Joyeux Anniversaire Babouchka





Que ce nouvel anniversaire t’apporte du bonheur, de la santé et
de la joie en quantité !
Puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu’il désire.
Non seulement aujourd’hui mais chaque jour de l’année.
“Joyeux anniversaire”
Babouchka

18 Réponses

  1. gazellemanik

    Un bel hommage a notre chere Babouchka , et t’en fais pas tu va bien trouver une idée
    tiens peut etre que ça va t’inspirer en tout cas moi j’adorais cette chanson bisous Nikky bon Mardi et merci de ta visite !

    26 mars 2012 à 22:18

  2. Coucou Niki, merci pour ton gentil mot sur mes photos. Je vous en republierai d’autres dès que possible. j’adore ça ! Bisoussss et douce soirée !

    25 mars 2012 à 20:53

  3. Nyzou-G

    Très bel hommage à ton amie Ella !tes créations sont ravissantes ,d’une grande finesse
    j’aime beaucoup ces petits scintillements que j’ai du mal à faire …Bravo ma Niki!!!
    Avec un peu de retard je souhaite aussi un Joyeux Anniversaire à Ella !
    des gros Bisous..Bonne soirée et une douce nuit

    25 mars 2012 à 20:13

  4. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    BONSOIR A ETUDIER

    COMME D HABITUDE JE VEUX PARLER D UNE IDEE IDIOTE

    METTRE UN SON COMME UN CŒUR BATTANT OU AUTRE

    EN CODE HTML

    PERMETTANT UN REBONDISSANT INTERNE AUX BILLETS SANS GENER LA ZIC

    DU BILLET DONC UN RESSORT POUR QUE LE BILLET VIVE EN LUI-MEME

    EN LUI

    GRAVE AFFAIRE A EXPLORER

    FALLAIT QUE JE LE DISE
    SINON JE N AURAI PAS DORMI !!! @ PLUS BISOUS
    BEN JE CROIS QUE C LA FIN EN SINGERIE

    FERAIT PROCHAINEMENT
    UN BURN OUT DE TOUT CECI

    POUR CREER DES LIENS EXPLORATRICES SUIVANTES

    PAS COMPLIQUEES UN PEU QUAND MEME

    SUR CETTE BALANCE DOUCE NUIT ET PRENDS SOIN DE TOI
    QUE J AIME

    25 mars 2012 à 19:15

  5. Coucou ma Niki j’espere que tu vas bien !
    Bon moi j’attent encore un peut et sinon je vais a la clinique voir ma fille j’avais espoir qu’elle rentre mais bon c’est pas encore le cas elle en a marre aussi et a envie de rentrer mais la petite a la jaunisse et on veut la garder encore un peut mais ça commence a faire long !
    Voila c’est mon amie Rachel qui a herité du defi pour un peut ça aurais etais toi rire ….. J’espere te retrouver la bas pour notre jeu surtout qu’elle apreende Rachel a jamais fait lol !
    Bon dimanche ma belle et profite du beau temps c’est si agreable . Gros bisous

    25 mars 2012 à 13:23

  6. bonjour ma tite niki chérie ah! me voilà jusqu’a toi hier soir tellement fatiguée que je n’ai pu ouvrir tout mes e-mails en plus hi! hi! je me suis fait avoir fifille en me raccompagnant m’avai changer l’heure de ma pendule de gare qui se touve devant mes yeux et comme je me trouvais fatigué je regarde je dis ah! oui pas étonnant 1H30 donc je ferme tout j’arrive dans ma chambre 0h 45!!!!!!!! quelle andouille c’est vrai fifille à changer l’heure!!!!!!
    bon ma tite niki un grand merci pour tes créas et ce magnifique billet avec ce cadre que je vois comme il faut je suis très touchée que tu es pensée à mettre ma cathédrale basile le bienheureux à moscou dans ta créa
    j’ai été très très très gâtée ça fait du bien au tit coeur
    voilà ma tite niki je vais continuer et te faire des gros gros bisous et te souhaiter un bon dimanche MERCI

    25 mars 2012 à 08:46

  7. hein présentatin desastreuse ? mais non ma belle amie il est super ton billet
    bon dimanche tu es superbe toi aussi
    bisous tout doux xxx

    25 mars 2012 à 07:25

  8. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    le beug est terminé Niki mais mes recherches ne sont pas vaines puiske maintenant le cadre du milieu est flexible grace au réglage du left et right, plus besoin du width sauf peut etre pour le premier encadrement !! c’est du chinois ??? bon je me sauve alors
    😆 bon dimanche biz ♥

