Il fait un peu triste sur ce site!!!


 

Avant tout ! ce matin,

je voudrais rendre hommage à

Donna Summer qui nous a quittés hier!

Ecoutez- là!!

 

 

 

 

L’homme dans le trou !!

 

Un homme tomba dans un trou et se fit très mal :
Un Cartésien se pencha et lui dit :

« Vous n’êtes pas rationnel,

vous auriez dû voir ce trou ».

Un spiritualiste le vit et dit :

« Vous avez dû commettre quelque péché ».
Un scientifique calcula la profondeur du trou.
Un journaliste l’interviewa sur ses douleurs.
Un yogi lui dit :

« Ce trou est seulement dans ta tête,

comme ta douleur ».

Un médecin lui lança 2 comprimés d’aspirine.
Une infirmière s’assit sur le bord et pleura avec lui.
Un thérapeute l’incita à trouver les raisons pour lesquelles ses parents le préparèrent

à tomber dans le trou.
Une pratiquante de la pensée positive l’exhorta :

« Quand on veut, on peut ! »
Un optimiste lui dit :

« Vous avez de la chance:

vous auriez pu vous casser une jambe ».
Un pessimiste ajouta : « Et ça risque d’empirer ».

 

Puis un enfant passa, et lui tendit la main…

 

Créa chez Lunabella

 

Atelier Mumu – 52 

*******

C’est avec un grand sourire que mon mari me demande

de réfléchir afin de renoncer aux vacances que j’aime.

Allongée sur la plage ensoleillée,

les lunettes sur le nez,

Les orteils enfoncés dans le sable

Avec comme panorama le beau phare blanc

dans cette grande immensité bleue,

battu par les vagues

et le cri des mouettes volant au dessus du bateau

qui rentre de la pêche.

 

L’ Atelier d’Arlette!

Semaine 5 Année 2

sera publié demain

Merci!!

 

Défi chez Babouchka

 

 

Je disais donc qu’il fait un peu triste

sur ce site !!!!!

Il y a des périodes comme cela où tout le monde traîne

un peu de vague à l’âme !! plus d’idée !! plus d’envie !

et chacun le ressent !! est-ce par ce que le printemps

n’est pas encore tout à fait présent !!

ou bien un ras le bol collectif !! mais c’est assez triste !!

la gaîté a fait place à la monotonie !!

j’avais lançé un défi musical qui s’est super bien passé

et c’est Stéphane qui est sorti le 10eme donc il devait

prendre la suite et lançer un nouveau

défi mais je ne sais

pas s’il va le tenir ou non car je n’ai plus de nouvelle !!

et il y aurait un décés de l’un de ses proches !!!!

j’aimerais qu’il me tienne au courant ! si toutefois

celà lui est possible !!

Au cas où il ne pourrait pas prendre la suite du défi !

quelqu’un pourra le faire  à sa place !!

Je vous assure de toute mon amitié et vous envoie

des millions de bisous !!

Votre amie !!!!

 

 

Copyright © La Gentille Rebelle

26 Réponses

  1. 3 juin 2012 à 22:16

  2. zoe50

    en ce moment c’est un peu l’hécatombe chez les artistes..j’ai fais un billet sur Robin Gibb et Donna Summer aussi.. mais, bon, personne n’y va à part deux ou trois fidèles….je crois que je vais mettre ce blog en privé..

    23 mai 2012 à 17:41

  3. Ptit coucou pour te féliciter pour ton billet et ton joli cadre. Bel hômmagre que tu rends à cette belle voix qu’était Donna Summer….partie elle aussi bien trop tôt. De gros bisous à vous deux

    22 mai 2012 à 07:06

  4. et c’est encore sous un ciel gris et pluvieux que je viens papoter un ti peu!! j’espère que tu as reçu mon mail avec les photos des petits.je vais devoir commencer un peu à faire les valises mais avec un temps pareil je n’en ai pas le coeur ni l’envie ! penser à des vêtements d’été alors qu’il pleut et pas chaud du tout par ici!! Et Virginie ma petite dernière est en Corse depuis dimanche et à leur arrivée il pleuvait comme en Bretagne..je suis bien désolée pour eux car ils attendaient tant de ce séjour…enfin il parait que le beau temps commence à venir mercredi!! d’ici là on a le temps de se décourager!! mdr..allez zou je continue mes visites sur Ekla..c’est l’heure ..mais j’espère que Djénou va mieux et donc toi mes Beaux yeux..bisounours et à très vite

