Relais du défi musical de Claudie


 

Voilà! à la suite du défi musical de Claudie

dont j’ai hérité du bébé!

je vous invite à participer

à celui-ci..

j’ai choisi la chanson de jean Ferrat

“La matinée”

——–

La matinée se lève
Toi debout, il est temps
Attends encore, attends
J’ai pas fini mon rêve
Le soleil nous inonde
Regarde-moi ce bleu
Attends encore un peu
Je refaisais le monde
Lève-toi donc, respire
Quel printemps nous avons
J’efface mille avions
Une guerre, un empire
Faut labourer la terre
Et tirer l’eau du puits
Changer la vie et puis
Abolir la misère
Regarde l’alouette
Il est midi sonné
Le monde abandonné
Je le donne au poète
Allons, viens dans la vigne
Le soleil est très haut
Le monde sera beau
Je l’affirme, je signe
Le monde sera beau
Je l’affirme, je signe

Nous sommes le 7 mai

je vous donne jusqu’au 13 mai

ce jour là j’afficherai les créas et

le nom de l’héritière du bébé!!

qui sera la 10ème

Faites les moi parvenir par mail à

nicole.audiffren@orange.fr

ou ici

Merci

venez participer nombreuses

Gros bisous à toutes!!

de Niki

 

73 Réponses

  1. Pingback: L’Urne « Le monde de Pivoine

  2. Voilà Niki, bonne journée.
    Bisous
    http://pivoine04.wordpress.com/2012/05/11/lurne/

    11 mai 2012 à 04:30

  3. Bonsoir Niki, je t’envoie ma créa par mail, tu la trouveras sur ta messagerie d’incréditmail….m’est arrivé un blème…..je te raconterai. Bonne nuit et gros bisous à vous deux

    10 mai 2012 à 21:11

  4. ♥♫♪♥Nyzou-G♥♫♪♥

    Coucou ma Niki
    Merci de ton passage mon amie …Tout va bien ne t’inquiètes pas juste que je fais des travaux chez moi ….Tu peux me retrouver aussi sur mon autre blog ou j’ai besoin d’aller en ce moment ….
    Pour les défis je trouve cela super sympa mais je ne peux m’engager car mon emploi du temps est très chargé. Désolée ma belle mais suis certaine que tu peux le comprendre …
    Bravo à toutes ces créatrices !!!
    Je t’envoie toute mon amitié et des gros Bisous tendresse ♥…

    9 mai 2012 à 23:24

  5. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    bon alors !! on en est ou avec ce défi mdr 😆 ça traine en longueur ! t’en a bien 10 ki ont dû arriver !! hihi !!!!

    9 mai 2012 à 16:36

    • Ben oui!! et je sais qui va récupérer l’enfant!!!!! mais bon!! motus et bouche cousue!!! rendez-vous le 13 mais pour le découvrir!!! mdr!! 😆
      bisous ma Dali!!

      9 mai 2012 à 21:32

  6. Cliquez ici pour voir mon image
    pour plus de sécurité je te fais le lien de mon hébergeur ! bisous à plus ma douce !

    9 mai 2012 à 11:03

    • Merci ma Franciane pour la jolie créa!! je l’ai prise ici car je ne l’ai pas eue sur incrédimail!! mais ce n’est pas grave!!! gros bisous et merci encore!!!

      9 mai 2012 à 15:24

  7. voilà c’est fait je te l’ai envoyé par mail avec incrédimail , tu me diras si tu l’as bien reçu , pas le temps de faire un billet , semaine encore hyper chargée ! je te souhaite une bonne journée , nous allons nous mettre en route , gros bisous ma Niki !

    9 mai 2012 à 11:00

  8. Coucou Niki
    Me voilà enfin avec ma création! 😉
    Je râle car depuis quelques jours, je dois laisser le pc à mon mari qui est en vacances pratiquement tout le mois de mai et à mon fils dont le sien est en réparation!
    Heureusement qu’il fait beau et que je suis à bricoler dans mon jardin, quand je ne vais pas voir mes petits-enfants, ce qui est rare! :)J’ai aussi entrepris un boulot qui attendait depuis la mort de ma mère il y a 12 ans….la restauration de sa boîte à couture! Il était temps car Gene voulait me la mettre à la poubelle depuis le temps! 🙂 Je l’ai toute décapée, lasurée et je vais y peindre des fleurs…ou je ne sais quoi encore! C’est un boulot qui me plait et qui m’occupe pas mal. Je montrerai le travail une fois que j’aurai terminé!
    Je vais partir la semaine prochaine dans les Landes pour 12 jours, retrouver Nicole et son mari qui ont loué pas loin de notre mobilhome! En espérant qu’il fasse beau et que nous puissions aller faire du vélo dans la campagne landaise!!! 😀
    Bisouilles Niki….en souhaitant que tu ailles bien?!
    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/ferrat-niki,33ea9661d2b94fc78b08881e13dc7c3d.jpg.html

