Défi musical chez Niki


Eh! bien nous y voilà!

je viens vous déposer mon défi musical!!

et j’ai choisi !

“One day in your life”

*********

Michael Jackson

Vous pouvez entendre la musique!

et je vous joins les paroles traduites en français!

ci dessous!!

je vous attends venez nombreuses!

le défi sera clos le 28 novembre à 18 heures!

j’afficherai les créas le 29 avec les résultats!! 

“Nota bene “

J’ai omis de vous dire

que la créa portant le  n° 7

prendra la relève du défi!!

Si!!!! éventuellement la future

héritière du défi  ne “veut” ou ne “peut “

assurer la suite, ce sera mon

amie Dalila la Gentille Rebelle

qui prendra la relève!!

OK ?

“Qu’on se l’écrive”

 

One day in your life

You’ll remember a place

Someone touching your face

You’ll come back and you’ll look around, you’ll . . .

One day in your life

You’ll remember the love you found here

You’ll remember me somehow

Though you don’t need me now

I will stay in your heart

And when things fall apart

You’ll remember one day . . .

 

*********

Un jour dans votre vie

Vous vous souviendrez d’un lieu

D’une personne, d’avoir toucher son visage

Vous reviendrez et vous regarderez

autour de vous ….

Un jour dans votre vie

Vous vous souviendrez de l’amour

que vous avez trouvé ici

Vous vous souviendrez de moi en quelque sorte

Si vous n’avez pas besoin de moi maintenant

Je vais rester dans votre coeur

Et quand les choses se désagrègeront

Vous vous souviendrez un jour…

*****

 

2eme version! pour le tube imposé

 

Une image pour Ella

son défi de la semaine!

la couleur n’est pas très assortie

à mon cadre !!!!

Tant pis!

 

 

Et le temps des mots chez Ghislaine

******

 

Une image une histoire n° 8

chez Mumu!

********

 

 

 

Avec de gros bisous

faites moi beaucoup de belles créas!!

Merci !

Niki

 

97 Réponses

  1. mimitahitie

    je viens te dire bonne soiree!tu as fait un billet vraiment a rallonge!!lol!bisous

    28 novembre 2012 à 20:36

  2. Pingback: Récapitulatif semaine 17 année 3 les mots en N « Le Temps Des Mots Chez Ghislaine

  3. dis don c c’est un billet à rallonge ke t’as fait là !!!!
    je viens te remercier pour ta gentille participation à ma sirène 😆 bonne soirée, il est temps ke je prépare le souper !! biz♥

    27 novembre 2012 à 19:50

  4. Coucou Nikki ! Je suis très contente que tu y sois arrivée. J’en referai certainement un autre d’ici peu. En attendant demain je vous publierai les prix de participation. Gros bisous et bonne soirée. Superbe ton nouveau défi !

    27 novembre 2012 à 18:08

  5. j’attends avec impatience de voir les chefs d’oeuvre des amies pour ce nouveau défi que tu as lancé ! j’espère que tu vas bien , très bonne semaine gros bisous Niki

    27 novembre 2012 à 15:12

  6. C’est carrément de la plongée qu’elle va faire ! Pour quelqu’un qui ne sait pas nager, c’est de l’inconscience !

    27 novembre 2012 à 09:53

    • Mais non Mumu! pas avec une bouée!!elle est bien entourée!! je plaisante mais cette histoire est arrivée à ma grand mère! elle était tout habillée ! elle trempais juste les pieds et voilà qu’elle est tombée et son appareil dentaire est parti avec la vague et grand mère criait! mes dents!! mes dents!!! et à chaque fois quelle se baissait pour chercher! une vague la refoulait!!! ce sont des enfants qui lui ont rapporté ils avaient un masque et un tuba!! facile! ce fut l’attraction ! et après elle en a ri!! la pauvre Mamie!!

      27 novembre 2012 à 13:01

  7. Bonjour ma douce Niki ….. C’est avec plaisir et puis tu es une personne que j’aime beaucoup voila ….. !
    Je te souhaite une bonne journée , moi je file au boulot ! Bisoussssssssss

    27 novembre 2012 à 07:27

  8. et il faut qu’il fasse bien attention le petit poisson,
    car les gros poissons sont gourmands et mangent souvent les petits poissons !!!
    avec ou sans dentier !!!
    la chaîne alimentaire est impitoyable !!!
    bisous et bonne nuit avec de jolis rêves pour toi Niki !!!

