Nouveau défi photo chez Niki


Comme promis!! je vous présente

l’objet de mon défi photo !

Pour moi ce sera une boite à bijoux

Je vous invite nombreuses à venir

y ajouter vos petites merveilles !

Je dis une boite à bijoux !

Cela peut être une bonbonnière

ou autre !! au grès de votre fantaisie

Je vous donne jusqu’à Dimanche

24 au soir,

lundi je présenterai la jolie collection

Et donnerai le nom de la gagnante !

la 10 ème

Alors !! c’est parti ! toutes à vos a flashs !

J’ai mis une rallonge à ce défi

“Photo entr’amies”

car je n’ai pas les participations

que j’escomptais!!    sniffff!

Aller!! un petit effort!

je vous attends!!

Bisous!!

La fête de la musique

chez Babouchka

 

En rouge et noir

LunaBella

Les amies de la créa

Ptefleurs

Avec de gros bisous !

Copyright © La Gentille Rebelle

40 Réponses

  1. Coucou Niki, merci beaucoup pour ton gentil commentaire. Très contente de vous rendre service. Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous

    24 juin 2012 à 19:38

  2. Coucou Niki, j’espère que tu as bien reçu ma photo, je te l’ai envoyée tard hier soir par mail. Bonne soirée et gros bisous.

    24 juin 2012 à 18:24

  3. Coucou ma douce Niki !
    Bon je suis arrivé a temps pour le jeu de la photo ….. Je suis rentrée de Corse , je cherché le soleil je l’ai trouvé la bas !
    C’etais super j’ai revu une amie qui me manqué beaucoup , mais contente de rentrer aussi auprés de mon homme …. rire .
    J’espere que tu vas bien et que ton mari va mieux .
    Bon dimanche je te fais de gros bisous ♥

    Je n’arrive pas à coller ici le lien je l’ai publié dans mon blog !!!

    24 juin 2012 à 13:51

  4. Oh dis donc je suis en train de regarder la température chez vous , j’hallucine ! Je suis avec un petit gilet devant l’ordinateur …Pour la première fois je n’ai pas souffert de la chaleur pendant que je cuisais la confiture , je sais ce n’est pas fini il me reste les mirabelles et là en général je n’y coupe pas .
    Voilà pour le défi
    http://giselefayet.wordpress.com/2012/06/24/pour-le-dfi-photo-de-niki/
    Bonne journée
    Bisous

    24 juin 2012 à 11:53

    • Voilà!! j’ai pris tous tes bijoux et la boite avec!!! mdr c’est trop beau!!! gros bisous et merci ma Gisèle!! et Bonnes confitures!!! hummmmm !!miamiam!! j’adore!! ma préférée est la confiture de groseilles et aussi les mûres

      24 juin 2012 à 14:43

  5. Coucou Niki
    Je venais voir si tu avais posté les coffres forts…heu, les boites à bijoux! 🙂 Tu as un sacré boulot…et le dimanche est fait pour se reposer, c’est vrai!!!
    Je te le souhaite bon et ensoleillé…mais à Perpignan, comment pourrait-il en être autrement?! 😉
    Bisouilles Niki et BON DIMANCHE

    24 juin 2012 à 05:58

    • Ben non ma kikineth!! seulement lundi matin!!!! Comme tu dis à Perpignan il fait 33° aujourd’hui!! je suis hs déjà!
      je plains les gens qui travaillent dehors au soleil!!! comme un de mes fils par exemple qui pose des volets, portes et fenêtres en pvc!!
      je souffre pour lui!!!
      A la plage il y a du monde ! l’eau est chaude paraît-il !! d’après ma fille! parce que pour moi!!! pas le temps!!!
      Bisous bisous je repars à la cuisine!! 😆

      24 juin 2012 à 09:12

  6. Bonne soirée Niki et bravo pour les créas quant à la boite à bijoux je te la photographie demain .
    Bisous

    23 juin 2012 à 21:01

  7. ♥♫♪♥Nyzou-G♥♫♪♥

    coucou ma Niki
    bravo pour ce courage que tu as face a ta situation
    je te remercie de ton gentil commentaire sur ma toile ,et de ton soutien mais tu sais mes soucis sont rien comparés aux tiens ..je te comprends et suis de tout coeur avec toi par mes pensées les plus affectueuses je ne peux que te comprendre ma belle j’ai connu le problème …Ne t’inquiètes surtout pas je t’attends le temps qu’il faudra ..prends ton temps pour ton mari et prends aussi soin de toi … Pour les défis je n’y participe pas car suis très desorganiser et je n’ai pas le temps au cas ou de faire comme toi aujourd’hui ,je ne m’en sent pas capable ….avec tendresse amicale je te fais des très gros bisous …♥♥♥♥♥♥

