Nouveau défi musical


 

Un peu plus près des étoiles!

Ils ont quitté leurs terres
Leurs champs de fleurs
Et leurs livres sacrés
Traversé les rizières
Jusqu’au grand fleuve salé
Sans amour, sans un cri
Ils ont fermé leurs visages de miel
Les yeux mouillés de pluie
Les mains tendues vers le ciel
Un peu plus près des étoiles
Au jardin de lumière et d’argent
Pour oublier les rivages brûlants
Un peu plus près des étoiles
A l’abri des colères du vent
A peine un peu plus libres qu’avant
Au pied des murs de pierre
Ils ont brûlé leurs dragons de papier
Refermé leurs paupières
Sur les chenilles d’acier
Eux qui croyaient vieillir
En regardant grandir leurs enfants
A l’ombre du sourire
Des Bouddhas de marbre blanc !

Un peu plus près des étoiles
Au jardin de lumière et d’argent
Pour oublier les rivages brûlants
Un peu plus près des étoiles
A l’abri des colères du vent
A peine un peu plus libres qu’avant
Ils parlent à demi-mots
A mi-chemin entre la vie et la mort
Et dans leurs yeux mi-clos
Le soleil, le soleil brille encore
Une île de lumière
Un cerf-volant s’est posé sur la mer
Un vent de liberté
Trop loin, trop loin pour les emporter
Un peu plus près des étoiles
Au jardin de lumière et d’argent
Pour oublier les rivages brûlants
Un peu plus près des étoiles
A l’abri des colères du vent
A peine un peu plus libres qu’avant
Un peu plus près des étoiles
Au jardin de lumière et d’argent
Pour oublier les rivages brûlants
Un peu plus près des étoiles
A l’abri des colères du vent
A peine un peu plus libres qu’avant.

chanté par “Le groupe Gold”

en 1985

Eh! oui!! le temps passe!!!!

 

 

Venez nombreuses participer

à ce défi!

Je rappelle que la dixième reprendra

le flambeau!!

C’est parti!!

 

J’ai oublié de vous dire

que je vous donne jusqu’au

!!!!!!

Aller!! je prolonge!

jusqu’à mercredi 1er août

à 18 heures

pour me remettre vos créas!

car je vois qu’il doit faire chaud!

car on marche au ralenti en ce moment!! !lol! !!!

merci!!!

 

Avec mes plus gros bisous!

je vous attends!

Niki

 

 

86 Réponses

  1. Bisounours du soir ma tite Niki…il fait lourd to day et ciel gris….mais bon on fini par s’habituer…et puis nous avons encore nos vacs en septembre alors tout est ok…A trè vite au phone..

    1 août 2012 à 16:49

  2. Coucou ma belle !
    Voila pour moi , je te l’avais promi hier mais trop mal a la tete pour rester devant l’ordi heureusement fait moin chaud aujourd’hui !
    Gros bisous ♥

    1 août 2012 à 12:26

    • A merci Nanda! tu m’as fait extrêmement plaisir!! c’est une très jolie création comme d’hab!!!! j’espère ue tu n’es pas trop fatiguée tout de même !! comment celà se fait-il?? gros bisous ma Nanda! et prends soin de toi!!!

      1 août 2012 à 13:18

  3. Bonsoir Ma Belle!
    Je t’ai ratée toute à l’heure, j’étais allée déjeuner chez une amie et sommes allées au cimetière ensemble.
    Ce sera pour.. pas demain je suis de sortie toute la journée.
    Voilà ma créa, qui me touche d’autant plus aujourd’hui pour ses 67 ans.
    Grosses bises.
    Amitié de tout coeur!

    http://pelagie46.wordpress.com/2012/07/31/pour-niki-plus-prs-des-toiles/

    31 juillet 2012 à 21:26

    • Merci ma gentille Arlette!!pour cette belle créa!! ça me fait de la peine ce que tu me dis!! en effet! c’est émouvant!! et je lui dédie ce défi en espèrant qu’il est tout près des étoiles! dans un jardin de lumière!! avec de gros bisous!!

