Coucou!! je suis là!!


Bonjour !! c’est moi !!

Après avoir passé deux jours loin

de vous !! et pourtant en famille !

et bien que vous le croyez ou non !

vous me manquez !!

l’habitude de vous voir !!! ou plutôt de vous lire

l’une ou l’autre et souvent

vous entendre grace au téléphone !

je ne puis rester plus de deux jours loin de mes amies !!

Alors je reviens au galop !!

Je vous offre ce billet qui contient deux ou trois créations

et les ateliers de Mumu et Arlette !

****

Voici l’Atelier d’Arlette

semaine 52!

Un an déjà!! il est vrai qu’il n’y a

pas bien longtemps que j’en fais partie!!

Et puis l’atelier n° 45 de chez Mumu

****

 

 

Et puis une ou deux créations!

notamment le défi musical

la gagnante de chez de NandaNeves

Les lionnes (Yannick Noha!)

Défi de Rachel

    Et pour le premier Avril ! 

                                                                                                                                                                                                                      

                                                                                                                     Chez Babouchka

 

                                                                        

                                                                                                            Le  premier Avril !!

                                            Comme le temps passe vite!!!!

Le soleil est là jusqu’en septembre !

Profitez en bien !!

Je vous fais de gros bisous !

Votre amie qui vous aime!

68 Réponses

  1. bonne fin de semaine ma petite Niki , j’ai vu ta création pour Pâques chez Baboucka elle est magnifique ! je te fais de gros bisous et je te souhaite de joyeuses pâques ,je ne sais pas si j’aurais le temps de repasser , j’ai une fin de semaine chargée et un diner à anticiper pour dimanche à bientot !

    5 avril 2012 à 06:53

  2. bonjour niki comment vas tu en ce jeudi ? Ici le temps est reparti à la grisaille mais heureusement les oiseaux sont là pour mettre du baume au coeur du coup j ai froid mais je laisse les fenetres ouvertes pour les entendre
    Des petits moments de bonheur enfin pour moi …
    J espere que ta journée sera bonne toutes mes amities

    5 avril 2012 à 06:37

  3. bonsoir niki comment vas tu en ce mercredi ? j espere que ta journee s est bien passée et que tout va bien pour toi
    je t envoies toutes mes amities et à demain

    4 avril 2012 à 16:17

  4. Bonsoir Niki!
    Comment vas tu?
    Ici, temps frais, mais pas de pluie ouf! Mais, pas de soleil!
    Bonne soirée! Bises

    4 avril 2012 à 15:43

  5. gazellemanik

    GRAND MERCI NIKKY POUR TA JOLIE CREA A MON DEFI
    J’AI FAIS LE RECAPITULATIF ET MIS TA CREA EN 14 EME POSITIONS

    J’AVAIS OMIS DE LA METTRE AVANT SIN ON TU ETAIT LA 8 eme t’as eu chaud lol
    bisous ma belle et j’espere que tout va bien !bonne journée !!

    4 avril 2012 à 09:31

  6. un ti coucou niki pour te souhaiter un bon mercredi ensoleillé un peu frais mais ça fait du bien le soleil
    pas top le moral mais ç’est mieux faut que ça passe
    ropoutoux ma belle
    mel!

    4 avril 2012 à 08:42

  7. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    je te tel dans la journée 😆

    4 avril 2012 à 06:47

  8. Bonjour niki comment vas tu aujourd hui ? je passe un peu tardivement mais j ai fait du menage de printemps .
    J espere que tout va au mieux pour toi je te souhaite en tout cas une belle fin de journee bien amicalement

    3 avril 2012 à 14:57

  9. désolée ma douce Niki , il faut se dire qu’il y aura des jours meilleurs ! je te souhaite un très bon mardi et je te fais de gros bisous

    3 avril 2012 à 12:11

  10. coucou du jour avec un beau soleil même si frisquet!! je te fais un mp pour te tenir au courant de mon traitement..là j’attends l’infirmière!! bisous et à tout de suite …

    3 avril 2012 à 08:34

  11. J’ai lu que tu avais une journée chargée aujourd’hui, j’espère que ça va aller.
    Mes amitéis, bises.

    3 avril 2012 à 08:31

  12. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Bonjour Ma Niki Chérie rien qu’à moi Na !
    Je pars travailler ma Niki Chérie Snifffffffff!!!
    Donc serai loin de Toi et de mon PC
    Au cas zOu si tu veux me filer un coup de main
    Suis au ThéaTre de Verdure
    Refrain ===>A BienToT ma Niki Chérie rien qu’à Moi !
    Bis et Bizzzz

    3 avril 2012 à 03:43

  13. gazellemanik

    Un Grand Merci Nikky pour la jolie créa je la classe je les mets pas de suite car sinon on va savoir qui est la 9 eme lol
    encore quelques unes malgrés tout , tres bien tes ateliers cool , et bien pensé
    bisous Nikky bon Mardi !!

