Me voici de retour parmi vous!


 

 

Bonjour à vous toutes mes amies !

Me voici revenue sur le blog !!

Je suis un peu paresseuse car il fait une chaleur caniculaire !

36° aujourd’hui et ils nous annoncent

40° pour demain !

Malgré  la climatisation !

c’est très difficile à supporter

car il faut sortir faire les courses

et autre !

si Dalila et son mari étaient encore là

nous serions partis

à la mer ! mais à présent cela ne me dit plus rien !

Après avoir passé quelques jours merveilleux

en leur compagnie !j’ai eu beaucoup de peine de les voir partir

lorsque je les ai raccompagnés à la gare !

En tout cas ! nous avons

piqué de bons fous  rires

Pendant le peu de jours que je les ai vus !

Et je ne suis pas prête de les oublier !

A cette époque de l’année !

toute la France est dans le Roussillon !

il y a un monde fou !

il est assez difficile de circuler !

Nous avons tout de même fait quelques belles balades !

Je crois que la région leur

a beaucoup plue !

Et j’espère les revoir un jour !!

 

 

 

 

 

 

La grande bleue

prise de la corniche en revenant

de Collioure

et le port de St Cyprien!

 

Je vous envoie  de gros bisous à toutes!

Votre amie Niki!

21 Réponses

  1. coucou, merci de ton passage, j’enregistre ton adresse chez moi, et aussi sur elklablog
    Moi aussi je suis du Sud, adoptée par le Nord, je suis d’Aix, voilà
    jolie wp, bisous et à bientot ici ou ailleurs, bisous
    ps: tu trouveras au forum l’adresse de mon blog

    25 août 2012 à 13:55

  2. Très belles photos, vous êtes super bien
    qui sait?? un jour peut-être ce sera moi à la place de Dali LOL
    Bonne soirée
    Bizzz
    LILI

    22 août 2012 à 17:43

  3. bonjour pour ton retour, c’est vrai que cela fait tjrs drôle de quitter des amis surtout lorsque le courant passe bien, mais ne t’inquiètes pas elle reviendra j’en suis sur et tu as fait le plein de souvenirs,
    bientôt les congés seront finis et tu retrouveras ton petit coin à toi toute seule
    bonne fin de journée
    bisous
    Mamie Mandrine

    19 août 2012 à 18:56

  4. Coucou Niki
    Haaaa…que de bons moments avez-vous dû passer ensemble! Je connais bien ta région pour y avoir eu une soeur qui habitait Perpignan et que nous allions voir chaque été! Maintenant….elle vit la maison à côté de la mienne! 😉 C’est une splendide région, pas loin de l’Espagne et de la mer: que demander de plus???? 😆
    Heureusement que vous avez la clim….on se tâte avec Gene pour savoir si on la met ou pas mais cette année est quand même exceptionnelle chez nous! Chez toi, c’est assez courant!!! 😀
    Bisouilles Niki…ce matin, je sens un petit air frais…ça fait du bien mais est-ce que ça va durer???? 😦

    19 août 2012 à 09:09

  5. Collioure, St Cyprien des noms qui chantent une bien belle mélodie , je me souviens des fonds marins de Collioure une véritable merveille .
    Les quarante non rugissants sont attendus aussi pour demain chez nous actuellement nous avons la même température à l’extérieur et un peu plus à l’intérieur , je ne vais pas tarder à changer pour l’horizontale en espérant avoir un peu plus de fraicheur pendant la nuit.
    Bisous

    18 août 2012 à 23:09

  6. mimitahitie

    alors je viens te faire un coucou!!mais vraiment je ne reçois absolument plus rien!!!donc je ne m’amuserais pas a faire le tour!!!je vais attendre que tout se remette en place!!!mais quand?? pfffffffffffffffff bon weekend et gros bisous

    18 août 2012 à 19:40

  7. mamienicole

    coucou niki , merci de ce partage si heureux .Bon retour parmi nous .Très bon week-end .bibises

    18 août 2012 à 17:36

  8. vous avez une mine superbe ! Djenou je le trouve très bien en ce moment ! il va mieux je pense ? et toi aussi ma Niki ! il faut profiter de ces bons moments d’amitié ! ils sont si rares dans nos vies ! bonne continuation à vous deux et bon week-end ! je n’en peux plus ! il fait déjà 29° dans ma salle ! pas de clim ! je vais sortir mon ventilo , gros bisous à vous deux !

