Coucou!! me revoilôu!!


 

Bonjour à vous toutes!

mes amies!

après plusieurs jours d’absence,

je reviens vers vous!

pourtant je m’étais dit!

“je vais prendre un peu de recul”

une certaine liberté!

en quelque sorte!!

oui!! eh! bien!

je ne peux pas! je m’ennuie!

dès que je m’éloigne de wordpress!

autrement dit “de vous” mes copinettes!

je tourne en rond! je pense à une!

et puis à l’autre!

“tiens il y a longtemps que je ne suis pas allée chez N……

ou bien!! “oh! mais je ne vois plus D…..

je me sens soit triste ou coupable!

et je suis mal dans ma peau! et finalement

impatiente de vous retrouver!!

Donc!! tout bien réfléchi!!!

me revoilou!!!!

je vous souhaite un très beau

mois de septembre!

et je vous fais à toutes de gros bisous!

Votre amie Niki!

 

Calendrier pour Cookinette

 

 

L’écureuil et la feuille

*****

Un écureuil, sur la bruyère,
Se lave avec de la lumière.
Une feuille morte descend,
Doucement portée par le vent.
Et le vent balance la feuille
Juste au-dessus de l’écureuil ;
Le vent attend, pour la poser
Légèrement sur la bruyère,
Que l’écureuil soit remonté
Sur le chêne de la clairière
Où il aime à se balancer
Comme une feuille de lumière.

Maurice Carême

 

Pour les amies de la créa!

“Cookinette”

“Bientôt la fin de l’été!”

 

26 Réponses

  1. Difficile de s’éloigner quelques jours de WP…on a beau se dire que ce ne doit pas être l’unique passion, on y revient et on en redemande! 😉
    Bisouilles Niki

    10 septembre 2012 à 10:58

  2. D’accord Niki ! tu as le temps tu sais ! Très contente que cela te plaise. Gros bisoussss

    6 septembre 2012 à 00:28

  3. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    bonjour Niki , je passe juste pour ke tu m’ 😆 §§§ moins présente , j’ai du ménage dAutomne à faire, entre autres …. !!!!! je t’appelle un de ces quatre !!!! bizoux♥

    5 septembre 2012 à 13:45

  4. Bonsoir Niki
    Je ne sais pas si tu as entendu sur ton répondeur, j’ai essayé de te téléphoner vers 15 H 30 environ?? tu étais absente, je t’ai dis que j’essayerai un autre jour?? peut être demain vers la même heure si mon petit fils est retourné, comme il a fini à 11 H l’école, il revient dîner chez nous.
    souvent quand il est là, il monopilise le téléphone pour téléphoner à ses copains, comme nous ne payons pas les communications, il en profite !!
    J’espère que tu vas bien ?? ainsi que ton mari……
    Ici le temps est super, 23°C peut-être un peu moins chaud demain avec une petite averse?? mais après une superbe semaine.
    Je te souhaite de passer une excellente soirée et peut-être à demain
    Bisous
    avec toute mon amitié
    LILI

    4 septembre 2012 à 19:01

  5. Coucou ma douce !
    J’espere que tu vas bien , contente que tu reviennes meme si moi aussi j’ai etais un peu absente , je ne peut pas non plus partir longtemps , la crea et vous me manquez trop !
    Bon voila vraiment la rentrée , ma petite fille Andreia à fait sa premiere en maternelle , j’en reviens pas comme le temps est passé vite ….. ça ne me rajeuni pas rire !
    Au fait j’ai oublié de te dire la brunette de la photo de la Corse oui c’est moi t’a deviné ! lol
    Je te fais un gros bisou ♥

    4 septembre 2012 à 17:19

  6. lofteur

    KiKou Niki.
    Bonjour Amie du Jour…Bonne rentrée…Amitié-Bisous…RiRe.

    4 septembre 2012 à 10:06

  7. Coucou ma Niki chérie ,
    ton billet est tout simplement magnifique . Tu vois je suis là et je vais … cou-ci cou-ça , lol , mais je reste malgré tout positive . Je te téléphone en fin de journée . Tu sais j’étais chez ma fille depuis vendredi et je ne suis rentrée que dimanche après-midi . Cet après-midi coiffeur pour moi ! Tu vois ma chérie je pense un peu à moi quand même , lol ! Cyrielle était contente de retourner à l’école , mais je pense que c’est surtout pour revoir son petit chéri … Non elle aime l’école . Voilà ma Niki chérie , je te souhaite un bon mardi et gros bisous pour toi et Génou , Coco !