    27 novembre 2012 à 00:18

  9. Coucou Niki, voilà c’est fait, je te dépose ma petite participation.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine. Gros bisous.

    26 novembre 2012 à 21:40

    • Merci ma petite Paule! tu es un amour!! c’est sympa comme tout!! et elle est magique!! je la prends de suite pour aller la cacher dans le dossier défi que je publirai le 29 ! Je te fais de gros bisous ma tit’e Paule

      26 novembre 2012 à 22:29

  10. Kikou ma douce ….. Voila pour moi je n’ai pas beaucoup d’imagination en ce moment !
    Bonne semaine et gros bisous ♥

    26 novembre 2012 à 21:07

    • Qu’est ce que ce serait si tu en avais!! tes créas sont toujours remarquables!! et je suis très contente que tu aies participé à mon défi!!! j’avais peur que vous ne puissiez réaliser quelque chose avec cette chanson!! mais je vois que celà n’a pas été le cas!! merci ma Nanda!! avec de gros bisous

      26 novembre 2012 à 21:16

  11. Merci ma tit’e lili!! je la prends et je la cache jusqu’à ce que j’affiche la galerie et les résultats!! elle est superbe et tu as fais vite!! bravo!! Gros bisous
    Contente de t’avoir entendue!! à très bientôt

    26 novembre 2012 à 19:42

  12. voilà niki ce que m’a inspiré cette chanson et comme la date anniversaire approche même au bout de temps d’année je reste fragile dans cette période
    bisouilles ma niki et bonne soirée

    26 novembre 2012 à 19:37

    • Merci de tout mon coeur ma Babouchka!! je pense que tu dois être triste à chaque dâte anniversaire de cette terrible tragédie!! je t’embrasse très fort!! courage!! on t’adore!!

      26 novembre 2012 à 19:50

  13. Me voilà Niki
    que de belles choses, Bravo Nicole pour tes créas ton texte ton cadre,
    tu as beaucoup de goût je t’ai dis tout à l’heure que M J n’était pas trop ma tasse de thé mais là cette chanson elle est magnifique
    je pars de ce pas faire la créa.
    Bonne soirée
    gros bisous
    LILI à bientôt

    26 novembre 2012 à 18:04

    • Je t’ai embarqué ta jolie créa!! ma tite Lili et je l’ai mise avec les autres dans un dossier jusqu’au 29!! jour où je les mets en galerie!! en même temps j’ai pris ton com et tout est parti!!
      Je te remercie tu as fais vite et elle est super belle! j’ai été ravie de t’entendre cet après midi!
      gros bisous ma tit’e lili et à bientôt

      26 novembre 2012 à 19:46

  14. ♥ღNyzou-G ღ♥

    Bonjour ma Niki
    C’est sur cette belle et douce chanson de Michael ♪♫♥♪♫que je viens te souhaiter une bonne semaine …
    Ton fond de blog j aime beaucoup …j en profite aussi pour revoir ton billet aux beaux écrit et belles créas …
    Superbe ta neige je n arrive pas a la réussir comme toi …..Bravo!
    t’envoie mes meilleures pensées et mon amitié avec des gros et tendres bisous ♥

    26 novembre 2012 à 16:23

  15. Ghislaine

    Et un de plus sous les vezrrous c’est super !! non mais !!! merci a toi et vravo pour ce que tu fais c’est bien et beau !!

    26 novembre 2012 à 09:48

  16. bonjour Niki,
    il neige sur ta crea !!! ici pas encore de neige et même des fleurs qui normalement sont printanières
    puisqu’il fait doux, mais en ce dimanche, il pleut ici !!!
    j’aime beaucoup le bleu de ton arrière plan mais de toute façon j’aime tous les bleus
    et j’aime aussi tout comme toi, les cartes anciennes, et je ne savais pas avant de lire le net
    qu’il y en avait spécialement pour la ste Catherine !!! m’ci Niki !!!
    oui nous allons te garder dans nos coeurs !!!
    bisous et sourire !!!

    25 novembre 2012 à 13:31

    • Oh ça c’est gentil!! bisous ma Myoso!!