    23 juin 2012 à 18:59

  8. Rachel

    Coucou Niki !!! Mais bien sûr que je participe !!!
    Je n’avais pas vu ! J’étais allée faire un tour à la roseraie, entre midi et deux, me suis posée un peu pour manger un énooooorme pan bagnatsurimi-tomates-oeuf-salade, et prendre quelques photos de fleurs, si ça te dis de jeter un coup d’oeil, je vais en mettre quelques unes sur mon blog. C’est dommage de ne pouvoir partager avec toi le parfum des roses… c’était un bonheur… j’en ai profité pour bronzer un peu, ça fait du bien !!! lol

    Je te mets ici ma « petite » boite à bijoux… en fait je me la suis jouer coffre au trésor comme les pirates ! mdr
    http://www.servimg.com/image_preview.php?i=76&u=16954696

    Gros poutoux et bravo pour tes dernières créas, toujours aussi jolies !!!
    Bon dimanche !!

    23 juin 2012 à 16:01

    • Merci Rachel!! Jolie cette boite à bijoux!!! ça avance!!! je suis rassurée!! mais enfin il y a un peu de relâchement en ce moment sur la toile!!! peut-être les vacances!!!!!! il y a pas mal de touristes arrivés ici sur Collioure et Argelès!!
      Bonne journée! gros bisous!!

      24 juin 2012 à 08:14

  9. Bonsoir Niki, je viens de voir que tu avais eu pas mal de participations à ton défi musical. Pour celui-ci, je vais essayer, mais je ne te promets rien.
    Bonne nuit et bon samedi, gros bisous.

    22 juin 2012 à 20:56

  10. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Désolée mais je n ‘ai pas le temps participer
    Bijoux Offerts sont accrochés au mur tete de lit
    De mon arriere grand père, grand mère
    Montres goussets, Créas de mon frere
    Ciseaux Cigognes de Nogent en Bassigny,
    Et Un Porté a mon cou comme tu le sais.
    Pour les bagues dans un écrin car je n en porte pas,
    Manuellement dangereux
    Bracelets autour de mon poignet 2
    Et boucles d’Oreilles pur Verre !
    Mais inséré d’ArgenT !
    Car à la Croix aux Mines (88) vosges
    ExistaiT des Mines d’argent et donc ma BoiTe à Bijoux
    S’Y trouve Là !
    Dans ceTTe superbe Mine !
    A Visiter d’ailleurs

    Donc
    Un soi chez soi visible mais discret
    Voici mon Message

    Bisous et tres bon week

    22 juin 2012 à 20:11

    • https://i2.wp.com/upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/09/Croix-aux-Mines_Chipal.jpg/280px-Croix-aux-Mines_Chipal.jpg

      Désolée mais je n’ai pas trouvé ta boite à bijoux!!! dommage !!! bisous Niki 😆

      24 juin 2012 à 08:18

  11. coucou ma tite niki bon je t’ai envoyé un e-mail avec la photo j’ai cru que je n’allais pas arriver à faire ce défi bisouilles ma niki

    22 juin 2012 à 16:54

  12. lofteur

    KiKou…
    >>>>>>>>>Regarde…

    22 juin 2012 à 12:38

  13. kikoo ma payse
    bon ben voilà mon coffret lol
    on dirait plutôt laz vaverne d’Ali Baba rires
    au fait çà y est j’ai repris le défi …………… j’attends ta créa lol
    gros gros bisous ma Niki

    Cliquez ici pour voir mon image

    22 juin 2012 à 09:55

  14. Je passe te faire un coucou … je reviendrai ce soir pour voir ta galerie de boite à bijoux. Bonne journée et gros bisous à vous deux. J’essaie de te tél lundi car ce WE, je suis de mariage donc pas le temps.

    22 juin 2012 à 07:31

  15. Ah ben j’ai lu la réponse à ma question sur le scanner de Djénou…et j’ai vu aussi l’idée de Kikinette…à suivre donc..
    bon et bien nous on reprend nos habitudes sauf que l’on est pris par les derniers détails du mariage!!..
    je vais t’envoyer les photos de nous 2..les stars! mdr….
    je t’embrasse très fort ainsi que Djénou..et n’oublies pas de lui faire la bise! mdr…

    21 juin 2012 à 16:25

    • Ben non!! tu sais bien que je vais lui transmettre les bisous de Cathou!! merci ma tit’e Cathounette chérie!! J’ai été tellement contente de vous avoir !! un peu court mais c’est mieux que rien!! quand vais-je vous revoir à présent???? merci de tout coeur de votre visite!!

      21 juin 2012 à 19:39

  16. elles sont bien jolies tes créations ma Niki , je te le redis je ne fais pas ce genre de défi , excuses moi ! je te souhaite une très bonne fin de semaine , gros bisous ,je vais devoir changer de fournisseur d’accés pour internet car c’est de pire en pire! la galère , ça rame ! histoire à suivre ! à bientot !

