Atelier “Le temps des mots chez Ghislaine” n°6 année 3


Je viens ici remercier Ghislaine

qui veut bien m’accepter 

dans son atelier d’écriture.

Donc voici mon texte

avec ses mots imposés

que j’ai soulignés

et coloriés en Vert!!

 

 

 

Voici encore un week-end

qui se termine!

J’espère qu’il s’est bien passé pour

la plupart d’entre vous!

Je trouve que c’est extrêmement

calme sur WordPress

aussi!!!!

j’ai très envie de lancer un défi musical!

que celles qui sont intéressées!

me donnent leur accord!! je le lancerai dans la semaine!!

En vous souhaitant une très bonne semaine! je vous présente mes

quelques créas faites de-ci, de-là!

“La Magie photofiltre”

 

 

Celle-ci est issue de mon imagination!

  

 
 
 
 

26 Réponses

  1. Bonsoir Niki!
    Je viens de passer un petit moment chez toi. Elles sont superbes tes créas.
    Mais, c’est quoi la magie photo filtre? Je ne connais pas. Explique moi!
    Comment va ton mari?

    Je te souhaite une bonne nuit et t’envoie d’affectueuses bises!

    19 septembre 2012 à 00:09

  2. lofteur

    Bonjour mon Amie NiKi
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>…Me voilà chez toi pour te faire
    un p’tit coucou plein d’amitié…
    Pas trop présent en ce moment car beaucoup de boulot pour la rentrée.
    A part celà tous va bien et j’espère toi aussi…Sourire.
    Bisous et bonne fin de semaine.

    13 septembre 2012 à 16:08

  3. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    KIKOU nIKI !!! AS TU RE9U CE KE JE T’AI ENVOYé AVANT HIER SOIR !!! appel kan tu veux car toi t’es pas joignable au moment ou je te tèl !!!
    bonne journée biz♥

    13 septembre 2012 à 07:33

    • Ok Dali! ! j’ai bien reçu merci !! je t’appelle vers 17 heures si celà te va bien !!! bisous!!

      13 septembre 2012 à 13:15

      • Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

        ok c bon!

        13 septembre 2012 à 14:13

  4. coucou mes Beaux yeux..eh oui les vacances viennent de se terminer mais il y en aura d’autres l’année prochaine alors cool…nous avons eu un beau temps et sommes une fois de plus enchantés de cette côte Basque….bon now il me faut revenir à la réalité et attendre avec malgré tous l’automne venir….j’ai eu mon permis du 2ème coup!! un exploit!! s’il fallait le repasser maintenant..euh oh mazette !! hi hi..tes créas sont magnifiques et la 1ère me fait penser à une gravure sur métal!! je t’embrasse très fort sans oublier Dj’énou et à très bientôt au phone promis de promis..bisounours du soir.

    12 septembre 2012 à 18:36

  5. baboucherouge001

    Coucou Nikki
    Voilà un billet comme je les aime, du vécu
    Bravo pour la belle décoration de ton blog
    Je te souhaite un excellent mercredi
    bzou bzou

    12 septembre 2012 à 14:32

  6. Wunderschön toller Blog Grüsse mal lieb und wünsche einen schönen guten Tag Gruss Gislinde.

    12 septembre 2012 à 13:11

  7. Pingback: Récapitulatif no 6 année 6 « Le Temps Des Mots Chez Ghislaine

  8. bonne journée ma Niki ,ouf un peu moins chaud , plus agréable ,nous sommes à nouveau dans les travaux, nous avons changer la veille cheminée avec l’insert à bois pour un poèle à granulés plus économique et plus écolo gros bisous mon amie à bientot !

    12 septembre 2012 à 08:36

  9. Coucou Niki, j’ai manqué ton appel tél de lundi, cette semaine est + chargée que d’hab à cause du bilan qui se finalise. Alors bcp de temps au bureau pour finir. Je reprendrai mon rythme normal à partir de la semaine prochaine. Gros bisous à vous deux….je file au travail

    12 septembre 2012 à 08:13

  10. Bonsoir ma douce Niki !
    J’espere que tu vas bien , voila le ritme normal est fait , l’été est bien fini meme s’il fait encore doux !
    Super ton billet j’aime tes creas …. Oui t’a raison c’est calme WordPress à part Ella qui continue ses defis toutes les semaines ça bouge pas trop !
    OUI lance un defi musical on s’amusais bien je trouve et ça motive aussi !
    Bonne nuit et fais de doux reves ! Gros bisous

    11 septembre 2012 à 21:19

  11. cela me fait penser bizarrement à mon permis de conduire que j’ai passé en 70 en deux fois, d’abord le code puis la conduite, l’inpecteur m’a dit gentiment  » vous avez votre code, madame, maintenant je vous voie après votre accouchement. J’attendais ma fille et j’étais enceintre de plus de 8 mois (rire)
    bonne soirée
    bisous
    mandrine

    10 septembre 2012 à 20:50

  12. bravo quel charmant billet , belles créations et superbe atelier d’écriture ! je n’ai pas mon permis hélas ,j’avais commence en 1979 aussi mais je n’ai pas continué ! maintenant il est trop tard ! je ne suis pas du tout motivée à conduire ! bonne semaine à toi ma Niki gros bisous

    10 septembre 2012 à 13:30

  13. bonjour Niki,
    bravo a toi d’avoir réussi ton permis du premier coup …
    moi je stressais énormément, et je n’étais pas douée du tout, il est revenu cher mon permis ….
    et en plus n’a pas beaucoup servi, je n’ai jamais aimé conduire !!!
    merci pour tes petites photos et toutes tes explications quant au fenouil !!!
    c’est ce que j’aime sur nos blogs, les échanges !!!
    bisous et jolie semaine à toi Niki !!!