      25 novembre 2012 à 19:37

    • Coucou Niki je t’ai envoyé ma création sur ton mail gros bisous passe une belle semaine

      26 novembre 2012 à 11:12

      • C’est OK!! je l’ai prise!! merci ma petite Obeline!! elle est jolie ta créa!!! qu’est-ce que tu me dis!!!tu te mésestimes! il ne le faut pas!! je suis très contente!! gros biosus!!

        26 novembre 2012 à 17:13

  17. Coucou Niki ta création est très jolie, j’avais vu ton défi sur Michael Jackson mais j’avoue avoir un mal fou à la faire !!! pas facile je te la déposerais avant le 29 novembre !
    bon dimanche à toi bisous
    ps : c’est une très belle chanson

    25 novembre 2012 à 11:21

    • Merci ma gentille Obeline tu me fais très plaisir!! je sais que tu vas réussir à nous faire quelquechose de joli comme d’habitude!! je te fais de gros bisous et je te dis à bientôt!!! passe un bon dimanche

      25 novembre 2012 à 11:49

  18. Ghislaine

    j’ai fait vite car suis a la bourre dans mes defis et ateliers moi !!!
    bisous niki et si je suis la no 7 !! vive Dalila !! lol

    25 novembre 2012 à 10:18

    • mdr Gigi !!! c koi cette façon de se défiler !!! je vais pas aller au front à chaque fois hihi 😆 ♫♪ c’est la lutte finale… ♫♪

      25 novembre 2012 à 10:24

      • et mdr!! pour moi!! je ne suis pas Gigi du Québec!!! eh! Dali tu n’y vois plus??? tu as trop bu ce matin!! qu’est-ce que t’as mis dans ton Capuccé ???? 😆
        comment tu fais pour mettre les notes de musique?? Bisous!

        25 novembre 2012 à 11:15

    • Merci beaucoup Ghislaine ! tu es gentille!! tu sais ? tu fais une tite erreur tu n’es pas la n°7 😆 !!!! je les ai enlevées au fur et à mesure qu’elles rentraient au début!!! mais ne t’inquiète pas on en est plus loin que celà!!! Gros bisous!! passe une bonne journée ma Ghis!

      25 novembre 2012 à 11:20

  19. Pingback: Défi chez Niki .Mickael Jackson. « Le Temps Des Mots Chez Ghislaine

  20. Tiens t’as changé la déco de ton cadre ! surement pour kil dépari pas de ton nouvel arriere plan ki est tres joli avec ces couleurs !
    bon dimanche Niki biz♥

    25 novembre 2012 à 08:49

    • Exaxt!! ben oui ! tu as trouvé!!merci pour le compliment !tu crois ! c’est l’hiver! mais ce n’est pas encore Noël alors j’ai trouvé ce fond un peu givré!! je l’ai trouvé intéressant !! mais toutes les couleurs de cadre ne vont pas avec .. bisous ma Dali! bonne journée

      25 novembre 2012 à 10:58

  21. Hello Niki, merci d’être passée me voir malgré mon absence. Je vais faire ton défi, mais je ne pourrai pas prendre la relève. Je veux toujours faire trop de choses et en fin de compte, à force de commencer un tas de choses, je n’arrive pas à finir. Et bien souvent, quand je reprends ce que j’ai laissé en cours, et bien c’est trop tard, mdr ! C’est l’un de mes grands défauts. Sympa comme défi, il me reste maintenant à trouver l’inspiration ;). Bonne soirée et bon dimanche, avec de gros bisous.

    24 novembre 2012 à 21:03

    • J’ai oublié de te dire que tes deux créas pour le défi d’Ella sont très belles (ainsi que celle que tu as faite pour ton défi)

      24 novembre 2012 à 21:04

    • Ah!! merci ma gentille Paule!! tu me fais très plaisir je t’assure! mais même si tu ne prends pas la relève! on s’en fiche!! ce qui compte est de se régaler à créater avec un but!!
      Encore merci et gros bisous!! bon week-end!!

