Joyeux premier mai à tous mes ami(e)s


 

 

 

Je vous souhaite

un joyeux 1er Mai

Avec de gros bisous

Niki

 

Copyright © La Gentille Rebelle

23 Réponses

  1. le 1er MAI est passé et comme tu l’as vu je n’étais pas à la maison juste une petite connexion de camping (une barette ) un peu juste pour rester connectée longtemps … j’ai juste réussi à mettre un petit billet avec mon Iphone et une photo chez ma belle fille …
    il a fait tellement mauvais que nous sommes allés nous enfermer à Oceanopolls … avec le petit fils
    j’essaierais bien sûr de participer à ton défi en espèrant que mes maux de tête vont me lacher un peu !
    bises et bonne fin de soirée

    2 mai 2012 à 16:32

  2. Vers quelle heure je peux te phone ? dans 28 jours nous partons dans le sud!! yes et donc de gros bisous pour de vrai pour vous 2!! oh je suis ravie rien que d’y penser…..@+ tard mes Beaux yeux.

    2 mai 2012 à 07:16

  3. Bonsoir Niki!
    Merci pour tout ce muguet!
    Tu as de la chance! Il est fleuri le tien!
    Où l’as tu acheté?

    ¨Pour le defi cinéma, c’est jusuq’au 8 mai.
    Tu as le temps!
    Bises.
    Comment çà va chez toi?

    1 mai 2012 à 22:45

  4. Bonjour Niki
    Merci pour ce joli muguet
    J’espére qu’il t »apportera du réconfort et du soutien
    Gros bisoussss Du SudOuest

    Cocopaillette

    1 mai 2012 à 17:50

  5. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    j’espere ke t’as passé bonne journée , moi j’ai créaté car demain j’ai min tiot minou ! et ça veut dire pas ordi juska se kil s’en aille 😆
    bonne soirée avec des gros biz♥uxxxxx

    1 mai 2012 à 17:27

  6. mimitahitie

    la journee se termine!!!je suis aller m’acheter plein de fleurs!!!au moin ça remonte le moral!!!plus qu’a les planter!!lol!!!allez ma niki,ont ne se laissent aps aller,hein!!!tu appelles quand tu veus!!bonne soiree ed mai et gros bisous

    1 mai 2012 à 17:02

  7. merci pour ce partage et bien que la journée se termine plein de bonheur pour toi
    bisous
    mamie Mandrine

    1 mai 2012 à 16:40

  8. mamienicole

    quand l’intention est là ,le coeur y est aussi .merci niki à toi aussi bon 1er Mai ;bigs bisoussss

    1 mai 2012 à 15:49

  9. Merci Niki même virtuel il réchauffe le cœur qu’il te porte aussi bonheur .
    Bonne journée à toi aussi
    Bisous

    1 mai 2012 à 14:11

  10. zoe50

    Merci Niki.. bon 1er mai à toi aussi.. et que ça vous porte bonheur à toi et ton époux.. BISOUS

    1 mai 2012 à 12:49

  11. gazellemanik

    Aller en coeur bisous

    1 mai 2012 à 12:33

  12. gazellemanik

    Merco Nikky et j’espere que toi aussi te donnera santé et bonheur faut y croire
    bisous mon amie bonne fin de journée nous ont rentre en Champagne içi gris frais humide , mais y a la mer lol !!!

    1 mai 2012 à 12:29

  13. Bon 1er de mai aussi à vous 2 mes Beaux yeux. Hier je n’ai pu te phone car l’infirmière a avancé d’un jour ma saignée!! quel barbe ce truc!! bon ceci dit il faisait soleil ce matin et là les nuages recommencent à gagner du terrain!!!
    Merci pour ce beau billet porte bonheur..j’ai eu le bien toute à l’heure…..je vous embrasse très fort..et cette fois ci à très vite au phone…

    1 mai 2012 à 09:48

    • Merci ma Cathounette! de ton passage!! j’espère en effet que ce joli muguet nous portera chance!! nous en avons grandement besoin!!!! à très bientôt alors!!! gros gros bisous!!!

      1 mai 2012 à 19:28

  14. Joyeux 1er mai à toi aussi et à toute ta famille, gros bisous.

    1 mai 2012 à 09:30

    • Merci ma Claudie! je vais passer chez toi! car j’ai comme dans l’idée qu’une surprise m’attend 😆
      Gros bisous et passe un joli mois de mai avec du soleil!!!

      1 mai 2012 à 19:23

  15. de même pour toi ma Niki avec de gros bisous

    1 mai 2012 à 09:15

    • Merci de ton passage Nicole en espérant que ton moral soit au beau fixe!!! passe un joli mois de mai avec de gros bisous!!!

      1 mai 2012 à 19:21

  16. merci pour ce muguet même si il n est que virtuel c est l intention qui compte alors plein de bonheur à toi aussi niki

    1 mai 2012 à 09:00

    • J’espère que ce mois de mai vous apportera à toutes une bonne dose de bonheur!! gros bisous petite Valérie ! 😀

      1 mai 2012 à 19:08

  17. Bonjour Niki
    merci pour tes muguets porte-bonheur
    je te réciproque tes voeux de tout coeur
    passe une très bonne journée
    et merveilleuse fête du 1er mai
    gros bisous
    LILI

    1 mai 2012 à 08:55

    • Merci ma tit’e Lili!! pouvu que le ciel nous accorde la santé !! ce ne sera que du bonheur!! gros bisous et prends soin de toi!!!

      1 mai 2012 à 13:15

      • Bonsoir Niki
        J’espere que tu as passé un bon 1er Mai..
        Je te souhaite une bonne soirée
        Bisouss

        1 mai 2012 à 16:53