    25 mars 2012 à 06:33

  9. je crois que notre chère Ella a été gâté par tous en ce jour d’anniversaire et j’en suis heureuse pour elle,
    très belle créa que voilà
    et très belle musique aussi, j’aime beaucoup
    bonne fin d’après midi
    bisous
    Mamie Mandrine

    24 mars 2012 à 15:24

  10. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Un Gros Bisous A Toi
    Et un Joyeux Anniversaire a NoTre ELLa CréTrice sera
    D’Ailleurs Tiens !
    Vais lui écrire à ma 1ere Attachée
    Pour ces Beaux Billets et Idées
    Qui m’onT Aidées,

    Rose déposée A Notre ELLA
    Sur son Ame réeLLe

    Début d’un long chapiTre sur le NeT
    Et caresse a son Tit BiscuiT

    QuanT A Toi Ma NIKI
    Chapeau HauT Levé Aussi

    Vos 2 Connaissances sonT Supers ChoueTTes

    Ainsi en va Le Temps

    L’Espoir Le Voici
    Que d’AuTres Personnes vous rencontrent et lisent vos BiLLeTs Splendides

    Sur Celà vais voir noTre ELLA

    Déposes Bisous sur Ta joue
    Bon Week TendremenT

    Ton Amie Priscie

    24 mars 2012 à 15:08

    • ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

      😉 t es pas mal quand meme

      24 mars 2012 à 15:09

  11. bon anniversaire à babouchka chez toi … et ma foi je le trouve très bien ce billet ….. bien présenté
    je suis dans la prépa de mes valises et demain direction la pointe breizh …. où il fait superbo
    ici aussi mais il nous faut rentrer …. tout a une fin … mon frère est à st malo en ce moment et on rentre par clermont -ferrand .j’adore faire cette route … elle est super jolie
    @ la semaine prochaine j’aurais une connexion meilleure qu’ici suis toujours sur le fil de coupure
    bises de sanary

    24 mars 2012 à 14:30

  12. JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR ELLA !
    Moi, Niki, je ne puis de donner des conseils dans ce sens … mais, je peux te souhaiter un doux week-end en toute amitié,
    Bises.

    24 mars 2012 à 14:06

  13. toi aussi tu as fait un billet pour notre Ella nationale ! tu as bien eu raison ! c’est une amie formidable que j’aime beaucoup et qui donne tant d’amitié sincère ! bon week-end ma Niki gros bisous

    24 mars 2012 à 13:46

  14. Ma Niki , ne te désespère pas , je crois que nous sommes toutes et tous concerner par les problèmes rencontrés sur wordpress .
    Alors haut les coeurs et prenons cela du bon côté , lol !!
    Bisous bisous de La Terrible Coco !!

    24 mars 2012 à 12:37

  15. Ah je vois qu’il n’y a pas que moi qui ai des soucis avec WordPress
    Je ne peux pas écrire mon billet impossible mais j’aimerai t’aider mais je ne sais pas comment
    faire pour y remédier je chercher encore mais je crois surement qu’il font des mises a jour
    et on a plus qu’a patienter…je vais quand meme faire une tentative tout a l’heure
    Mais j’ai fait comme toi j’y suis depuis hier matin et je n’arrive a rien faire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Patience est d’or Niki bon week end et je te rasure ta présentation n’est pas du tout mauvaise
    Gros bisousssss du Sud Ouest ou il fait un temps magnifique!!!!!

    Cocopaillette

    24 mars 2012 à 12:14

  16. mimitahitie

    ce n’est pas si desastreux que cela ma niki!!!je crois que notre dali a des blemes aussi la pauvres!!
    bonne journee et gros bisous

    24 mars 2012 à 12:00

  17. Depuis hier soir j’ai un gros souci avec WordPress aussi bien que Writer! Tout va bien lorsque je prévisualise ,voilà le résultat lorsque je publie un billet!! .
    Si quelqu’un peut me dire de quoi celà provient si ça lui est déjà arrivé et me donner la marche à suivre pour réparer !!
    si elle a pu faire face à ce problème!!!
    J’ai recommencé au moins 20 fois!! et le résultat est le même! grrrr!
    sinon je vais devoir…. je ne sais pas!! merci d’avance!!
    Bisous!! veuillez m’excuser pour cette présentation désastreuse!! et pardon à ma Babouchka!!

    24 mars 2012 à 11:09