      24 novembre 2012 à 21:41

  22. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Jolie demoiseLLe en belle créa revant sous la neige

    demain j espère encore ce beau soleil pour ballade autour du lac
    environnee de brouillard et ces couples de cygnes majestueux
    une visite au château de pierre percee….. gros bisous à vous 2

    24 novembre 2012 à 18:56

  23. Ghislaine

    ah je crois que j’avais zappé ce billet ma Niki et je viens de voir ce defi
    chez Lili59 …………..
    ok je te fais un truc sur le roi de la pop,
    bien que ce ne soit pas un de mes chanteurs favoris !!!!!!!!!!!!
    Je suis assez chauvine moi ! chut faut pas le dire……………….
    bisous Niki

    24 novembre 2012 à 18:25

    • Yess!! je suis ravie!! merci ma tit’e Ghislaine!! et moi je cogite pour ton dernier atelier!!! assez coton celui là!!! 😆 gros bisous et super week-end

      24 novembre 2012 à 21:39

  24. ♥ღNyzou-G ღ♥

    Coucou ma Niki…sur ta demande et pourr ta gentillesse je t’envoie ma créa mais juste pour le fun et pour cette fois hein!!! Pas de participation ….Tu es tellement adorable que je n’ai pas pu te dire non mais comme je t’ai dit ce n’est pas mon truc ! Mais je vous admire toutes vous qui lancez ces défis et qui assumez la relève …

    t envoie des gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx

    23 novembre 2012 à 23:55

    • Merci!! elle est merveilleuse ta création ma Nyzou!! j’ose même te dire qu’elle est une des plus belles à mes yeux s’il fallait voter j’aurais quelque difficulté!! je l’enlève ! pourla présenter le jour des résultats!!!
      Je suis toujours en admiration devant tes créations ! vous êtes quelques unes sur ce site à faire des merveilles mais vous savez de qui je parle!! je ne vous nommerais pas!!
      Gros bisous et encore merci!!

      24 novembre 2012 à 09:38

  25. Bonsoir douce Niki !
    Oui prommis je participerais , ce we je serais pas sur l’ordi mais debut de semaine se sera fait avec plaisir !!
    Gros bisous ma belle et bon we à toi !

    23 novembre 2012 à 19:11

    • Merci d’avance ma gentille Nanda!! j’attends ta créa avec impatience!!! passe un beau et bon week-end ! Gros bisous à bientôt

      24 novembre 2012 à 09:43

  26. coucou ma tite niki déjà merci beaucoup pour ta participation au défi mask
    je vais essayer de faire le tiens pour l’instant j’essaie d’aller dire un tit bonjour aux copines et me dépatouillés de mes mails!!!!
    je te souhaite une bonne soirée et t’envoie des gros gros bisous ma tite niki

    23 novembre 2012 à 18:01

    • Oh! oui! avec plaisir !! c’est super!! prends ton temps ! tu as jusqu’au 28.. je suis contente!! bisous ma Babouchka!!! va doucement!!! et prends bien soin de toi!!!passe un bon week-end détendue maintenant que tu es sortie de cette impasse!!!

      24 novembre 2012 à 09:48

  27. vindiouse de wp j’insiste il m’aura pas , regarde le code en faisant modifier 😆

    23 novembre 2012 à 17:48

  28. kikou ma Niki ce defi pas pour moi ……….j`aime pas assez m. Jackson
    passes une belle fin de semaine
    pour répondre a ta question c`est du québecquois l`accent ………
    bisous xxx

    23 novembre 2012 à 10:17

    • Oh!! ma Momo!!! est-ce une raison valable???? tant pis pour moi!
      J’adore cette façon de s’exprimer!!! Je parle de Plume Latraverse! gros bisous

      23 novembre 2012 à 10:36

  29. lofteur

    Bonjour
    >>>>>>>>…Bon moi je suis pas défits mais cela ne m’empèche pas
    de passer faire coucou sur les blogs défits…
    ça y est NiKi !!!
    Ma chocolatrie est ouverte pour les fêtes.

    J’ai donc engagée 2 vendeuses pour le comptoir…
    …Et à l’arrière de la boutique j’ai aménagé
    UNE PISCINE EN CHOCOLAT REMPLIE DE
    CHOCOLAT BIEN CHAUD POUR L’HIVER…
    …Et avec tiens toi bien un Bar à chocolat
    pour mes amies du net…Hummmmmmmm.
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Bon allez je t’attend…Bisous Lol..Lol…

    23 novembre 2012 à 09:26

  30. Coucou Niki, voici la mienne et bonne journée….Oup’s je me désisterai si j’arrive en 7è position tu t’en doutes 😆 Gros bisous

    23 novembre 2012 à 07:39

    • Bennnn oui!! je me doute!! Bonne journée ma lillou!

