Blog en pause temporaire


Je commence par une petite histoire!

Il était une fois 4 individus qu’on appelait

Tout le monde – Quelqu’un – Chacun – et Personne.


Il y avait un important travail à faire,
Et on a demandé à Tout le monde de le faire.
Tout le monde était persuadé que Quelqu’un le ferait.
Chacun pouvait l’avoir fait,

mais en réalité Personne ne le fit.
Quelqu’un se fâcha car c’était le travail

de Tout le monde !
Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire
Et Personne se doutait que Quelqu’un le ferait
En fin de compte,

Tout le monde fit des reproches à Chacun
Parce que Personne avait fait ce que

Quelqu’un aurait pu faire.

*** MORALITÉ ***
Sans vouloir faire de reproche à Tout le monde,

Il serait bon que Chacun fasse ce qu’il doit faire
Sans nourrir l’espoir que Quelqu’un le fasse à sa place.
Car l’expérience montre que là où on attend Quelqu’un,
Généralement on trouve Personne !
Je transfère ce qui précède à Tout le monde
afin que Chacun puisse l’envoyer

à Quelqu’un sans oublier Personne.

Trouvé sur le net .

 

Ensuite!

je viens vous dire que

Je vais vous laisser pendant

quelques temps!

je n’ai pas trop le moral!

Ce n’est pas de gaité de coeur que je mets

mon blog en pause mais je suis obligée!

je suis trop stressée!

Je ne ferai pas de billet! je ferai si je peux

les créations de Luna Bella! un peu le soir!

et dès que je pourrai!

je reviendrai vers vous!

J’ai vraiment besoin de décompresser!

Il va sans dire que les copinettes

qui ont l’habitude de me téléphoner!  surtout!!

qu’elles continuent ! ne me laissez pas tomber!

Passez une bonne semaine!!

et n’oubliez pas !!

que je pense toute la journée à vous toutes!

et que je vous aime beaucoup!!

Une création , même deux ! pour le

Défi Romy Chneider

de… Yapuka

 

 

Défi “Lilas” Babouchka

Copyright © La Gentille Rebelle

51 Réponses

  1. Nyzou-G

    un petit coucou ma Niky juste pour te dire que je suis là à penser à toi
    Avec toute mon amitié je tenvoie reconfort et des très gros bisous….♥

    25 avril 2012 à 13:12

  2. tit coucou niki pendant ton repos pour te souhaiter une belle journee plein de belles choses à toi gros bisous

    24 avril 2012 à 07:28

  3. Nyzou-G

    Coucou ma Niki. Merci ta visite ma douce amie et ne t’inquiètes pas c ‘est pas grave pour mon anniversaire ! nous avons tous nos soucis et on ne peut pas se rappeler de tout ….Je comprends que tu consacres ton temps à ton mari qui a des problèmes de santé. Oui garde espoir et surtout prends aussi soin de toi,il faut tenir le coup ma belle..Malheureusement la vie nous inflige parfois de dures épreuves…Je ne t’oublie pas ma Niki et reste avec toi par mes pensées…Des gros bisous ma Niki avec mon amitié ♥…

    23 avril 2012 à 21:23

  4. Coucou Nikki, très très jolie photo ! Oui je comprends aussi pourquoi il en est amoureux, l’Ecosse est un pays merveilleux ! bisousss ma douce et bon dimanche

    22 avril 2012 à 07:48

  5. Je ne regrette qu’une chose! c’est qu’on ne le voit pas assez ce bel oiseau!! il est trp bas!! tu travailles comme un ange!!
    Merci ma Dali et gros bisous pour celà!

