Défi pour Ella Babouchka!!


 

 

Un clin d’oeil à ma gentille Ella

(Babouchka pour moi! )

en attendant son retour parmi nous!!

♥♥♥

La vie secrète de la forêt

♥♥♥♥

Regardez mon petit Donald!

comme il suit bien le rythme de la musique!!!

♥♥♥

 

Atelier de Mumu

♥♥♥

Absorbée par le téléfilm, je n’entendais pas le

téléphone, ma voisine en panne de télévision,

me demande la permission de venir chez moi

pour regarder à 20 heures la suite

de l’émission de téléréalité, j’accepte volontiers,

mais quelque chose me gênait !!

Au même moment, mon fils, en week-end à la neige,

m’annonce par un télégramme qu’il quitte la station

et le téléski et qu’il sera à la maison

pour dîner ce soir à 20 heures

afin de ne pas manquer le téléthon dont il est

téléspectateur acharné.

Ne serait ce pas de la télépathie ??

J’ai rêvé la nuit dernière qu’il me disait :

« Je rentre ce soir ! »

« Voilà pourquoi quelque chose me gênait »

♥♥♥

Une image , une histoire n°6

chez Mumu

 

Voilà ce que cette image m’a inspirée !!

******

♥♥♥

La Magie

Félin

Passez une bonne soirée

avec de gros bisous!

votre amie!

42 Réponses

  1. Merci pour ton gentil commentaire sur mon dernier billet . Depuis quelques jours maman est hospitalisée plus près de chez moi , pas vraiment de mieux à signaler mais tu as raison il faut garder l’espoir .
    Bonne semaine à toi et bravo pour les ateliers et les créas.
    Bisous

    12 novembre 2012 à 22:33

  2. lofteur

    https://i1.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/274635images.jpgBonjour Niki
    >>>>>>>>>>>

    12 novembre 2012 à 08:24

  3. Petit passage pour te souhaiter une bonne semaine , j’espere que t’a passé une bonne semaine chez nous on a eu beaucoup de pluie !
    Gros bisous ma douce Niki !

    11 novembre 2012 à 19:20

  4. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Bon Dimanche Ma NIKI Chérie !
    Je réfléchi à une idée de BILLET mais ????? !!!0.0!!!
    Mon cerveau esT vide
    Pas de PPS intéressanT en vue à La LuneTTe
    En Tout cas tu t’appliques très bien

    Et Joyeux Anniversaire à qui tu sais
    A BienToT au Phone
    BouQueT de Fleurs et Bisous précieux !

    11 novembre 2012 à 05:49

  5. Coucou Nikki, très contente que tu y sois arrivée. Chaque fois que tu télécharges un kit, tu as toujours un payant et un gratuit. Parfois le payant se met en grand et dans ce cas-là, il faut chercher ou fermer la fenêtre sur la droite et là un décompte de secondes arrivent. Si une autre fois tu as un souci, tu me dis. Bisoussss

    10 novembre 2012 à 22:38

  6. Coucou Niki, il faut toujours cliquer sur le lien du téléchargement le plus lent (ou free) et dans ce cas-là c’est gratuit. Tu as toujours deux solutions, il ne faut pas se tromper de case et cela marche alors très bien. ILs sont obligés de mettre un lien gratuit. Bisoussss et merci pour ta superbe participation pour le défi.

    9 novembre 2012 à 20:49

    • Merci je suis ravie!! celà a enfin fonctionné!! je désespérais d’y arriver! il a fallu que je reconnaisse des lettres enchevêtrèes les unes dans les autres comme dans certains blogs!! style « mot de passe » mais c’est bon!! je suis très contente! merci beaucoup ma petite Patrici!a si tu n’étais pas revenue je n’insistais pas!!
      Gros bisous!!!

      9 novembre 2012 à 21:53

  7. coucou Niky,
    ah oui, sont certainement perturbés les animaux exposés au salon de l’agriculture,
    mais quel plaisir aussi pour les Parisiens de pouvoir en profiter un peu,
    et d’avoir un petit air de la campagne !!!
    nous étions donc toutes entrain de regarder master chef hier soir
    et bravo au gagnant, Pierre n’a pas eu de chance en s’entaillant le doigt,
    il a perdu du temps et ne pouvait plus faire tout ce qu’il avait prévu !!!

    joli ton tit donald en mouvement, incroyable ce que vous arrivez à faire !!!
    des bises ensoleillées pour toi depuis l’alsace !!!

