Blog en Pause pendant quelques temps!


 

 

 

 

 

Je viens vous dire que je me mets en pause

Pendant quelques temps !

En effet ! d’une part je n’ai

pas le moral au top !

loin s’en faut ! je suis stressée !

et comme je vous avais dit sur mon dernier billet,

je trouve qu’il y a eu dernièrement

une ambiance délétère sur ce blog ainsi

qu’une certaine tristesse

heureusement qu’il y a quelques amies sur qui

on peut compter et qui sont sans arrière pensée !!

et puis c’est peut-être aussi le temps !

ce temps assez tristounet ! gris et pluvieux partout

même ici aujourd’hui !! orages et pluie abondante !!

et presque froid !!

Je vous laisse donc pour quelques temps !

Je ne vous oublie pas !

Mon téléphone n’est pas en pause !!

Je vous aime !!

Niki

 

Copyright © La Gentille Rebelle

42 Réponses

  1. Coucou ma douce Niki !
    J’espere que tu a meilleur moral et que ton mari va mieux !
    Tu sais tu es la gagnante du concours photo le derniere c’est Lillou mais c’est elle qui avais deja fait l’avant dernier et comme elle va etre un peut moin presente ….. Si tu a la force de le faire et àa te cha,gerais peut etre les idées ?
    Gros bisous ma belle et merci d eta gentillesse ♥

    4 juin 2012 à 17:33

    • Coucou Niki, comme dit Nanda, je suis sortie dernière du ptit jeu de la photo des ombres….mais je laisse ma place, parceke je l’ai déjà fait et que mon planning est chargé comme tu sais. L’avant dernière …c’est toi. Voilà si tu veux prendre la rélève en proposant de photographier ce ke tu veux.
      Bonne soirée et gros bisous

      4 juin 2012 à 17:53

  2. je comprend tout à fait niki le principal c est que tu te ressources aupres des tiens tu as le temps les blogs ce n est pas le plus important alros pense à toi à la santé à ton mari et nous on vient de faire des petits coucous pour juste te dire qu on ne t oublie pas

    4 juin 2012 à 06:06

  3. Coucou Niki, merci pour ton passage, je te souhaite une bonne fête des mamans. PRends bien soin de toi. Gros bisous.

    2 juin 2012 à 11:33

  4. ♥♫♪♥Nyzou-G♥♫♪♥

    coucou Niki
    Je vois que tu es toujours en pause ma belle c’est que tu en a certainement besoin …

    je viens juste t’apporter mon amitié et te faire des gros bisous …♥

    2 juin 2012 à 09:06

  5. mon amie je te souhaite un très bon week-end et une très bonne fête des mamans , j’espère que tu seras gâtée toi aussi , mille bisous du 62 que tu affectionnes tant , à bientot ! je viens de mettre un nouveau billet ainsi tu peux voir ma rue et le bois juste après une belle promenade !

    2 juin 2012 à 08:12

  6. bonjour niki et bien j espere que ça va chez toi je voulai juste te souhaiter un tres tres beau week end et surtout une belle fete des mamans pour demain gros bisous

    2 juin 2012 à 05:20

  7. mimitahitie

    j’ai essayer de t’appeler vers les 18h30!!mais je suis tomber sur le repondeur!!tu sais je passe de sales moments,et rien ne s’arrangera!!voila ,si tu veus m’appeler tu peus!!bonne soiree et bisous

    1 juin 2012 à 20:11

  8. Pas grave pour la confusion de nom, je ne vais pas me formaliser pour ça 😉
    Il ne fait pas chaud ici, depuis 2 jours le température est redescendue, bras nus dehors il fait même presque froid.
    Heureusement que les travaux de toiture étaient finis car cette nuit il y a eu un orage.
    Comment allez-vou?
    Bises et bonne fin de semaine.

    1 juin 2012 à 09:41

  9. Bonsoir ma Niki, j’ai vu ton com chez Clô, d’ailleurs tu l’as appellé Lillou !!! Oui tu peux mettre la photo d’un chandelier, ce sont quand meme des bougies. Dépêche toi si tu veux jouer, le jeu se clôture à minuit. De gros bisous à vous deux et on se tél bien vite

    31 mai 2012 à 21:10

  10. bonjour ma douce niki
    je sais ce que tu as du ressentir lorsque cela est arrivé
    plus d’une fois cela me le fait et pourtant je sais qu’en cours de route de la créa
    il faut enregistrer en PFI comme cela, cela sauvegarde ce que tu as déjà fait auparavant
    et perso, j’oublie de le faire et vlan, la créa pas encore terminée, PFS se ferme
    c’est d’un rageant pas possible
    tu refais quand tu veux ma douce, rien ne presse, ne t’inquiète pas pour ça
    bonne et douce journée, gros bisous bisous