    21 avril 2012 à 15:58

  6. Coucou Niki, tu le sais peut être déjà !!! Je sujs allée voir Josy cette semaine !!! J’ai passé un très bon moment avec elle et Gastounet. Très sympa et adorables. ..Passe un bon week-end même si le temps est pourri. De gros bisous à vous deux

    21 avril 2012 à 14:32

    • eh! bien non Lilou je ne le sais pas!! Josy doit m’appeler mais je ne me souviens plus quand!! et comme je suis sans arrêt en train de courir !!
      s’il faut je l’ai râtée!! elle me rappellera certainement!! je suis contente que tu aies fait leur connaissance ! ils sont super sympa tous les deux!!
      je les reverrai en juin avec plaisir!! Bisous ma Lilou!

      21 avril 2012 à 16:05

      • Ne cherche pas la créa avec du muguet, y’ en a pas !!! Dali a écrit muguet mais elle voulait parler de la créa Lilas. Je pense que Josy t’appelera bientôt, si ce n’est pas fait. Je suis ravie de les avoir rencontré et surtout à 3/4h de chez moi !!! C’est plutot cool. Gros bisous à vous deux ; ici les filles sont en vacances alors c’est détente et ptits délires en famille 😉

        22 avril 2012 à 14:19

  7. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    Tu trouve pas kil fait bien en bas de ton blog MDR 😆

    21 avril 2012 à 14:30

  8. Nyzou-G

    Coucou ma Niki
    J’ai relu avec plaisir l’histoire de Tout le monde – Quelqu’un – Chacun – et Personne.
    Je vois que tu est en pause …Je suis moi même au ralenti en ce moment ,beaucoup trop à faire par ailleurs et je viens comme je le peux visiter mes amies ..de plus comme je te l ai dit un fois déjà je ne reçois plus les notifications de personnes et pourtant j’ai tout fait pour ça car c ‘est plus simple pour savoir la prution d’un nouveau billet ..aussi pardonne moi ma belle ….mais je ne t’oublie pas et j’espere que ton repos te sera benéfique ….
    Jolies tes creations j’aime beaucoup celle Lilas ..
    Prends bien soin de toi ma belle !
    des gros gros bisoussssssssssssssssss ♥

    21 avril 2012 à 13:28

  9. Coucou ma Niki !
    J’espere que tu vas bien , prend soin d etoi ma belle .
    Je te souhaite un bon WE ! Bisous

    21 avril 2012 à 12:51

  10. sorcierequeenwitch

    Re ecore moi, j,espere que ce nest pas trop grave ce qui t’arrive.
    Repose toi et prend de grandes bouffées d’air sa aide à ce détendre.
    Bisous

    20 avril 2012 à 19:40

  11. sorcierequeenwitch

    Salut Niki!!
    Jolie ta creation du defi mot mais je porrais pas t’accordée de point vue que cest pas le mot demander à telecharger.
    Je vais quand même laisser là ta creation juste les points ui ne serotn pas accordée a moi ue tu le reprennne, Bon week-end. bisous

    20 avril 2012 à 19:38

  12. Bonjour Niki!
    Tu as besoin de déstresser!
    Toi, tu trouves que mettre son blog en pause, c’est la solution?
    Moi, en ce moment comme tu as vu, je suis comme toi et d’autres, bien sûr prise par d’autres préoccupations médicales, mais, je ne me vois pas, ne plus venir ici.
    Au contraire, pour moi, ca va êtrre le moyen de surmonter cette épreuve.
    Mais, on ne peut juger,

    Chacun fait comme il veut et Personne n’a rien à dire.
    Tout le monde réagit à sa façon et si Quelqu’un avait la bonne solution, ce serait super!!!!!!!!

    Jolie ta petite histoire et tu vois j’en ai réutilisé les 4 personnages!

