PAUSE encore pour quelques temps


 

 

 

Je me mets en pause encore une fois !

En effet je vais avoir de la visite !

Mais cette fois c’est la famille

d’Italie !

qui passe par chez nous

Voilà très longtemps que nous ne nous

sommes pas vus ! et Djénou

est très heureux de les revoir !!

(ce sont ses cousins)

malgrè qu’il soit très fatigué !

et de plus cette canicule

n’est pas faite pour l’arranger !!

il fait tellement chaud !!

Il me tarde d’être à l’automne !

Ce sera plus supportable pour lui !

Et pour moi aussi

bien que  le plus difficile  pour lui

soit le manque de comunication !

à cause de sa surdité totale !

C’est si dur!!

Je passerai vous faire un petit coucou !

Ou déposer une créa !

Vous pouvez toujours m’appeler !

Je suis là !! et je ne vous oublie pas!!

Je vous envoie de gros bisous à toutes !

A bientôt!!

Niki

 

 

 

Défi sur l’eau

pour  Cookinette

“Les amies de la créa!

 

 

Défi  “Bel Ete”  LunaBella

*****

 

 

 

Défi

“Les moissons “

chez Babouchka

*****

Et un merci tout particulier à

mon amie Dalila!

pour ce magnifique arrière plan!

“tu es une fée!! “

 

34 Réponses

  1. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    ★∵☆.◢◣   ◢◣
       ◢■■◣ ◢■■◣
      ◢■■■■■■■■■◣
      ◥■■■■■■■■■◤
       ◥■■■■■■■◤ 
        ◥■■■■■◤
         ◥■■■◤    
          ◥■◤
           ▼
            \
             \  
              \
               \
                \
                 \
                  \         
                   \ ●
                    ︾》
                    《
           _ˍ▂▃▄▅▆▇███▇▆▅▄▃ˍBisous NIKI DeLLa Priscie

    1 septembre 2012 à 07:47

  2. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    jai bien eu ton mail 😆 bonne soirée biz♥

    30 août 2012 à 19:26

  3. mimitahitie

    ma niki,comme tu as du lire,j’espere,je ne reçois plus aucun billet du tout et de personne!!meme ma dali ,ne trouve pas d’ou ça vient!!!alors en attendant que ça revienne?? vous m’envoyez un email de votre billet!!!j’espere que tu vas bien?? il pleuttttttttttttttttttttt
    gros bisous

    30 août 2012 à 11:01

  4. je te souhaite une très bonne semaine j’ai encore Ely toute la fin de semaine avant la rentrée mais ça va la maman prend une semaine pour celà , j’espère que vous allez tous deux fort bien , le beau temps continue mais déjà beaucoup plus frais le matin ! à bientot ! gros bisous

    30 août 2012 à 08:42

  5. Coucou ma douce amie, ce n’est pas un lotus mais une fleur de magnolia ! Une énorme fleur que nous avions cueilli sur l’arbre ! Bisous et bonne nuit

    30 août 2012 à 00:19

    • oups!! autant pour moi!!! j’étais persuadée que c’était un magnifique lotus du fait de sa largeur car la fleur de magnolia je la trouve plus en forme de coupe et généralement presque fermée!! mais je garde l’image tout de même!! merci et gros bisous Patricia

      30 août 2012 à 13:11

  6. Coucou ma douce Niki …
    Voila la rentrée fini les vacances , moi je reprend lundi !
    Profite de ta famille , c’est vrais qu’il a fait tres chaud mais au depart on se languissais du soleil , bref c’est toujours ou trop ou pas assez rire !
    Bonne soirée ma belle , je te fais un gros bisou ♥

    29 août 2012 à 20:59

  7. kikoo ma douce niki
    merci beaucoup pour tes visites et gentils coms
    toi aussi tu en as des idées et plus que tu ne le crois
    tu fais de sacrées belles créas, crois moi!
    je suis sûre que tu vas en faire une très belle pour notre belle ella
    je te souhaite une bonne et douce nuit
    gros bisous bisous

    28 août 2012 à 23:52

  8. Un petit coucou Niki en passant…Je pense que tu as encore ta famille et que tu n’as pas le temps de te connecter! 😉
    Je te souhaite une bonne semaine et te fais de gros bisous!!!!

