Défi photo coffret à bijoux (suite)


 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir les copinettes !

Oups !! ce défi photo entr’amies

a été laborieux !!!

Est-ce parce que nous sommes presqu’au mois de juillet

Et que les vacances vous appellent !!

Ou bien que pour d’autres !! elles sont déjà

Parties en vacances !!

En tout cas je trouve le site un peu endormi

Ou alors j’ai choisi un objet qui ne vous plaisait pas !!

Toujours est il que j’ai eu du fil à retordre pour obtenir

un nombre acceptable de participantes !

eh bien voilà nous sommes arrivées au terme de ce défi !

et je vous présente la galerie des jolis coffrets à bijoux !

que vous m’avez envoyés !

je vous en remercie avec de gros bisous à toutes !!

 

Lillou n° 1

 

 

Obeline n° 2

 

Yapuka n° 3

 

Liliane Demo n° 4

 

 

 

Nicole Russy n°5

 

 

 

 

Nad’la Picarde n° 6

 

 

 

Kikineth n° 7

 

 

 

 

Wasini 35  n°8

 

 

Rachel N° 9

 

 

 

Babouchka N°10

Pour toi Bravo

 

 

 

Paule N° 11

 

 

Gisèle n° 12

 

 

NandaNeves n° 13

 

 

Joli coffret qui clôture cette

belle galerie!

Je déclare donc Babouchka!!

N°10

l’héritière de ce défi photo 

entr’amies!!!

 

je et vous souhaite une très bonne

semaine!! je vous envoie un peu

de chaleur si vous voulez!!

aujourd’hui 33° pas un brin d’air!

il aurait fallu aller à la plage!

mais je n’en ai pas le loisir

en ce moment!!!

Avec de gros bisous !!

♥♥Niki♥♥

 

32 Réponses

  1. Bonne journée Niki, j’espère que tu vas bien ? ici il fait très chaud. Belle galerie

    29 juin 2012 à 04:13

  2. Coucou Niki, je viens prendre des nouvelles, qu’a donné l’examen pour Djénou ? ici aussi on fond littéralement avec cette chaleur écrasante depuis 2 jours. J’ai mis ventilo dans le bureau ; çà fait du bien un peu d’air frais. Gros bisous à vous deux

    28 juin 2012 à 12:44

  3. Ah tiens, j’arrive sur celui-ci ! Merciiiiiiiiiiii pour le tuto : superbement réalisé. Encore un bon jeudi. Gros bisoussss

    28 juin 2012 à 09:06

  4. Bonsoir Niki!
    Je recommence mes petits tours chez les copinettes et copinets.
    Je bricole pas mal dans la maison, boff, des petites choses , mais qui devaient être faites. Et comme çà, je suis content, et c’est plus propret., et surtout débarrassé.
    Comment va ton mari. Qu’a doné l’ostéodensitométrie?
    As t’il tjs aussi mal.?
    Je souhaite de tout mon coeur que’il soit enfin soulagé.
    Je t’envoie mon amitié et pleins de bises.
    Bonne nuit! A plus

    27 juin 2012 à 23:29

  5. lofteur

    Tiens je te présente ma nouvelle collection de basquet Lofteur
    ——————pour des ballades blues—————–
    ————————Bisous-Sourire——————–

    https://i0.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/325107nikedunk012.jpg

    26 juin 2012 à 14:42

    • lofteur

      Petit oubli:
      >>>>>>>>>>>>
      Elles sont bien sûr offerte
      à toutes les joggeuses qui ce ballade avec lofteur.
      Plié de rire.
      Kiss*Kiss

      26 juin 2012 à 14:44

      • Me balader avec toi !! ok!! mais tu n’as pas autre chose à nous offrir ?? une délicieuse glaçe au chocolat!!!! hummmm par exemple!!!
        Merci mon lofteur!!! et merci aussi pour ta superbe image!!!! sauf les hauts talons!!!!

        26 juin 2012 à 15:27

  6. Désolée je ne l’ai pas fait, hier pas connexion de toute la journée, panne dans tout le secteur, bises et bonne semaine.

    26 juin 2012 à 09:07

  7. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    ke de jolies boites !!! t’as bien fait de publier avant car pas eu le temps de prendre photo !!!
    un bonjour avant de m’habiller et de continuer travail dans la cuisine ; carrelage mis et décollage du papier terminé!
    maintenant on va attaquer la peinture du plafond , des tuyauries et radiateur et demain mise au murs du papier de verre pour peindre ! 😆 il faut ke tout ça soit terminé pour dimanche
    désolée pour le copier coller mais je voudrais passer chez le + d’amies possible en une demi heure 😆
    bonne journée biz♥

    26 juin 2012 à 05:30

    • Si tu ne me l’avais pas dit! je ne l’aurai pas su!! où est-il dont ton copier-collé???
      tu es toute pardonnée et tu le sais bien!!! bisous ma Dali et bon courage!!!