    Bises et à bientôt.
    Si tu voulais, un jour passer un coup de bigophone tu peux. Dis le moi par mail, je te donnerai mes N°

    Re Bises

    20 avril 2012 à 10:07

  13. bonjour niki je passe ce vendredi pour te souhaiter une belle journée et un beau week end je ne sais pas quand tu liras tes commentaires mais j espere que tout va bien pour toi que tu te reposes et que tu retrouves le moral enormes bisou et prend soin de toi

    20 avril 2012 à 08:18

  14. sorcierequeenwitch

    Salut Niki!!
    Tu as encore le temp de faire le defi mot.
    J’ai envoyé un messages à tous lundi je crois pour ce nouveua defi mais bon pas grave si tu as pas le temp de faire y en aura d,autres. Tu le fais si tu en a envie bien sur le but est s’amuser . Bonne fin soirée. bisous

    19 avril 2012 à 20:38

  15. Coucou ma douce Nikki, oui ces paysages sont magnifiques, on a eu beaucoup de chance : pas de pluie, parfois très beau même ! Je n’ai pas encore tout publié, je finirai demain. Tu peux prendre ce que tu veux, pas de problème. Je te souhaite une bonne fin de soirée et te fais de gros bisous

    18 avril 2012 à 21:00

  16. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    bonsoir ma Niki, moi aussi vais faire une tite pause, pas trop la niake !!!! biz♥uxxx
    je te tèl demain, si t’es pas là , pas grave !!!!

    18 avril 2012 à 18:09

  17. moi je trouve que tu gardes la forme en faisant tes ravissantes créations , tu as raison , faut pas t’isoler ! ça serait pire ensuite ,bonne continuation ma Niki gros bisous du nord , ici il pleut , il vente et il fait froid ! gla gla !

    18 avril 2012 à 14:50

  18. je vois que tu as fait le defi lilas bien jolie avec cette chanteuse mince j ai oublié le nom …bref bien joli enormes bisous niki

    18 avril 2012 à 06:34

  19. j espere niki que tu te reposes bien et que ton moral ton energie tout est en train de revenir prend bien soin de toi on pense bien fort à toi

    18 avril 2012 à 06:33

  20. Bon repos Niki, on a besoin de temps en temps de prendre du recul, se ressourcer.
    Gros bisous tendresse à bientôt.

    18 avril 2012 à 00:58

  21. Prends ton temps Niki , le blog c’est prenant et quand on s’absente si l’on veur répondre à tous les mails c’est un véritable marathon , je suis en train de m’en apercevoir .
    Bonne journée en attendant
    Bisous

    17 avril 2012 à 13:18

  22. bonne pause ma petite Niki , tu as raison penses un peu à toi surtout ! si tu as envie de me téléphoner je t’en prie ne te gènes pas je suis là pour toi , il faut continuer à faire tes si jolies créations , tu as un don ! n’arrêtes pas surtout , fais donc ces défis que tu aimes après ça ira peut-être mieux ! bonne semaine gros bisous de ton amie du nord

    17 avril 2012 à 07:43

    • Merci ma Franciane ! C’est avec plaisir que je t’appellerai !! je n’y manquerai pas!! gros bisous!!

      17 avril 2012 à 19:13

  23. merci ma tite niki pour ta magnifique créa
    c’est la 1ere fois qu’un défi à un tel succès des le 1er jour tu es la 21eme !!!!
    parfois je me dis le défi ne vas pas marcher puis petit à petit les créas arrivent mais là aujourd’hui ouah!!!!! bon faut dire j’vous ais fait des beaux calques un !!!!!! personne m’a fait de compliments alors je m’en fait na!!!!!! bon maintenant je ne sais pas si je vais pouvoir atteindre mon lit vu mes chevilles qui enfflent!!!!!!!!
    ce matin je t’ai téléphoné mais c’était occupé après j’ai voulu tel à dali pareil grrrr j’dis c’est pas le jour!!!!
    oui ma coco m’a téléphoné aussi
    gros gros bisous niki et bon mardi moi je dois allée faire des courses demain j’espère passé entre les gouttes euh! c’est une façon de parler car j’ai maifri de 7kg mais il en faudra un peu plus pour passer entre les gouttes!!!!
    bibises