    27 août 2012 à 13:16

  9. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    bonjour Niki, j’essaie de te tèl dans la journée biz♥

    27 août 2012 à 08:48

  10. Merci de me demander pour mes ennuis de santé, c’est toujours pareil, je finis le traitement jeudi et je retournerai vendredi voir le médecin, je pense que c’est une grosse oesophagite et ça fait mal de chien, pour la température elle est redevenue fidèle à la région, il fait presque froid la nuit et sortir sans gilet la journée devient difficile.
    Tu vas bien?
    Bon dimanche.

    26 août 2012 à 10:42

  11. ma chère Niki je te souhaite une très bonne semaine ,je suis encore avec Ely jusqu’à demain après-midi ensuite un peu de repos avant de reprendre mes gardes pour la dernière semaine avant la rentrée , gros bisous du nord ! mon amie

    24 août 2012 à 14:43

  12. coucou Niki,
    magnifiques tes creations concernant la moisson !!!
    vraiment triste pour ton époux, qui n’entend plus,
    la visite de ses cousins d’Italie va je l’espère lui remonter le moral !!!
    te souhaite plein de courage Niki
    et te fais gros gros bisous !!!
    et aucun souci pour ton arrêt momentanée de blog,
    nous attendrons sagement ton retour !!!

    23 août 2012 à 20:48

  13. Je suis bien de ton avis, ces costumes sont très beaux… Je vous mettrai quelques photos à mon retour. Bisous Niki et à très bientôt

    23 août 2012 à 19:44

  14. mimitahitie

    ma niki,je m’en vois avec ma boite hotmail!!je ne sais plus que faire!!!enfin profites bien de ta famille!!!et gros bisous

    23 août 2012 à 18:43

  15. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    ╔══╗
    ╚╗╔╝
    ╔╝╚╗ (¯`v´¯)
    ╚══╝ « •.¸.•´
    ╔╗╔═╦╦╦═╗ ╔╗╔╗
    ║╚╣║║║║╩╣ ║╚╝║
    ╚═╩═╩═╩═╝ ╚══╝
    _____████___████
    ___██████_██████
    __█████████████
    ___███████████
    _____████████
    ______█████
    _______██
    _______█
    ______●
    ______●
    ____●
    ☻/
    /▌
    / |____________________________________________________________,♥

    23 août 2012 à 16:47

  16. COUCOU NIKI
    me voilà chez toi pour venir découvrir tes derniers billet et le séjour de Dali chez toi
    Passe une bonne fin de journée
    gros bisous
    Amitiés
    LILI

    22 août 2012 à 17:22

  17. Tu as raison ici il fait moins chaud, 23° c’est ma température de croisère, ça fait bizarre on pourrait croire qu’il fait presque frais.
    Bises

    22 août 2012 à 14:49

  18. merci ma tite niki elle est magnifique ben dis donc avec une belle moissoneuse comme ça ça va en faire venir des moissoneurs !!!!!!!!!!!!
    je rentre demain sur bordeaux ça a passé vite sniffff!!!! bisouilles ma copi.Net et bonne journée prends soin de toi et de djénou

    21 août 2012 à 10:27

  19. normal que tu ne passes pas souvent chez moi, je suis tout sauf une créatrice, j’ai beau chercher comment faire, mes neurones de blondes refusent de s’accomoder, mais je vais par contre de blog en bblog regarder les créas des autres.
    et pour te répondre, j’habite dans le Nord de la France, sur mon blog, une carte de france se trouve à en-tête et j’y ai pas mal de blogueuses pour pouvoir les situer.
    pour ma part dernier jour à la mer, demain je plie bagages et je retourne à l’intérieur des terres, les enfants reprennent le boulot et ils ont besoin de mami pour garder les petiotes
    bonne journée
    bisous
    Mamie Mandrine – ou – Christine tu choisis (rire)

    21 août 2012 à 10:02

  20. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    mince, jai oublié de te faire de gros biz♥uxxxxxx et à Djénou aussi !!!!!