    30 mai 2012 à 09:29

  11. coucou niki je viens aux nouvelles pour savoir comment tu vas ainsi que ton mari ? tiens nous au courant j espere que tu as retrouve un peu ton moral et que tu as une petite accalmie dans les ennuis je pense bien fort à toi et surtout prends soin de toi

    30 mai 2012 à 06:17

  12. ma chère Niki je te souhaite une très bonne semaine malgré ton absence , ici il fait de plus en plus chaud ,Ely a attrapé plein de coups de soleil dans le dos ! elle a une peau très claire (comme sa mamie d’ailleurs) mais on veille au grain , je te fais de gros bisous , j’espère que la santé de ton mari s’améliore et que tu vas mieux ! à bientôt !

    29 mai 2012 à 14:08

  13. kikoo ma douce niki
    je réponds à ton com
    je comprends que tu n’aies pas le coeur a être sur le net
    dans de tels moments, cela est très et trop dur de pouvoir penser à autre chose
    je t’inquiète pas, je ne t’oublie pas! ta place est gardée sur le forum, sur mon blog
    tu viendras que lorsque tu le pourras!
    je te dis bon courage ma douce niki car il en faut
    gros gros bisous bisous

    29 mai 2012 à 12:55

  14. Coucou Niki
    Je reviens de mes vacances qui m’ont un peu remis la tête à l’endroit car comme toi j’ai été écoeurée de toute cette affaire et tellement triste que cette amitié virtuelle de 7 ans se termine aussi lamentablement mais requinquée car je sais que j’avais raison bien que j’en ai douté au début!
    Beaucoup ont eu envie de prendre du recul…mais faut pas! Ce serait réjouir la personne concernée qui, elle, continue à s’en donner à coeur joie!
    Faut aller de l’avant et ignorer cette triste affaire comme si cette personne n’existait pas…même si on continue à lire ses coms sous un autre pseudo…mais le style est le même!
    Bisouillesssssssssss ma Niki

    29 mai 2012 à 07:09

  15. ET…..MOi aussi je viens de me mettre en pause….!!! et tu sais où je vais …….hi hi mercredi matin départ et à nous le soleil!!! je te tiens au courant…yes et à très bientôt..bisounours mes ti zamis.

    28 mai 2012 à 16:01

  16. Un coucou Niki pour te dire que je pense a toi
    Je ne vois plus les billets des amies alors je passe chez tout le monde
    pour oublier personne
    Repose toi et j’espére que le temps chez toi est meilleur
    Gros bisoussss Niki

    Cocopaillette

    27 mai 2012 à 19:15

  17. lofteur

    Bonjour Niki
    <<<<<<<<<<<<<<
    j'espère sincèrement que ça s'arrange pour toi.
    De tous coeur avec toi.
    Courage.
    Bisous.

    27 mai 2012 à 05:44

  18. Rachel

    Je vois ton beau sourire sur la photo là en bas… c’est dommage de l’effacer de ton visage.

    Et bien moi quand j’ai un p’tit coup de mou, y’a un truc qui me déride toujours.
    Je te montre ?
    bon, ça vaut ce que ça vaut, hein ! Ca ne va pas régler tous les soucis, ni la crise économique… maiiiiisss à moi ça me file une crise de … rire.

    J’espère vraiment de tout coeur que ce fous-rire sera communicatif

    La version soft : http://www.wat.tv/video/lion-est-mort-ce-soir-9sk7_2g165_.html

    la version censurée : http://www.dailymotion.com/video/xal7h8_parodie-chanson-le-lion-est-mort-se_fun

    Oui, je sais je sais…. j’ai honte…. je sors =======>[]
    hihihihi

    Bisousss

    26 mai 2012 à 21:24

    • Rachel

      je t’ai dis que je connaissais la chorégraphie par coeur ?? 😀

      26 mai 2012 à 21:25

  19. ♥♫♪♥Nyzou-G♥♫♪♥

    coucou Niki ..Juste te dire que je pense à toi et que je ne t’oublie pas !…
    j’espere que pour ton mari ça va mieux et que pour toi le moral revient
    des gros gros bisous ma Niki avec toute mon amitié

    26 mai 2012 à 20:54

  20. coucou Niki,
    oui mais maintenant qu’il fait soleil, ciel fleur, plein de fleurs et l’herbe qui chante, si tu en as le temps et l’envie tu peux peut être reprendre ton blog !!!
    ça va te déstresser !!! lol !!!
    gros bisous et bon week end de Pentecôte à toi !!!
    j’espère que cela va pour ton époux !!!

