Suite défi musical–Atelier Ghislaine Semaine 10 Année 3


Atelier de Ghislaine

******

 

 

**

Pour faire suite à mon défi musical !

Comme il avait été spécifié au départ ,

la neuvième créatrice participante qui

mettait sa créa , serait l’héritière du défi…

et il s’est trouvé que Mireille

fût la 9eme !

mais elle ne  prend pas le relais !

ce sera donc Arlette qui a accepté

de reprendre la suite

et je l’en remercie !

il n’y a déjà pas trop de divertissement

sur le site! il serait dommage

d’en supprimer encore!!

Alors ce sera donc chez Arlette que

se fera le prochain défi !!

Je vous remercie pour votre

participation !

je trouve cette idée de défi musical très sympa

donnez nous votre avis, vos idées ou suggestions .

Merci à toutes !

Et gros bisous

 

Quelques créations

Le jardin et les amies de la créa

*********

Défi Automne chez Ella

*****

Ma composition!

******

 

Je vous souhaite à toutes une douce nuit

faites de beaux rêves!

 

40 Réponses

  1. Bonjour Niki
    je vois que tu fais de bien belles choses,
    Tout comme certaines amies plus trop l’envie de m’investir dans mon blog,
    ce n’est pas pareil que quand c’était sur skydrive, ici on est trop limité en volume, car j’aimerai sous mes modestes poèsies, les agrémenter avec mes propres photos…..
    je vendrai te mettre un com de temps en temps aujourd’hui pas en forme alors pas trop d’ordi
    bises amicales

    23 octobre 2012 à 13:27

  2. je te souhaite une très bonne semaine et je te fais de gros bisous ! tu sais moi aussi souvent je fais les défis mais pas trop le temps d’en faire chez moi ! le net ne m’intéresse plus beaucoup en ce moment et encore moins les blogs , je continue mon blog mais sans convictions ! à bientôt Niki !

    16 octobre 2012 à 10:57

  3. coucou Niki,
    quel fleau que cette drogue !!! les jeunes ne se rendent pas compte qu’après un moment de rêve, l’atterrissage est bien difficile !!!
    avec plein d’inconvénients !!!
    joli décor à nouveau , on se croirait dans un vieux manuscrit !!!

    et hop croquons la pomme ou alors peut être un beau raisin doré !!!
    des bises pour toi !!!
    bonne semaine Niki !!!

    15 octobre 2012 à 15:53

  4. tout simplement superbe
    sus aux cèpes, il y en a ! mon mari en a trouvé, moi je suis nulle, ok je ne suis pas très haute sur patte mais il faut que je trébuche sur un pour en voir, mais je participe, j’attends son retour puis je les nettoie, je les pré-cuits et ensuite je les mets dans des boîtes hermétiques et congélateur en attendant de les déguster, mais nous en mangeons aussi
    gros bisous et bonne fin de journée

    15 octobre 2012 à 15:46

  5. mamienicole

    coucou niki
    mmmmiammm j’ai bien pensé à toi en mangeant ma choucroute et une fourchette pour moi et une pour niki…mdrrrrr
    Aujourd’hui le temps c’est comme dab un ti rayon de soleil pendant 10mn et giboulées de mars ,superbe c’est bientôt le printemps .
    Je te fais pleins de bibises .Bon après-midi .

    15 octobre 2012 à 15:39

  6. Merci beaucoup ma douce pour ces gentils commentaires. Je te souhaite une bonne soirée Gros bisous

    14 octobre 2012 à 20:30

  7. Bonsoir Niki
    non chère amie pas encore essayé fin de semaine et week end très chargé
    mais je te dirai quand j’essayerai si j’ai un bon résultat sinon je ferai appel à tes services
    bonne soirée
    gros bisous
    et merci pour tes passages sur mon espace
    LILI

    14 octobre 2012 à 20:03

  8. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    toujours pas couché , jattends Bernard mais peut bien ke je vais yallé , jailes yeux ki tilt 😆 c’est pas en coup de vent ke je passe, je prends le temps de regarder tes magnifiques créas !!!! là je viens de faire tuto halloween de Luna !!! allez je te fais gros bizouxx je crois ke je vais éteindre !!! bonne nuit biz♥

    14 octobre 2012 à 00:48

  9. Rachel

    http://ravie75.files.wordpress.com/2012/10/s73f72811.jpg?w=545&h=363Coucou Nikki.
    Je voulais te mettre des photos de levé de soleil comme je te disais sur mon blog, mais je n’y arrive, je passe par un hébergeur mais ça coince. je les mets chez moi, comme ça tu pourras les voir.
    Bisous et bonne nuit.
    Je te souhaite un très bon dimanche.

