Jeudi!! jour de mes devoirs!!! chez Arlette et Mumu


Bonjour mes ami(es)

Pour commencer!!

Un joli défi chez Babouchka

Les pivoines

********

 

Eh oui! ne riez pas! c’est le jeudi

que je fais mes devoirs!!

donc je vais commencer par l’atelier

51 eme chez Mumu

******

 

Et ensuite l’atelier

Chez Arlette semaine 6

Avec tous mes voeux de prompt

rétablissement à son époux

et de gros bisous pour elle!

******

 

Oui! ben ce n’est pas gagné!!! malheureusement!!

********

et pour finir une tite créa!

Toujours les Pivoines que j’adore!

pour Babouchka!

*******

 

Rendez-vous le 13 mai pour

l’affichage et les résultats du défi musical

Jean Ferrat!

Avec de gros bisous !!

Votre amie!

 

Copyright © La Gentille Rebelle

18 Réponses

  1. Gros bisous. Je viens de lire le petit com que tu avais mis pourw mon mari et moi! Je t’en remercie beaucoup A plus

    18 mai 2012 à 20:47

  2. merci ma tite niki pour ta jolie crea tres beau week end à toi ma belle

    12 mai 2012 à 06:39

  3. Le beau temps, la plage, ça semble bien parti ! je compte bien en profiter avant l’arrivée des touristes, La plage quasi déserte, c’est bien agréable!
    bon WE
    biz

    12 mai 2012 à 06:22

  4. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    B☼nJ☼ur Dame NIKI
    C☼mme Je sais , Que B☼uder ne SerT à Rien
    Me ReV☼ici, mais je l’EsT de Travers !
    CeLa AgremenTe LoLLLL
    Bis☼us

    12 mai 2012 à 05:45

  5. et moi je suis en retard sur mes mails, jolies créas et ateliers super.
    bonne soirée
    bisous
    Mamie mandrine

    11 mai 2012 à 17:08

  6. et bien tu as bien fait tes devoirs une bonne eleve loll les pivoines sont superbes et les defis mots sont tres chouettes en plus c est bien quand il y a un peu de soi dedans on apprend des petites choses tu as de la chance de vivre pres de la mer remarques moi aussi mais le climat fait qu on n en profite que tres peu ….et pour le resto ah là là suis comme toi les petits restos en vacances les specialites regionales quel bonheur pour moi ça fait partie aussi du tourisme ça passe par la decouverte du patrimoine des regions et on a de biens jolies surprises moi à part vraiment la cote d azur qui m a laisse un souvenir plus que mitigé parce qu on s etait fait assassiné question rapport qualite prix on a toujours eu de beaux moments en vacances
    gros bisous ma tite niki

    11 mai 2012 à 09:19

  7. monbanc

    Très bien » travaillé » Niki, agréable billet avec cette chanson de Jean Ferrat, je passe un bon moment.
    Bises

    11 mai 2012 à 09:00

  8. bravo Niki , tu as fait tes devoirs ! c’est bien ! ils sont très réussis tes ateliers plus tes créations ! très beau travail ,merci ,je serais absente deux jours , alors je te souhaite un très bon week-end ,gros bisous

    11 mai 2012 à 07:36

  9. voilà c’était ton jour de devoirs et tu as bien travaillé créas et texte … vous devez avoir chaud en bas … ici c’est comme dab ça devient déprimant
    bises et bonne journée

    11 mai 2012 à 06:45

  10. Jeudi bien chargé à ce que je vois! Bravo piour tout, c’est super, tant les textes que les créas.
    Moi, je ne sais pas faire scintiller mes fleurs, comment tu fais?
    Tu m’expliqueras un jour.
    Bises, je me souche, je suis fatiguée.
    Bises

    10 mai 2012 à 21:41

  11. Eh bien tu as bien travaillé Niki , les pivoines je le redis donnent des créas superbes et les textes de l’atelier sont présentés avec beaucoup de gout .
    Bonne soirée
    Bisous

    10 mai 2012 à 21:12

  12. mimitahitie

    moi,j’ai eu l’inspiration ce matin!!bravo a toi!!je vais me coucher,j’ai tres mal!!grrrrrrrrrrrrrr bonne nuit et gros bisous

    10 mai 2012 à 20:21

  13. stephchampagne

    https://i2.wp.com/prem1.hiboox.com/images/1912/diapo8814d32617d953c00fd0798c1442bce0.jpg
    Bonsoir Niky Un sacré devoir que tu as fais la , tous pour un nun pour tous ,
    bravo tout tes devoirs sont bien rédigés tu merite un 10X10 big bisous et bonne fin de semaine

    10 mai 2012 à 17:51

  14. Et bien Niki, c’est un billet on ne peut plus complet hein !
    Pour tes devoirs voici la notre que je t’accorde personnellemet A+++
    ça te va ! Bonne soirée pour toi ! Grosse bise.

    10 mai 2012 à 17:25

  15. Le jeudi t’inspire, ce sont de belles créas et de jolis textes.
    Nous sommes comme dans un sauna 24° dehors et 80% d’humidité et tout ça sans voir le soleil.
    bises et bonne soirée

    10 mai 2012 à 16:04

  16. bon c’est bien tu as fait tes devoirs alors je te mets 10/10 bravo et m’ci pour ta participation au défi pivoine
    alors aujourd’hui le temps est completement fou dehors c’est la fournaise malheureusement c’était mon jour de course là je suis enfermé ventilo à toute pompe il y a pas qu’afflelou qui est fou …………… le temps aussi
    gros bisous ma tite niki et bonne soirée

    10 mai 2012 à 15:57

  17. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    t’as bien travaillé, !!! tes créa pivoines sont belles , je les avais vu chez Ella !!!!!
    big bizouxxxx♥

    10 mai 2012 à 15:16

  18. mamienicole

    coucou niki , devoirs terminés et bien bravooo!! superbe billet avec de très jolies créas et deux ateliers d’écriture.super!!! bonne fin de journée .Bigs bisoussssss

    10 mai 2012 à 15:15