Atelier Arlette année 2-semaine 16 – Atelier n° 1 Mireille + Résultat du défi musical– “Chante la vie”


Bonjours à toutes mes amies !!

Eh bien voilà ! nous sommes arrivées au terme

de ce défi musical qui somme toute

n’a pas eu tout  le succès escompté !!

Je pense que ce thème n’a pas trop plu!!

j’en suis désolée!!

je tâcherai de mieux choisir une prochaine fois !!

Aujourd’hui ! je vais donc donner le résultat

de ce défi !

et vous présenter les jolies créations

s’y rapportant !

Je vous remercie pour votre gentille participation !!

******

Atelier Arlette  Année 2 – semaine 16

*******

********

Atelier n° 1 Mireille

*******

Donc!! voici les créations du défi

dans l’ordre d’arrivée!

N° 1  *Ella*

N° 2   *MamieNicole*

 

N° 3  *Liliane Demo*

                                                                                                                                                      

                                                                                                                  

                                                N° 4  *Obeline*     

                                                                                                                                    

 

                                                                                                                                                           

                                                                                                      N°5   *Nandaneves*                                

  

 

 

                                                                                                  N°6    *La Gentille Rebelle*

                                                                                                                                                           

                                                                                                                                                     

                                                                                                    N°7   *Baboucherouge*

                                                                                                                                                     

                                                                                                                                                          

 

                                                                                                                   N° 8   *Arlette*

                                                                                                                                                  

                                                                                                                                                        

                                                                                                                                                           

                                                                                                                            N° 9 *Mireille* 

                                                                          Qui hérite du “BABY DEFI” Bravo ma Mimi

 

      

                                                                                                               N° 10  * Marie Jeanne *

                                                                                                                                                            

 

                                                                                                  N° 11  *Claudie la Picarde*

                                                                                                                                                             

                                                                                                                     

 

                                                                                                              N° 12  *Kikineth*

                                                                                                                                                         

                                                                                                                                              

        

                                                                                                                N° 13 *Rachel*

                                                                                                                                                        

 

 

                                                                                        Et enfin    le n° 14   *Lillou*

                                                                                                                                           

                                                                                                                                               

 

 

 

                                                                               Je m’excuse auprès de Mireille!!

                            j’ai tellement l’habitude de mettre mon texte dans un cadre!

                                  que j’ai complètement zappé les consignes !

                                 il fallait faire une créa et mettre le texte à côté!

                           pardonne moi Mimi! la prochaine fois!je ferai plus attention!

                                       maintenant je ne peux plus recommencer !!                                  

                                                                                            Avec tous mes remerciements

                                                    et de gros bisous

                                     je vous souhaite un magnifique dimanche!!

                                                          Votre amie Niki

                                                          

                                                           

27 Réponses

  1. Oh ! la ! la ! Niki … que de belles choses dans ce billet ! Bravo pour tes magnifiques ateliers et tout ce gros travail … j’ai du retard dans mes visite de blog à cause de mon absence de fin de semaine … je vais y arriver … bon et bel après-midi pour toi ! Bisous.

    9 octobre 2012 à 16:53

  2. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    je trouve ton fond parfait Niki !!!!!! on y voit bien les écritures, pour ma part rien à redire !!!!!

    9 octobre 2012 à 06:22

  3. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    alors ma Niki , komen ça va ! moi , bien 😆 t’as pas été voir mon ekla, jai un manoir hanté hoouuuuu!!!!! 😆
    Alors y marche bien ton 10.7.1 😆 jai bien fait d’attendre, jai le même ke toi !!!
    je te souhaite une bonne soirée, moi vais regarder tv, je sais plus ce kil y a le lundi !!!!

    bizoux, peutéte bin ke j’va t’apler demain 😆 ♥

    8 octobre 2012 à 20:47

  4. mimitahitie

    dis tu ne vas pas bouder tout de meme?? gros bisous

    8 octobre 2012 à 18:32

  5. Ghislaine

    Je suis venue prendre le lien de Ella dans tes coms .
    Oui on a un peu toutes des soucis avec les coms mais
    ca va passer…………bisous

    8 octobre 2012 à 12:49

  6. bonjour Niki,
    ben voilà, le gps donne parfois de drôles d’indications,
    déja le gps n’est pas au courant des travaux sur les routes,
    et dernièrement une voiture s’est enlisée aussi dans le champ
    en face de mes parents, et cela n’a pas été facile du tout à la sortir de toute la boue !!!

    très colorées toutes les creas quand on fait défiler il y a en a de toutes les couleurs !!!
    des bises pour toi Niki et bonne semaine !!!