    16 avril 2012 à 22:13

    • Tu as voulu appeler qui?? moi?? si c’était occupé c’est parce que j’étais justement avec Dali au bout du fil!!! hi hi!!!! Comme les grands esprits se rencontrent!! ton défi a un succès fou parce que je crois que le lilas est une fleur qui plait à la folie autant par sa beauté et son parfum!!
      Gros bisous ma Babouchka et merci pour celà et Bonne nuit! prends soin de toi aussi

      16 avril 2012 à 22:26

  24. PS ; Pour ce qui est du forum je ne me sent pas assez forte j’ai plein de choses a aprendre encore et je vais essayer de faire un album pour la naissence de mes petites filles va me faloir du temps lol !!
    Bisous encore ma Niki !

    16 avril 2012 à 18:07

  25. Bonsoir ma belle !
    Courage j’espere que ton mari va aller mieux tres vite , prend ton temps et decompresse , un peut de repos du net ça fait du bien de temps en temps !! Reviens quand tu le sentiras et prend soin de toi !
    Je te fais un gros bisous et pense bien à toi ♥

    16 avril 2012 à 18:04

  26. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Zalors nan na en com

    suite

    http://priscie88france.wordpress.com/2011/10/09/%e2%98%bc%e2%96%93%e2%96%92%e2%96%91%e2%96%91-%e2%99%aa%e2%99%ab-%e2%99%a5-framboise-doree-%e2%99%a5%e2%99%ab%e2%99%aa%e2%96%91%e2%96%91%e2%96%92%e2%96%93-%e2%98%bc-a-cheval-sur-un-reve-diam/

    A La reVoyoTTe

    Le Voilier EsT coulé

    Sur BiJoux

    16 avril 2012 à 16:43

    • Quel est le code ma Priscie?? Voilier!! coulé!!! bijoux!!!!! 😀

      17 avril 2012 à 19:15

      • ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

        vouii le voilier WP est coulé !!!
        J en fait greve aussi
        En sèche d’Idée je t envoie NoTre Cheval Reve DiamanT

        Un Beau Bijou 😉

        Bisous Bisous

        Bonne Journée

        19 avril 2012 à 04:55

  27. zoe50

    Kikou Niki !! contente d’avoir enfin de tes nouvelles sur mon blog..je commençais à me demander moi aussi, si je devais cesser notre contact car je n’avais aucune nouvelle depuis un moment.. Je passais sur tes billets mais aucune réponse à mes coms… Je suis désolée pour ton mari..je comprend que tu sois stréssée et que ton moral en prenne un coup , mais il faut essayer de le garder ne serait-ce que pour celui de ton mari.. s’il te sent déprimée , il aura du mal à remonter la pente … je vous souhaite bcp de courage à tous les deux… @ très bientôt j’espère… Bisous bisous !
    PS : tu connais ma situation, et bien moi c’est le contraire, si je n’avais pas le blog pour me changer les idées, je suis certaine que je ne tiendrais pas le coup…Enfin, chacun de nous est différent…gros bisous ma copinette.

    16 avril 2012 à 14:47

  28. Prends tout ton temps chère Niki … nous aussi, nous t’aimons tu sais ! On ne va pas t’oublier …
    Alors, à plus trad … grosse, grosse bise d’amitié.

    16 avril 2012 à 14:29

  29. monbanc

    Le principal Niki c’est que tu prennes bien soin de toi. J’espère que tes ennuis ainsi que ceux de ton époux laisseront vite place à de belles journées.
    Bisous et courage

    16 avril 2012 à 13:49

  30. Elle est trop bien cette ptite histoire !!! Moralité  » on n’est jamais mieux servi que par soi-même » …!!! Prends le temps de te reposer et surtout de te changer les idées…si tu peux. De gros bisous à vous deux

    16 avril 2012 à 13:32

  31. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    je connais l’histoire de personne bien ke tout le monde la raconte! chacun a la sienne, mais kelkin s’en fout !! 😆

