Joyeux Anniversaire à ma Priscie chérie!! alias Framboise d’Orée


Quand il s’agit d’écrire,

je ne suis pas trop inspirée, mais je vais essayer de t’écrire quelque mots.
je remercie la vie de t’avoir mise sur ma route vraiment ce fut un beau cadeau qu’elle me fît

On se chamaille parfois! mais

Tu es l’une des seules personnes

qui me fait rire dans les moments

les plus tristes…

je ne veux même pas penser qu’un jour

  l’on puisse nous séparer car tu es

  mon O2 (oxygene)
Ces mots pour te dire tout simplement

"je t’aime" 

 

je t’aime plus que tu ne le crois!

et je ne t’oublierai jamais…

tu es gravée dans mon coeur… Aussi!

Aujourd’hui le 7 Avril

Je te souhaite un
Joyeux anniversaire ma Priscie chérie

et je te souhaite une vie pleine d’amour

et d’affection.
je t’aime!
te quiero
te amo
ich liebe dich
i love you

Niki

Allez la voir !  ci dessous!

le lien de son blog!

https://priscie88france.wordpress.com/

Copyright © La Gentille Rebelle

31 Réponses

  1. Nyzou-G

    Coucou ma Niki
    Tu as fait un magnifique billet à l’occasion de l’anniversaire de ton amie qui je comprends à une belle place dans ta vie…Une telle amitié ça fait chaud au coeur !
    Je lui souhaite avec un peu de retard un bel anniversaire et beaucoup de bonheur …
    Je ne reçois toujours pas les notifications de tes nouveaux billets grrrrr !!! Et pourtant je me suis réabonnée ….je ne comprends pas !et il n’y a pas qu’avec toi !…
    J’espère que tu vas bien ma Niki
    je t’envoie des gros et tendres bisousssss…Belle semaine !

    9 avril 2012 à 17:49

    • Nyzou-G

      desolée pour le doublon…supprime un com ma Niki ..bisoussssss

      9 avril 2012 à 17:51

  2. kikou niki
    wouaouuuuuuuuuu tu l’as gatée ton amie
    bon anniversaire a framboise
    bonne fin de lundi
    ropoutoux mel!

    9 avril 2012 à 15:56

  3. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    9 avril 2012 à 12:46

  4. mimitahitie

    comment va stu ma niki??? moi,pas trop d’ameliorations pour le moment!!!nous sommes seuls ,moi et jc,alors le temps est long!heureusement qu’il y a l’ordi!!!!pas trople moral!!mes filles exagerent!!si je ne fais pas la bouffe,tu vois personne!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr
    enfin mon jevin aura ses oeufs cette annee!!!!!!je ne sais trop quand!!pffffffffffffffffff
    bon lundi et gros bisous

    9 avril 2012 à 09:01

  5. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Comme Nous ,
    « COMME A LA GUERRE DES BOUTONS »

    Super
    Mon Reve EsT Réalisé en Te ConnaissanT
    Ton AmiTié esT Soudée
    Meme Plus !

    Merci pour ce Très Beau BilleT d AmiTié et D’ Amour
    Faisons « COMME A LA GUERRE DES BOUTONS » Remplie d’Amour et D AmiTé Ma NIKI

    Merci A Nos Amies Communes pour Leurs InTenTions

    J ‘FiLe Coudre TricoTer des BouQueTs D’Idées pour ces FuTurs Jours

    Bisous A Nos BouTons

    9 avril 2012 à 08:47

  6. Bonsoir Niki! Hummmmmmmmmm Comme c’est beau et bien écrit!
    Je vais aller voir son espace après ma visite ici. J’y suis déjà allée, mais…. je ne me souviens plus!

    Bien sûr que tu vas trouver de quoi écrire pour l’atelier.
    C’est vrai qu’avec les soucis que tu as, ce n’est pas facile. Mais, venir ici, c’est comme tu le dis, un façon de s’évader, de penser à autre chose!
    Allez courage! Bises et bonne nuit

    8 avril 2012 à 23:37

  7. bonsoir Niki,
    te souhaite moi aussi un bon lundi de Pâques !!!
    sommes toutes jeunes et belles sur le net,
    ici n’avons pas d’age !!!
    bravo pour tes quatre petites filles !!!
    sont notre continuité et nos rayons de soleil nos petits enfants !!!
    gros bisous et bon dodo !!!