    8 octobre 2012 à 11:47

  7. Hé bien…tu as eu beaucoup de créations pour ton défi!!! C’est joli tout ce travail et tellement varié avec le même sujet!
    Bisoussssssss Niki….je dois aller voir mon doc…j’ai loupé son dernier RV 😆 Comme quoi je ne dois pas être trop malade?! 😉

    8 octobre 2012 à 10:57

  8. Eh bien dis donc tu as bien travaillé, le défi a cartonné et tes ateliers sont vraiment chouettes .
    Superbe présentation comme toujours mais là je me répète
    Bonne soirée
    Bisous

    7 octobre 2012 à 23:45

  9. Hello Niki! Bravo Défi brillamment relevé!
    Merci pour le texte pour mon atelier 16, mais tu n’es pas en retard, j’ai décalé la publication car tout en fin de semaine c’est trop.
    Je te fais de gros bisous et bonne soirée!

    7 octobre 2012 à 19:35

  10. mamienicole

    coucou niki , et bien voilà deux ateliers bien envoyés c’est super tu es super.
    quand à ta galerie défi chanson elle est super aussi (oui je sais je me répète c’est fait exprès hi hi hi )
    bon après-midi bigs bisous

    7 octobre 2012 à 14:44

  11. mimitahitie

    !!!!gys s’etait tromper et a refait!!!!kikinette a fait sa crea a part,meme si apres tou etait dans un cadre!!!okkkkkkkkkkkkkk pour cette fois,mais sinon je laisse tout tomber!!!ce n’etait de toute façon pas la peine de se precipiter!!!moi,je vais faire une pause,parce que tout ça m’enerve!!!
    je passe le defis !!okkkkkkkkkkkkk je suis fatiguee moralement!!!!tu peus me comprendre!!!gros bisous!il ne m’en manque plus que 2 pour l’atelier et je met les resultas et apres basta!!!

    7 octobre 2012 à 12:22

  12. Pour le GPS j’ai eu la même mésaventure, j’avais du programmer le trajet le plus court donc comme c’était au début des logiciels ils faisaient passer par les chemins de traverse, ça lui semblaient plus court.
    Je trouve aussi qu’il y a pas mal de monde pour le défi.
    Bises et bon dimanche.

    7 octobre 2012 à 11:21

  13. Belle galerie de créas pour ton défi musical !!! Je poste la mienne, hors délai ….mais je n’ai pas pu le faire avant, mon emploi du temps étant surbooké !!!
    Bon dimanche à vous deux et gros bisous

    Cliquez ici pour voir mon image

    7 octobre 2012 à 11:13

    • Merci ma Lilou elle est magnifique!! tout en finesse !! gros bisous et bon dimanche!! 😆

      7 octobre 2012 à 13:22

      • Contente de voir qu’elle te plait…!!! ton défi a été réussi vraiment. Bien que ce n’était pas une chanson facile à imager. Essaie de me tél cet aprèm si tu as le temps (pour ce dont je t’ai parlé). Je m’absente à partir de 16h30. Gros bisous à vous deux (je file chez l’osthéopathe)

        8 octobre 2012 à 08:56

      • OUI c’est bien çà Niki, tu peux me tél entre 14h et 16h….après je m’absente. Bis♥ et à toute à l’heure

        8 octobre 2012 à 11:31

      • Je t’appelle ok!! quelle barbe ces coms qui restent dans les coms en attente ???? je me demande pourquoi !!!Bisous ma lilou!!

        8 octobre 2012 à 12:37

  14. bonjour Niki ! j’attendais avec impatience de voir ce fameux billet , les créations des copinettes pour ce défi ! bravo les filles vous avez bien travaillé ! c’est magnifique ! moi je trouve qu’il est très réussi ce défi ! et deux ateliers d’écriture ! bravo tu t’en sors à merveille ! tu as de l’imagination et du talent pour manier les mots ! merci ! bon dimanche mon amie gros bisous du nord où le soleil est enfin revenu après deux jours consécutifs de pluie ,à bientôt ! j’ai mis notre petite princesse Ely sur un billet : elle s’était faite maquillée à l’école ! un papillon sur le visage tu n’as pas du le voir ! elle est adorable !

