Joyeux Anniversaire!!


Bonjour les copinettes!!

Par ce billet !! je voudrais souhaiter

un joyeux Anniversaire

à notre grande amie

Dalila!

“La Gentille Rebelle”

Je pense que tout le monde

se joindra à moi

pour lui envoyer d’énormes bisous!!

 

 

 

 Ma gentille Dali

J’espère de tout coeur que,

pendant ces 365 jours

de ton nouvel âge,

tu rencontreras la joie,

tu flirteras avec le bonheur,

tu trinqueras avec la chance,

tu riras avec la santé et

tu profiteras de la vie.
Je te souhaite un

très joyeux anniversaire !

Heureux Anniversaire

ma gentille Dali

 

 

 

 

 

 

Avec de gros bisous à tous !!

Votre amie!

 

Copyright © La Gentille Rebelle

19 Réponses

  1. Bon anniversaire à Dali….je n’avais rien vu venir! 😦 et un bisou à toi!!!!

    23 juillet 2012 à 11:08

  2. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    pour pas faire péter ta boite de com en remerciant chaque amie, je ferai un billet chez moi ce soir !!!!! biz merci !!!!♥

    22 juillet 2012 à 12:29

  3. coucou Niki,
    Heureux Anniversaire à ton amie !!!
    je t’ai mis la légende de la Dame Blanche sur mon blog, enfin il y a différentes versions,
    et puis il y en a dans chaque région, je pense …!!!
    suis fatiguée, car j’ai été opérée, il y a une quinzaine de jours en urgence à stbg,
    je manque encore beaucoup de fer, et reste donc très fatiguée,
    mais autrement cela va, faut juste un peu de temps !!!
    bises et bon dimanche !!!

    22 juillet 2012 à 09:19

  4. Très bon anniversaire à Dali qui nous a si souvent sauvé la mise sur WP.
    Gros bisous à toi.

    22 juillet 2012 à 09:03

    • Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

      merci Clô ♥

      22 juillet 2012 à 12:26

  5. Bonjour ma Niki ,
    merci à toi pour ce très joli billet que tu as fait pour Dali , aussi , et malgré son commentaire , lol ! , je me joins à vous pour lui souhaiter un joyeux anniversaire , un peu en retard certes , mais j’y mets tout mon coeur .
    JOYEUX ANNIVERSAIRE DALI ! gros bisous de La Terrible Coco qui est toujours en mode vacances , lol

    22 juillet 2012 à 08:39

    • Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

      ♥ Coco

      22 juillet 2012 à 12:27

  6. oh! oui que me joins à toi pour lui souhaiter un bon anniversaire bien que je l’ai déjà fait hier soir, mais on ne peut que lui faire des gros bisous à notre copi.net pour cette belle occasion
    bonne journée ma niki et gros bisous

    22 juillet 2012 à 08:00

  7. bon anniversaire Dalila ,gros gros bisous en cette occasion bon dimanche ma Niki tu as bien gâté ton amie ! c’est super de ta part !

    22 juillet 2012 à 07:52

  8. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    Mdr Niki , moi ki voulait pas le faire savoir, j’ai même changer ya quinze jours la date sur mes profils de window live, mais hier j’ai kan même reçu les alertes du calendrier 😆 j’ai même dit à kikoo pour le forum de ne pas faire d’annonce et toi , allez vas-y , un grand et énorme billet ke tout le monde va voir !!!!! je vais t’étrangler !!!! 😆 t’as de la chance ke t’habites loin !!! mdr 😆
    en tout cas je te félicite pour avoir fait bouger le champagne dans les verres , et tes créa pour moi sont super mais super joli, ça se voit ke c’est fait avec le ♥
    Merci Niki et à toutes celles ki se joingnent à toi sur ce billet ! énormes biz♥uxxx ke je vous fais !!!!

    22 juillet 2012 à 05:39

    • C’est pas beau de mentir !!! vilaine fille!! de toute façon il est noté partout sur le calendrier d’hotmail que c’est ton anniversaire aujourd’hui!! Eh d’abord!! pourquoi ne te souhaiterions nous pas ???? hein ???
      « ENORME BILLET!! » en effet!! afin que tout le monde le voit!!!!! mais tu le vaux bien non?? 😆
      ♥♥♥ bisous♥♥♥

      22 juillet 2012 à 07:06

  9. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Joyeux Anniversaire à NoTre Amie DaLiLa Fée NaTionaLe de La Créa
    Un BouQueT de Roses accompagné d’un Gros Bisou en ce Beau Dimanche

    22 juillet 2012 à 05:06

  10. ♥/ Nyzou-G /♥

    je viens de recevoir la notification et je me suis precipitée…Un bien beau billet pour notre Dali Adorée ..Je me joins à toi et à toutes ici pour lui envoyer tout mes bons voeux de bonheur ….JOYEUX ANNIVERSAIRE GENTILLE REBELLE ……
    Merci Niki …très prise par mes petits enfants je n’arrive plus a rien faire sur le net en ce moment (rires) je te fais aussi des tres gros bisous ♥

    21 juillet 2012 à 23:37

  11. Tu as fait un superbe billet pour l’a

    21 juillet 2012 à 22:55

    • l’anniversaire de notre Dali et elle le Vaut bien !!! C’est avec une joie partagée que je me joins à toi, pour lui envoyer de gros bisous …en lui souhaitant un HAPPY BIRTHDAY…. De gros bisous à toi ma Nki ♥

      21 juillet 2012 à 23:02

  12. Oh ! Oui, je me joins de tout ♥ à toi pour souhaiter un ♪♫ JOYEUX ET HEUREUX ANNIVERSAIRE à Dalila ♪♫♪ !
    Grosse bise d’anniversaire … et aussi pour toi chère Niki : grosse bise ! Bon dimanche !

    21 juillet 2012 à 22:53

    • … suite à ton commentaire de ce matin : Oh ! La ! La ! … sois sans crainte chère Niki tu es bel et bien parmi mes AMI(E)S !
      Je vérifie cela chaque jour (quand je suis présente bien entendu) les indésirables … il y en avait mais pas des tiens … et je ne les ai pas supprimé non plus loin de là … quand je connais la personne, j’y vois et vite … je t’ai trouvé une fois ou deux je crois et je t’ai publié mais tu es représentée par un bonhomme sourire bleu va voir … je ne sais pas trop où et quel jour … je vérifie et te reviens … bon dimanche toute la journée … amitié … je viens de te voir sous mon billet du 12 juillet exemple … bises.

      22 juillet 2012 à 11:50

      • Bien oui Niki il y est ton commentaire en ce 12 juillet … tu es représentée par un bonhomme sourire en forme de triangle de couleur bleu … et non par ta photo … gros bisus aussi à toi et belle soirée ! Amitié …

        22 juillet 2012 à 17:23

  13. Bonsoir Niki!
    Ca va?
    Bon, alors, bon anniversaire à Dali. Je ne savais pas, mais c’est réparé!

    Bonne nuit et grosses bises!

    21 juillet 2012 à 22:47