      31 juillet 2012 à 22:54

  4. Bon le code n’est pas bon!!! voilà j’espére que ca sera bon!!!

    31 juillet 2012 à 11:07

  5. Coucou Niki
    Voilà ma participation pour ton défi musical avec un groupe pas loin de chez moi!!!

    http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/31/120731011557174745.jpg%5B

    9 a fait un petit moment que je n’ai pas créater et j’espére que ça conviendra!!
    Bientot en vacances je vais enfin me reposer ça vas faire du bien
    Gros bisoussssssss Niki et bonne journée

    Cocopaillette

    31 juillet 2012 à 11:04

  6. Un grand coucou chaleureux ma tite NIKi..eh bien la chaleur nous a délaissée ! plus vraiment chaud et j’ai toujours un gilet à porter de main! et évidemment j’ai encore pris froid!! Stéphanie est partie en vac près de Chamberry ..ils devraient avoir beau temps….et Patricia part samedi…cela va être bien vide dans le coin pendant 15 jours!! j’aime bien les savoir pas loin…!! hi hi et vous ? toujours pareille la chaleur ? mais attention notre Josy rentre et donc , il ne serait pas étonnant qu’elle prenne avec elle quelques brides de soleil!!mdr..allez zou je file ..comme tous les mardi j’attends l’infirmière…BiZouille à vous 2.

    31 juillet 2012 à 08:01

  7. Coucou ma Niki !
    Je suis tres peut en ce moment sur le net , pas encore en vacances mais je suis absente les WE …… Promi je te ferais une crea cette aprem’ la je part au boulot !
    J’espere que tu vas bien ma douce et que tes vacances se passent bien , ici tres chaud je suis fatigué !
    Bonne journée gros bisous !

    31 juillet 2012 à 05:16

  8. voilà ma rtite niki tu peux allez chose promise chose dû
    , par contre je n’aime pas quand tu réclames jamais je ne t’ais réclamer une créa chacun fait ce qu’il peut
    je t’envoie des gros bisous et te souhaite un bon mardi
    http://ellacreations.wordpress.com/2012/07/31/defi-pour-dalila-et-pour-niki/#respond

    30 juillet 2012 à 22:14

  9. Rentrant de week-end, je viens te féliciter et te remercier pour ta jolie créa !!! Tu as bien su imagé le poème de Victor Hugo. Bonne soirée et gros bisous

    30 juillet 2012 à 20:06

    • Coucou Niki, je viens juste de voir que tu avais mis jusqu’à 18h ce soir…N’ai pas de regrets, je n’ai pas eu le temps d’ouvrir mon PFS depuis lundi soir que nous sommes rentrés.Aujourd’hui, occupée entre le repassage et le ménage ( et oui c’est çà de partir quelques jours).
      Demain et vendredi —-} boulot ..
      .Les vacances sont encore loin . Gros bisous à vous deux.

      1 août 2012 à 19:45

  10. Hello! Bonjour Niji!
    Je ne vois pas ce que je vais pouvoir créer là dessus.
    Pas fastoche ton idée!!!!!!
    Bon j’essaie.
    Bises

    30 juillet 2012 à 13:13

    • Mais si Arlette ! tu vas bien trouver! tu fais toujours des créas tout à fait dans le thème demandé ou suggéré!!Gros bisous et merci!!

      30 juillet 2012 à 13:45

  11. Coucou Niki, voilà c’est fait pour ton défi.
    http://paule1106.wordpress.com/2012/07/30/plus-pres-des-etoiles/
    Je te souhaite une belle journée, le temps n’est pas trop terrible depuis hier, mais il ne pleut pas, c’est déjà pas mal.
    Bon après-midi et gros bisous.
    P.S. C’est chouette d’entendre la chanson du défi en arrivant sur ton blog, d’autant plus que j’adore cette chanson.

    30 juillet 2012 à 11:59

    • merci ma tit’e Paule! merci doublement pour ton gentil com et pour ta créa à très bientôt!! gros bisous et encore bonnes vacances!!