    8 avril 2012 à 23:35

  8. Coucou niki je viens de rentrer et bien pour le lien je viens d aller voir il suffisait de cliquer juste en dessous parfois comme il s agit de logiciel en ligne comme astuce il suffit que la page soit reinitialisée quand j installe le lien et hop ça deconne un peu j ai rectifiee grace à toi
    j espere que ton dimanche s est bien passé enormes bisous

    8 avril 2012 à 19:11

  9. coucou ma niki c’est josy

    je me joint a toi pour un bon anniversaire a framboise !!
    bon j’ai eu ton email !!je vois que ce n’est pas la forme pour dejenou !!tu a raison il faut voir un diabethologue !moi je croyais qu’il etait deja suivi par un diabethologue !!moi je pense que il va lui reguilariser tout ca !!car tu a raison ce n’est pas normal !!tu me donnera des nouvelles des que djenou l’aura vu !!
    bon nous on a manger en famille chez karine ce midi dans sa nouvelle maison !!
    elle nous avait fait un super repas !dont elle a le secret !!mdr !!!!tu ne peut pas savoir ce que je suis heureuse de la voir a nouveau souriante dans cette maison ce n’est que du bonheur !!
    houps c’est bon tu peut venir sur mon blog !!c’est que gastounet n’avait autoriser que les menbres d’eklablog !!c’est reparer tu peut rentrer et sans frapper !!mdr aller passe un bon week end de paques je vous embrasse bien forttout les deux

    8 avril 2012 à 16:47

  10. Joli billet pour Framboise je me joins à toi pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et de bonnes fêtes de Pâques
    Bisous

    8 avril 2012 à 15:28

  11. https://i1.wp.com/nsa21.casimages.com/img/2012/04/08//120408085222176448.jpg
    Coucou ma Niki,
    je viens te souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques et je pense bien à vous. Ma Pauline s’est envolée hier pour l’Angleterre, grand mioment de tristesse quand j’ai vu l’avion décollait.
    Le voyage a duré 1h30 et tout s’est bien passé. Je te raconterai. De gros bisous à vous deux

    8 avril 2012 à 06:55

  12. plein de bonheur à toi niki pour cette jolie journee de paques

    8 avril 2012 à 06:08

  13. sorcierequeenwitch

    https://i2.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/334747creationQueenWitchPaques2012.png
    Salut Niki!!
    JE te souhaite une tres Joyeuses Pâques remplie de coco chocolat.. Hummm !! Commence avoir faim avec tous ca loll.
    Je go dans frigo y a des choco aux amandes qui m’appellle mdrrr
    Bisous

    8 avril 2012 à 03:23

  14. https://i2.wp.com/nsm05.casimages.com/img/2012/04/06/120406104312737419684317.jpg
    Ton billet pour Framboise est superbe , et encore une fois je renouvelle mes voeux de Joyeux Anniversaire à Framboise .
    Ma Niki chérie tu es une amie très précieuse !!
    Je vais aussi te souhaiter de très Joyeuses Fêtes de Pâques , pour ma part je vais passer la semaine chez ma fille . A très bientôt et très bonne semaine à toi et tous mes voeux de meilleure santé à Djenou .
    Bisous bisous pour vous deux de Coco !

    7 avril 2012 à 18:55

  15. Très bon anniversaire à Framboise et bon week end de pâques à vous deux.
    Bises

    7 avril 2012 à 15:27

  16. quelle jolie déclaration d’amitié, c’est un beau cadeau que tu lui fais, bien sûr comme je ne suis jamais à l’heure, je ne peux que lui souhaiter un bon anniversaire avec du retard, mais pas grave
    bonne fin de journée
    bon week-end
    bisous
    Mamie Mandrine

    7 avril 2012 à 15:24

  17. un bien joli billet pour ton amie joyeux anniversaire à elle je ne connais pas mais au vu de ce que tu marques ce doit être une personne particulière pour meriter une amitié comme celle ci .
    Gros bisous et tres beau week end à toi niki et à ta famille

    7 avril 2012 à 13:59

  18. SUperbe billet ! Joyeuses fêtes de Pâques ma douce Nikki et merci pour tes souhaits. Je suis sûre que tout va bien se passer, même s’il pleut… On aura le soleil dans le coeur ! Bisoussssss et à très bientôt.