    13 octobre 2012 à 21:48

    • Merci ma gentille Rachel je vais aller les voir mais tu sais si elles sont belles je te les chipe!!!! je peux ????
      Sinon tu les héberges sur casimages et tu prends les propriétés en bas que tu me colle ici!!
      c’est comme çà ? non?

      13 octobre 2012 à 22:04

      • Rachel

        http://ravie75.files.wordpress.com/2012/10/s73f7284.jpg?w=545&h=363
        J’ai essayé mais quand je colle le lien casimages mon com disparaît. Bah, ça me l’a déjà fait, ça reviendra.
        Pas de souci pour les photos si elles te plaisent, je te les offre avec plaisir. Je n’ai pas un très bon appareil alors ça ne rend pas super super. Mais c’était très beau en vrai.
        Bisous Niki

        13 octobre 2012 à 22:15

      • Elles sont superbes!! il est beau le ciel des Vosges au petit matin!!! je te les ai chipées!! gros bisous 😆

        14 octobre 2012 à 00:35

      • Rachel

        mais oui que tu peux Niki ! 😀
        ah j’ai les doigts tout collants parce que j’ai mangé de la tarte tatin, alors du coup, ça colle à la souris et je n’arrive à rien avec les photos ! MDR ça doit être pour ça.
        j’aime bien ces photos, on voit la forêt, la brume, les nuages aux couleurs dégradées. Ca me rend zen, tellement zen que j’en oublie l’heure de partir au travail ! lol
        Gros bisous

        14 octobre 2012 à 21:36

  10. Coucou,
    Tu veux connaitre la météo de ta Picardie, froid, pluie comme des giboulées de mars et pour arranger les choses du vent.
    Reste où tu es tu es surement mieux.
    Bisous et bon week end.

    13 octobre 2012 à 15:26

  11. Ghislaine

    Bonjour jolie Niki,
    Pour le délai de mon atelier c’est noté je crois sur la crea reglement !
    Je le pose tous les vendredis et je clos tous les jeudi soir ………..
    gros bisous ensolleilles de chez moi

    13 octobre 2012 à 10:42

    • Ok! Ghislaine j’ai bien noté!!! mais tu sais à mon âge on commence à radoter!! 😆 ??? gros bisous ensoleillés aussi je suis aussi dans le sud à 6km de la frontière espagnole! et il fait encore bien beau!!

      13 octobre 2012 à 13:17

  12. Rachel

    Ben moi j’suis fan ! j’espère que les défis musicaux vont durer encore longtemps.
    Dis, elles sont magnifiques tes dernières créas, le choix des tubes et les filtres… superbes !
    Je te fais de gros bisous.
    Bon week-end à toi.

    12 octobre 2012 à 20:17

  13. Ghislaine

    Bonjour Niki,
    Merci d’avoir pris le temps de le faire et super bien en plus c’est parfait !
    vous avez tous eu des idées poour ce polar c’est génial !!! bravo a toi

    11 octobre 2012 à 12:25

  14. Euh..je n’avais pas lu ton histoire d’arrestation!! en ce moment on les collectionnent les arrestations et pas que chez les voyous!! hi hi..ce matin encore ciel tout « mouillé » et qu’il fait sombre dans l’appart! nous devons allumer les tites lampes d’ambiance! ce soir et demain nous avons la petite Maëlie qui est adorable..heu, pour l’instant! et demain soir c’est au tout de Mathéo et Mélissa jusqu’à samedi fin d’aprème!..me voilà bien occupée mais j’avoue que j’ai bien de la chance de les voir aussi souvent….hum il va falloir que je songe à soulever le phone non ? mdr..je t’embrasse très fort sans oublier Djénou.