    9 novembre 2012 à 15:00

  8. Queen Witch

    Salut Niki!!!
    Sa fait un tit moment pas eue de tes nouvelles donc je viens à toi.
    Tes oreilles ont due te siller hihi penser à toi jme disais faudrait bien j’aille te voir fais quelques fois me dis ca depuis 3 semaines mais bon je suis la loll.Jolie ta creation avec le tit canard il fait la danse des canards coin coin coin lol. Je te souhaite un bon vendredi. bisous

    9 novembre 2012 à 06:33

    • Waou!! bonjour ma sorcière préférée!!! j’essaie par tous les moyens d’aller te mettre un petit mot sur ton blog mais je n’y arrive pas le lien de ton blog est incomplet ou quoi??? merci de ta gentille visite et gros bisous!!!!
      Si je clique sur cet avatar ! c’est inactif!!! 🙄

      9 novembre 2012 à 11:51

  9. Oui, mais quels souvenirs, pour ses vieux jours, elle va rapporter la Marguerite ! …Si elle a de vieux jours, bien sûr !

    8 novembre 2012 à 20:37

  10. mamienicole

    coucou ma gentille niki
    wha!!que j’aime ce billet avec tout ce qu’il y a dessus .
    j’ai eu ton message ,ne t’inquiète pas je vais te rappeler .
    je te souhaite une bonne soirée .
    pleins de bibises pour toi .

    8 novembre 2012 à 18:12

  11. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    bonjour Niki, je me suis permis de réponse chez toi au com de tite Lilli ! 😆

    8 novembre 2012 à 14:15

  12. Bonjour ma Niki
    J’ai encore eu un début de semaine fort chargé
    et hier soir, mon PC me dit qu’internet a une autre version plus récente que je dois télécharger ce que je fais mais je devais en même temps accepter un antivirus ou pare feu defender??? je sais plus je fait le nécessaire et une fois tout fini redémarrage etc… je n’avais plus accès à mon blog google chrome me bloquait tout alors que je travaillais toujours avec google
    j’enlève le google chrome je me dis tant pis je vais travailler avec le nouvel IE 9 qu’on m’a fait télécharger, patatra , plus de barre de favoris avec les adresses de mes blogs et autres GRRRRRRRRRRRRR j’ai chipoté je remets google chrome là j’ai ma barre de favoris et je ne sais pas par quel miracle là tout refonctionne sauf que je ne reçois pas les mises à jours mais je sais à nouveau aller travailler sur mon blog
    mais je suis montée me coucher à 1H30 je voulais à tout prix que mon internet fonctionne comme avant.
    oh la la j’en avais marre de mettre retirer reremettre etc…
    Je te souhaite de passer un excellent après midi
    chez nous on a un exposant des expos qui vient voir ce qu’on pourrait faire dans notre véranda, car elle n’est pas assez isolée alors on a de la condensation on voudrait remplacer la devanture et le toit et remettre prix??? car c’est pas donner.
    et demain il y aura aussi un autre exposant pour des panneaux solaires pour l’électricité. tous ces prix ne sont valables que jusqu’au 11/11

    bisous
    LILI

    8 novembre 2012 à 13:10

    • Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

      C’est normal ke t’avait plus de favori avec IE9, contrairement au 8 ils se trouvent à droite au lieu de gauche mdr 😆

      8 novembre 2012 à 14:13

  13. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Bonjour NIKI
    Je te le dis+++++>
    Avec Miss DaLi vous allez finir par nous faire des films sur ce WP
    Pour reparler de mon theme Andréa ma Chèere ben il Fiole
    Je touche a rien
    bisous et Belle Journée

    8 novembre 2012 à 10:25

    • ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

      8 novembre 2012 à 10:33

  14. Oups c’est parti, pour les liens chez Pat j’ai réussi à en récupérer quelques uns mais selon les sites c’est pas facile, il y a un endroit où comme tu ne paies pas tu ne peux faire qu’un téléchargement par heure.
    Je crois que c’est plus simple pour celles qui paient mais hors de question que je paie quoi que ce soit pour les créas.
    Bises

    8 novembre 2012 à 09:54

    • oh! ben moi aussi! il hors de question de payer quoi que ce soit pour télécharger! mais je pense que le lien que Pat nous met est en dehors de celà!
      par contre je ne peux rien prendre!! je vais encore réessayer !!!! merci ma Clau et gros bisous!

      8 novembre 2012 à 15:49

  15. J’ai complétement zappé le fait qu’il fallait faire une créa avec le texte, ça passera comme ça.
    Pour les liens chez Pa

    8 novembre 2012 à 09:52

  16. ♥ღNyzou-G ღ♥

    coucou Niki
    Comme il est mignon ton petit Donald qui danse et bien jolie ta forêt avec ces personnages j adoreee !
    Ce tigre a des yeux magnifiques ..
    Bravo pour ces belles crea et ton texte ma Niki
    Des gros gros bisousssssssss

