Bon Dimanche sous le soleil!!


 

Avec une créa

chez Luna

Et suite ..à

Voici quelques travers de la presse

qui se déchaine….

Bêtisier de la Presse Française

Bêtisier de la Presse Française

 

 

Très gravement brûlée, elle s’est éteinte pendant son transport à l’hôpital.

*****

M. Jean C… remercie chaleureusement les personnes qui ont pris part au décès de son épouse.

******

Ses dernières paroles furent un silence farouche

******

L’église étant en travaux, ses obsèques ont été célébrées à la salle des fêtes.

Tous portaient une crêpe à la boutonnière.

*******

Comme il s’agissait d’un sourd, la police dut pour l’interroger avoir recours à l’alphabet braille.

******

*Ayant débuté comme simple fossoyeur, il a, depuis, fait son trou

*******

Il y aura un appareil de réanimation dernier cri.

******

Quand vous doublez un cycliste, laissez lui toujours la place de tomber.

*******

Tombola de la Société Bayonnaise
des Amis des Oiseaux :

le numéro 5963 gagne un fusil de chasse.

*******

Quand Honoré Gall s’est-il suicidé ?

S’est-il donné la mort avant de se jeter à l’eau ?

******

Un type qui tue sa femme n’est pas vraiment un assassin.

*****

Deux conducteurs étaient interpelés

 par les gendarmes en état d’ivresse.

*****

Un trou de balle a été relevé à la base du dos.
(Le Provençal)

******

Son cadavre a été ramené sur la plage où il a récupéré rapidement.

Et puis

Quelques citations à méditer

*******

La méchanceté devient chaque jour si grande que bientôt

nos enfants se tueront les uns les autres."

*******

Comme il est difficile d’être intransigeant sans être sot.
(Paul Carvel)

******

La bêtise des gens consiste à avoir une réponse à tout.

****

Les maladies qui proviennent de la méchanceté du cœur féminin sont, une indocilité sans modestie,

la colère facile, le goût de médire la jalousie, l’intelligence courte.

*****

 

 

 

Je viens vous souhaiter

un bon et beau Dimanche!

 

 

28 Réponses

  1. Bonjour Annick
    c’est pas grâve pour mon commentaire, je suis abonné à ton blog quand j’ais mis mon commentaire,
    Concernant mes photos je passerai par notre ami commun pour te donner mon adresse mail,
    comme cela je te rajjouteraià ma liste d’envois de photos si tu es sur messenger, je te rechercherai les liens sur les lotus j’ais environ 370 albums à éplucher Lollll pour que tu puisses les utiliser à ton bon vouloir, je te donne m’on autorisation, la nature ne m’appartient pas ….
    Je te souhaite un bon jeudi..
    Amitiès Patrick..
    PS le perche est plus à l’ouest que moi Lollll…

    25 octobre 2012 à 05:13

  2. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    coucou Niki , c’est avec une de mes derniere réalisation ke je viens te dire bonjour et te souhaiter une bonne journée

    https://x1jk9w.blu.livefilestore.com/y1pqq7udfFsHcQUjZxZ1PuVeyil_CqgUd_Css_Mh7FJJ0wMMRpS5LhfeWS8B7qdzExOfaLXfxpfyYUNQeIvoGCZnG9TlAHvnhok/221012.jpg?psid=1

    23 octobre 2012 à 09:13

    • Waou!!! quelle angoisse!! malgré la beauté du travail
      Je me demande ce qu’elle montre du doigt cette charmante fée aux petits pieds !!! :lol!
      Bisous ma Dali

      23 octobre 2012 à 09:38

      • Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

        elle parle au corbeau mdr 😆

        23 octobre 2012 à 09:42

      • Ah!ah!! je suis et serai toujours admirative de ton travail Dali tu as du génie !! Bravo et gros bisous!!!

        23 octobre 2012 à 10:24

  3. le dimanche est passé, mais cela ne m’a pas empêché de rire aux larmes en lisant tes bêtises
    merci, fallait le trouver
    bonne soirée
    bisous
    Mamie Mandrine

    22 octobre 2012 à 19:00

  4. kikou niki te fais des bisous passes une bonne semaine

    22 octobre 2012 à 18:47

    • Kikou Fleur !! je donne ma langue au chat !!!! qui es-tu??
      juste un oeil ce n’est pas grand chose comme indice!!!! qui que tu sois ! je t’envoie mes amitiés !!
      mais dis moi vite!!

      23 octobre 2012 à 00:03

      • kikou nikki je suis fleurindigo je suis belge mon prenom est daniele

        23 octobre 2012 à 00:30

  5. oui c’est l’automne avec cette belle créa mais chez nous c’est plûtot la grisaille quand ce n’est pas la pluie …..
    alors on ne voit pas trop toutes ces couleurs d’automne …. la prochaine fois j’irais au canada je serais mieux servie lol
    bon …. on est gatés tous les 2 par le rhume …. alors c’est un peu calme et repos complet …. mon frèrot est toujours la bas…. !au soleil
    bises bonne continuation

    22 octobre 2012 à 16:14

    • Merci de ta visite Nicole!! tu as raison au Canada c’est le top pour les couleurs automnales ! mais pourtant tu en as vues dans le Périgord !! magnifique en automne!! bon rétablissement! bises

      23 octobre 2012 à 10:26

  6. bon là j’ai changé d’étage et donc de pc, car mon com n’a pas voulu s’enregistrer …

    bonjour Niki,
    je ne sais pas si la presse se déchaîne mais je trouve plein de fautes d’accord dans notre quotidien,
    et comme dit Mado la Niçoise, « la seule chose qu’il y a de vraie dans le journal est la date » !!!
    et même la page de couverture de notre quotidien était mensongère, elle annonçait une manifestation p 21,
    mais comme nous avons une édition locale, il n’était pas question du tout de cette fête sur cette page là !!!
    donc comme disent les anglais « il ne faut pas juger un livre par la couverture » !!!

    merci pour tous les champignons, très belles tes photos !!!
    te souhaite une bonne semaine et te fais des bisous tout gros !!!

