Pour qui le Baby ??du défi de Jean Ferrat


Nous voici arrivés au terme du défi musical

de Jean Ferrat!

J’espère que vous vous êtes bien amusé(e)s!

et que le ou la gagnante

poursuivra ce jeu qui me paraît très

agréable au vu de toutes

les participations que j’ai reçues!!

Voici donc la galerie!!

de vos merveilles!

*****

Mireille Tahitie  -N° 1

*******

 

                                                                                       

                                                                                              Nicole Russy – n° 2

                                              

                                                                             

 

                                                                                                 Yapuka  – N° 3

                            

                                                                        

 

                                                                                                      Claudie – N° 4

                                               

                                                                        

                                                                                                                                                                   

                                                                                                 Liliane Demo – N° 5

                                               

                                                                

               

  MamieNicole – N° 6    

                                                                                                                    

                                                                        

                            

       Babouchka – N° 7

                                         

                                                                         

                                                

                                                           Dalila N° 8

                                                  

                                                                  

                                                          

                                                                                                                     Manik N° 9

                                                        

                                                                                         

                                                                                                                                                        

                                                                                                                        Manik (bis)

                                                    

                                                                      

 

 

                                                                                                       10 Stéphane

                                                   

                                                                          

   

                                                                                                          Stéphane (bis)

                                                   

                                                                                                                                           

                                                     N°11- Nanda Neves

                                                          

                                                              

                                                       N°-12 Arlette

                                                        

                                                                                                                                                  

                                                        N° –13  Kikineth

                                                            

                                                                                                                                              

                                                       N° 14- Franciane 

                                                          

                                                                      

                                                                      

                                                        N°15 – LILLOU 

                                                           

                                                                    

                                                          

                                                    N°-16  Pivoine- Nora

                                                             

                                                                                                                           

                                                        N°-17 Mel Titanes

                                                            

                                                                       

                                              Comme je l’avais mentionné

                                            sur mon  billet , la 10eme

                                            créa enregistrée sera sélectionnée ,

                                            Je déclare donc Stéphane  heureux

                                                 héritier du  prochain défi!!

                                             Merci et bravo à toutes et tous!

                                       vous m’avez gâtée!!  je suis contente!!

                                               Avec des millions de bisous

                                        Je vous souhaite un superbe dimanche

                                                             Votre amie

                                                                      

31 Réponses

  1. petit coucou du jeudi tite niki pour te souhaiter une belle fin de journée apres les creations de jean ferrat quoi de mieux pour ecrire on est flatté bisous

    17 mai 2012 à 14:21

  2. lofteur

    Bonjour NiKi
    >>>>>>>>>>>>>>
    Sincèrement des très belles créations sur Jean-Ferrat
    Bravo a tous les Artistes.

    Un peut moins sur mon blog…
    …Bein viiiii en tant que Roméo et concessionaire de la marque
    de voiture Alfa et pour le prestige j’ai fait l’ouverture
    du Festival de Cannes hier soir.
    Me suis régaler que des beaux coupés spider.
    Et moi bien sûr très speed aussi.
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr.Bisoussssssss
    Bonne journée.
    *JP Le Roméo des blogs*
    *****************************

    17 mai 2012 à 07:28

  3. Tu nous trouves pas adorables avec nos grosses lunettes noires…c’était pour tromper l’ennemi et passer incognito à Paris….c’est qu’on est connu là-bas 😆
    Trève de plaisanterie, la prochaine fois, c’est toi que j’encadre. Bon jeudi de l’Ascension, je ne fais pas mon vide-grenier, je suis malade et de plus, il pleut…….grrr Gros bisous à vous deux et n’oublie pas de me tél. Je le vaux bien 😉

    17 mai 2012 à 05:02

  4. Bonsoir Niki!
    Ca va?
    Bon, demain Jc rentre à l’hôpital et vendredi, on « filme  » les poumons!
    On verra!
    Je te souhaite une bonne nuit! Bises
    Aplus!

    17 mai 2012 à 00:00

  5. ♥♫♪♥Nyzou-G♥♫♪♥

    Bonne soirée Niki et un Beau Jeudi de l ‘Ascension….