    4 septembre 2012 à 08:35

  8. oops! oops!
    j’ai oublié de te dire que tu as fait un superbe billet
    gros bisous bisous

    4 septembre 2012 à 00:21

  9. kikoo ma douce niki
    merci beaucoup pour tes charmantes visites
    et tes compliments
    et oui dans même plus 3 semaines c’est l’automne
    il fait bcp moins chaud et cela est super !!!!
    je te souhaite une bonne et douce nuit
    gros bisous bisous

    4 septembre 2012 à 00:20

  10. Déjà en automne chez toi Niki avec de jolies créas!!! …merci d’apprécier les photos !!!
    ohhh j’ai littéralement craqué sur les zézettes de Sète !!!…. délicieux ces ptits gateaux 😆
    sans parler des autres spécialités sétoises (tielles etc…). …
    Bisous ma Niki

    3 septembre 2012 à 20:01

  11. Coucou ma chère Niki, la petite fille sur la photo est en fait ma petite-fille mais je suppose que tu avais deviné ! Pour les fruits ce sont des grenades en fait. On adore ça ! Très contente d’avoir de tes nouvelles ! Je te souhaite une bonne fin de journée. Gros bisous

    3 septembre 2012 à 15:33

  12. bonsoir Niki,
    très joli ton nouveau billet, mais il sent déja un peu l’automne,
    et moi j’attends l’été indien tout doux !!!
    ici fait déja froid mais à partir de mardi cela devrait être mieux !!!

    heureusement que tu nous reviens Niki que tu t’ennuies de nous toutes !!!
    je connais cela, sommes curieuses , et puis nos blogs sont comme tite drogue !!!

    bisous et joli mois de septembre à toi Niki !!!

    3 septembre 2012 à 00:07

  13. mimitahitie

    oui,ton fond est un peu sombre!!hooo je te jure ce wordpress ma saoule!!!!oui,demain apres midi je serais la!!!aujourd’hui nous sommes aller manger au restau!!vendredi c’etait l’anniversaire de monsieur alors on se rend la poire!!j’ai bien manger!!!mais cette apres midi,tres mal!pfffffffffff en principe je vais a lyon le 4 octobre
    bonne soiree et gros bisous

    2 septembre 2012 à 20:17

  14. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    RECOUCOU
    JE REGRETTE
    J AVAIS DEPOSE UN MEESAGE SUR CE BILLET
    QUI NE SAIS OU EST IL
    INDESSIRABLE SANS DOUTE
    BAISERS DE LA PRISCIE
    PENSEES DE BONHEUR

    ★∵☆.◢◣   ◢◣
       ◢■■◣ ◢■■◣
      ◢■■■■■■■■■◣
      ◥■■■■■■■■■◤
       ◥■■■■■■■◤ 
        ◥■■■■■◤
         ◥■■■◤    
          ◥■◤
           ▼
            \
             \  
              \
               \
                \
                 \
                  \         
                   \ ●
                    ︾》
                    《
           _ˍ▂▃▄▅▆▇███▇▆▅▄▃ˍBon Dimanche

    ______★█
    _____★_██
    ____★__███_____█
    ____★__██_____★█
    ______█_______★_██
    __$$$_$_$$$$_★__███
    __$$___§§_$$__★_██
    __$$____§_$$____█__
    __$$______$$$$_$_$$$$
    __$$______$$____§§_$$
    __$$______$$_____§_$$
    __$$______$$_______$$
    __$$______$$_______$$
    __$██████_$$___███████
    _█████████__████ (¯`v´¯)█
    ███████████████(¯`(●)´¯)█
    ███████████████ (_.^._)██
    ██████████████ (¯`v´¯)██
    _███████████ (¯`(●)´¯)██
    __$██████████ (_.^._)██
    __$$__████(¯`v´¯)████
    __$$____██(¯`(●)´¯)██
    __$$_______█(_.^._)█
    __$$________████
    __$$________ _█
    PLAQUEE OLLEE !
    A LA JONCHERA EN HIVER !
    SOUHAIT BAISERS DE MOI
    ET PAPATTE DE DOLLY…