      30 juillet 2012 à 13:47

  12. Coucouuuuuuuuu Niki
    OUPS….je n’avais pas vu ton défi! 😦 Je suis toujours en vacances dans les Landes, avec une petite connexion mais il fait tellement beau que je n’ai pas envie de m’enfermer dans le mobilhome avec mon pc! 😆
    Et puisssssssssssss….je ne vois que la moitié des billets parus! C’est chi…t! 😉
    Tu me disais ne pas avoir de nouvelles de Nadine???? Ben moi non plus! Elle m’avait téléphoné avant de partir en Normandie puis en Espagne et depuis….rien! Je ne sais même pas si elle est rentrée…et j’ai oublié d’aller voir son blog car d’elle non plus, je ne reçois aucune notification! 😦 J’aurai bien téléphoné….mais je n’ai pas de portable ici! Dans une semaine je rentre et je tâcherai de l’appeler!
    Bisouilles ma Niki….j’essayerai de faire ton défi….si François ne m’entraîne pas dans des kilomètres et des kilomètres à vélo! 😆 Il va me faire mourir avant que nous ne rentrions! 😀

    29 juillet 2012 à 21:32

    • Yesssss ! merci ma Kikineth!! je suis contente!!!

      30 juillet 2012 à 13:49

    • De qui tu me parles Niki avec l’arthrose…:lol:….ou tu t’es trompée de personne ou je suis plus atteinte que je ne croyais! PTDR….
      Voici ma création pour cette belle chanson!!!
      Bisoussssssssssss et à bientôt

      30 juillet 2012 à 15:38

  13. Bonjour Niki
    Merci d’etre passé …je vais participer a ton défi mais j’avoues je ne suis pas beaucoup ici en ce moment
    Je suis fatiguée et la période estivale c’est la période la plus dure pour moi!!
    Je te souhaite une bonne soirée et je reviendrai avec ma cré
    Gros bisousssssssss

    Cocopaillette

    29 juillet 2012 à 19:57

    • Yesss! merci ma tite Coco ! tu me fais extrêmement plaisir ! gros bisous!! j’attends donc ta jolie créa!!!

      30 juillet 2012 à 14:53

  14. bon dimanche hier nous avons passé une superbe journée pour l’anniversaire des filles ,j’en ai fait un billet , Ely s’était déguisé en princesse ! vraiment adorable comme toujours ! bisous bisous mon amie

    29 juillet 2012 à 10:36

  15. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    bonjour Niki !!! kan tu auras fait ton billet, je viendrai si tu veux, rajouter le code si tu n’a pu le faire !!!! je te fais de gros bizouxxxx ♥

    29 juillet 2012 à 06:48

  16. Bonsoir Niki
    merci pour ton commentaire
    pour répondre à ta question sur mes vacances en Tchèquie, dimanche prochain, je par avec ma voiture (moi comme seul chauffeur)
    avec un couple d’amis (j’ai travaillé à l’âge de 16 ans avec la femme) et ce couple est aussi amis avec un autre couple d’amis à nous depuis nos retrouvailles, on se rencontrent souvent on s’invite les uns les autres à l’occasion d’anniversaire, mais on se téléphone toutes les semaines.en plus nous ne restons pas très loin les uns des autres 5 minutes en voiture.
    il faut 10 H de route pour y aller, nous partons vers 4 H du matin, quand le jour commence à se lever pour arriver en début d’après midi si tout va bien,
    Je faisais ça tous les ans des fois 2/3 fois par an toujours seule cette fois, on sera 3 ça va me faire drôle.
    Chez mon amie en Tchèquie on a tout un étage du chalet pour nous, il y a deux chambres , une salle de bain, une cuisine équipée avec un coin à manger, je ferai des photos en plus le cadre est enchanteur.
    Bonne soirée bon dimanche
    LILI

    PS : j’espère que tu pourras mettre des vidéos que mes explications t’auront bien servies

    28 juillet 2012 à 17:17

  17. lofteur

    *KiKou*

    28 juillet 2012 à 12:51

  18. Bon week-end Niki et bonne chance à tous et toutes pour ce beau défi encore une fois ! Bisous.

    28 juillet 2012 à 10:51

  19. Jolie chanson que tu proposes mais je n’aurai pas le temps de le faire avant le 31. Nous partons 3 jours sur la côte, profiter de la mer, soleil etc… Je passerai voir la galerie à mon retour. Gros bisous à vous deux