    2 avril 2012 à 21:23

  14. tres beau lundi à toi niki j espere que tu vas bien en cette journee moi un peu de contrariete avec la perte du porte feuille de mon homme mais ce n est que du materiel donc pas important .Te souhaites une bien belle journee enfin déjà bien entamée lol bisous

    2 avril 2012 à 13:18

  15. Nyzou-G

    Coucou ma Niki
    Un petit passage pour te souhaiter une bonne semaine
    J’espere que tu vas bien ma belle ?
    Je t envoie des gros et tendres bisous d amitié

    2 avril 2012 à 12:30

  16. Coucou Nikki, merci pour ton passage d’hier. J’espère que tes soucis vont vite se résoudre. Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée

    2 avril 2012 à 10:30

  17. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    2 avril 2012 à 09:59

  18. Coucou ma douce Niki !
    J’espere que t’a passé un bon WE , ici il faut toujours aussi beau on est allé a la fete forene ma petite fille Andreia a fait du manege elle etait toute contente !!
    Bonne semaine pour toi je te fait un gros bisou !♥

    1 avril 2012 à 19:26

  19. coucou ma niki
    bon j’ai bien eu ton email tu me tiendra au courant pour le scann a djenou !
    !j’espere que vous avait passer un bon dimanche je vous embrasse ien fort

    1 avril 2012 à 16:36

  20. Nyzou-G

    coucou ma Niki
    je reviens sur ce beau billet te souhaiter une belle journée
    attention aux farces de ce 1er avril 🙂
    ce midi je mange au jardin il fait si beau !
    bonne journée ma belle ,je t envoie des gros calinous et tendres bisous d amitié

    1 avril 2012 à 09:21

  21. Bonjour Niki comment vas tu en cette belle journée farceuse , un nouveau mois qui démarre quel plaisir d avancer peu à peu vers la belle saison .Oui je connais un peu les personnes je t en remercie pour les liens je suis curieuse de nature alors je n hesite pas à aller voir les blogs des uns et des autres et quand les blogs sont sympatiques qu il y a un feeling je m installe mais là je t avoue qu ici sur cette plateforme pour moi c est une superbe découverte d un point de vue humain il y a des personnes avec de vraies personnalités , et c est ce que j aime , l echange le vrai .Du coup suis ravie ,la creation c est pas pareil j en fais depuis pas mal de temps et du coup ici en plus il y a les defis ceux de babouchka pas encore fait mais je vais demarrer à partir du prochain .
    Comme tu vois suis assez bavarde vais donc arreter de te souler ma pauvre loll et te souhaiter une tres tres belle journee moi je sors un peu cette apres midi pour aller faire promener le chien en bord de plage ça va faire du bien
    bisous

    1 avril 2012 à 07:43

  22. oups ! j’ai oublie de te donner la nouvelle adresse : http://josyd.eklablog.com/

    1 avril 2012 à 07:35

  23. josy n’arrive pas à rentrer chez toi ! mon doigt a glissé !

    1 avril 2012 à 07:12

  24. bon week-end Niki ! Josy n’arrive plus à rentrer chez moi elle n’a dit de te faire la commmission elle a refait son blog Gastounet l’avait supprimé !vois avec elle ! bon dimanche gros bisous

    1 avril 2012 à 07:10

  25. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    COUCOU

    IL SERAIT AGREABLE DE METTRE EN DESSOUS DES CREAS
    LE LIEN DU BLOG

    CAR CHERCHANT FORTEMENT
    SI LA PERSONNE AYANT VOULU LANCER CE PROJET
    OU TROUVER SON SITE
    FORTEMENT INTESSANT AURA DU MAL
    A PART LIRE LES COM ET TOURNEES EN ROND D OU VIENT CELA

    SYMPAS D INSISTTER A CE SUJET

    LORSQUE DE METTRE LE LIEN SIMPLE DE L ATELIER
    PERMETTRA AUX LECTEURS DE COMPRENDRE L ATMOSPHERE LOLL !!
    CAR COPIER IMAGES CREAS DE OU POUR QUEL SUJET ?