    2 septembre 2012 à 12:13

  15. mdr rassure toi tu n’es pas seule à avoir ses idées, pareille pour beaucoup d’entre nous, nous nous sommes fait un nid d’amies qui rytme nos vies sans pour autant être envahie, mais nous savons que nous ne sommes pas seules, que nous pouvons rire ou pleurer ou parler, et je trouve cela chouette.
    j’ai bien aimé ta poésie de Maurice Carême, je l’avais apprise à l’école et j’ai pu presque la réciter sans regarder, merci ….
    bon dimanche
    gros bisous
    Mandrine

    2 septembre 2012 à 10:05

  16. en tout cas tu es en forme et ton billet est fort joli , de belles créations et un fameux poème ! tu nous as bien manqué toi aussi ! je suis enfin en vacances une semaine celà va me faire grand bien car j’ai eu un mois d’aout fort chargé en gardes et en travail ! je te souhaite un très bon week-end ma Niki ravie de te retrouver ! bisous bisous

    1 septembre 2012 à 15:33

  17. beau billet et magnifiques créas heureuse de te revoir ma tite niki c’est toujours un plaisiroui le temps à bien rafraichit et ça surprend c’est surtout ce vent qui est froid du coup je suis enfermée les prémice de l’automne qui s’annonce
    je te souhaite un bon après-midi et t’envoie pleins de bisouilles

    1 septembre 2012 à 15:11

  18. baboucherouge001

    Coucou Niki
    Chez toi aussi c’est un hommage à septembre, punaise mais septembre va nous rendre triste, comme dalila je préfère regarder le soleil et penser à l’été suivant!!!
    Dans tous les cas trés joli blog parfaitement en accord avec ton billet
    je te souhaite un excellent week end
    bzou bzou

    1 septembre 2012 à 15:05

    • Merci Babou!! mais je ne peux aller chez toi je n’ai pas le lien de ton espace!!! transmets le moi si tu veux!! Bisous

      2 septembre 2012 à 10:50

  19. Super Annie ! Bon retour parmi nous ! …
    Un très bon mois de septembre aussi pour toi en toute amtié,
    Grosses bises.

    1 septembre 2012 à 13:45

  20. Tu reviens en forme, tout le monde va bien chez toi?
    Bises et bon week end

    1 septembre 2012 à 13:43

  21. mimitahitie

    alors ,heureusement que j’ai ma dali pour me transmetre ton billet,sion tu etais pas prete a me voir!!!pfffffffffffffffff je vous l’ai dit de m’envoyer un mail!!je n’ai plus rien du tout!!et ça m’enrveeeeeeeeeeeeeeee!en tous les cas,bon retourd,car oui,ont mlanguis,mais bon il n’y a pas que le net!!!mais tout de meme!!!chez moi,il fait un froid du diable!!9 degres ce matin et la de la pluie!!!moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j’aimais mieux mes 30 degres,au moins je me tenais a l’ombre et j’adore!!!gros bisoussssss

    1 septembre 2012 à 13:01

  22. mamienicole

    coucou niki .
    9a va aller .Bon retour à toi .Tu nous a fait un bien beau billet .
    Très bon week-end .Bibises

    1 septembre 2012 à 12:40

  23. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    bonjour ma Niki !!!!! mais c’est koi ces couleurs sombres d’Automne, on y est pas cor !!!! oulala je préfère regarder par ma fenêtre où jai un beau soleil, plutôt ke cet écran morose, et preske chez beaucoup si ça continue dans un mois on fait des créa de neige !!! 😆
    bon ayez t’es revenue pour notre plus grand plaisir , et le tien bien sûr !!! hihi
    je reviens de course alors je vais te laisser car faut ke je range maintenant !!! ha oui … tiot Vavane fait la varicelle mdr !!! hier je l’ai eu avec de la fièvre, pas la varicelle mais Evan 😆

    1 septembre 2012 à 10:56

    • Bonjoujr Dali!
      Tu sais! je suis tellement heureuse que nous n’ayons plus les 33° chaque jour!
      je respire !!il y a du vent!
      et en plus !! nous sommes le 1er septembre ma tit’e chérie!!!!!!oui!oui!
      l’automne est la saison que j’adore! Ce n’est pas triste!!
      Tu parles du fond ou du billet???
      Je n’ai pas mis le fond que je voulais!! je n’ai pas eu le temps!! mais je vais le faire! promis !! 🙄
      Pauv’ti Vavane! fait lui un gros calin pour moi!! Bisous ma Dali!

      1 septembre 2012 à 11:18

    • VOILA!!! c’est fait!!! Waou!!

      1 septembre 2012 à 11:36