    16 mai 2012 à 18:41

    • ♥♫♪♥Nyzou-G♥♫♪♥

      Zutt !! c’est partie sans les bisous …je t’en envoie plein

      16 mai 2012 à 18:43

  6. ♥♫♪♥Nyzou-G♥♫♪♥

    félicitations à toutes ces creatrices et createurs qui ont fait un magnifique travail
    Bravo à Stéphane !!
    Merci de ton passage ma Niki et de tes mots qui me font toujours bien plaisir …
    j’ai repondu a ta question chez moi sous ton commentaire …
    Je te fais des gros gros Bisous ma belle !

    15 mai 2012 à 21:08

    • Merciiii Niki pour tes félicitations!
      Pour ma travailleuse, je lasure juste le bois en blanc ce qu laisse un peu apparaître le veinage! Ensuite je colle des motifs de serviette en papier et je vernis! Ce n’est pas plus difficile que ça et le serviettage fait toujours de l’effet quand on ne sait pas peindre! 😉 Je sais peindre mais j’avais la flemme et j’ai fait au plus rapide! 😀
      Bisous et bonne fin de semaine sous le soleil!
      PS: je prépare mes valises….grand départ vendredi certainement!!!

      16 mai 2012 à 06:51

  7. kikou niki
    j’étais juste mais la quand même pliééééééééééééé
    et pour le bébé je le laisse a stéphane hahahaha
    bonne journée ma belle ropoutoux mel!

    15 mai 2012 à 09:19

  8. malgré le peu de temps que j’ai à accorder aux blogs je passe te souhaiter une très bonne semaine ,ici temps une fois de plus très médiocre après un très beau week-end , on y avait pris goût ! gros bisous à vous deux , je penserais bien fort à toi , courage , ça va aller il y aura des jours meilleurs crois-moi !

    15 mai 2012 à 07:23

  9. mimitahitie

    moi,en tous les cas ça ne risque pas que je fasse quelque chose avec ces gens la !!!!ça va ma niki!!moi,toujours mal!!bon mardi et gros bisosu

    14 mai 2012 à 20:18

  10. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    14 mai 2012 à 18:19

  11. merci à toi pour ce defi qui fait une bien jolie galerie et bravo à stephane qui va prendre le relais en tout cas moi j aime beaucoup ce defi chanson gros bisous à toi niki et belle fin de journee

    14 mai 2012 à 15:09

  12. bisous du jour ..il fait soleil ma Niki!! chouette chouette..je suis toute en joie…cet aprème nous allons à Rennes afin de trouver une tenue à Phil pour le 7 juillet! après ce sera à mon tour! mais les filles seront avec moi!! gare au faute de goût!! j’espère que petit à petit vos tracas s’adoucissent…je t’embrasse très fort et à très vite maintenant!!

    14 mai 2012 à 08:57

  13. stephchampagne

    Bonsoir Niky
    pour la chanson avec soud j’ai pas de possibilié sur cette chanson , domage ou j’aimerais bien l’avoir elle est tres jolie !
    voici mon adresse steph.vogin@hotmail.fr
    merci et bog bisous bonne nuit

    13 mai 2012 à 21:05

  14. stephchampagne

    Voila Niky dés rentré de chez Maman je l’ai fais , Meme pas une heure pour cela !!
    tres belle galerie chez toi j’espere que moi ce sera bien suivie big bisous et passe une bonne semaine
    moi dur dur la semaine qui viens mais le soir je comptabiliserais les creas au fait j’ai pas mis la combien
    reprend je vais aller mettre ce sera la 12 eme créa ! jusque fin de la semaine Samedi !!
    bey !!!

    http://stephchampagne.wordpress.com/2012/05/13/et-une-fois-de-plus-le-bebe-me-revient-de-chez-niky-michel-fugain-fais-comme-loiseau/#comment-2643

    13 mai 2012 à 16:52

  15. Bonsoir Niki! Une belle galerie de créas…… Superbes!
    Allez, on retourne chez Stephane, voir ce qu’il nous a concocté!
    Bises et à bientôt