    10 septembre 2012 à 11:29

  14. 2 fois pour moi le permis en 1979, j’ai du repasser la conduite, l’examinatrice disait que je ne roulais pas assez vite, maintenant ça me ferait rire.
    Ok pour ton défi musical, bonne semaine.

    10 septembre 2012 à 11:27

  15. Ghislaine

    Ben dis donc Niki, je n’aurais jamais imaginer que tu as deja un age d’or !!!!!!!!!!!! Tu ne fais pas ton age.Moi mon 1er petit fils a 18 ans (j’en ai 12 )
    Je suis née un jour de Victoire en Mai de l’année 53……….Je ne fais pas mystere de mon age !! Il faut bien l’accepter !!
    En 2013, je feterai mes 60 ans !! et mes 4 enfants ont 41, 39, 35, 31…
    Bises amicales Niki

    10 septembre 2012 à 10:50

  16. :oops:….j’ai eu mon permis à la 3ème fois, ne sachant pas faire de créneaux…et ne sachant TOUJOURS pas! mdrrrrrrrrrrr
    Heureusement la 3ème fois, l’inspecteur ne m’a rien demandé! 😆 Il devait en avoir marre de me voir et revoir!
    Tu as magnifiquement réussi….ton exercice de texte Niki!!!
    Et tes créas sont splendides! J’adore ce site de tutos fort bien expliqué qui nous apprennent des merveilles à réaliser dans nos créas.
    Nous rentrons d’Azur où il fait toujours très chaud dans le mobilhome! C’est intenable! Je rentre plus fatiguée qu’à l’aller! ,)
    Bisouilles Niki et bonne semaine
    Pour l’atelier….je suis OK bien que j’ai du mal à suivre les blogs avec mon désir de faire des tutos et encore des tutos! 😉
    Je le ferai….à mon rythme, comme d’hab! 😉

    10 septembre 2012 à 10:49

  17. mamienicole

    coucou niki .Moi aussi le passage de mon permis date de …houlala!!je ne compte plus .
    très jolies tes créations .
    très bonne semaine .bigs bisousss

    10 septembre 2012 à 08:57

  18. Bienvenue dans la bande de oufs Niki , une tres bonne idée cet examen du permis de conduire , j’avais tellement le trac que la première fois j’ai échoué contrairement à toi , une histoire de créneau qui ne voulait pas vraiment s’adapter à la voiture ….
    Désolée pour les créas je ne sais pas faire mais j’aime bien voir celles que vous faites , d’ailleurs quand j’aurais un peu plus de temps je vous proposerai un petit défi .
    Bonne soirée
    Bisous

    9 septembre 2012 à 22:47

  19. Moi aussi je passe tant que j’y pense !!! boulot demain pour bonne partie de la journée…!!! De très jolies créas que tu nous fait….bien msies en valeur avec ce fond de billet assorti…. Y’a de beaux tutos sur le fofo de la Magie ; mais j’y vais moins depuis quelques mois. Bonne soirée et gros bisous à vous deux

    9 septembre 2012 à 21:32

  20. mimitahitie

    et moi,je viens au pif!!!!!franchement tu peus pas me dire,j’ai fait un billet!!!!!!!j’ai passer un tres bon dimanche,car inviter!!demain radio et echo!!pfffffffffffffffff
    je te souhaite une bonne semainee t gros bisous!!et moi aussi j’ai fait un billet!!lol

    9 septembre 2012 à 20:39

  21. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    olala je viens d’avoir le mail et je clic aussitôt pour pas oublier! sur le dernier je suis au moins venu 4 fois et sans laisser de coms car déranger , on croit avoir valider , on change de page et hop le com n’était point valider !!! 😆
    ton billet est tres joli et gai 😆 le fond de ton atelier texte tres réussi et tes créa de même ! tiens tu vas aussi sur forum de la magie, ya beaucoup de monde kiy va , pas moi 😆 bonne soirée Niki , bizouxxx et bonne soirée, je vais éteindre car demain Bernard est du matin !!!!! biz♥

    9 septembre 2012 à 19:52

  22. Ghislaine

    Hé oui moi aussi du 1er coup en 1979.dis donc ca rajeunit pas ça !!!!!!!!!!!!!
    Merci Niki pour cet atelier si bien décoré, j’apprécie………..
    Je ne fais pas les creas, ne m’en veux pas, avant j’en faisais et puis ça ma soulée..lol………….
    Mais j’adore regardé celles des autres et j’admire les tiennes aussi………….
    Bonne soirée Niki et ravie que tu fasses partie de notre bande de Ouffes lol…….

    9 septembre 2012 à 19:47

  23. Super ton atelier chère Niki !
    Tu as une présentation formidable !
    Oui, le week-end fut bon … la semaine peut
    venir … je te la souhaite agréable … pour le défi,
    même si je ne fais pas de création je me rince l’oeil …
    Bonne soirée,
    Bisous.

    9 septembre 2012 à 19:37