    21 juin 2012 à 10:41

  17. tu as bien fait moi sur le billet c etait juste pour expliquer mes boites lol mais pour le defi la deux c est super merci ma tite niki

    21 juin 2012 à 08:54

  18. Coucou Niki
    Bon…je vais prendre en photo ma dernière boîte à bijoux achetée par ma soeurette à Venise…vide car mes quelques bijoux, je les porte sur moi! 😉
    J’ai été cambriolée il y a quelques années et tout a disparu! 🙂
    Je vois que ton mari souffre des mêmes douleurs que moi! 😦 Et c’est pas marrant! Je fais de la méso en clinique 2 fois/semaine, des manipulations d’un ostéopathe+ médoczs et je commence à moins souffrir. Je n’ai pratiquement plus de cartilage dans les lombaires et dans la nuque et un gros tassement de vertèbres qui m’a fait rapetisser de 3 cms! 😀 Bientôt, on ne va plus me voir! PTDR
    Je rigole pour ne pas en pleurer car ça fait horriblement mal! 😦
    Jusqu’à présent, je faisais TOUT mon jardin mais devant la douleur, Gene a bien voulu tondre! MDRRRRRRRRRRRRR..cf mon dernier billet!!! 😉
    Bisouilles ma Niki…je t’envoie ma photo….NONNNNNNNNNNN…pas de la naine que je suis devenue mais de ma boîte! 😀

    21 juin 2012 à 07:21

    • Pfffff!! tu es un clown!! et j’aimerais être dans ton entourage pour rire avec toi!! j’adore ton sens de l’humour ma Kikineth!! et c’est toi qui a raison!!
      car j’ai beau me morfondre! ça ne change rien au problème! Par contre je te plains pour les douleurs que tu dois endurer!! ça ce n’est pas drôle du tout!! quand je l’entends crier selon le mouvement qu’il fait!! le pauvre!!
      mais l’idée de la mésothérapie chez un ostéopathe! me met la puce à l’oreille!! je vais en parler au toubib!! merci ma Kikineth!! c’est un précieux conseil je crois!! je t’appelerai bientôt pour parler de tout ça avec toi!
      J’attends ta photo!!! 😆

      21 juin 2012 à 07:27

  19. voilà pour moi ma tite niki ma boite à bijoux c est pas une bonbonniere ça j ai pas mais une boite normale http://yapuka1.wordpress.com/2012/06/21/petit-jeu-entre-amis-chez-niki-2/

    21 juin 2012 à 06:25

    • Merci ma tit’e Val!! mais laquelle est-ce que tu préfères??? c’est la même!! je sais bien! mais fermée ou ouverte !! dis moi! !! Bisous!

      21 juin 2012 à 07:24

  20. Voilà c’est fait…tu trouveras la photo envoyée sur ta boîte-mail. Merci pour ce défi photo et bravo pour tes jolies créas, elles sont bien réussies !!! Tu ne chômes pas entre les créas et les défis. Bonne soirée ma ptite Niki ♥

    20 juin 2012 à 20:37

    • Merci ma lilou!! ça y est la jolie boite de Julie est dans mon dossier !!! bonne journée

      21 juin 2012 à 07:17

  21. sorcierequeenwitch

    Salut Niki!!
    Je suis venue prendre de tes nouvelles.
    Comment vas-tu? Chouette ton defi sauf que moi jai pas de bonbonniere ni de boite a bijoux juste un grand bureau travail ou mes bijoux y sont lol.
    ICi, on es tne plein canicule ouff fait 32 degres. Je te souhaite une bonne fin soirée. bisous

    20 juin 2012 à 20:02

    • Merci de ton passage ma gentillle Queen !! dommage!!! j’aurais bien aimé te mettre au défi!!! bisous

      21 juin 2012 à 07:16

  22. Ok j’ai noté ton défi …j’espère avoir le temps, c’est bousculé encore cette semaine surtout au mag. Gros bisous à vous deux ♥

    20 juin 2012 à 19:06

  23. mimitahitie

    j’espere que le scanner de ton mari a ete bon?? bonne soiee ma niki et gros bisous

    20 juin 2012 à 18:40

    • Scanner des lombaires pour confirmer le tassement de vertèbres!!! rien de nouveau!! sauf qu’il a toujours très mal lorsqu’il bouge!! il faut attendre! la douleur passera mais le tassement restera!!! et c’est assez long!!! Bises ma Mimi!

      20 juin 2012 à 18:53

  24. Magnifiques créations et si jolie boîte à bijoux !
    C’est toujours si agréable d’entrer chez-toi Niki !
    Douce soirée en toute amitié, bisous.

    20 juin 2012 à 18:12

  25. ok on va y penser bonne soirée bises

    20 juin 2012 à 17:11