    9 mai 2012 à 09:01

    • waou!!! alors là je suis scotchée!! tu es venue!!!! c’est super!! merci pour ta jolie créa et ta participation ma Kikineth!!! je suis contente pour toi que tu retrouves ta grande amie Nicole! je vous souhaite un agréable séjour dans les Landes!! avec du beau temps!!!! il serait temps!!! car le printemps se fait attendre!!!!
      repose toi et amuse toi bien!! et ensuite lorsque tu rentreras tu nous montreras la jolie restauration de la boite à couture à ta maman!!
      Je t’envoie de gros bisous ! mes bons souvenirs à Nicole et Mimi !! nous nous sommes vus ici dans les P.O et nous aurions du nous voir à Sanary, mon pays d’adoption et le berceau de mon époux !! mais le sort nous en empêche puisque c’est remis à chaque fois et cette fois je ne sais quand nous pourrons y aller! puisque mon mari est très malade!!! !enfin….
      Gros bisous ma Kikineth et encore merci pour ta participation!!

      9 mai 2012 à 15:23

  9. tit coucou ma joli niki pour te souhaiter un beau mercredi ma douce en esperant que tout va au mieux pour toi beau mercredi ma belle

    9 mai 2012 à 08:44

    • Merci à toi Valérie!! j’espère que ça va pour toi! j’ai vu tous tes coms fermés!! ce n’est pas dans tes habitudes!!! il y a toujours du remue ménage chez toi!!!celà m’a semblé étrange!! venant de toi!!! Bisous et merci de ta tit’e visite!!! Je t’envoie un grand rayon de soleil du sud!!!

      9 mai 2012 à 14:42

  10. Voilà! Jean Ferrat arrive!
    Je m’étais trompée, je l’avais porté dans la somme, chez Claudie!!!
    Voilà donc pour toi!
    Bises!
    http://pelagie46.wordpress.com/2012/05/09/jean-ferrat-chez-claudie/

    8 mai 2012 à 23:51

    • Merci Arlette! Elle est très belle ta créa très douce dans ces tons de noir et blanc comme les anciennes photos!!!!!! je suis contente car il y a beaucoup de participantes!! c’est agréable!! je t’envoie de gros bisous ! il faut à pré&sent que je travaille pour ton atelier !! je n’ai encore rien trouvé!! pour placer tes jolis mots!!!

      9 mai 2012 à 14:39

  11. Qu’elle belle chanson d’amour! Remplie de foi et d’esperance… Merci !!

    8 mai 2012 à 19:10

    • Merci belle inconnue!! je suis ravie de te rencontrer ici !! avec toutes mes amitiés je te souhaite la bienvenue!!

      8 mai 2012 à 20:06

  12. Coucou ma belle j’espere que ça va pour toi !
    C’est drole cette chançon l’autre WE j’etait en Ardeche et dans un resto on nous a chanté une chanson de Ferrat j’en ai pleuré d’emotion !
    Merci de tes visites j’ai etait un peut absente mais tout va bien !
    Je te fais d egros bisous ma Niki et bonne fin d’aprem ♥

    8 mai 2012 à 16:31

    • Je suis contente que tout aille bien pour toi ma Nanda!! car lorsque je suis allée te mettre un com il m’a semblé que celà faisait longtemps que tu étais absente!! contente de te retrouver!! gros bisous!! et merci pour cette belle création!!!

      8 mai 2012 à 20:08

      • Moi aussi je suis contente de venir faire ce defi chez toi ….. Je l’ai raté chez Claudie !
        Bonne journée ma douce gros bisous ♥

        9 mai 2012 à 05:35

  13. Pingback: défi chez niki jean ferrat “la matinée” « ღ ДOБРO ПOЖАЛOВATЬ B БαБушкα ღ

  14. gazellemanik

    Encore une pour toi Niky animation avec bisous mefille arrive vite !!!!

    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/defi-jean-ferrat1,6d9972abda669db8ce96410aa2c5e666.gif.html

    8 mai 2012 à 13:36

  15. bonne fin de journée! bien sûr que non, il n’est pas trop tard pour l’atelier, Niki !A bientôt alors !
    biz

    8 mai 2012 à 13:10

  16. Bonjour Niki
    je reçois dans ma boîte mail, tous tes commentaires pourtant la case en dessous de mon commentaire est décochée depuis hier, par contre, je ne reçois plus la mise à jour des nouveaux articles, wordpress commence à me pomper l’air, j’espère qu’ils ne vont pas commencer à nous embêter avec leurs changements comme l’a fait windows live !!!
    je suis obligée de remettre un com’ pour bien vérifier si la case est bien décochée et elle l’est donc je verrai si je reçois encore chez moi, tes commentaires;
    Bon après-midi
    gros bisous
    LILI