    27 juillet 2012 à 20:13

    • Tant pis pour moi ma lilou j’aurai aimé avoir une créa de toi!! passe un merveilleux week-end

      27 juillet 2012 à 20:42

  20. Rachel

    Voili voilou.
    http://www.servimg.com/image_preview.php?i=83&u=16954696

    C’est un sujet poignant qui est évoqué dans cette chanson. Les boat-people, les dictatures qui torturent, asservissent, privent les hommes de leurs droits les plus élémentaires, et les poussent à fuir la terre où ils sont nés, les dangers de l’exode, la tristesse de laisser son pays et les siens derrière soi, les naufrages d’embarcations de fortune, l’espoir de refaire sa vie et celle de ses enfants loin des folies meurtrières et de la pauvreté.
    De mes cours d’histoire à l’école, il me reste le sentiment que les hommes aiment faire du mal à d’autres hommes… comme si c’était en nous. Regarde ce qui ce passe en Syrie. Ca me rappelle aussi l’épisode pas si ancien du Rwanda et des génocides. C’est étranges ce goût des hommes pour la violence et le sang. Si le monde avait été gouverné non par des hommes mais par des femmes, par celles qui donnent la vie, celles qui ont un coeur de mère, crois-tu que l’Histoire de l’Humanité aurait été la même ? J’en doute…
    Merci pour ce beau défi.
    Gros bisous Nikki

    27 juillet 2012 à 19:23

    • Et comme tu le remarques si justement!!! ça continue…. moi aussi je pense que si le monde avait été gouverné par des hommes mais des hommes un peu moins avides d’argent et avec un coeur! l’histoire de l’humanité aurait été tout autre!! Merci pour ta superbe créa ma petite Rachel!! gros bisous

      27 juillet 2012 à 20:59

  21. Rachel

    Coucou
    Je te fais ça ce soir, j’arrive enfin à poser mes fesses 5 mn ! ouf. Ca va me détendre, j’espère ne pas avoir trop perdu la main avec les créas, je délaisse un peu ma souris en ce moment faute de temps.
    J’aimais bien ce groupe. Une belle chanson. Je reviens te déposer ma créa tout à l’heure. Ce week-end, je ne suis pas là. Ballades à cheval dans les bois samedi, et famille dimanche. On a une de ces chaleurs ici ! Enfin !!!! ça fait du bien ! Mais on a pas l’habitude ! lol j’essaie de bronzer un peu sur les terrasses car je ne pars pas en vacances, lol. Mais je compte bien me mettre au vert de temps en temps quand même. J’ai prévu une rando début août. Une petite hein… avec ces batons, tu sais, ils appellent ça les marches nordiques. Ca fait 8 jours que je cherche mes chaussures de marche, je ne les trouve plus… j’peux quand même pas y aller avec mes p’tits talons, ils vont se moquer de moi !! pffff Je te fais de gros bisous, je vais faire ma p’tite créa.

    27 juillet 2012 à 18:04

    • Merci les flles c’est super!! Bisous

      27 juillet 2012 à 18:06

      • Rachel

        Heu…. faut que j’te dise…. je t’ai piqué les tubes des boudhas…. trop trop beaux ! j’aime bien tout ce qui fait la culture asiatique. Alors les boudhas, j’ai pas pu resister… hihihi… je ferai des créas avec.
        Bisous bisous

        27 juillet 2012 à 20:12

      • Rachel

        par exemple, là tu vois, en ce moment-même, devant mon ordi, je suis dans la position du lotus, comme tes boudhas. parce que depuis que je me suis remis au cheval, y’a plus que comme ça que je supporte d’être assise devant mon ordi. Assise dans la position du boudha, j’ai moins mal !!! Enfin bref… je suis bien là…. 😀 Mais je sens que je vais avoir du mal à me déplier… parce que j’ai aussi mal aux genoux… pfffffffffff