    SUREMENT DES PERSONNES EN VISITANT TON BLOG OU LES BLOGS
    SOUHAITENT DES LIENS
    POUR S Y AFFLILER

    EN TOUT CAS C EST BIEN
    MAIS FAUT QUE J EN SACHE PLUS
    BISOUS JOYEUSES FETES DE PAQUES

    31 mars 2012 à 15:23

    • ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

      TOUTE FUSION PARS EN ETOILE

      31 mars 2012 à 16:29

  26. Bonjour Niki
    Hé bien oui les traditions de Tchèquie je connais étant d’origine Tchèque
    ma grand mère maternelle a habité 50 ans en Allemagne dans le bad Wurrtenberg près de Stuttgart
    et le parrain de mon fils ainsi qu’une des ex de mon fils (2 ans) étaient d’origine polonaise
    pour le reste, il y a internet hihihi
    Bonne fin de journée et très bon dimanche
    bisous
    LILI

    31 mars 2012 à 14:46

  27. kikou niki
    wouaouuuuuuuuuuuuu un travail de titan ma belle bravo tes ateliers sont bien mais tes créas de pures merveilles
    bon week end ma belle
    ropoutoux mel!

    31 mars 2012 à 09:25

  28. Bonjour Niki comment vas tu en ce beau samedi?
    Pour moi c est journée relache un peu moins d ordinateur pour profiter de mon petit monde à la maison et surtout journée pour aller voir les magasins de bricolage j adore ça contrairement à mon cheri qui lui attrape des boutons rien qu en voyant un clou .
    Enormes bisous je repasse en soirée amitiés

    31 mars 2012 à 06:25

  29. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Bon Week End Bises

    31 mars 2012 à 04:30

  30. Coucou douce Niki !
    Tres belles creas , moi j’y arrive pas trop avec les gifs sauf en tutos et encore des tres simples j’en ai fai que deux je suis pas tres douée en plus j’ai PSP et je sais pas m’en servir je fait toujours avec photofiltre faut bien que je me mete un jour a fond mais dernierement j’ai jamis de temps pour ce que je voudrais !!
    J’espere que tu vas bien moi tres contente de pouponner mes deux petites filles lol !
    Bonne nuit ma belle et je te souhaite un tres doux WE ! Gros bisous

    30 mars 2012 à 22:58

  31. bonsoir Niki,
    très originales tes creas pour le premier avril !!!
    heureusement que les blogs nous font nous souvenir de toutes les fêtes et coutumes !!!
    suis comme toi, dès que je manque du net, j’ai hâte de savoir ce qui s’y passe ….
    pour les personnes de nos ages tout de même super comme moyen de communication !!!
    te souhaite jolie fin de semaine et te fais gros bisous Niki !!!

    30 mars 2012 à 22:42

  32. Nyzou-G

    Bonsoir Niki
    En effet le temps passe vite très vite même !
    Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas tes mises à jour, je me suis à nouveau abonné à ton blog.
    J’y découvre du changement …j’adore ce fond de billet bambou c’est zen et j’aime beaucoup ça !et cette musique humm je l’ecouterai toute la journée …
    Tu as fait un bien beau billet, j’aime tout particulièrement ta création poisson d’avril et je comprends que tu as dû y mettre du temps …le résultat est magnifique …tu es une créatrice née toi ça se sent 🙂
    J’ai beaucoup à faire en cette période ce soir je suis épuisée de fatigue mais heureuse de mon travail …
    Bon weekend end ma Niki des tendres bisous d’amitié

    30 mars 2012 à 18:54

  33. Bonjour Niki!
    Un petit coucou en passant.
    Voilà, c’est fini d’aller flaner dans le jardin, le ciel s’est à nouveau couvert de nauges!
    La semaine sainte approche….
    J’habite RAISMES , entre Valenciennes et Saint Amand.
    Près de Wallers où fut tourné Germinal.
    à 25 kms de la Belgique, à 45 de Lille et à 43 environ de Douai!
    Tu vois où je suis?

    Bises et bonne fin de semaine!

