Bonjour à toutes et à tous mes ami(es)!


Voici  pour vous!

Quelques fleurs de mon Sud

d’adoption en espérant qu’elles vous apportent

un peu du soleil qui vous manque

dans votre coeur!!

Avec tout plein de bisous!

Niki

********

Créa pour la Fête des Mamies

Babouchka

Bad Girl!

Le Grimoire de la Sorcière!

Défi couleurs pour Patricia !

                                                          Merci Dali tu es une Championne!
              
                                      Je voudrais souhaiter un joyeux Anniversaire
                                                          à notre amie  Kikineth!
                                                            Avec de gros bisous                
                                                    

                                         Et je veux aussi souhaiter un autre

                               Anniversaire celui de mon amie et payse Claudie

 

56 Réponses

  1. Reprise de boulot ce matin…snif. Il fait un effet top ton .;) On s’est amusé ce WE à faire des nouveaux fonds avec Dali. Tu viendras voir chez chacune de nous. Passe une belle journée. Gros bisous à vous deux ♥

    6 mars 2012 à 12:14

  2. yes le soleil a pointé le bout de son rayon ce matin!! mais..et oui il y a un mais!! là pendant que je t’écris ces quelques mots et bien ce coquin recommence à jouer avec les nuages!! incorrigible!! oh ben zut ..j’étais si contente..mais chez toi il doit être là!!
    j’attends l’infirmière et je commence à m’impatienter….remarques j’ai le temps elle m’a dit entre 9h30 et 11h!! hi hi..allez zou je file mais pas avant de t’avoir fait de gris bisous et n’oublies pas Djénou..j’en ai fait pour tous les 2!!

    6 mars 2012 à 09:12

  3. Le printemps est arrivé chez toi!!!!
    C’est beau…je me suis arrété sur ta vidéo pleine de soleil
    ici c’est pas encore comme ça tout n’est pas fleuri mais……le vert reprends sa place
    Mais tu vois temps gris et maussade aujourd’hui mais Mars et Avril ne sont pas apssé encore
    J’espére que les nouvelles sont meilleures chez toi…..pas trop là en ce moment mes nuits sont difficiles
    Je pense que tu te rappelles l’écharpe frou frou et bien je suis en train d’en faire une
    ma soeur m’as donné des cours et u avais raison c’est pas difficile je peux faire on verra le résultat
    j’avances doucement pas trop de temps mais je vais y arriver
    Prends soin de toi Niki gros bisoussssss

    Cocopaillette

    6 mars 2012 à 08:17

  4. Coucou ma douce Niki ! tu peux en refaire une pour la Saint Patrick si tu le souhaites, je la publierai avec plaisir. Bisousss et douce nuit ! Merci pour ton passage

    5 mars 2012 à 21:54

  5. Bonne semaine ma douce Niki …. Gros bisous !

    5 mars 2012 à 21:20

  6. Nyzou-G

    Bonsoir Niki
    J’éspere que tu vas mieux ma belle !
    Toutes Superbes tes créations et j’aime beaucoup cette citation d’Antoine de St Exupérie …
    et Balzac avait bien raison de dire que l’Amour est un art ….
    Bonne semaine ma Niki …mes plus douces pensées pour toi
    des gros bisoussssssssss

    5 mars 2012 à 19:53

  7. Comme a mon habitude je passe en coup de vent mais…je t’ai envoyé un mail pour l’explication de mon « boum boum!! hi hi..
    bisounours ma jolie Niki…

    5 mars 2012 à 17:04

  8. mimitahitie

    bien belles creas que tu as faites!!!!!et ces papillons sont jolis!!mais comme dit dali,refait un billet!!mdr!!!enfin comme tu veus!!viens voir ma jolie plante par ma championne de boule!!j’ai fait un billet!!!bon dimanche et gros bisous

    4 mars 2012 à 10:38

  9. Meri pour l’anniversdaire, je n’ai pas eu le temps de passer hier, j’ai passé plus de temps au téléphone qu’ailleurs.
    Il est superbe ton blog, tu as encore fait fort.
    Bonne fête des mamies à toi aussi, gros bisous.

    4 mars 2012 à 10:00

  10. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    A près Plusieurs ATTrape PomPom
    Me Revoici Te RevoiR
    Hop Chopée La Niki Chérie
    Doux Zyeux Qui ne Fleche . Au Désir …
    DélicaT Ta Nouvelle PrésenTaTion
    Pars en Fleche ===> RedecouVrir Morphée dans son Bredon !!!
    A ELLe ET rien Qu’à Moi !!!
    DoLLY eSt en pleine BeauTé
    BonJour aux CopineTTes
    Qui de MerVeiLLES J A pplaudi
    Dans Le E a L H’Heure Mme Quelles SoienT
    Vais ReviTTER SOUS pEU
    Mais Dodo m ‘aPPELLE
    Kiss et Tenddres Pensées de Mes Nuages

    3 mars 2012 à 21:38

  11. très bon week-end ma petite Niki , en espérant que ce message te trouve en meilleure santé avec un moral au plus haut ! très gros bisous