      26 juin 2012 à 15:31

  8. Rachel

    Manque plus que les bijoux de la Castafiore !!! rire
    Bisous

    25 juin 2012 à 20:08

    • ah! ben voilà un coffret que j’aurai bien aimé présenter avec une petite émeraude qui tombe par inadvertance avec je le précise la complicité de Tintin 😆 !!!!!! Gros bisous et encore merci petite Rachel pour ta participation et ta gentilllesse

      25 juin 2012 à 20:57

  9. Une bien jolie galerie de boîtes à bijoux ! Et bien Ella va se faire un plaisir de reprendre le défi, mais elle a l’habitude des défis, lol !
    Bonne soirée Niki et gros bisous.

    25 juin 2012 à 19:57

    • Je pense!! car elle est tellement habituée à organiser des défis!! alors un de plus ne lui fait pas peur!! Merci de ton concours Paule!! tu es super!!

      25 juin 2012 à 21:01

  10. Superbe galerie de boites à bijoux pour la chaleur j’en veux bien un petit peu ici c’est limite 19 à 20 degrés et avec le vent la senstation est vraiment plus froide .
    Bonne fin de journée
    Bises

    25 juin 2012 à 14:18

  11. Coucou Niki
    C’est sympa tous ces coffrets…Et pas mal ont eu la même idée: les mettre ouverts et fermés avec PFS! C’est chouette et on peut « évaluer la fortune de chacunes »! 😀 :D…je plaisante!!!! 😉 Mias non….je te laisse les coffrets et envoie_moi les bijoux!!!! 😉
    Bravo à Ella qui va se faire un plaisir de nous occuper avant les départs en vacances! 😉
    Ici aussi…on a chaud , un peu trop parfois surtout quand je dois jardiner ou faire mes carreaux! 😉
    Je file vite…j’ai RV à Pau pour ma dernière séance de méso…enfin j’espère que c’est la dernière??? 😦
    Bisouilles ma Niki…marche à l’ombre et gaffe aux insolations?! 😉

    25 juin 2012 à 11:17

  12. Coucou Niki
    je ne comprends pas ce que tu veux dire???
    c’est moi qui dois reprendre le flambeau avant de partir??
    chez Nad la picarde n’a pas mis qui était la 10ème??? elle clôture mercredi 27 seulement???
    je viens d’aller voir, car je ne reçois plus les mails de nouveaux articles, j’ai fait supprimé les mails d’annonce de nouveaux articles de mes copinettes car sinon à mon retour la boite va être full et mes mails importants ne pourront y rentrer, car ma boîte est limitée
    je ne reçois que pour mes commentaires
    Mon mari va bien on lui a retiré toutes ses 29 agrafes les 3 cm du bas de la cicatrice ne sont pas encore bien refermés, mais, je lui désinfecte
    tous les jours à l »isobétadine et lui fait un petit pansement mais ça va, merci.
    Je ne sais pas si j’aurai le temps de t’appeler au téléphone cette semaine car très chargée, et ce qui est promis est promis, je t’enverrai une carte ainsi qu’à Kikineth (que j’ai eu aussi au tél le lendemain de toi) et à Claudie la Picarde, car elle m’a dépanné avec mon; PFS que j’avais perdu du jour au lendemain Dieu seul sait comment c’est arrivé et sans elle, je n’aurais plus pu faire mes belles créations.
    Je tient toujours mes promesses, d’ailleurs, les enveloppes sont faites (plus facile) je n’aurai plus qu’à acheter et écrire les cartes postales
    Je te souhaite de passer une très bonne fin de mois de juin
    rv après le 15 juillet
    Bises
    Amicales pensées
    LILI

    25 juin 2012 à 10:56

  13. merci Niki pour ces jolis écrins à bijoux , tous si beaux et différents ! oui envoies nous un peu plus de soleil et de chaleur car ici on gèle ! certain jour c’et laborieux ,je vais devoir me mettre en pause car je change de fournisseur d’accés pour internet ! surement une petite quinzaine de jours ! si bien comme tu le dis wp est désert ! montone depuis quelques temps ! je te souhaite une très bonne semaine et je te fais de gros bisous d’amitié sincère ,je t’appelerais très bientot avant que mon tél soit coupé lui aussi ! ggggrrrrrrrrrrrr

    25 juin 2012 à 10:40

    • Ce sera avec plaisir ma Franciane!! et en somme celà te fera un peu de repos !! ça fait du bien de s’écarter un peu du net de temps à autre!!!
      sinon celà ressemble étrangement à de l’addiction! en ce qui me concerne!!! bisous !! aussi à ma belle tite poupée Ely !! qui grandit à vue d’oeil!!!