    30 mars 2012 à 17:02

  34. A mais oui tu avais de la famille..!! et moi j’étais en pause qui d’ailleurs est bienfaitrice ..enfin pour moi!! hi hi..Alors je m’y remets petit à petit mais toi ma Niki tu es en pleine création!! et de plus cela foisonne!!..j’aime beaucoup celles qui sont animées pour le 1er avril..j’aimais pas cette date quand j’étais plus jeune car je ne manquais pas de me faire piéger à tout les coups!! et comme j’étais timide..je te raconte pas la honte!!
    allez zou je ne faisais qu’une brève apparition car je reviens lentement..mais surement…..mdr..bon week end à vous 2 je vous embrasse très fort..

    30 mars 2012 à 16:07

  35. je te souhaite un très bon week-end ma Niki , j’ai peu de connections en ce moment et mon ordi rame ! et mon mari n’a pas le temps de tout y réinstallé ! alors ne fais pas attention si je passe moins souvent ! je te fais de gros bisous et je ne t’oublie pas ! ton amie du nord !

    30 mars 2012 à 13:59

  36. Une ptit pause et hop c’est reparti avec un superbe billet, des textes bien amusants à lire et de jolies créas…marrante ton animation avec les poissons.. Week-end chargé, on prépare le voyage de Pauline qui part le 7 avril pour 10 jours en Angleterre chez sa correspondante. Je suis à fond pour ne rien oublier. 😆 De gross bisous à vous deux

    30 mars 2012 à 13:35

  37. enfin reussie à me mettre sous wordpress mais ce n est pas encore evident je galere encore un peu mais au moins ce sera plus facile pour commenter les articles et voir les nouveautés

    30 mars 2012 à 12:25

  38. merci de ton passage pour te repondre non seulement mon blog est plutôt recent mais il faut bien avouer que sur ekla les visiteurs sont plutôt discret , le compteur indique un certain nombre de visiteurs mais ceux qui prennent le temps de regarder (lire on n en parle pas là c est du domaine de l’impossible pour beaucoup)sont tres peu nombreux j ai fini par m y faire .Je suis plutôt donc à papoter jusqu ici dans les forums et j ai decouvert la plateforme wordpress via le defi en chanson et de là forcement puisque je suis curieuse des blogs superbes (dont le tien) .
    J ai essaye de m installer sur wordpress mais j avoue je ne suis pas douée je ne comprend pas bien les reglages du coup j efface à chaque fois , je vais recidiver vais bien finir par y arriver lol en tout cas merci de tes mots
    ah oui j oublai comme tu l as deviné yapuka pour il n y a plus qu à j adore cette formule tres utilisée dans mon entourage loll
    belle journée à toi

    30 mars 2012 à 09:01

    • OK!! bisous ma nouvelle copinett’e!! ne t’en fais pas tu vas y arriver prends ton temps!! yapuka !!!!! Arriver ici !!!! mdr

      30 mars 2012 à 11:29

  39. bonjour niki j espere que tu vas bien en ce beau vendredi un peu moins ensoleillé chez nous mais agréable quand même .
    Vraiment un plaisir de lire tes creations mots et de voir les autres aussi
    beau vendredi à toi amities yapuka
    http://yapuka.eklablog.fr/

    30 mars 2012 à 06:08

  40. ❤Gigi❤

    Bonsoir ma belle Niki je te souhaite un Bon et merveilleux weekend !
    J,espère que toi et ton mari aller mieux , tes créations et celle de tes amies
    sont superbe pour le 1 avril , alors Bon premier avril gros bisous du coeur
    Tendresse & Amitié Gigi

    30 mars 2012 à 00:43

  41. je te réponds de suite puisque je suis dans mes mails,
    oui, d’abord je fais les ateliers d’écriture et j’aime beaucoup ça, les faire, mais aussi lire les ateliers des autres, c’est fou ce que des mots imposés peuvent donner comme textes…
    et je suis moi dans le Nord de la France à 25 kms de la frontière Belge, j’ai une carte sur mon blog où tu peux situer pas mal de copinettes.
    re-bisous
    Christine

    29 mars 2012 à 17:15

  42. coucou Niki;;;je répond a ton com chez moi
    oui j ai la passion entre autre de l’écriture mais tu vois pour les créas suis nulle;car manque de temps
    pour jean pierre aucune idée;;;; tu sais çà va çà vient avec lui :::::
    ici soleil superbe ;;quel beau temps;;;
    profitons :::: bisous et bonne soirée Nikki
    dany