    11 octobre 2012 à 09:38

  15. Coucou Niki ! Merciiiiiiiiiiiii pour tes souhaits ! J’espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous

    10 octobre 2012 à 20:36

  16. ♥/ Nyzou-G /♥

    coucou Niki
    Mon blog est redevu normal ouffffff !!! j ai bien cru qu’il etait perdu !!!
    Je suis toujours en travaux depuis mon inondation mais ça avance bien…..
    Je trouve ton fond magnifique ainsi que ton billet ..
    Ma Niki a plusieurs reprises tu m ‘as invité à faire ces defis et je t ai repondu sous les commentaires laissés…
    Ma belle ça ne m interesse pas et je ne suis pas assidu pour faire des créas
    Etant seule j ai beaucoup à faire et ne pourrai assumer une releve ….
    Donc je ne veux pas m engager dans une chose que je sais ne pas pouvoir assumer …
    Bravo à vous toutes qui faites ces magnifiques créations
    Des gros bisous Niki ……Je te souhaite une bonne journée

    10 octobre 2012 à 09:47

  17. lofteur

    https://i1.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/5047772A7C158FD1A2B364B32288233EB9A.jpg
    ——KISS*KISS——

    10 octobre 2012 à 09:45

  18. Hello! Bonsoir Niki. Je me mets demain pour mettre mon récap, puis les résultats.
    Après je réfléchis quel chanteur je vais choisir!
    Actu ou ancien? Moderne ou classique? Je vais réfléchir. Et puis, laissons nous un peu de temps….. sinon on ne va plus y arriver!!! HIHIHI.
    On a du travail, nous les retraitées!!!!!!
    Bisous et à plus

    10 octobre 2012 à 02:30

  19. Bonsoir Niki et pardon de n’être pas passée plus tôt. J’aurais bien fait ton défi, mais franchement là j’étais dépassée, trop de choses à rattraper et je continue d’ailleurs à « patauger » ;). J’ai regardé ton précédent billet, moi je trouve que c’est pas mal 14 participations, ça te fait une jolie galerie. Bravo aussi pour les créas de ce billet, elles sont splendides. Je te souhaite une bonne fin de soirée et te fais de gros bisous.

    9 octobre 2012 à 22:07

  20. belles créations ma tite niki bravo
    bon c’est ok pour le défi chez arlette je l’attends
    bon aujourd’hui passé bonne journée avec fifille nous avons fait les magasins je n’avais jamais vu la galerie marchande d’auchan alors j’ai posé mes gambêtes sur les cales- pieds et en route l’aventure sur 4 roues !
    bonne soirée ma niki et bisouilles

    9 octobre 2012 à 18:32

  21. Superbes créations Niki ! Magnifi

    9 octobre 2012 à 16:57

    • et je continue … il est parti au galop mon com …. Magnifiques fond de blog ! Douce soirée ! Bises.

      9 octobre 2012 à 16:58

  22. Coucou Niki, c’est l’heure de la pause !!! tu as mis un joli fond de blog…le soir au clair de lune. Tu te familiarises avec ta nouvelle version ?? Gros bisous à vous deux

    9 octobre 2012 à 16:46

    • c’est rectifié tes bordures glitter-
      elles sont mons larges. Le vert fait bien…je trouve 😆 Bisous

      11 octobre 2012 à 08:13

  23. Tu as changé de fond, c’est joli.
    Le relève sera assurée par Arlette, c’est noté, bisous et bonne fin de journée.