    13 mai 2012 à 16:20

  16. Eh bien quel beau diaporama de créas sur Jean Ferrat et cette magnifique chanson…la musique et les paroles me revenaient rien qu’à la lecture des différentes créations de tes amies! c’est plutôt un beau compliment non ?..Nous avons passé une très belle réunion de famille à l’occasion du baptême de Maëlie..le soleil était présent mais un vent froid nous glaçait….to day le soleil est toujours là mais pareille pas chaud!! bientôt à nous le soleil du sud et la joie de vous serrer dans mes bras pour de vrai…j’espère que le moral va mieux chez vous et que la sérénité revient petit à, petit..je t’embrasse très fort et à très vite ..bisounours du soir.

    13 mai 2012 à 16:02

  17. coucou Niki,
    je passe te souhaiter une bonne semaine,
    et déposer de gros bisous,
    en même temps, j’en ai profité, pour écouter la belle chanson de Jean ,
    et admirer toutes vos creas vous êtes tous très doués !!!
    avec plein de soleil ….

    13 mai 2012 à 15:29

  18. Sous tant et tant de beauté, une agréable soirée de ce dimanche Niki!
    Bisous.

    13 mai 2012 à 15:14

  19. Une bien belle galerie pour ce défi , bravo à Stéphane et à toutes les participantes .
    Bonne journée à toi, sous le soleil ici avec un petit vent du nord est qui pourrait bien nous amener des gelées cette nuit.
    Bisous

    13 mai 2012 à 13:21

  20. nous voilà au résultat … belle galerie niki … le soleil est arrivé enfin ici depuis hier espèrons le garder un peu
    bises bon dimanche

    13 mai 2012 à 09:37

  21. Je suis désolé j’arrrive trop tard!!
    Je pensai que j’avais encore le temps mais le temps a eu raison de moi. snifffffffff…..
    Franchement ton défi est magnifque toutes ses créas sont vraiment belles
    et tu as réunis tout le monde pour un joli défi…Bravo Niki
    Bon dimanche Niki avec du soleil ici il se cache un peu pour aujourdhui et c’est le grand prix de pau ce week end
    Gros bisousssssss

    Cocopaillette

    13 mai 2012 à 09:30

  22. Bravo pour ton défi ma ptite Niki….superbe galerie avbec de nombreuses créas. A Stéphane de prendre le relais 😆 Bon dimanche ensoleillée et de gros bisous à vous deux

    13 mai 2012 à 09:28

  23. Pas beaucoup de messieurs mais il est arrivé 10ème à lui le travail.
    Tr_s belle galerie, bises et bon dimanche.

    13 mai 2012 à 09:10

  24. mimitahitie

    houlalalal,ma niki,qu’elle belle galerie!!!il y a des creas super belles!!!!je te souhaite un bon dimanche!!il ne fait pas tres chaud!!!gros ,gros bisous

    13 mai 2012 à 09:05

  25. bravo ma tite niki ton défi à été un beau succès et bravo à steph qui a gagné le B.B
    je te souhaite un beau dimanche ma tite niki et te fais des gros bisous

    13 mai 2012 à 08:08

  26. Coucou Niki
    Je viens voir qui est l’heureux gagnant du défi….et c’est ENCORE Stéf??? 😀 😀 😀
    Remarque…avec la tapée que la famille met, 1 ou l’autre peut-être sûr de gagner! PTDR…Mais c’est bien…Je zieuterai chez le gamin son défi! 🙂 J’espère qu’il le fera avant que je ne parte passer 15 jours dans les Landes la semaine qui arrive…enfin, je pars pour l’ascension!
    Bisouillessssssssss Niki et bon dimanche ( la pluie est de retour de temps en temps! 😦 )

    13 mai 2012 à 07:49

  27. encore beaucoup un beau succès ! de très créations des copines très bien réalisées ! un superbe défi ! bon dimanche ma Niki gros bisous

    13 mai 2012 à 07:05

  28. mamienicole

    coucou niki , quelle jolie galerie avec toute ces créas .
    Bravo Stéphane ….à toi .
    Très bon dimanche à vous deux avec du soleil et de la chaleur dans le coeur .bibises

    13 mai 2012 à 07:03