    29 mars 2012 à 16:47

  43. tes deux ateliers son superbement faits, et je ne dis pas les créas, tu es une artiste,
    moi aussi je suis heureuse de vous avoir toutes, cela me comble de joie
    pour ma part j’ai passé cet A.M sur un transat au soleil dans ma pelouse, les gambettes à l’air, et j’ai mangé du soleil, me faut du repos autant que cela soit au soleil, non ??
    bonne fin de journée
    bisous
    Mamie Mandrine

    29 mars 2012 à 16:30

  44. mimitahitie

    et bien dis donc,tu as bien travailler!!!!moi,je n’ai plus aucun gout!!!plus rien ne me dit!!quelques creas parçci par la et vola!!!!tu sais ont met des jolis fonds mais personne n’en parle!!pfffffffffffffff bonne fin de journee et gros bisous

    29 mars 2012 à 16:14

  45. WOAOUH !!!
    superbe billet ma Niki chérie , et tes ateliers super bien écrits .
    Quand à tes créas , elles sont comme toujours aussi belles .
    Oups je dois filer , Cyrielle se réveille …
    Gros bisous ma Niki chérie de Coco et Cyrielle … Vite elle a faim , c’est la meilleure ds maladies pas vrai , lol

    29 mars 2012 à 14:59

  46. C’est un sport à la mode d’escroquer les personnes âgées.
    Tu as bien travaillé encore cette fois ci, j’aime bien tres poissons qui s’embrassent.
    Bises et bonne journée, le soleil brille aussi ici mais la température est surment plus basse que chez toi.

    29 mars 2012 à 13:30

  47. Je decouvre votre univers par le biais du blog de rachel et des defis en chanson (j y participe depuis peu) et votre creation est tres belle un bien joli blog agréable visite et decouverte ici .
    Belle fin de journée amicalement yapuka
    http://yapuka.eklablog.fr/

    29 mars 2012 à 13:17

  48. Beaux textes et belles créations , c’est vrai que l’escroquerie en ce moment est un véritable sport , sans être paranoïaque il faut vraiment apprendre à se méfier de toutes les sollicitations .
    Bonne journée
    Bisous

    29 mars 2012 à 12:02

  49. Je crois que lorsqu’on a de vrais amis (es) il nous manquent à tous dès que l’on a plus de nouvelles récentes: ce qu’on appelle l’amitié sincère – Toi aussi on t’aime et tu le sais – je te souhaite de passer une agréable journée sous le soleil printanier et une bonne fin de semaine – gros bisous Niki

    29 mars 2012 à 08:30

  50. mais dis donc ma Niki , tu as bien travaillé ! bravo pour ces ateliers d’écriture ! tu es si bien inspirée , quand à tes créations je les adore ! elles sont magnifiques ,sublimes surtout : les Lionnes ! merveilleuses couleurs chaudes comme L’Afrique , tu n’as pas démérité ! excellent travail en tout point de vue ! très bonne fin de semaine Niki et gros bisous du nord

    29 mars 2012 à 08:25

  51. Bonjour Niki
    c’est vrai que tu nous as manques aussi
    Très jolies idées pour tes ateliers
    bravo
    et tes créas premier avril sont belles aussi mais j’ai une préférence pour la première
    J’espère que tu es en pleine forme??
    Je te souhaite une agréable journée ensoleillée
    gros bisous
    LILI

    29 mars 2012 à 07:41

  52. Coucou Niki
    J’espére que tu as profité de ta famille …ça c’est précieux!!!
    Jolie tes créas je suis toujours émerveillé quand je vois ce que tu fais c’est superbe
    J’espére que le printemps est a l’honneur chez toi
    ici il fait un temps superbe le soleil est a son épopée et les températures estivales
    Profitons de temps qui est bien exceptionnel
    Bonne journée gros biosussssss

    Cocopaillette

    29 mars 2012 à 06:59

  53. bonjour hé bien pendant ces 2 jours tu n’as pas chomé tu as crée tu as texté c’est parfait
    ici très beau temps bien qu’ils annoncent de la brume … sur la manche
    mais on finira bien par avoir de la pluie et du froid de nouveau …. comme d’habitude
    c’est grande marée la semaine qui vient …. en attendant on profite du jardin
    bonne journée bises de st malo

    29 mars 2012 à 06:32

  54. j’aime bien ! merci!