    9 octobre 2012 à 16:26

  24. bon la tortue ne sait pas faire de créas mais passe son temps à admirer les votres, donc je continuerai sur ma lancée
    gros bisous

    9 octobre 2012 à 13:05

  25. Bonjour Niki
    je vois que tu as encore fait des petites merveilles de créations

    pour le moment je ne suis pas encore trop inspirée, j’ai encore une tuile qui vient de me tomber sur la tête, ce n’est pas possible quelqu’un m’en veux,
    je vais avoir peur de faire « amie » avec quelqu’un car il ne leur arrive que des problèmes et non des moindres, (certain(e)s décès, ma voisine bras cassé son compagnon dcd à Mallorque resté là 3 semaines avant le rapatriement, , d’autres des opérations qui tournent mal, une autre très très grande amie depuis 1962 est tombée et se casse le poignet plâtre 6 semaines elle repasse la visite on lui enlève deux jours plus tard rechute encore une fois replâtrée et pour comble de malchance la semaine dernière elle fait une trombose à l’oeil opérée à Erasme à Bruxelles 2 x sur la même semaine et elle va certainement perdre un oeil car une grosse infection !!!!! elle est un an plus jeune que moi et à l’autre oeil on a décelé la Macula Pffffffffffff est-ce moi qui leur porte malheur??? je suis entrain de me poser des questions..
    Je viens sur les blogs mais je n’ai pas la tête bien sur les épaules ni les yeux en face des trous, mon esprit est ailleurs!!!
    Moi, vendredi radios puis passage chez le chirurgien qui m’a opéré du pieds mais cette fois ce sont mes genoux je ne sais plus m’accroupir si j’y arrive je ne sais plus me remettre debout !!! quelle tuile il va encore m’annoncer?? j’espère que pas d’opération.
    Et toi comment ça va?? tes talons ?? encore aussi mal??
    Tu sais Niki pour les cadres, je laisse ça en suspend, tu es gentille de bien vouloir m’aider mais j’ai eu en plus des soucis avec les mises à jours dont je ne recevais plus les e mail de notification maintenant ça à l’air d’être remis en ordre mais je recois les commentaires qu’on mets chez moi en double hihihi
    Passe un bon après midi, à 14 H je dois téléphoner au >Canada> (décalage horaire oblige) et à 15 H sur skype aussi avec le canada .
    puis je vais prendre des nouvelles de mon amie avec ses yeux !!!
    demain, je pense être un peu libre, si il ne me tombe pas encore une tuile d’ici là, je te promets de t’appeler après 16 H ça te va<,, sinon envoie moi en mail et dis moi à quelle heure de la journée tu préfères main ou après-midi comme tu veux jusqu'à 17H ja suis là
    Bon après-midi
    je t'embrasse bien fort
    peut-être à demain
    LILI

    9 octobre 2012 à 12:49

  26. très belles créations et défis avec un joli fond de billet qui les embelli encore plus , merci ma chère amie ! bon mardi ,ici le soleil est revenu j’en profite un max on ne sait pas de quoi sera fait demain ! eh ton fond de blog est magnifique ! le ciel et cette jolie lune qui brille ! c’est une idée géniale ! j’aime beaucoup , gros bisous

    9 octobre 2012 à 12:44

  27. Coucou Niki superbe fond , pas encore prête pour les créas mais je ne manquerai pas d’aller voir le défi chez Arlette
    Bonne journée et si tu peux souffler bien fort pour nous envoyer un peu de chaleur ça serait super .
    Bisous

    9 octobre 2012 à 12:13

  28. mamienicole

    bonjour Niki , joli ce fond de blog et ton billet est superbe….
    alors nous allons attendre qu’arlette nous lance son défi .
    je te fais pleins de bibises
    toujours de la pluie …..souffle plus fort Niki …..et le soleil arrivera . lollll

    9 octobre 2012 à 11:08

  29. ouh il na manque plus qu’un ti hibou..c’est bien joli ..ça sent un peu halloween…toujours à créâter ma tite Niki..et pour le plus grand plaisir de mes yeux..comme tous les mardis j’attends l’infirmière et je suis toujours aussi anxieuse!! pourtant je devrai être habituée!!
    ici déluge ça commence à bien faire et hélas ce n’est que le commencement!! allez je file ..bisous .

    9 octobre 2012 à 10:29

  30. baboucherouge001

    Coucou Niki
    Ok pour moi
    bzou bzou et belle journée

    9 octobre 2012 à 09:29

    • baboucherouge001

      J’avais oublié, joli fond de blog
      bzou bzou

      9 octobre 2012 à 09:29

      • Merci ma Babou !! tu es gentille! mais…..j’ai besoin d’améliorer ma technique …. 😳

        9 octobre 2012 à 09:48