Blagounettes pour bien commencer la semaine!!


Création pour Queen Witch

L’Ile Maurice

L'Ile

A la douane néerlandaise, le douanier demande :

-Vous avez de l’alcool ?

-Non.

Vous avez des armes?

-Non.

Vous avez de la drogue?

-Non.

Après avoir jeté un bref coup d’oeil aux alentours, le douanier :

Vous en voulez?

4fppin0y

Une patiente, à son médecin :

-Docteur, cela fait cinq minutes que vous m’avez demandé

 de tirer la langue et vous ne la regardez même pas !

C’était juste pour être tranquille pendant que je rédige votre ordonnance!

4fppin0y

Mémé, tu as de bonnes dents?

Hélas non mon chéri…

Ah, parfait! tu peux surveiller mes caramels?

4fppin0y

Deux clochard sont assis sur un pont

-Dis donc, quand tu parles, tu as la bouche qui pue des pieds !

-C’est normal, j’ai toutes mes dents qui se déchaussent  !

4fppin0y

Une création pour luna bella

« Love »

Une dame essaie de dresser son jeune chiot. Son mari,

goguenard, lui dit:

Mais, tu n’y arriveras jamais !

Mais… rapelle-toi comme j’ai eu du mal avec toi au début !

4fppin0y

Un couple se dispute :

Si tu en as marre de moi, dit le mari, explique-moi

pourquoi tu restes avec moi? Hein !

Et sa femme lui répond :

Uniquement pour avoir un sujet de conversation au bureau !

4fppin0y

Le mari demande à sa femme :

Chérie, avec combien d’hommes as-tu dormi ?

La femme répond toute orgueilleuse :

Seulement avec toi chéri, avec les

autres je restais éveillée !

4fppin0y

La différence entre le courage et le culot.

le courage, c’est de rentrer saoul au milieu de la nuit,

de voir ta femme qui t’attend avec un balai en main et lui demander :

T’es encore en train de nettoyer ou tu t’envoles quelque part ?

Le culot, c’est de rentrer saoul au milieu de la nuit,

 entouré d’un nuage de parfum,

 du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t’attend

avec un balai en main, lui taper sur les fesses et dire :

T’énerve pas, c’est ton tour !

4fppin0y

Je vous souhaite une belle semaine! et je remercie ma tite Dalila

pour ce magnifique cadre printanier!!

4fppin0y

Défi pour Nanda Neves

120317125429916690

Avec de gros bisous de Niki

je vous souhaite une très bonne semaine avec du soleil!

pakc8vus3t

25 Réponses

  1. Rachel

    Bonsoir Niki et merci pour le défi. C’est sympa ce jeu. Je l’ai connu grâce à Nanda.
    Je ne connaissais pas ton blog, je me limitais à ceux de Nanda et Patricia que je connais toutes 2 personnellement. Mais je viens de passer un très bon moment sur ton blog, j’ai bien ri. Je te piques tes petites blagues pour pouvoir les raconter demain à mes collègues et mon chef. 😀
    Et je serais contente de voir l’une de tes créas chez moi, j’aime beaucoup celles que j’ai vu ici et chez Nanda.
    Grosses bises et encore merci.
    Bonne semaine à toi.

    25 mars 2012 à 21:06

  2. Nyzou-G

    coucou ma Niki..
    Wouaaaa ce qu’elles sont belles tes créas. Ca sent les vacances !
    Et tes blagues m’ont bien fait sourire 🙂
    Je rattrape mon retard en visitant tes anciens billets
    Famille dans la région en ce moment et beaucoup à faire à l’extérieur en cette période …
    Oui moi aussi ma Niki je me suis rendu compte que des mails allaient dans les indésirables c’est ennuyeux ça….mainTapez une équation ici.tenant je vérifie …
    Merci de ta visite et de ton explication..
    Belle soirée et bonne semaine ma Niki
    Des gros Bisous d’amitié ♥

    25 mars 2012 à 20:03

  3. kikou niki
    super ca fait du bien de rire un peu plieeeeeeeeeee
    bin voila le retour approche a grande vitesse dur dur mais c est la vie
    bon jeudi ma jolie
    ropoutoux mel

    21 mars 2012 à 10:47

  4. La semaine commence bien pas mal tes balgounettes elles vont bien avec le printemps
    Ici le temps prends une jolie allure printaniére et c’est génial
    J’espére que ca vas chez toi et que les nouvelles sont meilleures
    Merci pour ce billet qui mets du soleil dans vos coeurs
    Bonne semaine Niki gros bisousssssss

    Cocopaillette

    20 mars 2012 à 11:38

  5. quel joli billet , quelle fraicheur il dégage ! des créations magnifiques et de supers blagues ! en effet ! j’ai bien aimé ! je suis peu présente ma Niki ,nous sommes souvent à l’extérieur moi dans le jardin et Christian fait quelques retouches de peinture à l’extérieur de la maison ! tu vois nous ne chomons pas ! bonne semaine gros bisous du nord où le soleil est revenu , la douceur mais des gelées blanches le matin ! à bientôt

    20 mars 2012 à 08:14

  6. Coucou avant d’aller au travail !!! Très joli billet avec de belles créas. Je connais le tuto Love de Luna, je l’avais fait l’an dernier. Je te fais un gros bisou et passe un bon mardi. Bisous à Djénou ♥

    20 mars 2012 à 07:59

  7. mamienicole

    kikou Niki , voui ça fait du bien dans ce monde de fou de rire un peu .Merci à toi .
    très jolie ta créa pour Nanda .
    Bonne journée .bibises

    20 mars 2012 à 07:32

  8. gazellemanik

    Marrante ses tites blagues Nikky j’adore surtout celle du douanier c’est parfois bien comme ça lol !!
    bisous chez amie et passe toi aussi une bonne semaine et Nanda va etre ravit tres jolie créa !!