    3 mars 2012 à 12:05

  12. Coucou ma Niki
    Un GRAND merci de ta pensée pour mon anniversaire! 🙂 Tu ne fais pas comme moi???? Ou le souhaiter trop en avance mdr….ou en retard?! C’est gentil comme tout!
    J’ai vu que tu étais chez QUEEN WITCH…je viens de m’y inscrire…sans savoir vraiment si j’arriverai à faire ses défis! 😉 J’ai les yeux plus gros que le ventre….je prends du boulot mais ce n’est pas 24h/jour qu’il me faudrait! 😀
    Bisouilles ma Niki….j’ai tout mon petit monde aujourd’hui pour mon anniversaire …de hier….et celui de mon mariage…demain! mdr Et d’1 pierre 2 coups! Ha…j’oubliais….le fête des mamies aussi! 😀

    3 mars 2012 à 10:00

  13. Bonjour NIKI

    c’est moi… LILI

    c’est avec les bras remplis de BISOUS

    que je viens te souhaiter de passer

    un merveilleux samedi et bien sûr,

    un excellent week-end.

    Profites-en un max,

    T’as pas le droit de t’ennuyer…

    Alors décontractes-toi doucement

    A la semaine prochaine

    Lili

    3 mars 2012 à 09:28

  14. Bonsoir Niki!
    Comment vas tu?Ici, la pluie nous tombe encore dessus! Grrrrrrrrrr!!!!!!!!
    La barbe!
    Eh oui, Mammy, doux nom s’il en est!
    Je n’ai qu’une petite fille, mais quel bonheur.
    Dommage que je ne la voie pas plus souvent!
    Hélas!
    Enfin, la vie est ainsi faite.
    Ils ne sont pas au bout du monde, mais le travail, l’a crèche et maintenant l’école, les heures pas tjs faciles à concilier….
    Bon, les retrouvailles n’en sont que plus chaleureuses.

    Bises et à bientôt

    2 mars 2012 à 17:43

  15. Nyzou-G

    wouah tu as changé ton fond c’est super beau !!!!!je n’arrête pas de changer le mien pas encore trouvé celui qui me plait vraiment 🙂
    J’aime beaucoup ta crea pour la fêtes des mamies elle est pleine de gaitée …
    J’ai un bon souvenir de Port-Vendres en Pyrénées-Orientales..Tu dois certainement connaître
    Bonne week end ma Niki
    des grosssssss Bisousssssssssss♥

    2 mars 2012 à 17:28

  16. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    bonjour Niki, bravo pour créa pour Pat ! mais refait un billet ya trop de coms sur celui ci !!!! mdr 😆 je rigole , tu fais ce ke tu veux c’est ton blog !!!
    biz♥

    2 mars 2012 à 10:33

  17. merci niki d’envoyer un peu de soleil chez nous ça fait du bien pliéééééééééééé
    profite bien de ton sud ma belle
    bravo pour ton billet tres belles créas et texte
    ropoutoux mel!

    2 mars 2012 à 07:46

  18. Coucou ma douce, merci pour le tuto : superbement réussi ! Moi aussi j’adore le vert… Couleur calme et qui rappelle la nature ! Je te souhaite un bon vendredi et te fais de gros bisous

    2 mars 2012 à 06:03

  19. là je viens seulement de trouver ton com du 27;
    et de découvrir comment on pouvait visionner
    ce beau mimosa qui sent bon jusqu’ici,
    et cet amandier tout rose sous ciel tout bleu !!!
    bravo aussi pour toutes tes creas !!!
    quel beau billet !!!
    bisous de la nuit pour toi Niki !!!

    2 mars 2012 à 01:54

  20. Pingback: SEMAINE 48 – Récapitulatif « De Vous à Moi

  21. sorcierecorbeau

    Salut Niki!!!
    Y a rien qui change cest juste pour la signature pour la creation.
    Je reste Sorciere sa change rien…. Je trouvais de signé Sorciere cetait trop simple sa m’indentifiait en tant que moi manquait quelques chose parce que n,importe de qui peut ce faire surnommé sorciere y en a partout des speudo simple comme ca sur d’autres plate forme…
    D’ailleur mon nouveau speudo Queen Witch est un personnage du cinte de blanche Neige cest la reine sorciere …

    Oui, je sais que j’ai changée souvent tu me rappelles a tous les fois lolll mais au moin j’avise y en a qui le font pas sans nommée personne lol.
    C’est pas tres dure me reconnaitre je reste dans mon element de la sorcellerie sa fait partie un peu de moi.