    18 août 2012 à 14:11

  9. kikou niki je vois que tu as eu de la belle visite …………..
    merci du partage
    et pour la chaleur …………fini ici ………….
    et j`en voudrais encore j`adore
    bonne fin de semaine xxx

    18 août 2012 à 11:12

  10. Encore de beaux souvenirs à emmagasiner. Avec Bruno, on a trouvé bonne mine à Djénou malgré sa santé. Vous êtes tous simplement heureux d’être ensemble et çà se voit. Allez gros bisous …je file me mettre à l’ombre

    18 août 2012 à 10:24

    • mais non Lilou!! ce n’est pas une bonne mine qu’il a!! mais une rétention d’eau magistrale due à la cortisone qui lui gonfle le visage!!!

      18 août 2012 à 19:20

  11. bonsoir Niki,
    contente d’avoir de tes nouvelles,
    contente de te lire !!!
    je vois que les nouvelles sont assez bonnes,
    même si tu es triste du départ de tes amis !!!
    st cyprien, nous avons connu mon mari et moi,
    quand il n’y avait encore pratiquement rien,
    et en un rien de temps tout s’est construit et est devenu
    un endroit très touristique !!!
    bisous et bon dodo !!!

    18 août 2012 à 00:31

  12. que du bonheur ! ça fait plaisir de vous voir réuni ! des moments précieux que j’apprécie ! merci pour ces jolies photos Niki ! j’adore Colioure ! bonne fin de semaine gros bisous

    17 août 2012 à 09:23

  13. Même ici il fait chaud pour nous alors tes températures je ne les supporterai plus.
    Je ne peux pas climatiser en ce moment, j’ai des travaux et la porte s’ouvre sans arrêt.
    Je comprends que ça te fasse un vide le départ de Dalila et Bernard.
    Je reconnais les endroits où je suis déjà allée, belle région, la baie est aussi pleine comme un oeuf, on draine les belges et les hollandais en plus de la région parisienne.
    Bises

    17 août 2012 à 09:20

  14. oh mais je vous trouve en pleine forme et cela fait vraiment plaisir à voir! de plus je reconnais les lieux de vos visites…! mais je regrette une chose de ne pas avoir pu aller avec vous à ce fameux resto ..que de bons souvenirs …pour la chaleur à oui ça commence par ici mais avec modération par rapport à chez vous! oh mazette tout le monde sous la clim!!mdr je vous embrasse très fort …bisous bisous

    17 août 2012 à 08:58

  15. baboucherouge001

    Coucou laz belle équipe
    Rien qu’a voir vos visage on sent de la joie
    Merci Nikki pour ce partage
    bzou bzou et bon vendredi

    17 août 2012 à 08:17

  16. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    une belle rencontre ! toi et Djénou vous êtes formidables, des fous rire , oh oui, sacré Djénou !!!! si j’avais une note à donner, je vous donne 10/10 😆 et les « boules », oui j’en ai eu kan je vous ai quittés 😆 mdr Niki !!!!!!

    17 août 2012 à 07:58

  17. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Merci de ce Beau ParTage
    HéLas Ces MomenTs si Agréable passenT si ViTe
    Une AuTre AvenTure suivra suremenT
    Je vous fais 4 Gros Bisous
    Et vous SouHaiTe un Très Bon Week End

    17 août 2012 à 06:53

  18. ça fait plaisir de vous voir tous tant mieux si vous avez passé de bons moment je suis très heureuse pour vous
    ma tite niki je te fais des gros bisous et te souhaite un bon vendredi

    16 août 2012 à 22:20

  19. Bonsoir Niki ! Je ne doute pas un instant que ce fut des jours merveilleux tu sais !
    Ce sont des moments uniques et si agréables à vivre aussi que ceux-là hein !
    Vous êtes rayonants de bonheur sur les photos !
    Belle, bonne et douce soirée en toute amitié ! Gros bisous.

    16 août 2012 à 20:17

    • «rayonnants» bien sur …

      16 août 2012 à 20:18