    26 mai 2012 à 16:02

  21. je te souhaite un bon week-end de la Pentecôte mon amie ,ravie d’avoir pu t’avoir au téléphone , gros bisous du nord où nous avons un temps estival chaud et ensoleillé , on en profite un max ! c’est super !

    26 mai 2012 à 12:29

  22. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    En ce jour de tres beau soleil, je passe te dire bonjour !!!! demain pas là ! Baptème à coté de Creil !!!
    bonne journée bizbiz♥

    26 mai 2012 à 08:20

  23. Je ne t’oublie pas Niki…mais je passe mon temps aussi à courir !!! c’est bon pour la forme 😆
    Allez remonte moi ce moral, certes, chacun a ses soucis dans va vie quotidienne et parfois, çà déborde sur les blogs. !!!
    Je te fais un gros bisou ainsi qu’à Djénou et tu m’appelles si tu veux.

    25 mai 2012 à 15:56

  24. Bonsoir ma Belle!
    Voilà que tu désertes? Ah non!
    C’est vrai que ce qui arrive à l’une, puis à l’autre n’est pas fait pour remonter le moral! Bien sûr!
    Mais tu es seule juge.
    J’espère que ton mari ne va pas plus mal. Je ne sais plus si j’ai lu dans les com…. Tu as lu mon billet?…..
    Je t’envoie mon amitié et de grosses bises

    24 mai 2012 à 21:45

  25. Prends tout temps Niki nous attendrons ton retour .
    J’essaye tant bien que mal de suivre toutes mes amies et amis sur leur blog , ce n’est pas toujours facile avec la réalité du quotidien, je suis souvent en retard pour les mails .
    Bonne pause
    Bises

    23 mai 2012 à 20:49

  26. stephchampagne

    Aller Nicky tu te retappe vite et surtout tu prend bien soins de ton époux ,
    c’est un temps précieux , big bisous et bonne pause ,

    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/noir-et-blanc-defi-dalila,3c074be769a56eb92bffaedf85ba0dbc.gif.html

    23 mai 2012 à 20:39

  27. zoe50

    Kikou Niki ! prend le temps de te reposer, de prendre du recul par rapport aux blogs.. j’espère que la santé de ton mari va s’améliorer.voilà les beaux jours qui arrivent..ça fait du bien au moral..
    Bisous bisous..

    23 mai 2012 à 17:35

  28. et bien ma tite niki j espere que cette pause te fera le plus grand bien c est certain que si tu es stressee et tout ça tu dois penser à toi en premier le reste est sans importance les blogs c est un plus ça doit pas devenir une contrainte alors penses à toi et le reste basta ça reviendra quand ça reviendra enormes bisous et prends soin de toi

    23 mai 2012 à 15:06

  29. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    j’ai lu .. je lis … je relis!!! en faite c’est pas l’ambiance de wp ki joue un role , c’est la vie ke chacun a , cette vie ki fait kon voit pas le temps passer, on a le temps de rien , sollicitée à droite et à gauche , par nos visites sur les blogs , la vie privée etc… bon j’abrège car le tiot va se lever, de plus je viens d’etre déranger au tel pour des dons pour le cancer , …donc pour en finir on trouve l’excuse de wp mais c’est le moral de chacun ki sy reflète !!!!
    v’la le soleil ki brille depuis ce matin, donc ça ira mieux !!!!! non suis pas en colère, suis juste un peu remontée !!!!

    pour ce ke tu me demandes du tuto, non l’ai pas cor fait pas le temps, tu vois à16h40 le tiot s’en va puis les filles ka 17h40 et bien apres faut ke jaille laver la voiture pour dimanche et demain apres midi je ferai l’intérieur de la voiture ! tu vois travail en perspective sans compter le reste !!!!

    je te tel des ke jai un créneau en respectant aussi les tiens, donc pas forcement les mêmes 😆 @ toute Niki biz♥

    23 mai 2012 à 12:47

  30. Je comprends trés bien Niki …en ce moment je suis comme toi pas vraiment ici
    Mais tu as raison c’est un tout mais j’espére que de jolies journées vont redonner a ces blogs du soleil
    Il manque ici en ce moment et l’absence est parfois dure!!!!
    Partout il fait gris et le coeur a du mal a s’y mettre….repose toi…..je t’oublie pas ……
    A trés vite Niki gros bisoussssss en toute amitié