    19 mars 2012 à 22:18

  9. Merci pour cette bonne tranche de rires c’est agréable en début de semaine
    Bonne soirée
    Bisous

    19 mars 2012 à 17:38

  10. merci pour ces bonnes blagounnettes ma tite niki
    tes créas magnifiques et le cadre super beau
    je t’envoie des gros bisous et te souhaite une bonne soirée

    19 mars 2012 à 17:22

  11. Bonjour Niki,
    As-tu du soleil? Ici il est là depuis 2 jours mais le matin c’est à la limite de geler.
    Bises et bonne semaine.

    19 mars 2012 à 16:10

  12. Bonjour Niki
    j’adore tes blagounettes
    les plus courtes sont souvent les meilleures
    passe un très bon après-midi
    bisous
    amicales pensées
    LILI

    19 mars 2012 à 14:39

  13. Cette rigolade commence bien la semaine Niki ! 😆 … et, ce cadre est magnifique !
    Que cette semaine te soit bonne, douce et agréable toute entière ! Grosse bise.

    19 mars 2012 à 14:24

  14. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    alt= »http://r21.imgfast.net/users/2115/15/26/44/smiles/910834136.gif » />je viens de finir de manger, ba oui mon homme est d’aprem !!! donc apres ce com vais lui faire son sac !!! mais suis revenue pour te dire ke ta créa carte postale est superbe, je sais ke tu l’sais mais j’te l’dis kan même !!! 😆

    19 mars 2012 à 11:09

  15. mimitahitie

    okkkkkkkkkkkkkk niki!!pas de blemes!!bisous

    19 mars 2012 à 10:35

  16. coucou ma payse
    bon , puisque le sud ne monte plus au nord ( rires)
    je viens te faire un petit coucou
    de bonnes blagues lol heureusement qu’il y a les hommes pour qu’on puisse rire
    bonne semaine ma douce et prenez bien soin de vous tous les deux
    gros bisous vilaine qui ne viens plus me voir ………….. tu as de la chance que je t’aime bcp
    à bientôt …juillet arrive heu enfin il faut attendre encore un peu lol

    19 mars 2012 à 10:19

    • J’arrive ma tit’e copinette!! moi aussi je t’aime beaucoup!! et tu le sais bien!! d’ailleurs je te le dirai encore cet été!! mais j’ai tellement de préoccupations en ce moment!!! bisous!!!

      19 mars 2012 à 11:51

  17. Cou cou Niki..nous voilà de retour de notre escapade et le ciel était plus clément et ensoleillée que ne le disait la météo!! c’est à croire qu’ils en veulent à la Bretagne!!mdr..
    tes histoires sont adorables et font systématiquement rire!! de la bonne humeur pour un lundi matin que de mander de mieux…je passe vite car un peu de taf à faire ..de plus du retard dans mes coms..mais là j’irai petit à petit..je t’embrasse très fort…et Djénou ?des news ? bisous tous doux ma niki…

    19 mars 2012 à 10:04

  18. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє


    Pour tes histoires, vais les lire à mon homme ! 😆
    Grandiose ton cadre mais kèse ke je t’avais dit hein !!! oulala!

    19 mars 2012 à 09:56

    • Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

      mince je crois ke les liens sont morts crottes biz♥

      19 mars 2012 à 09:57

      • ???? quels liens?? I dont’ understand!!! bonne journée Dali 🙄

        19 mars 2012 à 10:24

      • Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

        je t’avais mis com avec 2 lien mais je crois ke c’est parti dans les indésirables puiske tu la pas vu !!! regardes tu verra mais jai essai lien chez moi et c’est des croix les images sont plus hébergé

        19 mars 2012 à 11:06

      • oui je suis allée ! il y a des croix si je mets le lien sur image!!! tant pis!! merci tout de même !! bisous!! je file !
        Djénou a rendez vous chez le dentiste et je le conduis!! @+ les amies!!!

        19 mars 2012 à 11:48

  19. mimitahitie

    superbe cadre!!haaaa notre dali !!!y en a pas 2 comme elle!!!!belles creas aussi!!bravo!!!!j’ai essayer de t’appeler hier ,mais je ne sais pas ,tu n’etais pas la?? passe une bonne journee ,le temps est vilain!!!!gros ,gros bisous

    19 mars 2012 à 09:45

  20. pas mal tes blagounettes ça met un peu de soleil dans notre quotidien – je te souhaite aussi une agréable semaine – très affectueusement – Niki2

    19 mars 2012 à 09:34