Atelier Arlette Année -2- Semaine 5


Bonjour à toutes !

Pas très en avance pour rendre mon devoir

chez Arlette !!

aussi je ne vais pas bavarder bien longtemps

J’espère que vous allez toutes très bien !

Et que la reprise pour toutes celles qui

travaillent n’a pas été trop pénible !!

Ne vous en faites pas !!

dans pas longtemps

à la télé vous allez voir qu’ils

vont nous parler

de Noël ! c’est fou !! mais c’est ainsi !

il nous font vieillir à vitesse Grand V

c’est affolant !!

pourtant l’automne ne bat pas

encore son plein !

ce matin j’ai gaulé les amandes !

Oui ! je les ai faites tomber

avec une perche comme

Les noix et ensuite je les ai

sorties de leurs coquilles !

Aussi je suis éreintée !! le pire c’est

que je n’en mange pas !

Si en crème d’amande dans

la galette des rois

Autrement non !!

 

Défi Lavande chez Ella

et défi Musical

Un banc, un arbre Séverine

toujours chez Babouchka.

 

 

Pour la Magie Photofiltre

 

Je vous souhaite donc une bonne soirée

Avec de gros bisous en prime !

 
 

21 Réponses

  1. Pingback: ANNEE 2 SEMAINE 36 – Récapitulatif « De Vous à Moi

  2. Bonjour très chère Niki
    Quel bel atelier pour Arlette, c’est pas comme moi, je suis en panne d’idées
    on dirait que ma tête est vide

    tes cadres sont magnifiques
    tu as vu mon mail, où je t’explique??? ce qui se passe quand je mets les codes avec writer???

    on se reparlera la semaine prochaine au téléphone j’ai le sans fils maintenant ce sera plus facile.

    J’espère que tu vas mieux et que te pieds ne te font plus autant souffrir??
    Passe une excellent week end
    Bisous
    Avec toutes mes amicales pensées
    LILI

    15 septembre 2012 à 12:32

  3. ♥/ Nyzou-G /♥

    Bonjour Niki
    C’est un plaisir de te lire tu es douée pour bien presenter ton billet avec tes ecrits et tes creations …
    Pas été très presente là je commence mes travaux (cause:dégats des eaux )
    je prends ça cool !
    Bon week end ma Niki et merci pour ce beau partage
    Des gros bisousssssss

    15 septembre 2012 à 02:08

  4. coucou Niki,
    ben tu vois à chaque région ses plaisirs, je ne connaitrai sans doute jamais les amandiers en fleurs, ni le ramassage des amandes …
    normal que tu sois fatiguée, la terre est basse , et sans doute difficile à ouvrir les amandes ???
    te fais gros bisous et te souhaite bonne et belle fin de semaine !!!

    15 septembre 2012 à 00:11

  5. Je suis tombée sous le charme de Collioure la 1ère fois où je l’ai vu !!! tu l’as bien mis en valeur avec ce poème tout mignon. Beau billet agrémentée de jolies créas. Bon week-end je vais en profiter pour souffler. Gros bisous à vous deux

    14 septembre 2012 à 22:11

  6. mamienicole

    coucou niki , moi aussi je suis heureuse d’avoir fait ta connaissance .
    J’ai mis ma réponse sur mon billet .Hihi!! tout simple.
    tu nous a fait un bien beau billet et ..super ton texte .bravo …
    très bonne soirée ;bigs bisous

    14 septembre 2012 à 18:38

  7. ben dis donc quand tu t’y mets, atelier plus créas, tout est magnifique, bravo, je ne connais pas Collioure, mais vrai il y a tant de choses à voir en France.
    bonne fin de journée, moi par contre j’adore les amandes, chez moi faut pas laisser à portée de main (rire)
    bisous
    Mamie Mandrine

    14 septembre 2012 à 17:58

  8. Collioure! j’étais d’autant plus attentive au texte tu penses bien..que de jolies choses vous faites les unes et les autres…par moment je me demande ce que je fais là ..à part admirer bien sur!! hi hi
    et bien moi ce matin j’étais gelée et n’arrivais pas à me réchauffer!! et pourtant je ne suis pas encore décidée à ranger les affaires d’été!!
    demain soir et jusqu’à dimanche aprème , nous gardons Emma et Nathan..chic!! bon et doux week end ma tite Niki..je t’embrasse très fort et il faut que je me décide la semaine prochaine à prendre le phone!! mdr…

    14 septembre 2012 à 17:28

  9. Joli! Niki!
    Collioure et les confins des Pyrénées.
    Très beau texte qui invite au rêve.
    Bravo. Merci enore. Grosses bises!