    16 avril 2012 à 11:32

  32. je peux te comprendre, il m’arrive parfois de me dire je lâche tout, et je reviens, j’espère qu’il en sera de même pour toi, je n’ai pas ton phone mais saches que si l’envie de me parler te prends je te donnerai le mien sans problème.
    je te souhaite un bon après midi
    bisous
    Mamie Mandrine

    16 avril 2012 à 10:51

  33. je viens de lire ton billet et bien prend une belle pause niki prend soin de toi et des tiens ressources toi et reposes toi parfois c est necessaire la santé la vie est un bien si precieux qu il faut ecouter son corps et sa tete parfois et prendre du recul
    beau repos à toi , j espere que tu trouveras la force d evacuer au mieux ce stress enormes bisous

    16 avril 2012 à 10:39

  34. parfois ça fait du bien de prendre du recul et puis tu as d’autres préoccupations.
    Bises et bonne semaine.

    16 avril 2012 à 09:24

  35. mimitahitie

    alors c’est quoi cela!!tu nous laisses!!moi,aussi des ennuis!!et avec jc cette fois!!mais bon ,il faut tenir!!!!repose toi!!mais ne reste pas a broger toute la journee,c’est pas bon!!!!tu m’appelles si tu veus ,pas de blemes!!je suis la!!!!allez courage et gros bisous

    16 avril 2012 à 09:05

  36. kikou niki
    ah je comprend bien je suis moins présente des fois besoin de recul
    tu as bossée comme une titane lolllllllllllllllll belles créas
    prend bien soin de toi ma belle
    bonne semaine ropoutoux mel!

    16 avril 2012 à 08:49

  37. coucou ma niki elles sont magnifiques tes créas
    bien ta petite histoire!!!!!
    je t’envoie des gros bisous et te souhaite une belle journée

    16 avril 2012 à 08:48

  38. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Sisie InouBLiaBle
    Comme Son MériTe
    Tu Es Sisie
    Pas Comme TouT le Monde
    QuelQu’un d’ImporTanT dans Mon Coeur
    Chacun ne Choisi pas son Chemin
    Et Personne ne peuT Le ModiFieR

    Les Idees, Les GouTs de TouT Le Monde
    De QuelQun, de ChaCun et Personne

    ApporTes Un Bien Etre de La Vie

    Sourire, GaieTé, ApaisemenT

    Je vais remTTre mon BiLLeT

     » Reve DiamanT  » En Ton Honneur

    Bien Que J aime Le Flamenco

    Bisous Pensées

    16 avril 2012 à 08:30

    • ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

      16 avril 2012 à 08:35

  39. ma tite Nikki , ma payse exilée
    ne t’inquiete pas , je ne t’oublierai pas
    en ce moment , pas trop de temps pour te télephoner avec tous ces derniers évenements , mais je vais bientôt l faire
    prends bien tt ton temps , essaie de moins stresser et repose toi
    prends soin de toi
    je te fais de gros gros bisous

    16 avril 2012 à 08:28

  40. Coucou Niki, tu as raison , pause est indispensable quand on a besoin de faire le point, respirer, penser, se ressourcer etc …. Mille pensées positives vers toi avec mes bisous-tendresse …

    16 avril 2012 à 08:19

  41. Coucou,
    Il fait beau aujourd’hui mais très froid, plus on avbance dans les printemps plus il gèle.
    J’ai vu aussi les cerfs volants à la télé et en réel vendredi, les personnes qui y sont allés pendant le week end n’ont pas du avoir chaud.
    Gros bisous et bonne semaine.

    16 avril 2012 à 08:18

  42. mamienicole

    coucou Niki , je te souhaite bon repos .Je te dis à bientôt j’espère .pleins de bibises .

    16 avril 2012 à 08:01

    • Bonjour Niki
      Je te souhaite un bon repos..
      Prend bien soins de toi
      a bientot
      Bisouss

      16 avril 2012 à 09:56