la mienne . Superbe ta présentation , oui Noël approche mais il ne sera pas come les autres car maman doit rester encore hospitalisée .
    Bonne soirée et bonnes fêtes de Noël à toi et ta famille
    Bisous

    19 décembre 2012 à 20:24

  10. Tant que je sais encore reconnaitre ma voiture je ne suis pas encore fichue mais après. Ca pourrait m’arriver de me tromper, mon mari l’a lavée hier et elle était tellement sale avec tout ce qu’il pleut en ce moment qu’il est possible que je me trompe 😉
    Bises et bon mercredi.

    19 décembre 2012 à 15:35

  11. mdr ! trop drole ton histoire ! c’est acceuillant chez toi ma douce même la musique est jolie ! j’adore cette chanson ! celà me rappelle mon enfance , très belle création aussi , merci ! je te souhaite une très bonne fin de semaine ,j’étais avec ELy jusqu’à 14 h ça fait tout drôle de l’avoir un peu à mois ,elle est adorable ! gros bisous ma Niki et bonnes fêtes de fin d’année !

    19 décembre 2012 à 14:21

  12. ♥ღNyzou-G ღ♥

    hi hi elle m ‘a fait bien rire ton histoire ma Niki ..
    et tu as fait une belle créa avec ce beau feu de cheminée et ce joli décor !
    je te souhaite pleins de bonnes choses mon amie ainsi que pour tes proches
    des gros gros bisous

    19 décembre 2012 à 13:55

  13. coucou Nikki
    De gros bzou bzou et une bonne fin de semaine

    19 décembre 2012 à 13:12

  14. Hé bien Niki très courageuse cette vieille dame
    mais je t’assure que cette méprise m’est arrivée à REUS en vacances en Espagne
    Mon mari et moi avions garé notre voiture hors centre ville et pris une grande grue jaune en repaire et noté le nom de la rue
    au retour plus moyen de nous retrouver on était entouré de grues hihihi
    on demande aux passant en montrant le nom de la rue que j’avais notée, personnes ne connaissait ???
    nous avons tourné au moins deux heures pour enfin l’apercevoir de loin on arrive à sa hauteur j’essaye de mettre mes clés dans la serrure pas moyen ça ne rentrait pas pour enfin nous apercevoir que ce n’était pas la nôtre et en levant ls yeux, on a vu la fameuse grue jaune on a tourné le coin de la rue la nôtre était là c’était la même marque même couleur et on avait pas regardé la plaque d’immatriculation nous étions si contents de la retrouvé et crevés ,
    Bon après-midi
    mon petit fils est venu dîner maintenant on va aller chez cash converters revendre des électros ménagers, amplis GSM en état impeccable etc.. l’argent reçu sera pour lui.
    Bisous
    LILI

    19 décembre 2012 à 12:32

  15. mimitahitie

    je te souhaite un bon noel a toi aussi!!moi,j’ai ete malade toute la nuit!!!envie de rien!!!ton mari va bien j’espere!gros bisous

    19 décembre 2012 à 11:44

  16. hi! hi! hi! trop marrante ton histoire !!!! m’ci pour ta magnifique créa joli feu de bois!
    moi j’ai la fenêtre ouverte par contre il fait grisssssssssssss de chez gris je sais pas s’il pleut ou il mouille les ouvriers sur le balcon vont travaillé que jusque midi et après reprendront le 7 janvier je doute qu’a cette époque le balcon soit plus sec enfin bref ça veut dire que mes travaux sont loin d’être fini grrrr quand à mon aide ménagère elle devait être là à 9h il est 9h 55 il y a encore pers grrrrrr
    bisouille ma tite niki et bonne journée moi ce soir répétition générale

    19 décembre 2012 à 09:57

  17. bonjour Niki,
    belle chanson, et beau fond…
    Pour moi rien de changer pour l’instant je riens de prévu pour noël,
    Mon arrêt est prolongé jusqu’au 22 janvier inclus
    je te souhaite un bon mercredi
    bisous.

    19 décembre 2012 à 04:03

  18. Bien comique cette p’tite histoire Niki !
    JOYEUX NOËL AUSSI POUR TOI !
    Gros bisous.

    19 décembre 2012 à 03:39