Blog en Pause


 

Blog en Pause

*****

 

*******

Voilà ! je me mets en pause

quelques temps

afin de pouvoir profiter

avec un immense plaisir

de la visite de l’une de

mes meilleures amies de WordPress !

je veux dire

Dalila!! la gentille Rebelle et

son époux Bernard

Ils arrivent ce mardi 7 août à 14h36 !

Inutile de vous dire que je suis ravie !

Nous vous ferons signe sans doute

par le biais du pc !

Je vous fais de gros bisous !

Et vous dis !!

« A bientôt »

♥♥Niki♥♥

23 Réponses

  1. Je n’avais pas vu tes billets….il fait tellement chaud que je ne me colle pas au PC qui dégage trop de chaleur pour moi! 😉
    Belle rencontre d’amis Niki…Ca fait un bien fou de connaitre nos amis du net! Que ces jours restent à jamais gravés dans vos souvenirs!!! 😉

    19 août 2012 à 09:12

  2. lofteur

    16 août 2012 à 18:03

  3. kikoo douce niki
    je viens de voir quelques photos chez notre belle dalila
    un très très bel endroit !!!! super super
    et comme je lui ai écrit, je suis vraiment très contente pour vous 2
    bonne et douce soirée douce niki
    gros bisous bisous

    15 août 2012 à 16:24

  4. Juste un ti mot du dimanche ensoleillé même s’il fait lourd ce matin! mais pas d’orage de prévu alors cool! as tu regardé dans ton congélateur ? Framboise va devenir un ti glaçon ou sorbet..selon!! hi hi je vous embrasse très fort et penses bien à vous 2.

    12 août 2012 à 10:34

  5. Oui profitez en bien, bon dimanche.
    Bisous, à bientôt

    12 août 2012 à 08:02

  6. mimitahitie

    alors l’eau etait bonne ?? dali ne s’est pas noyer!!mdr!!!bisous

    11 août 2012 à 19:43

  7. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Ca Hey
    Suis devenue EsquimO de ce JOur
    BisOus

    11 août 2012 à 17:46

  8. un très bon week-end à toutes deux mes amies de wp ! profitez des instants présents ! que du bonheur ! on aimerai avoir des photos ! eh eh ! et un beau billet d’amitié ! gros bisous à vous deux !

    10 août 2012 à 12:49

  9. mimitahitie

    profitez en bien!!bisous

    9 août 2012 à 20:49

  10. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Penser à ouvrir le CongéLaTeur !
    Suis en Pensées avec Vous !0.0!

    9 août 2012 à 20:13

  11. ah super cette vistie mon amie ,celà va te changer les idées tu en as grand besoin ,bonne pause , gros bisous du nord où le soleil est enfin revenu ! pour quelques jours ! amitié

    9 août 2012 à 11:38

  12. Profitez bien de votre rencontre, bises et à bientôt.

    9 août 2012 à 11:35

  13. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Bonjour, je passe dire Coucou,
    Et puis te parler à 08 h 00
    zieux en face des Trous !0.0!
    De La PlanèTe Ignoreland
    Quelle est triste cette planèTe
    Rude et Affreuse
    Pour cela que je te visite
    J y seme ce petit mot
    Tendres Bisous rien qu’à Toi
    Le Déserbant n est pas passé kisss

    9 août 2012 à 08:16

  14. je reviens juste te dire que nous avons un beau soleil..yes et que j’en suis ravie tu penses bien..hi hi..
    bonne pause ma Niki je vbous embrasse très fort.

    8 août 2012 à 11:21

  15. mamienicole

    super de super !!passez de très bons moments ensemble .bisous bisous

    7 août 2012 à 18:15

  16. SUPER ! Du bien bon temps à vous !
    Il faut, oui, en profier au max !
    Je me joins à votre bonheur en toute amitié,
    Bises et à bientôt Niki!

    7 août 2012 à 16:10

  17. Profitez bien de cette rencontre , de bons moments à partager sans aucun doute .
    Je vais mettre mon blog en semi pause j’ai ma petite fille pour une semaine et je compte bien en profiter .
    Bonne journée
    Bisous

    7 août 2012 à 12:45

  18. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Plaisirs souhaités
    Serais dans le congélateur pour mieux vous y admirer en splendeur !.0.0.!

    7 août 2012 à 12:31

  19. tres bonne visite, ben ns on repart dejà demain, bisous à tout le monde

    7 août 2012 à 12:26

  20. Bienvenue aux Picards dans le Sud et profitez bien de ces superbes moments que vous allez passez ensemble. Je suis trop contente pour vous deux. De gros biz♥

    7 août 2012 à 12:19

  21. Ravie de te voir aussi heureuse mes Beaux Yeux..bonne pause entre « créates » je t’embrasse très fort ici soleil ce matin!! yes ..euh enfin.

    7 août 2012 à 12:02

  22. baboucherouge001

    Coucou
    Bravo Dalila ca être enchantée de la chaleur catalane, elle qui n’aime pas le froid
    Je vous souhaite de passer de bons moments
    bzou à vous

    7 août 2012 à 12:02

  23. ouah! c’est chouette je suis contente pour vous, moi je vais chez mon fiston la semaine prochaine trop contente je sais que ça va être dur physiquement pour moi mais j’ai tellement envie de les voir ça fait 3 ans
    gros bisous ma niki et gros bibis à ma copi.net dali aussi bonne journée

    7 août 2012 à 11:40