    21 août 2012 à 08:00

  21. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    bonjour Niki ! tres belle ta créa moisson, jai l’impression ke ces personnes vont faire des folies dans ce foin mdr 😆
    ha oui jai oublié de te dire ke si l’arriere ki est sur la gentille rebelle te plait, enregistre le sous pour toi plus tard , te gêne pas fais-le !!!!!!! 😆

    21 août 2012 à 07:59

  22. Ah oui tu m’en avais parlé..ouh la la Djénou va être ravi de les revoir et dans son coeur ça va faire bouboum ..il en oubliera qu’il n’entend pas tant il sera content de les revoir et toi aussi car tu sera heureuse de voir son bonheur..bon je vous envoie un kit spécial brumisateur pour grande surface! ça ira je pense et aussi n’oublies pas notre Framboise qui squate le congélateur!! mdr…belle pause et plein de bonheur pour vous en famille..je vous embrasse..

    20 août 2012 à 18:37

  23. mimitahitie

    haaa ben dis donc pour quelqu’un qui sois disant n’a pas beaucoup de monde,ce n’est pas mon avis!!mdr!!moi,super heureuse de mon kevin!!!bon lundi et gros bisous et profites bien de ta famille!!

    20 août 2012 à 13:42

  24. Je passe te faire un coucou entre deux valises 😆 Bonne pause avec ta famille, j’imagine que Djénou doit être très content. Gros bisous à vous deux

    20 août 2012 à 12:14

  25. gros bisous ma niki je rentre mercredi snif

    20 août 2012 à 00:13

  26. alors profites bien de cette visite, et oui je comprends que la surdité soit un gros problème, maman souffre aussi de cela et malgré qu’elle soit appareillé, il est parfois dur de se faire comprendre
    par contre je pense que comme ma belle soeur qui est sourde et muette de naissance, ils ont un don pour eux pouvoir communiquer avec nous, et tant mieux pour eux, re-bisous

    19 août 2012 à 19:34

  27. Essaie de passer de bons moments en famille, même si il n’entend pas il sera quand même content de les voir.
    Prenez soin de vous tous, bisous.

    19 août 2012 à 17:05

  28. Bien d’accord avec toi, les vacances passent trop vite ! Bon dimanche ma douce et à très bientôt. Bisousssss tendresse

    19 août 2012 à 16:38

  29. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Coucou
    Ben je reTourne dans Le CongéLaTeur ALors Lolll !0.0!
    Vous devez ETre ravis de CeTTe NouveLLe VisiTe
    Te TéléphoneraiS aussi ===> Si j’Ose
    Gros Bisous

    19 août 2012 à 15:29

  30. Bonjour chère Niki ! Quel magnifique présentation !
    Du bien beau et bon temps en compagnie de votre visite !
    Il faut bien en profiter oui … ça vous fera oublier cette chaleur accablante … du moins un p’tit peu hein !
    À plus tard en toute amitié … bisous et bon dimanche !

    19 août 2012 à 14:28

  31. baboucherouge001

    coucou nikki
    Profites bien de la venue de ta famille
    Bonne pause et a+++
    bzou bzou

    19 août 2012 à 14:28

  32. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    kikou ma tite Niki !!!! whouh ça fait beau cet arriere plan avec ce beau cadre! si je pouvais je ne ferai des billets ke pour mettre des cadres mais vide mdr !! 😆
    et oui c’est de la création aussi !!!!

    bonne pause avec tes cousins d’Italie !!!!! t’inkiete si jai envie de te tèl, je le ferai; gros bizouxxx♥ @ vous deuxxx

    19 août 2012 à 13:25

  33. bon pause ma Niki , profites bien de tes cousins ! je comprends la situation pas facile de communiquer ainsi c’est vrai ! et cette chaleur insupportable n’arrange rien ! tu vois on est logé à la même enseigne dans le nord jusqu’à des 35° à l’ombre l’après-midi , gros bisous à bientot

    19 août 2012 à 12:43