    21 mai 2012 à 15:55

  5. c est clair tu as raison plein d artistes qui partent comme ça moi les bee gees j aimai beaucoup j ecoutai souvent leurs disques en voiture , la maladie malheureusement elle epargne personne et m^me les gens de pouvoir ou des stars ont leurs lots …triste moi de mai pour le monde artistique
    tres beau lundi à toi niki quand meme c est clair que j ai mal debuté la journee avec ce genre de news faut vite vite que je passe à autre chose gros gros bisous

    21 mai 2012 à 08:37

  6. mimitahitie

    tu vois je te fais mon bonjour du lundi!!!il est 1h30 et je ne peus ps dormir!!je suis enerver ma pauvre!!grrrrrrrrrrrrrrr
    alors gros bisous

    20 mai 2012 à 23:43

  7. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    je passe enfin visiter ton billet !!! mais kel joli cadre tu as mis bravo, c’est gai tout en étant distingué…. joli aussi les créa kil y a dedans !!!!
    ce matin fait soleil avec passages nuageux mais fait pas froid !!!! bon sur ce , je vais passer l’aspiro !!! si si je te le dis 😆
    bon dimanche , bonjour à Djénou biz♥

    20 mai 2012 à 06:30

  8. petit coucou niki pour te souhaiter une belle journee en ce dimanche comment vas tu et ton mari ? je te souhaite en tout cas une tres belle journee ma belle

    20 mai 2012 à 06:11

  9. Suis sur mon tel iPhone pas de pc ,pas de chance orages ce matin de chapitre de confrérie , et puis sur wp ???? Il faut dire que parfois c est gratiné ,,, enfin je préfère en être loin , merci de ta visite toujours un plaisir de te lire . ELne ce ne sera pas avant octobre .. L appart va être occupe cet été bises et bon WE
    Bravo pour ton billet créa et texte et histoire bien sur !

    19 mai 2012 à 08:29

  10. très bon week-end ma douce amie du sud , très réussies et très belles tes créations pour les défis ,je vais pauser quelques jours un ras le bol complet de wp et de certaines personnes bisous du nord !

    19 mai 2012 à 06:58

  11. petit coucou niki parce que je trouve que c est toujours sympa de se dire bonjour le matin pis comme y a pas de soleil faut qu on s en offre les uns les autres un peu de celui qu on a dans le coeur comment vas tu toi ? et ton mari? manque plus que la musique de donna summer et hop tout de suite la peche tu vois c est ça que je retient de tout ça c est que les personnes meme disparues nous laisse quelque chose avec les vedettes c est toujours plus simple on a les cd ou les livres pour nous autre inconnu on a juste l amour qu on laisse aux autres …la vie est courte alors profitons en et surtout on a pas le temps pour s enquiquiner alors moi j ai envie de mettre de la couleur dans mon blog comme dans ma vie , du sourire parce qu on en manque et c est ma façon à moi de rendre ma vie un peu plus belle
    enormes bisosu ma belle et tres tres beau week end en plus c est le week end alors on ne peut qu etre content

    19 mai 2012 à 06:34

  12. très beau billet ma tite niki et bel atelier
    je te souhaite un bon week-end et te fais des gros bisous

    18 mai 2012 à 22:03

  13. Bonsoir Ma belle!
    J’ai beaucoup aimé ta petite histoire!
    Marrante!
    oui, en effet, les espaces sont en perte de vitesse et c’est plutôt tristounet!
    Mais, dis moi un peu…….. Et ma 7e Semaine? Tu l’as mises dans le sac à oublis??????? Voilà, loin des yeux, loin du coeur!!
    RIRES!! Pas grave, si tu n’as pas trouvé l’inspiration, ce sera pour plus tard!
    Et ton mari?
    Bonne nuit et grosses bises!

    18 mai 2012 à 21:33

  14. C’est vrai que la météo n’est pas au rendez vous de mai et que le moral s’en ressent dans les blogs , allez on va essayer de ne pas tomber dans la sinistrose . Bravo pour tes créas elles sont superbes .
    Bonne soirée Niki
    Bisous

    18 mai 2012 à 20:47

  15. mais dis donc tu as super bien bossé dans tes defis et j ai adore ton histoire comme quoi un enfant a plus de jugeotte que pas mal d adultes tres beau et finalement tres moral ,pour le defi chanson il a pris le relais avec le defi fuguain t as peut etre pas vu …pour la morosite faut tous se battre pour que ça change apres tout on est tous à le dire mais on a du mal à s y remettre on positive on positive loll enfin on essaie loll pour le mot de passe t inquietes pas ça reviendra à la normale des demain suis juste en train de configurer mon blog c est pour ça sinon j ai des coms partout et je m en sors pas gros bisous niki et tres belle soiree et merci pour ce billet qui pour ma part m a fait du bien comme quoi tout n est pas perdu sur cette plateforme !