    22 octobre 2012 à 12:49

  7. ..euh pour le dimanche c’est passé!! je suis en retard dans mes coms..samedi et dimanche pas ouvert l’ordi !! hier il faisait si gris et triste que nous nous sommes passés des films.. et en fait, plus fatiguée à ne rien faire que de bouger!! hi hi..
    Ton bêtisier me fait sourire et le mieux c’est que cela arrive assez souvent d’en voir !!..
    Mais vous avez du soleil vous ? et comment va Djénou..? il va me falloir soulever le phone pour avoir des nouvelles fraiches..alors à très vite..je t’embrasse très fort ma tite Niki..et tu n’oublies pas Djénou…

    22 octobre 2012 à 11:21

  8. Coucou Niki
    Elle est superbe ta création et j’aime beaucoup les tons! Ce sont les seules choses que j’apprécie dans l’automne…les couleurs! 😆
    Ici aussi il fait relativement doux et nous n’avons pas encore allumé le chauffage…mais il fait meilleur dehors que dedans!
    PTDR avec tes perles de la presse….les journalistes feraient bien de se relire à 2 fois avant de poster leurs écrits! 😆 😀 😉
    Bisouilles et bonne semaine!!

    22 octobre 2012 à 10:21

  9. Superbe ma douce la créa. Très contente que cela ait fonctionné. Gros bisous et bonne soirée

    21 octobre 2012 à 20:57

  10. Je n’étais pas ecore allée sur mon blog, je n’avais pas vu ta question, non je n’ai pas de nouvelle, je n’ose même plus téléphoner.
    bises

    21 octobre 2012 à 18:00

  11. Tes citations font réfléchir heureusement qu’il y a le bêtisier pour rire avant.
    Pas de soleil ici une grisaille tenace et beaucoup d’humidité dans l’air.
    Bonne fin de soirée.

    21 octobre 2012 à 17:39

  12. Coucou Niki, j’ai changé le lien pour le tuto. Bisous et bon dimanche

    21 octobre 2012 à 15:45

  13. Bravo pour ta si jolie création … les travers de la presse sont superbes ! Les citations si bonnes aussi …
    Que ce dimanche te soit doux et bon dans son entier chère Niki !
    Bisous.

    21 octobre 2012 à 14:13

  14. baboucherouge001

    Coucou Niki
    Treés beau billet et pour le bêtisier c’est toujours un plaisir que de le lire
    bzou bzou et bel AM

    21 octobre 2012 à 13:48

  15. Encore un bien joli billet que tui nous a concocté. Belle créa que je n’ai pas encore pris le temps de faire.. Quant au bétisier, je m’amuse en le lisant. Tes citations révèlent tellement de vérité, que l’on voit souvent. Très bon dimanche ; je vais manger mes cèpes hum 😆 Gros bisous à vous deux

    21 octobre 2012 à 13:17

    • Comment est-ce-possible que je ne puisse savourer ne serait-ce qu’un cèpe ? moi qui courais les forêts chaque automne pour les trouver!! mais maintenant seule je ne peux m’y aventurer!!
      Bisous ma Lillou et régale toi!!

      21 octobre 2012 à 13:31

    • Je viens de lire la dernière citation que je n’avais pas encore vu !!! Elle parle d’elle-même. Je te dire que j’ai eu de bonnes nouvelles aujourd’hui…:lol J’en connais une qui a retrouvé le sourire et tant mieux. Gros Bisous à vous deux et bonne soirée

      23 octobre 2012 à 22:11

  16. mamienicole

    coucou niki très jolies créas
    ho!! j’adore les phrases des journalistes..mdrrr
    tes citations sont très chouettes aussi .
    bon dimanche
    je te fais pleins de bibises

    21 octobre 2012 à 10:27

    • Chouettes sans doute mais tellement réelles ! il y en avait une autre superbe mais je n’ai pas osé la mettre!!
      bisous Mamie Nicole!

      21 octobre 2012 à 13:33

  17. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    ton billet débute par une tres jolie créa, ke jai moi même aussi fait !!! et puis kil est marrant ton bétisier de la presse !!!!
    J’va aussi méditer sur tes citations mdr 😆 + je médite et + jai envie de tout fermer donc je m’éloigne de l’ordi pour ke mon doigt n’atteigne pas la mauvaise touche !!!!!
    big biz ♥
    ps ce doit etre ton writter ki change les espaces car sur mon blog ça faisait pas ça !! mais bon ke ceci ne gache pas ton dimanche 😆

    21 octobre 2012 à 10:14

    • Comme je te comprends Dali!! merci d’être passée! bon dimanche
      Ah ce Writter tu le maudis!! 😆

      21 octobre 2012 à 13:29