    7 octobre 2012 à 11:02

  15. Ghislaine

    Bonjour Niki,
    ces ateliers sont supers bien fait mais Mimi voulait la creation seule et le texte seul !! Moi aussi j’avais mis
    le tout dasn une crea mais ce n’est pas ce qu’elle veut………..
    Dis donc je ferai bien des défis de temps à autres bien que je ne puisse rivaliser avec les pros du genre
    car j’en vois de magnifiques !!!!!!!!!!!!!!
    Tu me diras ou se passent les défis car a part notre Babouchka, je n’en connais pas…………
    je t’embrasse et félicitatrion pour la déco de ton blog j’adore vraiment !!

    7 octobre 2012 à 10:58

  16. un petit coucou ….. très belle participation 13 à la douzaine lol
    pour moi je viens de rentrer et je n’avais pas le loisir de me prêter à ce défi trop occupée ailleurs
    mais je sens aussi que je suis moins motivée pour aller sur les blogs …. ça reviendra peut être ….. après ma réinstallation à la maison on verra !
    bises bonne journée de dimanche bonjour à Djénou

    7 octobre 2012 à 10:58

  17. Mais je m’étonnes ..tu en as eu de belles créas pour le défi ..mais oui que du beau travail tu es trop perfectionniste ma Niki!! hi hi
    to day pluie mais on dirait que le ciel s’éclaircit..enfin j’espère car cet aprème nous allons fêter l’anniversaire de Maëlie..1 an!! toute la famille sera réuni..j’aime!! allez je file ..je vous embrasse très fort tout les 2.

    7 octobre 2012 à 10:12

  18. mimitahitie

    ma chere niki,alors ton texte est tres beau,mais je ne peus l’accepter!!!je fais deja l’effort de vous metre quelque chose,et tout le monde se precipite sans vraiment lire ce que j’ai ecrit!!!quand au defis,je ne le reprendrais pas !!desolee niki,mais je n’ai pas la tete a cela!!!j’ai meme envie de tout arreter!!!alors tu prends celle qui est derriere moi ou devant ,comme tu veus,mais je n’ai pas le temps de le prendre!!!je ne peus plus aller sur les forums ,et ni faire mes cartes!!!!je te souhaite un bon dimanche et gros bisou

    7 octobre 2012 à 10:12

    • Ok! Mimi! je me suis excusée mais je ne vois pas ce qui t’empêche d’accepter mon texte!! et je te signale que j’avais très bien lu !! mais en même temps j’avais l’atelier d’Arlette pour lequel j’étais en retard!!!! et il m’arrive aussi de faire des erreurs comme tout le monde!! je me suis trompée!! voilà tout!!! Ma maman me disait toujours  » il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas!!!!! » bon dimanche à toi aussi Mimi!! gros bisous!

      7 octobre 2012 à 11:07

  19. Bonjour Niki
    beaux textes, belles présentations et beau succès quand même avec ton défi musical je trouve que tu as quand même eu des créas
    pour ce qui est des codes des cadres quand je les mets dans writer, tout est écrit en noir
    quand word aussi alors je ne vois plus les codes couleurs a modifier pas la semaine prochaine car elle est encore bien chargée mais la semaine suivante je t’appellerai et tu m’expliqueras , je suis désolée mais avec ma vieille voisine je dois beaucoup faire pour elle et vendredi c’est mes examens à moi, le mardi je suis sur skype avec une amie du Canada avec le décalage horaire ce n’est pas facile la semaine dernière il y a eu un problème technique donc je n’ai pas pu l’avoir en ligne, mercredi j’ai mon petit fils après l’ecole vers 13 H à moins que jeudi?? si je n’ai rien je t’appellerai, ça m’ennuie de toujours devoir remettre. Maintenant que tout est enfin rentré dans l’ordre pour tout ouffffffff il était temps, je perdais patience j’allait tout lâcher
    Et toi tu vas mieux??
    Bon dimanche chère amie
    bisous
    LILI

    7 octobre 2012 à 09:25

  20. baboucherouge001

    Coucou Niki
    Bravo pour tes textes, tu vois bien que l’inspiration est revenu
    Pour le défi tu as eu du monde c’est bien
    je te souhaite un agréable dimanche et te fais de gros bzou bzou

    7 octobre 2012 à 08:19

  21. bravo pour tes écrits c’est joliment conté
    13 personnes pour ton défi c’est très bien pour une chanson qui n’était pas évidente ça a bien fonctionné
    bravo mimi j’attends ton défi
    je te souhaite un très bon dimanche et t’envoie des bisouilles

    7 octobre 2012 à 00:16

  22. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    tres belle galerie avec 13 participantes, je trouve cela tres bien moi !!! et bravo je suis contente ke Mimi reprenne le flambeau !!!! 😆
    bizouxxx Niki @ bientôt !!! ♥

    6 octobre 2012 à 22:30