Résultats du défi M. Jackson


 Bonsoir les copinettes!!

  Voici ce défi musical terminé

je vous présente la superbe galerie,

elles sont toutes plus belles les unes que les autres.

Avec tous mes remerciements

à toutes celles qui ont partagé ce moment créatif….

La 7eme  qui a déposé sa créa est……Ghislaine!!

J’espère que ce défi ne vous a pas trop déplu !!

il faut bien changer

de style de temps à autre!!

Merci encore et

bisous à vous toutes!

pour ma part j’ai

toujours adoré ce roi

de la Pop Music !

et j’ai voulu de cette manière !

lui rendre un hommage !

Ghis ! malheureusement

ne prend pas la relève!

elle a beaucoup à faire

avec les Ateliers!!

donc! si quelqu’un veut bien la remplaçer!!

« à votre bon cœur M’sieurs Dames »

sinon je reprendrai la suite sans problème!

celà ne me dérange absolument pas

Merci d’avance!! au cas où!!

n° 1 – Mamie Nicole

 

n° 2 – Kikineth

 

n°3 -  Franciane

 

n° 4 – Claudie

 

 

n° 5 –  Nicole Russy

 

 

n° 6  –  Dalila 

 

                                                                                                                           

                                                 n°7 – Ghislaine

                                 

 

 

                                                                                                                               n° 8 – Lillou 

                                                                                  

 

 

                                                                                                              n° 9 – Paule

                                                   yesss!!! je suis contente

                                                    merci ma tit’e Paule

                                                              

                                                                                                                                

        n°10 – Nyzou

                                                           

 

 

                                                                                                                          n°11 – Obeline

                                                                                                                                                              

 

                                                                                                                      n° 12 – Liliane Demo

                                                              

                                                                                                                                                         

                                                                                                                                 n° 13 – Ella

                                                                                                                                                           

 

 

                                                                                                                          n°14 – NandaNeves

                                                                                                                                                                

                                                                                                                                                       

                                                                                                                                                                

Je trouve que vous avez toutes mis votre coeur dans cette créa!

et j’en éprouve un grand plaisir!

merci mes amies vous êtes des amours!

rendez-vous pour un prochain défi!!

mille gros bisous!!

Quelques créas !! à moi

“Le jardin de la créa”

                                                    les boules de Noël 

                                                             

                     

 

 

“Ne chante plus pauvre Sirène”

                                                                                          “ Paule Domenech”
                                                   défi chez Dalila
                                                      “merci Dali”

                                               

                                                                                                                                                          

                                                                                                                                                    

                                                                                                                    Il neige chez PatJ

                                                merci Patricia!

 

                                                                                     Et pour terminer cette grande galerie!

                                                     Pom!Pom!Pom!

                                            Chez notre amie Ella

                                              revenue parmi nous

pour notre plus grand plaisir!!

Et voilà Novembre se termine!

le mois de Décembre arrive

avec Papa Noël et

son cortège de présents !

un merveilleux sapin!! avec plein de

bonnes et belles choses au pied!!

Je vous envoie mille gros bisous!!

Niki

26 Réponses

  1. chanelyse82

    coucou Ma Niki je suis en admiration devant ses belles créas et je voudrais pas être a ta place pour les classées !!!! j’épère que tu vas bien et que tu te tiens au chaud …ici ca va j’ai été hospitalisé pour des examens sous anesthésies malgré un ti soucis au révéil ca c’est pas trop mal passé .nous sommes allés chez les enfants avant les grand froid et la neige ! Maintenant je suis en train de refaire mon bureau ca m’occupe car je n’ai pas très bon morale mais bon faut faire avec …………………encore félicitation a toutes ses dames c’est MAGNIFIQUE ….gros bisous ma Niki !

    1 décembre 2012 à 14:21

  2. bon week-end ma petite Niki, gros bisous , ici le temps change , il commence à faire bien froid , il a gelé , mais ce matin nous avons du beau ciel bleu et du soleil ! ouf ! ça change ! depuis le temps !

    1 décembre 2012 à 11:14

  3. Tout s’est bien passé ce matin pour Djénou ? Passez un bon week-end bien au chaud, il fait très froid actuellement. Bravo pour cette belle galerie, bcp de créas pour ce défi. Bisous à vous deux.

    30 novembre 2012 à 21:16

  4. Superbe defi avec plein de belles creas tu a eu du succées ma Niki !
    Par contre tu peut me dire qui prend la releve ? Si personne ne veux je le fais , je mettrais juste un peut plus de temps voila !
    Bonne journée ma douce , gros bisous !

    30 novembre 2012 à 07:33

  5. Bonjour Niki,
    magnifiques toutes ses créations,
    je te souhaite un bon vendredi comme tu vois je suis encore en retard grrr
    gros bisous

    30 novembre 2012 à 01:24

  6. mimitahitie

    niki,tu nes pas obliger de faire crea!!!!courage avous 2 !!bisous

    29 novembre 2012 à 15:19

  7. Bonjour et merci niki pour ton com cela me fait très plaisir de vos visites il y avait bien longtemps mais hélas mes enfants me prennent tout mon temps de plus mon dernier a la varicelle et donc il faut souvent le surveiller pour qu’il ne se gratte pas. Te fait de gros bisous dommage j’ai rater le défi mickeal Jackson donc au prochain défi alors bisous

    29 novembre 2012 à 13:50

  8. Coucou Niki ! Voilà je suis allée récupérer le lien de ma créa sur mon hébergeur et je te la remets

    Je n’ai pas pu le faire avant car je suis au bureau et avec le PC du bureau je n’ai pas accès à l’hébergeur. J’ai donc du attendre ma pause pour pouvoir me connecter avec le netbook.
    Bravo à toutes, de bien belles créas !
    Bon après-midi et de gros bisous.