    14 septembre 2012 à 16:21

  10. mimitahitie

    merci de m’avoir dit!!je te dis aussi que j’en ai fait 1!!tres joli ton texte,et puis la photo,c’est tout chez moi,qui surplombe le rhone!!mdr!!!belle crea chez magie!!!chez moi,il recommence a faire froid!!pffffffffffffffff le vent soufle tres fort et viens du nord!!!hier j’etais au restau!!ça fait du bien de se faire servir!!je te souhaite une bonne journee avec des gros bisous

    14 septembre 2012 à 10:57

  11. Tout est joli, créas et texte, ici on le sent que l’automne arrive, il fait presque froid ce matin et le soleil n’est pas encore levé.
    J’aime bien Collioures et sa région.
    Passe une bonne fin de semaine, bises.

    14 septembre 2012 à 10:53

  12. très jolies tes créations pour ces nouveaux défis et en prime un atelier d’écriture très joliment présent et décrit ! merci ma Niki ! très bon week-end , mille bisous du nord ! où le temps commence à bien changer ! fraicheur le soir et le matin ! eh oui ça sent déjà l’automne !

    14 septembre 2012 à 08:27

  13. baboucherouge001

    Coucou Nikki
    Superbe présentation et texte ( j’ai fait le petit train dans les vignes c’était cool)
    Oui Dalila a raison on va faire halloween du moins sur les blogs, sinon cela ne serait pas drole
    Mais dans les grandes surfaces, ils enlèvent la rentrée scolaire qui était en place depuis début juillet et là commence effectivement a mettre les déco de Noel!!!!!!!!!!
    Pffff!!!
    Bon je te souhaite une belle journée venteuse pour toi et de gros bzou bzou

    14 septembre 2012 à 07:50

  14. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Je T’Embrasse

    14 septembre 2012 à 07:34

    • .

      14 septembre 2012 à 16:04

      • ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

        . Bien Sur Ce Space
        ApporTes Toujours Charme
        Animes des Ames Pour Leur Donner GaieTé
        La SuiTe Elle le seronT ELLes Memes
        Je Te remercie pour Tous Ces Echanges
        Qui m ‘AuronT fait du Bien
        ET m’ auronT aider MoraLemenT
        Je Te Salue Pour Tes Idées
        OuverTes sur Plusieurs Thèmes
        CeLivre sera Clos Chez Moi
        Pour ne PLus t’y déranger
        Avec Mes EcriTs FanTaisisTes
        ET Mon ELocuTions TéLéphoniQues
        Nous RenConTrerons suremenT D’AuTres Themes sur Le NeT
        Que des Pleurnicheries, et FaiLLes de Coeur.

        Bone ConTinuaTion
        Baisers a Vous 2
        Prends Soin de Toi

        15 septembre 2012 à 21:39

  15. ouah! bel atelier d’écriture et magnifiques créas
    merci ma tite niki pour les 2 défis elles sont magnifiques je rigole toute seule tu comprendras la semaine prochaine quend tu verra le nouveau défi!
    je te souhaite un bon vendredi déjà vendredi pfff! comme tu dis ça passe vite
    je te fais des grosses bisouilles

    14 septembre 2012 à 00:13

  16. Ghislaine

    oh c’est joli ! et l’atrelier et les creas Niki ! tu as bien travaillé dis donc !! Bravo
    bisous

    13 septembre 2012 à 20:37

  17. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    Bravo pour toutes tes réalisations de défi et tuto bien réussi 😆 aTTEnd, AVANT nOEL YA HALLOWEEN mdr
    bonne soirée biz♥

    13 septembre 2012 à 19:32

  18. Époustoufflant Niki que cette présentation ! Que c’est beau ! Le texte et sa photo, c’est aussi dans le plus que parfait crois-moi !
    Bonne et belle soirée et des bisous repartent vers toi !

    13 septembre 2012 à 19:28