Résultat du défi “Un peu plus près des étoiles”


Bonsoir les ami(es)

Voici l’heure de vous communiquer

Les résultats du défi musical

« un peu plus près des étoiles »

Ce fut un peu laborieux !! au début!!

Et puis les créas sont arrivées!!

C’était super!!!

alors voici la galerie

de mes créatrices pour ce défi.

 

N° 1 – Mireille

*****

N° 2 – Franciane

  *****

N°3 – Mamie Nicole

*****

N°4 – Nicole Russy

****

N° 5 – Babouchrouge

******

N°6 – Obeline

******

N° 7 – Liliane Demo

*****

N° 8 – Dalila
*****

Je ne comprends pas

pourquoi sa magnifique

créa flash n’apparaît plus!! grrrr ……

désolée ma Dali

N° 9 – Rachel

******

N° 10 – Ella

******

N° 11 –Paule

*******

N° 12 –Claudie

******

N° 13 –Cocopaillette

******

N° 14 –Arlette –Pélagie

******

N° 15 – NandaNeves

*****

 

Et n° 16 Kikineth!

*****

avec toutes mes excuses

ma tit’e grenouille

je t’avais oubliée!!

*****

Voilà le défi est terminé !

Je vous remercie les copinettes

pour votre participation !

j’en ai été très heureuse !!

Je déclare donc le n° 10

Ella –Babouchka super gagnante

Décidément elle est prédestinée aux défis !

Mais elle s’en sort toujours

formidablement bien!

Avec de gros bisous!

je vous souhaite une

excellente soirée!

et un merveilleux mois d’Août!!

Votre amie!

Niki

24 Réponses

  1. Coucou ma Niki !
    Tres belle galerie , il a super bien marché ton defi …… J’espere que tu vas bien t’es encore ne vacances ?
    Moi je bosse encore demain et aprés repos !
    Bonne semaine à toi et gros bisous !

    6 août 2012 à 21:16

  2. Coucou Niki, finalement ce défi a drôlement bien marché ! Une belle galerie que tu as là !
    Je te souhaite une bonne fin de journée et une belle semaine. Il pleuvait ce matin chez moi mais le soleil a l’air de revenir. Croisons les doigts pour le reste de la semaine. Gros bisous.

    6 août 2012 à 18:39

  3. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Bravo pour toutes ces jolies créas
    De retour de ma HauTe Marne NaTale je viens te saluer
    Et saluer les CopineTTes
    Mais en tout cas yen a 2 a qui je pense
    Qui vont se dorer la pillule dans le midi
    Que je Jalouse Là …….. !!!
    Passez d’agréables moments et
    Surtout revenez ne nous oubliez pas !
    Sniffff !
    Bisous Del La Priscie !

    5 août 2012 à 13:32

    • Viens ma Priscie!! plus y a de fous plus on rit!! il existe des lits de camp comme en colo!!!! lol 😆

      5 août 2012 à 17:51

      • ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

        Prendrais la PosiTion Bouddha !0.0!
        Moderne Zic JaZZ dedicassée à mon ATTenTion
        Respire Soufle Sourire
        Bisous sans CasTagneTTes
        Tit sourire d’un CiL de ce Soir 😉

        5 août 2012 à 19:12

  4. mimitahitie

    et bien hier tu me disais que tu n’avais 1 com??? mais je vois ,moi,17!!!!alors ma niki,tu es pertuber?? passe un bon dimanche et gros bisous

    5 août 2012 à 13:02

    • Non Mimi je ne suis pas perturbée ! le 3 août je n’ai eu qu’un commentaire durant la journée!! je trouve que le site est désert!!! Bisous et bon dimanche ma Mimi

      5 août 2012 à 17:48

  5. Je passe vous souhaiter un bon week-end à tous les 2.. Pas de nouvelles de toi mais j’imagine que tu dois t’activer dans la maison vu que la date approche 😆
    Demain je fais un vide-grenier en espérant que la pluie ne sera pas de la partie…gros bisous

    4 août 2012 à 19:29

  6. ton défi a connu un réel succés ! une belle galerie de créations ! bon week-end ma ptite Niki gros bisous du Nord où nous avons des orages tous les après-midis ! enfin on fait avec !

    4 août 2012 à 09:58

  7. ahhh la gagnante c’est Ella héhéhhééé fervente adepte des défis!!!
    En tout tes créas sont vraiment belles l’imagination a battu son plein
    Bon week end Gros bisoussssss

    Cocopaillette

    3 août 2012 à 13:41

  8. et bien toi qui te tracassais cela a diablement bien marché ce défi!! toujours aussi beau ..heureusement qu’il n’y a plus a voté je les aurai toutes prises!!mdr bisounours mes tite Niki

    2 août 2012 à 17:44

  9. Tu as quand même pas mal de monde en pensant que c’est les vacances, bon courage à Ella.
    bises

    2 août 2012 à 11:16

  10. bravo à la gagnante ,tu as raison c’est un beau succès ce défi musical ,merci Niki bonne fin de semaine gros bisous

    2 août 2012 à 09:54

  11. Coucou Niki
    meuhhhhhhhhhh….je te l’avais envoyé la mienne depuis Azur, il y a quelques jours à peine???? Je ne comprends pas? Peut-être que mon com n’est pas passé avec ma faible connexion??? 😦 Enfin, ce n’est pas grave, Ella va continuer ce défi!!!! 😉
    Bisous Niki….je suis toujours à Azur! 😆

    2 août 2012 à 08:15

    • Haaaaaaaaaaaaa….je savais bien que je l’avais fait ce défi! PTDR….Mon lien est sur ta page précédente! Alors, tête de linotte? Tu m’as oublié?????? 😆 Ca ne fait rien Nikiiiiiiiiiiiiiii PTDR

      2 août 2012 à 08:18

    • Je suis désolée ma Kikineth hier j’ai rajouté des commentaires qui étaient dans les indésirables !! tu devais sans doute en faire partie car j’en avais beaucoup! excuses moi!!!! voilà tu es là à présent et je te remercie pour ta participation!! mille gros bisous!!

      2 août 2012 à 09:39

  12. mamienicole

    coucou niki , jolie galerie d’étoiles .bravo bravo .
    je te souhaite une très bonne journée .bibises

    2 août 2012 à 07:56

  13. un belle galerie et bravo à la gagnante et aux participantes
    bisous bonne fin de soirée

    1 août 2012 à 22:30

  14. mimitahitie

    belle galerie que tu as eu finalement!!!aujourd’hui chipie operer,alors bien du soucis!!!bonne soiree et bisouset bravo a ella!!la pauvre!!

    1 août 2012 à 21:51

  15. bon tu as eu des participantes 15 c’est bien bravo ah! bon c’est moi qui remporte bé zut alors! bon il va falloir que je trouve une idée bonne soirée ma tite niki et bibises

    1 août 2012 à 21:09

  16. Réussi ton défi avec plein de jolies créas, chacune avec un style différent…!! Comme dit Dali, on a vu son joli flash chez elle. Bonne soirée je file voir les Experts , Biz♥

    1 août 2012 à 20:58

  17. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    bravo pour cette belle galerie! je vois ke le code n’a pas tenu Niki, je sais pas pourkoi, mais c’est pas grave, beaucoup l’ont vu chez moi !!!!!
    bonne soirée Niki biz♥

    1 août 2012 à 20:34

  18. Excellente soirée chère Niki, cette première d’août … mois que je te souhaite bon
    dans son entier ! Bravo à tout l’monde pour ce magnifique travail ! Bisous.

    1 août 2012 à 19:56