Résultat du défi musical chez Niki


Bonsoir les copinettes !!

Nous voici arrivés au terme de ce défi !

Je vous remercie d’avoir participé nombreuses !

J’en suis toujours très heureuse !!

Voici donc la galerie de vos magnifiques créations !

S’il fallait faire un choix !!

je serais très ennuyée !! car elles sont

toutes plus belles les unes que les autres !!

Comme je vous l’ai précisé sur le billet précédent,

l’auteur de la dixième créa!

sera l’héritière et devra lancer un nouveau défi !!

je sais qu’elle ne sera pas en peine car elle !

a beaucoup d’imagination, de goût,

et fait de bien jolies créations !!

Voilà ! je vous remercie toutes !

Je vous envoie mille gros bisous !

Encore merci

************

N° 1 Kikineth

 

 

N° 2 Liliane Demo

bravo pour le clin d’oeil du bébé  😆

N° 3   Dalila

 

 

                                                                                                                             N° 4  Franciane   

                                                                                                                                                             

 

                                                                                                                         N° 5 Mamie Nicole

                                                                                          

  

                                                                                                                                     N° 6 Yapuka

                                                                                                                                                  

 

 

                                                                                                                            N° 7  Babouchka

                                                                                                                                                                 

 

                                                                                                                             N° 8  Claudie

                                                                                      

                                                                       

                                                                     N° 9 NandaNeves

                                                                                      

                                                                                    

                                                                                                               ♥ N° 10  Nad’ La Picarde♥

                                                elle a gagné!! elle a gagné!!!

                                                                                                                                                            

                                                                                                                                          

                                                                                                                                    N° 11  Paule

                                                                                                                                                          

                                                                                                                                                  

 

                                                                                                                                 N° 12  Mireille 

                                                                                                                                                                     

                                                                     

                                                                                                                                     Mireille  (bis)

                                                                                         

                                                                                                                                     

 

                                                                                                                                    N° 13  Lilou  

                                                                                                                                                                        

                                                                                                                                                                      

                                                                            

                                                                                                                              N° 14 Cookineth

                                                                                                                                                         

                                               

 

                                                                                                                                 N° 15 Rachel     

                                                                                                                                                                 

 

                                                                                                                                  N° 16 Obeline

                                                                                                                                                            

 

                                                                                                                      N° 17   Nicole Russy

                                                                                                                                                          

 

                                                                                                                Bravo et merci à toutes!

                                         A toi l’honneur Nad’ ma tit’e Pomme!

                                A demain pour un défi photo! je vous attends !!

                                                   Je vous adore!!!! Niki

16 Réponses

  1. Une très très belle galerie ma douce Niki ! Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous

    19 juin 2012 à 19:17

  2. mimitahitie

    haaaaaaaaaaaa j’ai eu peur pour ma pomme!!ouffffffffffffffffff car pas trop envie encore de faire bien des choses!!tu vas bien ma niki?? tu peus appeler!!!alors rendez vous chez nad!!gros bisous

    19 juin 2012 à 14:50

  3. Vraiment beau ! Bravo à tout l’monde !
    Bonne continuation de ce jour pour toi chère Niki ! Bisous.

    19 juin 2012 à 13:46

  4. bonjour douce niki
    magnifique galerie !!!!!
    bravo bravo à vous toutes
    ahhhh c’est la gentille ptite pomme qui a hérité de ce bébé hihi
    ouf ouf j’ai eu chaud je crois, à 2 d’écart
    bonne et douce après midi douce nili
    gros bisous bisous

    19 juin 2012 à 13:13

  5. Bonjour Niki
    belle brochette de créations
    bravo à Bad la Picarde
    J’espère que tu vas bien??
    ici ça va mieux, moi, le 21 mon infiltration pour ma hanche vu que le 29 j’ai 8 H d’avion alors comme le mal est encore un peu là, je préfère prendre des précautions
    et mon mari vendrredi on lui retire les agrafes, je ne sais pas si toutes les 29 car les 5 cm sous son nombril sointe un peu (mais pas d’infection)
    l’infirmière vient tous les jours.
    Bon après midi, ici, le temps se couvre après une belle matinée ensoleillée
    Bisous
    LILI

    19 juin 2012 à 11:45

  6. Belle galerie, à Nadine de prendre le flambeau, bises et bon mardi.

    19 juin 2012 à 11:43

  7. quel succès , que de belles et jolies créations , très douces très tendres ! bravo à la gagnante Nadine ! je te souhaite une très bonne semaine ma Niki , je te fais de gros bisous d’amitié , à très bientot !

    19 juin 2012 à 11:11

  8. Coucou Niki
    Il a bien marché ton joli défi!!! Mais je m’y attendais car tu es une « maniaque » ( comme moi) des billets bien bâtis! 😉
    A la reinette de prendre la relève! Ben oui…faut bien qu’elle s’occupe sinon elle va se ratatiner la pommelette! mdrrrrrrrr
    je vais avoir droit à ses pépins si elle me lit! ;)BRAVO à elle…et à toi d’avoir fait ce qu’il fallait! 😉 😉
    Bisouilles Niki et bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    19 juin 2012 à 10:58

  9. amourencage

    Trés belle serie , Niky et la mienne est resté dans la boite Mail !!!!!!
    pas grave !!Amitié bisous

    19 juin 2012 à 08:35

  10. ah voilà qui est bien pour nadine ça va l’occuper elle ne demande qu’à travailler lol .. et c’est une artiste
    une bien belle galerie sur ce beau billet
    @ demain pour le défi photo
    bises et bonne journée

    19 juin 2012 à 08:22

  11. ahhhhhhhhhhhhhh lol
    bon alors me voilà avec le  » bébé  »
    je vais donc creuser un peu mes eurones et vous trouver une chanson ah la la moi qui ne suis pas fan de musique , me voilà bien ( rires)
    tu as eu de jolies créas Niki , bravo à toutes
    bonne journée ma payse et gros bisous

    19 juin 2012 à 08:04

  12. ah! je suis contente ton défi à bien marché bravo à la tite pomme
    euh! je viens de recevoir ton comm’ pour ce billet sans doute l’as-tu préparer hier soir pour nous dire bonsoir !!!!!!!
    bon à part ça ma tite niki j’espère que tu vas bien et je t’attends pour le jeu photo en attendant je te fais des gros gros bisous bonne journée ma tite niki

    19 juin 2012 à 07:24

  13. Magnifique galerie pour ton défi musical. Bravo Niki et félicitations à Nad la picarde. Gros bisous …je repasserai pour le défi -photo maintenant que j’ai un nouvel appariel-photo, çà va le faire. 😆

    19 juin 2012 à 07:23

  14. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    bravo pour ta galerie de défi, kel succes ! et rendez-vous pris chez Nad pour relais !!!
    bonne journée biz♥

    19 juin 2012 à 07:22

  15. et bien une jolie galerie pour ce defi avec toujours cette superbe musique en bruit de fond c est top merci à toi niki pour avoir donner une si belle idee de creation , contente que nad reprend le relais et à demain pour ton defi photo
    gros gros bisous et merci d etre aussi partante pour tout ça fait du bien des personnes qui ne rechignent pas à donner de la vie aux blogs

    19 juin 2012 à 07:20

  16. mamienicole

    coucou niki ,beau billet ,belle galerie
    bravo à nad la picarde
    bibises

    19 juin 2012 à 07:19