    29 mars 2012 à 06:19

  55. mamienicole

    coucou Niki .Quel beau billet plein d’amitiés .de couleurs et de chaleur .
    Je te souhaite une très bonne journée .bibises

    29 mars 2012 à 06:16

  56. Bonjour Niki.
    Sa fait plaisir de te revoir ici..
    j’espere que tu vas bien sinon?ainsi que Djenou..
    Bonne journée
    Gros bisouss

    29 mars 2012 à 05:40

  57. Coucou ma douce Niki ! mais nous aussi on t’aime et tu nous a manqué… Très belles créas ! Je te remercie pour tes gentils commentaires. Bon jeudi et gros bisousss

    29 mars 2012 à 05:22

  58. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    bonjour Niki, jai bien pensé à toi ces 2 derniers jours !!!! ce matin j’ai Evan mal gré ke Sandrine travaille pas car elle rentre pour 11h30 en clinique de Soissons se faire enlever ses 4 dents de sagesse dont une la fait extrement souffrir ya kelkes temps et deux autres mais sais pas leskel !!! donc je sais pas juska kel heure jaurai Evan car elle sera sous anesthésie général , et demain je le prends aussi car elle aura surement tres mal et gonflée donc je vais la soulager un peu !!! elle ki reconnait jamais le bien kon lui fait n’a pas à se plaindre 😆
    bon je repasserai plus tard commenter tes réalisations bonne journée biz♥

    29 mars 2012 à 04:05

  59. sorcierequeenwitch

    https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/846176atelierillyriaclusterno14creationQueenWitch1.png

    Salut Niki!!
    Je croyais avoir trouvée la solution à vos probleme pour le filtre eye candy .
    Pensait que ce truc fonctionnais . Si jamais je trouve une autre solution je tant fais part.
    Je connais peu Photofiltre dommage que je peux pas te dire quelle effet qui peut ressembler our faire le fond vaguer presque identique mais tu peux le faire aussi sans ce filtre…. Je te souhaite un bon jeudi et un bon retour.
    Gros bisous

    29 mars 2012 à 02:41

    • Mais je vais essayer de la faire tout de même!! merci d’être passée! gros bisous ma Sorcière préférée!!!!
      Merci pour cette belle image!!

      29 mars 2012 à 22:58

  60. Coucou NiKi ! Tout est si joli et si agréable soit à lire ou soit à admirer !
    Tout un travail ! … c’est comme on dirait, plusieurs billets pour le prix d’un hein !
    Bonne journée de ce jeudi et de gros bisous.

    29 mars 2012 à 00:47

  61. Merci Niki pour ton texte! Jolies tes créas!
    Eh oui, j’ai commencé l’atelier à la suite de Zazabelle qui abandonnait.
    C’est Ghis qui m’a incitée à me jeter à l’eau Glouppp, Glouppp!
    Mais, çà va je sais nager.
    Bises et bonne nuit!

    28 mars 2012 à 23:18

  62. kikoo douce niki
    que dire? magnifiques textes et magnifiques créas, bravo
    eh oui bientôt le 1er avril
    les fêtes sont loin derrière mine de rien
    l’été arrivera également vite, nous n’avons même plus le temps de vivre je trouve
    je te souhaite une très belle et douce nuit
    gros bisous bisous

    28 mars 2012 à 22:02

  63. gazellemanik

    Voila une sacrée cavalcade our faire tout ça en rentrant , on a beau dire aussi loin des yeux loin du coeur et bien c’est faux car moi j’ai acheté un Ipad Quand je suis aller sport d’hiver pour rester en contact ça manque les copinet ça fais partit de la vie de nos jours et toutes ses aventure créas atelier de quoi pas s’ennuyer , méme si on a a faire on reviens toujours , et puis j’ai lu plus haut que tu vas faire du tricot lol grande echarpe pour les jours froids cool !!tant que tu y est tu allonge pour les copinets car moi le tricot beurkk ! bon je te laisse et au lit il est temps aprés télé Ordi , et douche , bisous Nikky bonne nuit !!

    28 mars 2012 à 21:57

  64. coucou ma tite niki et bien dis donc que de lercture ce soir bravo pour ces ateliers et bravo aussi pour tes magnifiques créas
    ce beau temps fait du bien ce soir les copines de la chorale m’ont dit oh! que tu es belle! pas étonnant j’ai sortie mes trucs d’été alors que l’hiver je suis en principe toujours habillé en noir et là je suis en marron et turquoise tu penses ça change!!!! mais bon on risque de repartir vers d’autre journée moins belles par un temps pareil on ne se croit pas au mois de mars!
    allez ma niki gros gros bisous et bon jeudi ma grande

    28 mars 2012 à 21:04