      23 novembre 2012 à 10:39

      • L’essentiel c’est que je participe n’est ce pas ? 😀 Bonne soirée à vous deux.

        23 novembre 2012 à 18:52

    • Cà va !!!……tu as dû avoir de bien belles créas pour ton défi. Bisous

      28 novembre 2012 à 11:32

  31. je me suis renseigné, c’est pas de 2007 mais 1975, c’est ce ki m’étonnait de par sa voix !!!!!

    bonne journée♥

    23 novembre 2012 à 07:09

    • « One Day in Your Life » est un album de Michael Jackson, sorti en 1981. Cet album est une sorte de compilation de morceaux inédits enregistrés lorsque que Michael était sous contrat avec le label Motown. Beaucoup des chansons sont issues du répertoire des Jackson Five.
      Copié sur Wikipédia!!!et collé ici! !! bon!! tu aurais pu l’avoir entendue puisque tu as à peu de chose près l’age de Franck!!et lui en était fan!! Bonne journée pa Dali!

      23 novembre 2012 à 10:53

  32. Bonjour Niki,
    beau billet, de beau mot avec de belles créations,
    je te souhaite un bon vendredi,
    gros bisous.

    23 novembre 2012 à 01:33

  33. bonsoir ma bonne amle Nki!je suis tjs sanspc. J’ecris avec la tablette mais ce n’est pas facile’
    moi, ca va a peu pres. Il faut vivre un jour a la fois. Mais c’est tres dur! Je n’aurai jamais cru.
    je t’envoie toute mon amitie et de gros baisers du Nord

    22 novembre 2012 à 23:11

  34. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Bonsoir NIKI je me souviens d’un de tes Pps a ce sujet
    MichaeL Jackson
    De toute BeauTé
    Ton Cadre et la SuiTe son Superbement représenTés
    Toute la disposiTion
    Et c ‘esT un Plaisir
    Bisous

    22 novembre 2012 à 20:21

  35. tiens ma grande c’est fait, bises et bonne fin de journée.

    22 novembre 2012 à 16:20

  36. Bonne chance chère Niki … je viendrai m’en mettre plein les yeux !
    Bonne continuation de ce jour pour toi en toute amitié, bisous.

    22 novembre 2012 à 15:31

    • j’espère ma tit’e Colette!! tu es gentille!! et qu’il y aura beaucoup de créas!!! gros bisous et bonne journée!!

      22 novembre 2012 à 16:02

  37. Je vais te le faire aussi, elle est belle chanson, un peu mélancolique.
    Encore un joli billet, avec les cadres c’est toujours jolis.
    Bisous et bonne journée.

    22 novembre 2012 à 15:07

    • Et quand je pense qu’on me traite de ringarde!!!!!!! là je rigole!!!!! C’est une chanson qui a été créée en 2007! ce n’est pas si vieux que celà!!! hein les filles???? aller !! au boulot!!!
      « nom d’un petit bonhomme « !! 😆

      22 novembre 2012 à 15:33

  38. Le voilà le voilou ton tit défi !!!…moi non plus je ne connaissais pas la chanson ; je vais essayer de faire kelke chose. Bonne journée et gors biz♥

    22 novembre 2012 à 13:21

  39. voici pour toi Niki j’ai terminé mon billet maintenant je pars en promenade , il fait beau j’en profite , tout doucement à mon rythme ! bisous

    22 novembre 2012 à 13:20

    • Elle est superbe! je la prends et je la mets dans un dossier jusqu’à la publication!!ah! mais je suis organisée!! mdr

      22 novembre 2012 à 15:51

  40. Et voilà le boulot!!!! 🙂
    Bisouilles Niki!!!!!

    22 novembre 2012 à 12:57

    • Merci ma Kikineth ! je la prends car je préfère qu’on ne les voit pas tout de suite!!
      seulement le jour que je les afficherai!!