        27 juillet 2012 à 20:16

      • Pas de problème!! un de ces Boudhas je l’ai tubé moi même!! le Boudha en marbre blanc!! si je trouve des tubes se rapportant à la culture asiatique je te les enverrai! tout au moins le lien!! 😆

        27 juillet 2012 à 21:25

      • Rachel

        Merci pour les boudhas !!!!! 🙂

        27 juillet 2012 à 21:48

    • Tu sais que tu me fais mourir de rire avec tes petites mésaventures !! d’abord tu pèles ton pauvre cheval qui se retrouve sans crinière!!! ou presque!!Le pauvre!!! mdr! et voilà que maintenant tu ne trouves plus tes chaussures de marche!!! tu vas bronzer sur les terrasses??? mais quelles terrasses?? et qu’appelle-tu te mettre au vert »,??
      quant à faire la rando avec tes talons!!! ça va pas l’faire!!même une petite rando « marche nordique » tiens je ne connaissais pas ce terme! et ne te fais pas de soucis !! si celà peux te rassurer voilà 10 jours exactement que je cherche mes clefs de voiture!! je l’ai rentrèe au garage et depuis je ne retrouve plus les clefs!!! j’ai du les mettre à la poubelle!!! quelle histoire!!! Au fait !! dans quelle région résides -tu! si je ne suis pas trop indiscrète! car tu me dis avoir si chaud!! serions nous voisines?
      gros bisous ma Rachel tu es super!!!

      27 juillet 2012 à 21:14

      • Rachel

        😀
        Je suis retournée à mon cours d’équitation cette semaine. Cette fois-ci, Aurélie (la monitrice), m’a fait monter Moka. Je me souviens bien de lui. Je l’avais monté l’an dernier, à mon premier cours. J’ai ri parce que Moka a la crinière coupée à ras, en brosse. Ca lui va comme un gant ! Enfin… comme une crinière. Mais le hic, c’est que je n’ai rien pour m’accrocher moi !!! Alors je me suis accrochée à la selle. Du coup, j’arrivais moins bien à pousser sur mes cuisses au trot. Du coup, je tapais plus des fesses sur la scelle. Du cul, ben… j’ai mal au cou… lol enfin l’inverse. lol

        Pour la marche nordique, je ne connaissais pas non plus. En fait, c’est de la marche. Mais on te donne des battons, comme les bergers. (rire) Je prévois d’en faire une début août. En fait, il n’y a pas à aller bien loin. Le départ se fait en centre ville, et on nous emmène dans les hauteurs de la ville (je suis dans les Vosges), là où il y a quelques sentiers boisés. Faut pas que je me gourre de parcours. y’en a un qui fait 10 km ! je ne veux pas faire celui-là, je vais mourir ! Déjà que j’ai mal au derrière, ainsi qu’au genoux, si en plus j’ai mal à mes pieds, je ne serai plus bonne à rien ! lol

        Alors pour le soleil…. et bien disons qu’étant une fille de l’Est, je ne le vois pas souvent. Mais un peu quand même. Entre le 1er et le 15 août. Et cette année …. BONUS !!!!! on en a un peu en juillet !!! le pied !!! Et chez nous, le soleil est si rare, que dès qu’il pointe le bout de son nez, tu vois tout le monde en t-shirt assis aux terrases des cafés, les filles sortent les mini-jupes et les shorts dès qu’on dépasse les 15°C ! tu comprends… on est comme les panneaux solaires, on accumule les rayons du soleil pour les longues soirées d’hiver ! hihihi

        Bisous Nikki.

        27 juillet 2012 à 21:46

      • Super!! tu es super!! ton entourage ne doit pas s’ennuyer avec toi!! un vrai bout-en-train!! quel tonus!!
        Ah ben non !! nous sommes loin d’être voisines! dommage! mais tu vois ma grande amie des Vosges justement et que tu vois bien souvent sur mes billets (comme sur sur celui-ci!!) s’appelle « Framboise d’Orée » elle est des Vosges elle aussi à » Raon- l’Etape »
        à 17 kilomètres de Saint-Dié-des-Vosges!!
        vous vivez dans une bien belle région!! il doit y avoir de magnifiques balades à faire! c’est sûr!! avec bâtons ou sans bâton lol!!!!