    7 avril 2012 à 13:37

  19. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    de bien gentils mots dans un joli cadre pour notre Amie Framboise ! encore bonne anniversaire bien ke je sois allée sur son blog lui souhaiter
    @ toute Niki , par les ondes du satellite 😆

    7 avril 2012 à 11:58

  20. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    7 avril 2012 à 11:33

  21. un bien joli billet d’anniversaire pour ton amie ,qui exprime ton amitié sincère , très beau cadeau ! bonnes fêtes de paques ma douce Niki ainsi qu’à ton mari , gros bisous du nord !

    7 avril 2012 à 10:52

  22. mimitahitie

    alors bon anniversaire acette cher framboise!!lol!!tu lui as fait une veritable declaration d’amour!!mdr!!c’est bien!!bon weekend ma niki et gros bisous

    7 avril 2012 à 08:44

    • Tu sais ma Mimi!! « quand on aime on ne compte pas!! » je vais te faire la même bientôt mais tournée autrement! pour elle c’est un amour filial et pour toi ce sera un amour fraternel même filial tu es si jeune pour moi!!! !!!! bisous ma tite Mimi et merci de ton passage!!!

      7 avril 2012 à 10:02

  23. hi hi notre amie va disperser les oeufs!!…Un billet plein de tendresse pour notre amie commune ma Niki. Dommage que je ne la verrai pas en Juin…je ne l’ai pas oublier et j’espère bien qu’elle recevra ma tite carte…je me sauve car j’attends d’une minute à l’autre 2 de mes petits enfants (Nathan et Emma) Maëlie arrivera dans l’après midi.
    .tu vois un week end de Pâques bien chargé!! euh pour la mamy!!
    je vous embrasse très fort et courage mes Beaux yeux……

    7 avril 2012 à 07:11

  24. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Bonjour Ma Niki Chérie
    Suis vraiment Très Touchee par ce magnifique BilleT
    En mon Honneur, c’est le 1er ! et VOouiiiiii
    Merci Ta Priscie FramBOiseTTe T’Aime Aussi
    Je le garde PrécieusemenT
    Douces Pensées
    Serai peu Là car je fais comme Les Cloches !
    Vais dispercer mes Oeufs jusqu’en Alsace
    Comme une Grande Cigogne 😉
    Reviens Lundi
    Gros Bisous a mes CopineTTes
    Je vous SouHaiTe un Agréable Week End
    Gros Bisous
    A Très BienToT

    7 avril 2012 à 05:26

  25. Bel hommage à ton amie Pricies, je me joins à toi pour lui souhaiter un bon anniversaire
    avec du retard mais sincèrement.
    Bon weekend Pascal Niki.
    Bisous

    7 avril 2012 à 04:43

  26. un bon anniversaire à ton amie …. PRISCIE bravo joli billet à son intention
    bises ET bon samedi … et bonnes pâques

    7 avril 2012 à 03:33

  27. très beau billet pour framboise je lui re nouvelle un très bon anniversaire
    gros bisous ma tite niki et bon week-end de pâques

    6 avril 2012 à 21:27

  28. Magnifique Niki !
    Je me joins à toi pour lui dire moi aussi :
    HEUREUX ET JOYEUX ANNIVERSAIRE chère Framb☼ise !
    Que cette journée t’apporte tout ce que désire ton ♥ !
    Grosse bise d’anniversaire !

    Bonne fin de ce jour Niki !
    Grosse bise aussi pour toi !

    6 avril 2012 à 21:06

  29. Superbe billet en l’honneur de ptite Framboise !!! J’apprends que c’est son anniversaire…Je ne vais pas manquer de lui souhaiter. De gros bisous Niki, je vais me coucher…demain lever tôt Grand Jour pour la ptite famille. Jai prévu ma boîte de Kleenex….:lol:

    6 avril 2012 à 21:03