    Cocopaillette

    23 mai 2012 à 12:35

  31. Bonjour Niki

    Je te souhaite de passer une bonne pause

    C’est vrai qu’on a le moral dans les chaussettes

    sais plus quoi mettre comme billet non plus

    toutes ces « affaires » m’ont aussi cassé le moral,

    de plus mon PC portable (que j’ai depuis décembre ) bat le beurre
    quelque fois quand je l’allume je n’ai qu’un écran noir
    pas moyen de faire de restauration ou alors je cliques sur un programmes et tout se bloque obligée d’éteindr epar le bouton marche arrêt ce n’est pas bon pour le PC
    je suis revenue sur celui de salon je crois que je vais aller le porte à remettre complètement windows, ce n’est pas le PC proprement dit !
    c’est windows 7.
    depuis plusieurs jours, j’essaie que ça fonctionne parfois obligée de l’allumer en mode sans échec, mais là je n’ai plus mes logitiels de travail !!
    comme dans un mois et une semaine je pars au Canada, puis je reviens deux semaines et je repars jusque plus ou moins fin août en Tchèquie, je verrai .

    alors prend bien soin de toi
    de ton petit mari

    J’espère que nous allons avoir du bon temps tout le monde en a besoin pour le moral

    Je t’embrasse bien fort avec toute mon amitié

    LILI

    23 mai 2012 à 12:21

  32. Je te souhiaie d’aller mieux ainsi que ton mari.
    Le soleil est revenu ici, c’est la 1ère fois que nous sommes sans chauffage.
    Bises et à bientôt

    23 mai 2012 à 11:32

  33. amourencage

    Bon repos Nicky
    Que ce temps te donne force et santé aussi un bon moral retrouvé
    c’est vrai que la polution fais beaucoup de mal
    je te souhaite tout le bonheur et santé pour toi et ta famille !
    bisous

    23 mai 2012 à 11:13

  34. je te comprends Niki , comme toi la semaine passée j’ai ressenti beaucoup de lassitude , l’ambiance malsaine , le comportement de certaines personnes qui plagient , l’indélicatesse d’autres ! enfin tout celà en font un ras le bol ! plus le temps qui n’est pas agréable du tout ! encore moins ici , je te promets de bientot t’appeller et de te donner des nouvelles ! prends une bonne pause et reviens lorsque tu le pourras ! gros bisous à bientot!

    23 mai 2012 à 09:43

  35. Je te comprends – laisses toi le temps de te poser, te reposer et reviens nous dans de meilleurs conditions – bonne pause et gros bisous

    23 mai 2012 à 09:03

  36. bonjour douce niki
    c’est vrai qu’avec ce temps que nous avons depuis quelques temps
    le moral ne se met pas au beau fixe
    notre organisme a besoin de soleil, mais bon! je me dis que bientôt il sera là
    qu’il nous donnera un sacré coup de fouet ……
    repose toi bien ma douce, prends bien soin de toi
    gros bisous bisous

    23 mai 2012 à 08:39

  37. hum..moi j’aime pas te savoir tristounette….mais je me console en pensant que très vite je vais vous revoir et ça je te racontes pas!! mais cela réjouit mon ti coeur…il est vrai que ce temps pourri le moral et cela malgré nous..mais les beaux jours vont revenir et avec eux le sourire..pendant cette pause..penses à toi aussi..et essaies autant que possible de courir moins à droite et à gauche..comment vais je faire pour te suivre!! je t’embrasse très fort et j’ai hâte de vous revoir tous les 2..nous passerons encore de bons moments ça j’en suis sur….

    23 mai 2012 à 07:15

  38. mamienicole

    coucou Niki , je te souhaite de bien te reposer .Bises à bientôt.

    23 mai 2012 à 04:59

  39. Prends le temps qu’il faut chère Niki car nous non plus, on ne va pas t’oublier tu sais !
    Douce pause … grosse, grosse bise ! Amitiés.

    22 mai 2012 à 23:07

  40. mimitahitie

    le mien non plus n’est pas en pose niki le tel!!mais moi,ce n’est pa l’embaiance des blogs ,je m’en fou!!c’est plus grave que ça !!!!je rejoindrais bien ma petite soeur tu sais !!allez courage et bisous!!je ne repasserais pas

    22 mai 2012 à 21:17