        27 juillet 2012 à 22:00

      • Rachel

        Sinon pour retrouver tes clés de voiture, il y a un moyen infaillible.
        Commande une nouvelle clé. Tu verras, ça marche. Dès que tu auras acheté ta nouvelle clé à ton garagiste, l’ancien qui était perdue va réapparaître comme par enchantement…. juste pour t’énerver ! lol
        Je file au dodo.
        Merci et bonne nuit

        27 juillet 2012 à 22:25

      • Rachel

        Oui Raon je connais. C’est un beau coin de France. C’est vrai que j’aime bien les Vosges. Et aussi les tartes aux myrtilles, et puis les mirabelles et puis les patés lorrains et puis les tofailles…. et puis le lard lol 😉
        Suis pas vosgienne pour rien 😀
        Bisous

        27 juillet 2012 à 22:31

  22. Coucou Niki, je te fais cela dès que je peux ; j’adore cette chanson ! souvenir des vacances à Batz sur Mer en 85 ! Je suis en congés à partir d’aujourd’hui, donc je vais avoir un peu plus de temps pour moi, enfin j’espère, car beaucoup de vadrouilles sont prévues pour nos congés. Bon week-end et de gros bisous.

    27 juillet 2012 à 17:17

    • Pas de souci ma petite Paule je te souhaite donc d’excellentes vacances! et de belles vadrouilles! c’est maintenant ou jamais!!! tu as raison!! pour la créa! je te disais tu as jusqu’au 31 juillet! à bientôt ! gros bisous!

      27 juillet 2012 à 22:11

  23. kikoo ma douce niki
    je t’ai envoyé un sidebar (mail)
    je te fais de gros bisous bisous
    bonne et douce soirée et exellent week-end

    27 juillet 2012 à 14:59

  24. Et voila c’est fait, il pleut en ce moment.
    Bises
    http://claudielapicarde.wordpress.com/2012/07/27/pour-niki-et-nicole/

    27 juillet 2012 à 14:23

    • Merci beaucoup ma Claudie!!elle me plait ta créa!!! j’ai eu la bonne idée de t’appeller cet après-midi alors que tu m’avais dit ne pas être là!! quelle mémoire!!!! je m’impressionne!! lol

      27 juillet 2012 à 21:29

  25. ♥/ Nyzou-G /♥

    Bonjour Niki
    J’espere que tu vas bien ?
    J’ai toujours mes petits enfants en vacances chez moi mes journées sont bien remplies (sourire)….
    tu as choisi un bien beau theme ….J’adore cette chanson « un peu plus près des étoiles » sur laquelle j’ai beaucoup dansé….
    Bonne continuation ma Niki …je t envoie amitié et gros bisous

    27 juillet 2012 à 08:24

  26. je t’ai mis un com ce matin .. disparu??? bon pas grave j’ai fait le défi il est sur mon blog
    pas le coeur à commenter davantage
    bises

    26 juillet 2012 à 20:18

  27. Coucou ma douce, je pars jeudi en fait. Je suis en vacances depuis début juillet et en ai profité pour jardiner, ranger et me reposer.. Ce n’est pas terminé mais tant pis ! J’ai commencé à préparer ma valise. Bisousssss et douce soirée

    26 juillet 2012 à 19:53

    • Merci de ton petit mot ma gentille Pat et je te souhaite cette fois de bonnes vacances!! ça passe si vite!!! gros bisous!

      26 juillet 2012 à 21:16

  28. baboucherouge001

    Bonjour Niki
    Voilà ma participation pour le fun si tu veux la prendre
    Le bidouillage est chez l’hébergeur
    http://www.hiboox.fr/go/images/divers/nikki-musique,ac8fffb47b78ec2c51c01fb7e23d4a8d.png.html
    Je te souhaite une agréable soirée
    bzou bzou

    26 juillet 2012 à 18:44

    • Merci Babou c’est sympa de venir m’apporter une créa pour mon défi!! C’est avec plaisir que je la prends!!
      Gros bisous à toi aussi!!