    29 novembre 2012 à 13:16

    • Tu es trop gentille!! Merci beaucoup ma tit’e Paule!! j’étais contrariée!! tu sais!! parce que je les ai enlevées de suite du billet à mesure que je les reçevais pour ne pas qu’on les voit! alors lorsque j’ai vu que ta créa avais disparu!! j’étais très contrariée! vraiment!!
      enfin c’est réparé! et je ne voulais qu’en aucun cas tu sois lézée!! gros bisous ma tit’e Paule et encore toutes mes excuses!!

      29 novembre 2012 à 16:09

  9. Elles sont toutes belles et ton fond est très réusssi.
    Bises et bonne journée

    29 novembre 2012 à 11:40

    • Merci ma Claudie!! oui! il est à peu près équilibré!! ce n’est pas si évident que celà!!! Bonne journée! ici le froid est là!!! brrrrr!! je vais faire un feu de cheminée ce soir!! même si ça ne chauffe pas tant que celà ! ça donne une impression de confort et de bien être!!!et puis c’est agréable

      30 novembre 2012 à 10:07

  10. Ghislaine

    coucou je l’avis dit je pense au tout début, je fais les creas pour le fun, pas le temps de reprendre…………..
    desolée les amies………..je laisse ma place a qui veut…………….bisous

    29 novembre 2012 à 11:29

    • Pas grave Ghis ! on va bien trouver !!! sinon je le reprends moi même !! biosus ma Ghis!!!

      29 novembre 2012 à 11:40

  11. mimitahitie

    belle creas que tu as reçue!!!il fait un temps epouvantable!!moi,elles ont jusqu’au 30 pour y faire!lol!!!bonne journee et bisou

    29 novembre 2012 à 10:38

  12. bravo à toutes les amies créatrices ! c’était un defi merveilleux ! oui un bel hommage pour ce chanteur hors pair ! bravo aussi à la gagnante qui reprend le flambeau ! merci Niki , bonne semaine à toi, gros bisous , tu vas bien ? plus de tes nouvelles ! c’est dommage ! mille bisous

    29 novembre 2012 à 09:23

  13. m’ci pour ta participation au défi pom pom pom pomme
    de biens belles créas encore les filles sont très créatives
    je te souhaite un bon jeudi ma tite niki et t’envoie pleins de bisouilles

    29 novembre 2012 à 09:23

  14. bravo à toi Niki d’avoir lancé ce défi avec un si beau thème musical ! L’audiance de participation est extraordinaire et la galerie est fort belle remplie de jolies créas ! Bravo à toutes les participantes et à Ghis ki j’espere vraiment relèvera le défi, ce n’est pas compliqué de choisir une chanson et de recevoir les créations (je te dirai komen on met les créa en visuel en commentaire si tu veux )
    je vous souhaite une bonne journée biz à toi ma nIKI ♥

    29 novembre 2012 à 08:00

  15. mamienicole

    coucou niki
    joli ton fond de blog ,avec un magnifique billet dessus .
    A ghislaine maintenant et bravo pour ton défi très bien réussi .
    Je te souhaite une très bonne journée .Pleins de bibises .

    29 novembre 2012 à 07:58

  16. coucou Niki
    Tres belle galerie et créations personnelles
    Ton fond de blog est superbe
    Je te fais de gros bzou bzou et te souhaite une agréable journée

    29 novembre 2012 à 07:49

  17. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Ohhh ! quel beau decor de fond de Billet, j’adore
    Aussi Bravo à Toutes les participantes
    Et à toutes ces belles Creas
    Gros Bisous et Belle fin de semaine

    29 novembre 2012 à 06:43

  18. ♥ღNyzou-G ღ♥

    Toutes ces creas ont beaucoup de charme …et c’est bien qu’il ne faille pas voter car j aurai du mal à choisir ..
    Bravo et amitié à toutes et tous ici….
    Quand à tes créas ma Niki je les trouve sublimes…j’aime beaucoup celle de la petite sirène , elle donne court à l imagination …tes autres créas sont aussi tres belles tu as fait un beau travail , en plus de ton fond de blog avec ce beau paysage j aime beaucoup …Noel approche ça se voit 🙂
    pleins de bisous avec mon amitié

    29 novembre 2012 à 04:22

  19. Toutes mes plus sincères félicitations à tout l’monde ! C’est magnifique !
    Magnifique aussi ton nouveau décor Niki ! Bonne nuit suvie d’une agréable
    journée de ce jeudi ! Bisous.

    29 novembre 2012 à 02:04

    • Bonjour Niki, il y a tellement que je ne suis pas venue sur WordPress, que j’ai dû répondre à une personne qu’à toi !!! Tout est beau, c’est magnifique, je te fais un gros bisous.
      Allison

      30 novembre 2012 à 19:22

      • C’est bien ça Allison … la réponse est entrée chez-moi … coucou toi … Colette

        30 novembre 2012 à 19:47