    8 mai 2012 à 11:03

    • En effet si tu reçois tous mes coms dans ta boite mail!!! c’est galère!! que sont ils donc en train de nous concocter ??
      Jusqu’à présent je n’ai pas ce problème!!! je verrai bien!! bises ma liliane

      8 mai 2012 à 15:49

  17. stephchampagne

    Bonjour Niky
    J’ai vu chez Maman et j’ai pas recu l’avertissement je viens de recoché c’est lassant ce truc Wp
    qui debloque bon voici mon billet et mes créas t’as plus qu’a les enregistrer , passe une trés bonne journée
    moi ce sera avec ma soeur et ma famille Maman et Jacky pluis mes neuveux qui seront la aussi
    big bisous et bonne journée

    http://stephchampagne.wordpress.com/2012/05/08/un-autre-defi-grand-chanteur-jean-ferrat-chez-niky-aude/

    8 mai 2012 à 08:55

    • Bonjour Stéphane!! je ne peux accéder à ton espace puisque tu es en privé!! qu’à celà ne tienne je t’ai fait la demande! sitôt que tu m’ouvriras ta porte!! j’enregistrerai ta créa!! en attendant merci et bienvenue chez moi!! Amitiés grosses bises!!

      8 mai 2012 à 10:51

  18. kikou ma niki
    je vais te faire ça s »il est pas trop tard car en cemoment ça bouscule dans ma vie et pas trop présente désolé
    bon mardi ma belle
    ropoutoux mel!

    8 mai 2012 à 08:17

    • Bien sûr ma tit’e Mel au contraire!! je t’attends! tu as jusqu’au 13 mai!! tu as tout le temps!! bonne journée!! en fait tu sais !!moi aussi ça se bouscule dans ma vie et sérieusement même!! ce n’est pas très brillant!! heureusement que j’ai le blog et vous mes amies pour me changer les idées!!!

      8 mai 2012 à 08:46

  19. Bon mardi Niki, gros bisous.

    8 mai 2012 à 08:05

  20. petit coucou du jour niki pour te souhaiter une tres belle journée en ce mardi j espere que ça va chez toi ma belle

    8 mai 2012 à 06:03

    • Merci Valérie!! j’ai voulu aller te mettre un com!! mais tu as tout blouclé!!!!! sniffff!!bisous et bonne journée à toi aussi!! 😆

      8 mai 2012 à 08:41

  21. gazellemanik

    Bonsoir Niky LE BILLET POUR TOI EST FAIT TU CHOISIS Y EN A TROIS JE TE MET LA BARRE DU BILLET
    BISOUS MA BELLE ET BONNE NUIT MOI J’Y VAIS

    http://gazellemanik.wordpress.com/2012/05/07/defi-chanteur-chez-mon-amie-nikky-jean-ferrat-la-matinee/

    7 mai 2012 à 22:30

    • Merci Manik!! j’ai choisi!!! super!! c’est très réussi toutes ces créas!! bravo!! gros bisous!

      8 mai 2012 à 08:39

  22. gazellemanik

    Bonsoir Niky je n’ai pas vu ton annonce et je vois encore decoché ,
    je recoche et m’abonne a nouveau et bien sur que je vais le faire ce défi pour toi
    gros bisous et passe une bonne nuit !!

    7 mai 2012 à 21:24

  23. Si je comprends bien c’est un défi et j’aimais beaucoup jean Ferrat
    Je te fais ça le plus tot possible et le mieux aussi donc je reviens trés vite
    Bonne semaine a toi Niki a trés bientot et joli défi
    Gros bisousssssss

    Cocopaillette

    7 mai 2012 à 17:44

  24. Bonjour Ma Belle!
    Ok j’en suis!
    Je n’avais pas vu, vu que ce qui apparaît sur les blogs, je ne le sais pas, mon adresse n’étant plus opérationnelle.
    je suis obligée d’aller à la pêche à droite, à gauche!!!!
    C’est le cas de le dire!!!!! HIHIHI
    A droite ou à gauche? MDR
    Ok je te fais çà sous peu.
    Demain on va chez le chirurgien……
    Bises!
    0 plus

    7 mai 2012 à 17:34

    • Je suis impatiente et très contente que tu te joignes à nous!! gros bisous ma tit’e Arlette!

      7 mai 2012 à 21:29

  25. voilà ma tite niki pour ton beau défi et tu as fait une très belle créa aussi
    je n’arrive pas à avoir coco au tel
    je te souhaite une bonne soirée et te fais des grosses bises

    7 mai 2012 à 17:05

    • Enregistrèe ma Babouchka!!! elle sont toutes magnifiques vos créas!! c’est un vrai plaisir!!
      J’ai eu ma Coco au téléphone!! décidément elle n’a pas de chance!! Bisous!