      26 juillet 2012 à 20:59

      • baboucherouge001

        Merci Nikki de ta gentillesse, bon week-end sous le soleil et sans feu de fôret. Ici c’est Limoges qui brûle, il y a déjà 4 morts c’est triste et encore un départ de feu non loin de chez moi, les pompiers ont du travail, ils sont admirables
        bzou bzou et belle soirée

        27 juillet 2012 à 17:35

  29. Bonsoir Niki
    j’ai essayé deux fois cette semaine de té téléphoner
    une fois vendredi dernier et une fois ce mardi vers 15 h 15h30 mais pas grave, si avec les orages, le télephone n’est pas coupé czr on nous en annonce de très violents, j’essayerai à nouveau, j’ai eu Arlette (Pélagie) mais ni toi ni Kikineth???
    si tu as une heure prédestinée, dis le moi. la semaine prochaine va être très difficile pour moi c’est ma dernière semaine avant mon départ en Tchèque. comme tu sais.
    Pour ton défi, je vais le faire pour le fun car, je ne serai pas là pour reprendre le flambeau au cas où hihihi
    J’espère que ces chaleurs ne vous a pas trop incommodés ton mari et toi
    Ici on a eu une semaine très chaude exceptionnelle la fête de la madeleine se termine ce soir à Minuit par un feu d’artifice
    (elle a duré 7 jours et 7 jours de beau temps que demander de plus) c’était bondé, et ce soi ça va être pire encore.
    Avant hier c’était Pascal Danel (les neiges du kilimanjaro etc…son répertoire I h 30 hier c’était le groupe Manau (celtiques) et ce soir?? c’est Los…????? j’ai oublié mais c’est chacha manbo etc…)
    Je te souhaite de passer une excellente semaine
    gros bisous et à demain??? au téléphone dans l’après midi, dis moi l’H de ta préférence.
    Amicalement LILI

    26 juillet 2012 à 17:55

    • Merci ma Liliane même pour le fun je serai très contente que tu me fasses une créa!! j’espère que tu pourras m’appeler si tu veux!! mais demain j’ai des amies de Space qui viennent me rendre visite l’après midi ! car après tu vas repartir et je ne t’aurai pas entendue!!,elles sont en vacances à Argelès près de chez moi! et comme il y en a une qui part elles viennent avec leur époux me rendre visite!! alors je serais très heureuse de t’entendre en tout début d’après midi! et après j’espère que tu me rappeleras encore lorsque tu rentreras de Tchéquie. mais tu pars avec ton mari cette fois?? et comment va-t-il il doit être tout à fait remis à présent!!! je te laisse en attendant demain je t’envoie de gros bisous ma petite lili! à demain!!

      26 juillet 2012 à 21:13

  30. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    26 juillet 2012 à 17:34

    • Merci ma douce Priscie dommage que la synchro soit mauvaise!! J’ai toujours aimé cette chanteuse!! ♥♥bisous♥♥

      26 juillet 2012 à 21:19

  31. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    23 eme réponse Ouff !!!! j avais peur !0.0!k
    si tu savais il fait 35°
    Mon cerveau bouT Lolll

    Mais je ne fermerais pas mes piaupieres
    Ma banquiere est à la Jonquéra
    Epuisée je repars sous mon Bredon
    Dommage mais L espoir de Beaux Reves
    Bisous Chouchoutte 😉 et Tendres Pensées

    26 juillet 2012 à 15:32

  32. mamienicole

    coucou niki , je viens te déposer le lien pour ton défi musical .bon après-midi .Bisous bisous

    http://mamienicole.wordpress.com/2012/07/26/%e2%99%ab%e2%99%ab-defi-musical-pour-niki-%e2%99%ab%e2%99%ab/

    26 juillet 2012 à 13:47

    • Yesssss! merci Mamie Nicole!! je suis contente que tu participes à mon défi! et en plus ta création est superbe!! gros bisous!

