Bonne semaine à toutes et tous!!


Bonjour mes ami(es)

En espérant que les incendies!

attisés par les vents violents

ne sévissent pas trop longtemps

et détruisent notre belle région!!

Je commence par cette

petite histoire!!

afin de me changer les idées

L’ascenseur

****

Un petit garçon paysan et son père visitaient un centre commercial. Ils étaient abasourdis par presque tout ce qu’ils voyaient, et plus particulièrement par deux murs brillants de couleur argent qui pouvaient s’ouvrir en deux et se refermer. Le petit garçon demanda: “C’est quoi, Père?”

Le père, n’ayant jamais vu un ascenseur auparavant, répondit: “Fils, je n’ai jamais rien vu de tel dans ma vie. Je ne sais pas ce que c’est.”

Alors que le petit garçon et son père regardaient avec admiration, une vieille femme dans un fauteuil roulant avança jusqu’aux murs et appuya sur le bouton. Les murs s’ouvrirent et la dame roula jusque dans la petite salle.

Les murs se fermèrent et le petit garçon et son père regardèrent les chiffres défiler séquentiellement sur un cadran au-dessus des murs. Ils continuèrent de regarder jusqu’à ce que les chiffres se mirent à défiler dans l’ordre inverse. Les murs s’ouvrirent à nouveau et une très belle jeune femme de 24 ans sortit.

Le père, ne pouvant pas lever les yeux de la jeune femme, murmura à son fils: “Va chercher ta mère.”

Auteur inconnu

Ensuite! deux ou trois

petites créas!

Chez  les Amies de la créa

 

 

C’est moi qui reprends

le flambeau

du dernier défi lançé par

La Gentille Rebelle!

je vais donc vous proposer

un thème de défi musical!!

dans les jours qui suivent!

venez créater nombreuses!!

Avec de gros bisous!

je vous souhaite

une très bonne semaine!

Votre amie!!

Niki

 

19 Réponses

  1. Je pense aussi en voyant ta photo à toute cette région que je connais et qui était la proie des flammes , impressionnante cette vision d’apocalypse on se sent vraiment tout petit face à de tels feux . J’espère qu’aucun vent ne va refaire partir cet ogre dévastateur , le paysage lunaire que l’on découvre après son passage donne envie de pleurer .
    Tres belles tes créas
    Bonne soirée
    BIsous

    25 juillet 2012 à 20:42

  2. Coucou du soir mes Beaux yeux..eh bê nous avons chaud par ici ..! mais chutt je ne dis rien car nous l’avons tant attendu ce soleil!! mais vous ce doit être le pompon!! heureusement que vous avez la clim..mais même avec il fait diablement chaud par chez vous!!
    je te phone dès que tu sera plus libre ..en attendant je t’embrasse très fort ainsi que Djénou..bisounours du soir .

    25 juillet 2012 à 16:15

  3. Repos du mercredi sous un beau soleil…je viens te faire un coucou. J’ai vu aux infos que les incendies étaient maîtrisés…quelle ampleur ce désastre. Ok pour ton nouveau défi !!! Gros bisous à vous deux

    25 juillet 2012 à 12:51

  4. re-bonjour Niki ,,il fait de plus en plus chaud !on est malheureux car on n’a pas l’habitude et pas de clim aussi ! je te ferais ton défi car nous ne sortons pas de cette chaleur j’ai trop mal aux jambes ,j’ai commencé une cure du médicament que tu m’avais dit au tél mais pour l’instant aucuns effets ! je continue , je persévère bon mercredi gros bisous

    25 juillet 2012 à 06:23

  5. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    BISOU DE CE JOUR A SA NIKI
    LA PRISCIE MDR !!!

    25 juillet 2012 à 04:20

  6. quel malheur tous ces incendies j’ai vu à la télé ! c’est un désastre surtout pour les riverains ! je te souhaite une très bonne semaine ma Niki ,gros bisous du nord où le beau temps est enfin revenu on va froler les 30° nous ne sommes pas habitués au chaleur ici tout là-haut ! je verrais pour ton défi entre deux sorties nous en profitons mais j’ai beaucoup mal aux jambes comme je te l’ai dit au tél alors ça me traine énormément !

    24 juillet 2012 à 09:23

  7. oh oui ces incendies…..je suis ça de près .et je pense à vous..d’autant plus que nous avons visité ce coin..
    il n’empêche que tu créates à merveille!! ce ruisseau en mouvement me ravit..pour nous enfin un beau soleil d’été…alors je vais essayer d’en profiter..quoique sur mon balcon c’est quand même juste!! hi hi…j’attends l’infirmière comme tous les mardis et c’est long!!
    bisous tous doux et j’espère à bientôt au phone.

    24 juillet 2012 à 08:09

  8. bon je recommence le tout :

    bonjour Niki,
    font rêver tes creas surtout la dernière !!!

    j’ai entendu parler de ces feux dans ta région, qui ont brûlé tant d’hectares,
    et bien entendu j’ai pensé de suite à toi,
    heureusement que le vent s’est arrêté !!!

    mes fils sont actuellement en voyage organisé dans ta région !!!

    les nouveautés étonnent tjrs !!!
    mais faut cependant tjrs bien vérifier si l’ascenseur est bien là avant de vouloir y entrer,
    car j’ai déja entendu parler de chutes horribles !!!

    bises et bonne journée !!!
    ce midi, je vais manger chez mes parents, alors suis contente comme une gamine !!!