      7 mai 2012 à 21:29

  26. .

    7 mai 2012 à 16:55

  27. Bonjour NIKI
    voici mon défi J. Ferrat
    mais je m’étais trompée dans le titre j’avais mis chez Claudie, j’ai rectifié ça apparaît bon sur mon blog mais pas moyen de changer le lien désolée

    http://lilianedemo.wordpress.com/2012/05/07/plaisir-decrire-chez-mumuet-defi-j-ferrat-chez-claudie/

    Bonne fin de journée
    Gros bisous
    LILI

    7 mai 2012 à 16:16

  28. monbanc

    Belle soirée Niki. Défi avec une bien jolie chanson, une chanson de circonstance 🙂
    Bises

    7 mai 2012 à 14:03

  29. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    Tout de vert vêtu, ton cadre !!! joli mais encore avec writter 😆
    pour le défi je sais pas , t’as pas moins ringard mdr 😆 non je rigole on peux faire une belle chose avec le thème des paroles !!! vais voir !!!
    biz♥

    7 mai 2012 à 13:23

    • oh!!!!! ringard ??!!!!! ça alors!!!! tant pis tu vas devoir me faire une créa tout de même!!! les parloles de cette chanson ne sont que des tableaux
      romantiques!!! bisous ma Dali!!! et ,ne rouspète pas après writter!!! s’teplait !!! 😆

      7 mai 2012 à 15:30

  30. j’avais oubllié de décocher 😆

    7 mai 2012 à 11:51

  31. mimitahitie


    voila ma niki!!j’adorejean ferrat!!!!tu m’appelles quand tu veus!!bon lundi et gros bisous

    7 mai 2012 à 11:25

  32. bonjour Niki , j’essaierai de te faire quelque chose dès que possible mais je ne connais pas tellement cette chanson ! heureusement que tu as mis les paroles , merci , bon lundi gros bisous

    7 mai 2012 à 10:53

  33. voià pour moi c’est fait et envoyé
    maintenant je retourne vaquer à mon repas et mon ménage
    bisous bonne journée

    7 mai 2012 à 10:01

    • Merci ma Nicole!! je suis contente!! le principal est de participer!!! gros bisous à vous deux!!!!

      7 mai 2012 à 12:17

  34. merci pour ce joli defi niki et tres belle semaine à toi http://yapuka1.wordpress.com/2012/05/07/defi-chanson-chez-niki/

    7 mai 2012 à 09:50

  35. c’est noté Niki, je vais essayer de te faire ça.
    Bises et bonne semaine.

    7 mai 2012 à 09:02

  36. Bonjour ma Niki quel sale temps encore en ce début de semaine et je ne crois pas que cela va s’améliorer dans les jours à venir!! dommage nous partons cette aprème chez Pascal et Martine jusqu’à mercredi..enfin nous serons en bonne compagnie alors cool..j’espère que tu arrives à te reposer un peu et que très vite tu vas être rassurée pour Déj’nou….je vous embrasse très fort ..A très vite.

    7 mai 2012 à 07:14

  37. Je passe te faire un coucou…pas de nouvelles de toi en ce moment !!! Désolée pour la créa musicale mais je travaille toute la semaine, a part demain et j’ai mon stagiaire-compta qui revient mercredi pour 3 semaines ; je vais le faire réviser…pour k’il fasse un bon rapport de stage. Bonne semaine et gros bisous à vous deux…le soleil revient tant mieux.

    7 mai 2012 à 06:15

  38. mamienicole

    bonjour Niki , dacodac je te fais cette créa dès-que je peux .je te souhaite une bonne journée .bigs bisousssss

    7 mai 2012 à 05:56

  39. Je vais essayer Niki, bonne semaine.
    Bisous

    7 mai 2012 à 03:07

  40. Coucou Niki … je te souhaite une bonne et agréable nouvelle semaine ! Grosse bise.

    6 mai 2012 à 23:48

  41. ok ma tite niki dès que je peux je m’occupe de ton cas mais là je vais vite dodo gros bisous et bon lundi

    6 mai 2012 à 23:21

  42. mimitahitie

    tu vois je suis la prums!!je vais voir ce que je peus faire!!je me suis ouvert un eklablog pour mon artisanat,alors j’aurais encore moins le temps!!!
    bon lundi et gros bisous

    6 mai 2012 à 21:11

    • Bonsoir ma Mimi!! eh !bien pendant que tu me mettais ton comm ici , moi je t’en mettais un sur Eklablog!!!!! comme les grands esprits se rencontrent!!!! gros bisous

      6 mai 2012 à 21:19