      26 juillet 2012 à 14:03

  33. Pingback: ♫♫ défi musical pour Niki . ♫♫ « Mamienicole Normandie

  34. mimitahitie

    voila ma niki avant que ma box me lache!!mdr!!!!bonne journee,je vais chez le kine!!!domage il n’est pas terrible!!lol!!!bisous

    26 juillet 2012 à 11:27

  35. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2012/07/26/defi-pour-niki-plus-pres-des-etoiles-du-groupe-gold/#respond
    je te l’envoie par courrier également ,je ne sais plus si je dois mettre le lien ou te l’envoyer ! bon après-midi bisous,

    26 juillet 2012 à 11:17

    • OK!! je suis contente!! j’espère en avoir encore quelques unes!! merci ma Franiane elle est très belle ta créa!! vraiment super!! gros bisous!

      26 juillet 2012 à 14:12

  36. lofteur

    Dring…Dring…
    Suis là Niki sous ta fenêtre…
    Bon moi je crée pas je vend des glaces.
    Tu veux quoi aujourd’hui…
    5 boules fraise;vanille;chocolat;pistache;melon…
    Mdrrrrrrrrrrrrrr
    Bisousssssssssssssss…Kisssssssssssssssss
    https://i1.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/293695glaces05brh.jpghttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=293695glaces05brh.jpg

    26 juillet 2012 à 10:44

  37. mimitahitie

    adorable chanson,ou j’ai danser dessus!!lol!!ben oui,j’avais pas mal!!!!je te fais ça si ma boite veut bien tenir!!bonne journee et gros bisous

    26 juillet 2012 à 09:47

  38. Je le note, j’aime bien cette chanson.
    J’ai appelé hier après-midi mais il n’y avait personne, je n’ai pas laissé de message.
    Aujourd’hui je ne suis pas là, mammographie de contrôle, juste celle gratuite de la sécu, pas de problème.
    Bises

    26 juillet 2012 à 09:23

    • je devais sans doute être au jardin ou assez éloignée du téléphone! car je n’ai rien entendu!! dommage!! gros bisous ma Claudie

      26 juillet 2012 à 14:06

  39. un coucou super temps on profite de tout le bateau la mer la plage les copains … je verrais cela pour le défi… plus tard si j’ai une idée
    bises bonne continuation

    26 juillet 2012 à 08:33

  40. Et oh combien je me suis déhanchée sur cette musique!! oh oui de bons moments pour moi..euh de plus en plus loin now!! toujours aussi chaud par chez nous mais surement moins que vous..BiZouilles ma tite Niki.

    26 juillet 2012 à 08:26

    • M’étonne pas de toi coquine!! tu devais aimer danser! je l’ai remarqué lorsque nous étions chez Pascal!!! 😆
      Gros bisous ma Cathounette!

      27 juillet 2012 à 07:51

  41. ok ma tite niki on va étudier ça gros bisous

    26 juillet 2012 à 08:23

  42. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    6 eme je surveille pour connaitre l élue !0.0!

    26 juillet 2012 à 07:11

    • Il me faut 10 créations !! et la dixième prendra le relais 😆 Bon courage ma Priscie

      26 juillet 2012 à 07:34

  43. tu as choisi une bien jolie chanson ! ok c’est bien noté je te fais celà dés que possible ma Niki ,bon jeudi ! un peu moins chaud ce matin vu qui’l y a de la brume mais celà va encore chauffer cet après-midi puis demain orage ! gros bisous

    26 juillet 2012 à 06:48

  44. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    superbe thème , j’adore !!! @ bientôt , des ke jai fait , je dépose !!!!
    bonne journée ! biz♥

    26 juillet 2012 à 05:49

    • ah!! eh bien voilà quelque chose qui me fait plaisir!! ce n’est pas trop « ringard » alors?????
      Merci ma Dali!

      26 juillet 2012 à 14:08

  45. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Et si y a Que moi qui écris Mdr ! là suis en 3 eme
    SOS ViTe je me sauve @+ Et BeLLe Journée

    26 juillet 2012 à 04:29

  46. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Première J suis la 1ere mdr 😉
    Pas la 10 ème nananinananère
    Bisous ma Niki J aime quand tu m écris

    26 juillet 2012 à 04:13

    • ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼


      TiT Bisou deL La Priscie

      26 juillet 2012 à 04:18