      22 novembre 2012 à 15:49

  41. pour une fois je vais te mettre une réponse de normand un « oui non » car vu mes probs de santé en ce moment pas trop la pêche devant les créations … je verrais au fil du temps et des jours à venir ! je sors encore de chez le doc ce matin
    alors un petit coucou de bretagne
    bises et bonne journée

    22 novembre 2012 à 12:16

    • Merci de ta réponse qui j’espère sera positive par la suite!! ce qui voudra dire que tu te sentiras bien mieux!!
      Bisous Nicole!

      22 novembre 2012 à 15:54

    • je t’ai fait cela au plus simple et je vais me reposer maintenant …A plus

      22 novembre 2012 à 16:19

      • Yesssss! merci Nicole!! tu m’as fait plaisir!! gros gros bisous! soigne toi bien!! elle est magnifique comme d’hab!!!!j’achète!!!!! 😆

        22 novembre 2012 à 18:32

  42. mamienicole

    coucou ,la voilà pour toi niki .
    Bibises

    22 novembre 2012 à 11:56

    • Merci ma tit’e Mamie eh!!! tu es la premsss!!! je te la prends tout de suite… super!!!

      22 novembre 2012 à 12:42

  43. Pingback: ♫♫♫ défi musical pour Niki ♫♫♫ « Mamienicole Normandie

  44. yes yes yes j’achète 😆 et ça me donnera l’occasion de la connaitre… et bin non c’est la 1e fois ke je l’entends !

    22 novembre 2012 à 11:05

    • Wahou!!!!! comment est-ce possible??? tu connais Jean Marc Généreux?? membre du jury de « Danse avec les stars »
      eh bien lorsqu’il lance « J’achète » ça veut dire qu’il trouve le sujet exceptionnel!!! j’espère qu’il en est de même pour toi ma Dali en ce qui concerne la chanson !!!! Achète !!!!

      22 novembre 2012 à 16:00

  45. baboucherouge001

    Coucou Nikki
    C’est une bien belle chanson de MJ
    Tu sais je ne participerais pas au défi, je ne fais plu aucun défi, c’est dommage mais c’est ainsi…
    Je te souhaite d’avoir plein de participante car tu le mérites et bien sur te fais de gros gros bzou bzou
    Passes une belle journée

    22 novembre 2012 à 10:48

    • Et je le regrette car tu fais de si belles choses!! même pour le fun ??? tant pis pour moi!!! toi aussi passe une belle journée!!bisous!

      22 novembre 2012 à 12:44

  46. je vais m’y mettre dès que possible certainement demain car nous avons un beau soleil to day , alors je ne veux pas rater celà ! promenade au parc cet après-midi ! elle est bien jolie et douce cette chanson de M Jackson , je la connais peu mais je vais essayer de te faire quelque chose mon amie ! bon jeudi gros bisous

    22 novembre 2012 à 10:44

  47. et moi pas en retard pour une fois!! hi hi mais bon je ne fais pas le défi! ce n’est pas Michael Jackson qui chante ! je n’arrive pas à retrouver le timbre de sa voix!!
    Ce matin un beau soleil encore qui égaie le salon et j’aime..jour J pour moi avec la clôture de mon dossier retraite! tu n’as pas idée combien cela m’empoisonne et le voir terminé est un soulagement!
    pour ma vidéo sur mon blog effectivement on ne l’a voit pas sauf quand tu ouvre le billet! et ce n’est pas de ma faute c’est encore wp!! hi hi allez zou je file belle journée aussi lumineux qu’ici je t’embrasse très fort mes Beaux Yeux…

    22 novembre 2012 à 10:18

    • Oh!! ma Cathou!! Ce n’est pas moi qui chante!! je te promets!! hi!hi!
      et qui veux-tu que ce soit si non Michael en personne ???
      Bisous !! merci et bonne journée ma Cathounette!

      22 novembre 2012 à 10:40

  48. mamienicole

    coucou niki
    bon alors je vais travailler (heuuu!! m’amuser pour toi aujourd’hui )
    dacodac je le fais .A plus tard
    bibises

    22 novembre 2012 à 10:00

    • Eh! bien je suis contente!! merci MamieNicole!! gros bisous!! fais moi une belle créa!!!

      22 novembre 2012 à 10:14

  49. Je m’y metssssssssssssss Niki….et t’as vu????? Pour une fois je suis PREUM’S…………… 😆 😀 🙂

    22 novembre 2012 à 09:57