Relais du petit jeu de la photo entr’amies!!


Bonjour à toutes les copinettes !!

Voilà qui m’apprendra à participer aux défis lorsque je suis en pause !!

Je suis l’heureuse élue et je récupère le « Baby défi »

Alors !!!!!!!!

Je vais vous proposer de photographier !!!

Une lampe de chevet

ou lampe de bureau!!

Je vous mets  la mienne !!!

Je vous donne jusqu’à mercredi 6 juin 18 heures

Jeudi je donnerai le nom de celle qui

prendra le relais !!! c’est-à-dire la 10eme photo reçue

(et non pas la 6eme  !! ne me les mettez pas ici!!

mais  à :

nicole66670@hotmail.fr

eh !! c’est le jeu !!

A vos flashs !! c’est parti !

Gros bisous à vous toutes !!

Niki

Voici l’objet!!

Qui va prendre le relais de

ce petit jeu de la photo??

Vous le saurez demain !!

que les retardataires se dépèchent!

il ne reste plus beaucoup de temps!!

Aller je vous donne jusqu’à ce soir 21 heures

dernier délai!!!

Bisous à toutes!!

 

 

Copyright © La Gentille Rebelle

19 Réponses

  1. Merci à toutes!! avec de gros bisous !! à demain!!

    6 juin 2012 à 21:59

  2. Coucou ma douce, je t’ai fait une photo et vais te l’envoyer dans un petit moment. Bisoussss

    6 juin 2012 à 17:58

  3. C’est parti je te l’ai envoyée la lampe que je suis allée chercher dans le grenier 😉
    Bises

    6 juin 2012 à 12:28

  4. Si j’en ai dans le grenier mais je suis allée chez ma soeur et quand je suis rentrée j’avais oublié la photo, je ne sais pas qui prend la relève?
    Il fait du soleil mais pour combien de temps?
    Bises

    6 juin 2012 à 12:12

  5. C’est fait Niki….;)Elle est bancale ma lampe mais faite main avec…mes rideaux! 😀
    Bisousssssss.

    6 juin 2012 à 12:00

  6. J’essayerai de te faire ça demain ! Vous allez très très vite avec vos photos ! Pas encore eu le temps de participer… Bisous et bonne soirée !

    5 juin 2012 à 20:07

  7. soryu64

    coucou, voici ma photo puisque je participe au concours;
    Cliquez ici pour voir mon image

    5 juin 2012 à 15:44

  8. tres belle idee c est parti pour moi par mail merci d avoir pris le temps de lancer le defi en depit de ta pause merci beaucoup niki

    5 juin 2012 à 15:15

  9. ok ma tite niki gros bisous et bonne journée et c’est partie

    5 juin 2012 à 12:13

  10. kikoo ma payse
    j’suis pas une lumière mdr mais j’ai des lampes lol
    je t’envoie çà dès que je l’ai prise en photo
    gros gros bisous

    5 juin 2012 à 11:29

  11. Coucou Niki,
    Une bonne et belle journée pour toi dans son entier en toute amitié,
    Bisous.

    5 juin 2012 à 11:13

  12. oups je n’ai pas de lampe de chevet aussi comme CLaudie et je n’ai pas encore participé à ce jeu fautes de temps , excuses moi NIki , je te souhaite une très bonne semaine ,j’espère que la santé de ton mari est mieux , à bientot ! bisous

    5 juin 2012 à 11:07

  13. amourencage

    Bonjour Nikky je t’ais envoyé par messagerie tu choisiras
    bisous et passe une bonne journée , içi le soleil revient doucement **

    5 juin 2012 à 11:01

  14. Pas de lampe de chevet chez moi, j’ai des lumières au mur qui s’allume avec une cordelette, ça laisse de la place sur la table de nuit pour ma ventilation.
    Merci d’être passée, j’espère que tu n’es pas trop fatiguée.
    bises et bon mardi.

    5 juin 2012 à 09:07

  15. mimitahitie

    tu sais ce que j’en pense!!!!je dis qu’il nous faudrait la semaine!!!!et puis pas le gout!!!j’espere que pour toi ça va?? moi,tu sais pas ,elles ont ouvert un nouveau compte facebook a mon petit fils pour que je ne lui parle pas !!!!mais jusqu’ou iront t’elles????gros bisous
    marreeeeeeeeeeeeee

    5 juin 2012 à 08:25

  16. Coucou Niki…mercredi c’est le 6 🙂 Laisse-nous jusqu’à demain….Ca va viteeeeeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrr
    J t’envoie ce soir car je dois aller passer des examens médicaux à Pau! 😦
    Bisouilles ma Niki!!!!!

    5 juin 2012 à 07:45

  17. bonjour
    je vois que tu as hérité du BB je suppose que c’est une photo par personne … c’est mercredi ou le 5 car on est le mardi 5juin et j’en sais quelque chose mdr bises

    5 juin 2012 à 07:44