    8 novembre 2012 à 00:14

    • ♥ღNyzou-G ღ♥

      ouille je me suis trompé c’est un LEOPARD ….Lol

      8 novembre 2012 à 00:18

  17. Coucou ma douce, mais ça ne m’ennuie pas du tout, il faut que cliques sur le « download » sous l’image et ensuite dans la fenêtre deposit files qui s’ouvre, tu choisis téléchargement régulier, tu attends que le temps soit écoulé et tu télécharges. Bisoussss et bonne nuit

    7 novembre 2012 à 23:46

  18. belles créas et beau texte, je suis tjrs en retard dans mes ateliers, je vais essayer de faire celui là demain
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine

    7 novembre 2012 à 20:24

  19. comme il est charmant ton petit canard ! très bien travaillé ce nouveau atelier d’écriture ! je te souhaite une très bonne semaine Niki , j’ai revu le docteur mon nerf est décoincé jusqu’au genou mais hélas après non , jusqu’à l’orteil , si ça ne passe pas je vais faire une infiltration ! j’ai le canal rachidien qui se bouche un peu avec l’arthrose et les tassements ! bouh ! on veilli ! c’est de pire en pire , celà me fait peur ! gros bisous

    7 novembre 2012 à 12:39

  20. Tout est superbement réussi , ton billet, ton cadre sans parler de tes créas….il a le rythme ton ptit Donald et les yeux du tigre sont de vrais bijoux. Un clin à l’arrière plan que je reconnais qui fait très bien. Bonne journée ; séance coiffeur cet am avec Julie. De gros bisous à vous deux

    7 novembre 2012 à 11:09

    • Coucou Niki, j’ai reçu mail de Vistaprint pour me confirmer qu’ils avaient reçu mon chèque et traitent ma commande. Tu vas avoir le même mail ds quelques jours . Peu présente sur le net cette semaine, car pas mal occupée mais j’ai publié hier soir sur mon WP !!! De gros bisous à vous deux et bon dimanche

      11 novembre 2012 à 09:57

  21. Trop mignon ton canard qui danse mais dis lui d’éviter les fleurs en période de fête c’est plus prudent.
    Pour la télé c’est toujours moi qui choisit, quelle chance.
    bises et bonne journée, le soleil brille.

    7 novembre 2012 à 10:57

  22. Bonjour Niki,
    Bravo beau billet un coup de coeur pour les yeux du tigre, encore de belles choses…
    Mon rendez-vous est repporté à cette après midi à 14h grrr
    Passe un bon mercredi, dans le 27 le ciel est gris grrrr
    gros bisous

    7 novembre 2012 à 10:21

  23. Superbe Niki …… Faut que je passe faire les défis d’Ella , c’est pas trop la forme en ce moment je me suis laisser aller je fait plus grand chose , je vais essayer de me remettre des lundi sérieusement la je vais passer un peut de temps avec mon homme lol !
    Gros bisous ma douce et une bonne journée !

    7 novembre 2012 à 07:33

    • Coucou Niki très jolies créas !!! merci pour ton gentil message
      Je te souhaite une belle journée gros bisoussss
      Obeline

      7 novembre 2012 à 08:23

  24. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    trop mignon ton canard ki se trémousse 😆 et ton cadre c’est la classe, je te reconnais bien là !!!!
    j’ai lu ton texte 😆 t’as pas deux télé mdr !!!!!
    bonne journée ma Niki, des ke je peux je te tel !!! biz♥

    7 novembre 2012 à 07:22

  25. et pour le fromage savais pas je vais essayer plein de grod bécots

    7 novembre 2012 à 06:25

  26. tout est magnifique le petit canard lollllllllllllll trop mimi xxx

    7 novembre 2012 à 06:18

  27. bonsoir Niki,
    la télépathie, je pense qu’elle existe parfois,
    on se dit ben voilà on savait déja que cette personne viendrait nous rendre visite,
    ou on savait qu’un courrier allait arriver … !!!

    il a de yeux magnifiques ton léopard !!!
    des bises pour toi Niki !!! et bon dodo !!!

    7 novembre 2012 à 01:31

  28. Merci pour ton gentil commentaire pour ma petite-fille ma douce Nikki. Et oui on les aime nos petits enfants hein ? Gros bisous et bonne fin de soirée

    6 novembre 2012 à 22:24

  29. Ta création est féérique Niki !
    Bien pensé pour ton atelier … tu as bien travaillé : mille bravos et je te dis c’est vraiment à mon goût ! Bonne soirée ! Bisous.

    6 novembre 2012 à 21:37

    • Merci ma tit’e Colette! je trouve que je n’ai pas d’imagination!! je suis longue à aligner trois mots!!!
      Merci de ta gentille visite!! gros bisous

      6 novembre 2012 à 21:49

      • … et pourtant c’est très, très bon tu sais ! … bonne nuit … gros bisous.

        6 novembre 2012 à 21:52

  30. finalement, quel va être le programme choisi ?

    6 novembre 2012 à 20:42