      25 juin 2012 à 10:53

  14. mimitahitie

    ma niki,pas bien le moral!!j’ai ma 3ime soeur ainee qui a ete oprer 2 fois en 6 jours!!elle a fait 2 oclusions intestinales!!!
    elle n’est vraiment pas bien!!alors le net,hein!!je vis la voir cette apres midi!!hier elle etait au bloc en urgence!!gros bisous

    25 juin 2012 à 09:21

  15. zut c’est moi la 10 eme grrrrrrr et toi qui me disait que tu avais pas assez de monde grrrrrrr!!!!!!
    bon je ferai mais après mercredi car mardi soir générale et mercredi concert donc pour l’instant mes idées sont « tailleurs » !!!!!!!!!!!!!
    ici grisaille et crachin après 2 jours de soleil pffffff heureusement j’ai bien profitée hier chez fifille
    gros bisous ma tite niki et bonne semaine

    25 juin 2012 à 09:08

  16. Bravo à Ella qui se voit hériter du relais !!! Tu as une belle galerie de boîte à bijoux même si le jeu a eu du mal à décoller, le résultat est là. Ici, le soleil a fait place à la fraicheur et grisaille depuis ce matin…mais la chaleur est annoncée pour mercredi. Gros bisous à vous deux

    25 juin 2012 à 08:21

    • meme si je suis en pause ……………..

      C’est l’heure …
      L’heure de l’air frais du matin
      On avance comme un air mélancolique
      Dans ce blanc d’illusion versé par ce brouillard enfantin
      On poursuit en écoutant le bruit du ruisseau lyrique
      L’eau coule d’une lourde peine lointaine
      Ce bleu vivant emporte la souplesse des feuilles mortes
      On se distrait de tout,de la solitude à la haine
      Nous écoutons cette douceur qui nous emporte et nous endort
      Assis sur une pierre,on ressent le silence des fleurs
      La senteur délicate d’une tendre verdure
      Qui au fond laisse une seule vague de grandeur
      Dans se monde au parfum de murmure ….
      Belle et bonne journée
      En ce Lundi 25 juin xx

      je passe faire un coucou meme si je suis pas la souvent t`oublie pas pour autant
      Momo xx

      25 juin 2012 à 08:36

      • Waou!!! quelle bonne surprise notre Momo !! je suis contente de te voir!!! je vais passer chez toi!!! merci de ta rare mais si agréable visite!!
        gros bisous ma Momo

        25 juin 2012 à 20:16

  17. merci ma tite niki pour ton ange pour le cadeau euh mon amitié ça te va ou pas loll gros gros bisous ma belle et portes toi bien

    25 juin 2012 à 08:04

    • ça me va!! merci!! mais tu sais il y avait une bonne femme un peu niaise mais c’était voulu!! qui présentait un pub à la télé et qui disait pour conclure!!
      « Qu’est-ce qu’on gagne?? » elle m’a toujours fait riire!!!
      Bonne journée ma Valérie et gros bisous!

      25 juin 2012 à 08:43

      • Bonjour Niki…
        J’espere que tu vas bien…
        Je te souhaite un bon debut de semaine..
        Bisouss

        25 juin 2012 à 11:05

    • ça me va très bien!! merci pour tes idées car en ce moment je trouve le site passablement endormi!!!!!Gros bisous ma Yapuka!!!

      25 juin 2012 à 20:18

  18. tres jolis tous ces tresors bravo à ella c est clair que c est l ete alors on est tous plus dehors que devant l ordi gros bisous niki

    25 juin 2012 à 07:40

  19. superbe galerie …. tu vois tu as eu des participants et parmi…. ceux qui se les gèlent ceux qui s’interressent encore aux défis ceux qui ont des bijoux ou mangent des bonbons … RIRES
    je vois que kiki collectionne les boites amies … reste à lui envoyer des bagues
    et nanda c’est la malle du corsaire … nadine elle est très bijoux….. mdr et chez Ella ses bijoux sont bien gardés …… bon je sors !
    bravo à ELLA qui se fera un plaisir de poursuivre ce jeu ….

    25 juin 2012 à 07:32