    24 juillet 2012 à 08:01

  9. je t’ai laissé un tout long com, oh mais où est il donc ?

    24 juillet 2012 à 07:56

  10. bonjour Niki,
    j’ai entendu parler de ces incendies qui ont ravagé des hectares entiers dans votre région,
    et j’ai bien sur pensé de suite à toi , heureusement que vous n’avez plus de vent !!!

    mes fils sont en voyage organisé dans ta région actuellement :
    première nuit , à Nîmes, puis Andorre, puis l’Espagne …. ils vont voyager ainsi pendant dix jours Rivesaltes,
    Dax, cirque de gavarnie, , Lourdes, Biarritz … !!!

    ces belles creas font rêver surtout la dernière !!!
    tout ce qui est nouveau surprend !!!
    faut tout de même tjrs bien vérifier si l’ascenseur est bien là, avant d’y entrer,
    car cela peut entraîner des histoires de chutes terribles !!!

    bises et bonne journée !!!
    vais manger chez mes parents aujourd’hui alors suis contente comme une gamine !!!

    24 juillet 2012 à 07:55

  11. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    BONJOUR MA NIKI ET BIEN SAIS TU PAS ?
    ET BIEN VOICI QUE JE RECOIS SUR MON MSN LES COMS DE TON BILLET LOLLL
    DE QUOI CELA VIENT IL ?
    ENFIN COMME CELA SUIS AU COURANT MDR !
    UN TIT BISOU POUR TE SOUHAITER UNE BELLE JOURNEE.

    24 juillet 2012 à 05:28

  12. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    bonjour Niki, je passe avant de débrancher mon écran pour 2 jours, peut etre ke sur le soir je me servirai de mon portable mais je n’ai plus de table pour my installer 😆 mais non jai pas eu les huissiers 😆 c’est juste vidé la salle à manger pour les travaux ke ces Messieurs vont me faire mdr 😆 bonne journée biz♥

    24 juillet 2012 à 05:15

  13. mamienicole

    coucou Niki .Dacodac j’attends le thème bien sagement .Bibises

    23 juillet 2012 à 17:35

  14. Bonne semaine à toi aussi, j’attends le thème et je te fais ça.
    Enfin le soleil par ici ça change.
    Gros bisous

    23 juillet 2012 à 11:40

  15. Un gros bisou parfumé à la résine et ensoleillé…PTDR…de sous mes pins Niki….J’ai une touteeeeeeeeeeee petite connexion qui tient le temps qu’elle veut durer et me voici!
    En espérant que j’arrive à rouvrir mon pc pour ton défi…et queFrançois dorme bien tard ( c’est souvent à ce moment là que je peux me connecter….là, j’attends que les haricots verts cuisent! 😆 )
    A bientôt Niki

    23 juillet 2012 à 11:07

    • hum!!!! avec un tout petit peu de crème fraiche dessus!! c’est mon plat préféré de la saison avec une petite grillade au feu de bois!!!! hummmmm!
      comment veux-tu maigrir?? je n’y arriverai jamais! je grossis rien que d’y penser !!! mdr 😆

      24 juillet 2012 à 13:21

  16. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    COMME LA VIE :

    DEUX PORTES OUVERTES
    DEVANT ASCENSEUR
    OUVRIR DE GRANDS YEUX
    SUR CE MONDE BRULANT
    ESPOIR D Y RETROUVER LE CALME

    BRAVO POUR TES CREAS
    SAUF CES FEUX AFFOLANTS !

    LA 1ERE ME PLAIT BEAUCOUP
    L’ENFANT CONTEMPLANT LE RUISSEAU
    UN REFLET POUR CONNAITRE L’AVENIR
    DANS L’EAU CETTE CLARETE,
    EN YEUX D ENFANT Y RAMASSER DE SUPERBES CAILLOUX
    DE LA TERRE, DU SABLE, DES TRESORS NATURELS …. POUR CREATER
    BIEN QUE LA MISERE SOIT
    J ESPERE QUE TOUT AU LONG DE CES VACANCES
    ACOMPAGNERONT DE BONS LOISIR S EN COLO OU AUTRE

    CAR AVEC PEU ON PEU FAIRE BEAUCOUP
    DE LA CREA AVEC NATURE…
    SE CONTEMPLER DANS DE BEAUX RUISSEAUX
    BRICOLER TERRE GLAISE, DEPOSER DES COQUILLAGES SOUVENIRS …

    MERCI POUR CE BEAU BILLET PAPILLONANT
    DE BONNES VACANCES
    PENSEES CHEZ TOI ET BISOUS

    23 juillet 2012 à 10:49

  17. coucou ma niki tu as super bien travaillé en créa trop mimi ta blague à bientôt pour ton défi bibises

    23 juillet 2012 à 09:30

  18. mimitahitie

    bonne semaine a toi aussi!!moi,toujours envie de rien!!!c’est comme ça!!gros bisous

    23 juillet 2012 à 08:53