    18 mai 2012 à 16:18

  16. Et il te demande cela avec le sourire, en plus ? j’espère que c’est pour te proposer qqchose de mieux encore !

    18 mai 2012 à 11:59

  17. eh oui ma Niki à nouveau un regain de ras le bol sur les blogs , désertiques ! pourtant pas de soleil et toujours de la pluie par ici ! c’est désolant de telles histoires ! le net est bien décevant parfois , on est trompée et leurrée , que faire sinon subir , moi je vais me mettre en pause aussi quelques jours ! plus d’inspirations et je préfère m’évader de l’irréel , du net ! la vie n’est pas fait que de celà ! tes créations sont bien ravissantes ! je te souhaite un très bon week-end bisous bisous

    18 mai 2012 à 10:57

  18. Bonjour ma Niki chérie ,
    tu vois ce matin je prends le temps de rendre visite aux copines et copains de blog , visite que je fais rarement , mais je vais essayer de corriger ça ! J’ai parcouru tes billets , et je suis d’accord avec toi , mais je suis aussi dans les gens qui ne font que trop rarement de billets en ce moment , mais j’ai du mal à rester encore trop longtemps et tu sais pourquoi ,  » bobo popotin  » aie aie aie , lol
    Passe un très bon vendredi et un très bon week-end ma chérie et je vous fais à toi et ç Djénou de très gros bisou . Coco !

    18 mai 2012 à 09:55

  19. mimitahitie

    j’ai essayer de t’appeler,mais tu n’y etais pas !!!!si tu veus tu peus me rappeler cette apres midi!!il pleut!!gros bisou

    18 mai 2012 à 09:40

  20. Merci pour ce billet … suis d’accord avec toi ce site se dépeuple de plus en plus à quoi cela est dû vas savoir ? toutefois en ce qui me concerne je reste fidèle aux véritables amies – bonne fin de semaine et bon week-end- affectueuses pensées –

    18 mai 2012 à 09:04

  21. Je suis aussi en pause, je trouve que c’est triste et malsain en ce moment.
    J’en profite pour passer lire les coms mais je ne fais plus rien sur mon blog pour l’instant.
    Le printemps est immonde; il pleut sans arrêt et il fait froid.
    Je retourne vers les livres, ça me fait du bien.
    Bisous et bonne fin de semaine.

    18 mai 2012 à 08:47

  22. Juste un ti coucou sous un ciel gris mouillé triste! bref on a perdu les beaux jours même l’idée!! il y a déjà pas de temps que ce site devient morne..j’y reste parce que j’y ai encore quelques contacts…mais je me contenterai bien que d’être sur Eklablog…c’est plus convivial …je vous embrasse très fort tous les 2..bisous tous doux mes beaux yeux…

    18 mai 2012 à 08:16

  23. mamienicole

    kikou Niki , who!!!super beau billet …créas ,ateliers d’écriture , et superbe encadrement .
    Je crois que l’engouement pour internet qui a duré quelques années est terminé .
    Puis aussi WP qui nous change certaines données sans prévenir comme on nous faisait sur windows live …………..
    peut-être aussi le contexte général de la vie en ce moment partout .
    Beaucoup sont partis sur des forums exclusivement et participent sur leurs blogs de temps en temps .
    Enfin tu vois ,moi aussi je cherche le pourquoi du comment (enfin par moments) et je continue mon pti bonhomme de chemin .
    Je vous souhaite un bon week-end à tous les deux .bibises

    18 mai 2012 à 06:37

  24. Bon matin Niki encore du bien beau et bon travail que tu donnes ici … bravo et que cette journée te soit douce et bonne toute entière !
    Bisous.

    18 mai 2012 à 02:35

  25. Coucou Niki
    Mais tu as raison c’est vide ici en ce moment j’avoues moi meme que l’inspirtaion n’est pas a mon gout
    donc je déserte un peu mais j’ai aussi mes occupations qui me prennent du temps!!
    *J’essaie de concilier tout ça mais ça vas pas toujours ensemble
    Bon week end Niki ici ila fait lourd et on a eu droit a la grele pas gai pour un mois de mai
    Gros bisoussss Niki

    Cocopaillette

    17 mai 2012 à 22:38

  26. mimitahitie

    niki,lis tes mails qu’on t’envois de temps en temps !!stephanne n’a perdu personne!!c’est une horrible histoire de fous!!!!
    quant a moi,aussi je suis bien degoutee et je reprends mon artisanat!!les blogs!!pffffffffffffffffff plus le moral non plus!!!!tu as fait ton atelier ,tu vois tu as plus de puntch que moi!!!!bon vendredi et gros bisous!j’attends de l’orage

    17 mai 2012 à 20:29