    Pour faire suite a ton commentaire sur le forum? Oui, cest bien moi pour le defi mots  » Bad Girl » enfaite j’ai 3 defis en ligne dans ma section. J’ai le défis thêmes que tu connais et celui du defis mots et le dernier qui est le defis carte portales http://www.grimoiredessortileges.net/c3-sorciere

    Et toi sa va? Je te souhaite un bon jeudi .
    bisous

    Signer Sorciere
    Queen Witch

    1 mars 2012 à 14:59

  22. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    whouah Niki, mais ke c’est beau chez toi !!! là, c’est un blog, un vrai , touche plus à rien c’est divin !!!♥♥♥

    1 mars 2012 à 14:27

  23. Me re voilà après 2 jours d’absence et avec un beau soleil….quel plaisir ce beau ciel si prometteur….les beaux jours arrivent mes Beaux yeux….chic chic..mardi nous sommes allés à Cancale et le mimosa était aussi en fleur…que c’est beau ce renouveau qui revient petit à petit et nous fait nous sentir de mieux en mieux..comme si nous aussi on attendait se réveil…et par chez vous quelle douceur en plus..nous il fait encore bien frais ..mais bon chaque chose en son temps…pour la fête des Mamies…je ne l’a retient pas!! on verra si mes petits enfants y pense ! mdr..allez zou je file car que de retard dans mes visites…Je t’embrasse très fort ainsi que Djénou…

    1 mars 2012 à 10:45

  24. bonsoir Nikki
    depuis que j ai changé mon adresse mail (la 1° a disparue????)
    j ai perdu plein de contacts grrrrrrrr
    trés joli ce diaporama
    j espère que tu vas bien
    bisous et bonne soirée
    dany

    29 février 2012 à 21:31

  25. Merci beaucoup Niki pour cette très belle créa. Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous

    29 février 2012 à 20:50

  26. Coucou Niki !
    Tres belles ses fleurs du sud ça fait penser que bientot ce sera le printemps j’adore chez moi au Portugal on en a plein aussi !
    Oui c’est vrai que c’etait genial à Edimbourg j’ai adoré il y a plein de choses a visiter , si sa te dit clic sur Youtube ‘ Mary king’s Close’ il y a des videos sur cet endroit magique qu’on a visité j’ai pas de photos parce que c’etait interdit lol !
    Douce soirée ma belle et gros bisous !

    29 février 2012 à 17:51

  27. Nyzou-G

    Bonsoir Niki
    J’ai pu apercevoir les images de ton kizoa ..Une merveille et en effet ça met du baume au coeur ..
    ces montagnes enneigées c’est ou??? ..Elles me font penser aux pyrennées ! je me trompe???
    Sympa ces mots pour l’atelier d’écriture …
    Merci ma Niki pour ce beau soleil que tu apportes
    je t’envoie des gros bisoussssssssss

    29 février 2012 à 16:49

  28. zoe50

    Bonjour Niki ! J’espère que tu vas mieux… Je suis au CHU pour mon traitement et j’ai amené le pc portable que mon fiston a bien voulu me prêter pour m’occuper. Je te souhaite une bonne journée.. BISOUS BISOUS !

    29 février 2012 à 11:29

  29. ma chère Niki je te souhaite une très bonne journée , je te fais de gros bisous en attendant ton prochain billet à bientôt !

    29 février 2012 à 11:23

  30. Coucou ma Niki ! oui c’est bien l’université où étudie ma fille ! Tu as tout compris, je trouve cet endroit sublime, cela me fait penser à Harry Potter… C’est sûr c’est autre chose qu’en France ! Merci pour tes commentaires, je te souhaite un bon mercredi, gros bisous

    29 février 2012 à 08:14

  31. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    joli ton diapo Niki et cette montagne au loin , on dirait une carte postale mais bientôt je le verrai en vrai 😆

    28 février 2012 à 17:27

  32. C’est bien le tuto avec le copyright !!!! Ca donne un bel effet et on peut choisir l’écriture qu’on veut !! Merci à la championne 😉 Gros bisous….J’ai mis en billet le juke box comme çà, on peut écouter les siks des années qu’on aime.

    28 février 2012 à 14:12

  33. Bonjour,
    J’ai lu ton souci chez Mumu concernant le « about », mais je ne le vois pas . Ce qui me laisse supposer que tu as pu résoudre le problème.
    Sinon je puis te renseigner à ce sujet.
    Amitiés.

    28 février 2012 à 12:52

    • Merci pour ta gentillesse à vouloir m’aider!! J’ai essayé d’aller chez toi!! mais je me suis perdue !!! lol!!! alors simplement je voulais te dire que pour « About » il ne s’agit pas de moi !! mais de « Mimitahitie » juste au dessous de cette réponse!!
      Amitiés grosses bises!!

      28 février 2012 à 15:34

  34. mimitahitie

    dis ,merci pour ton com hein ma niki!!!!je cryais que tu avais laisser ta griffe!!gros bisous

    28 février 2012 à 10:29

  35. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    il est plus là kizoa 😆

    28 février 2012 à 05:38

  36. bonjour Niki,
    hé oui, c’est la chaîne alimentaire, nous donnons à manger aux oiseaux en hiver, et le chat en profite amplement, il grimpe même aux arbres pour cela !!! « l’amour est un art » jolie phrase de balzac !!! quant au caviar j’adore à la petite cuillère mais alors faudrait être plus riche et pas seulement plus riche d’espoir, clin d’oeil !!!
    pour le moment , je n’ai pas trouvé tes fleurs, faut que je cherche !!!
    bises du mardi !!!

    28 février 2012 à 05:18

  37. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    JE REVIENDRAI DEMAIN AVEC bERNARD POUR VISIONNER TON KIZOA !!!
    et ba pour une 1e je trouve trop bien ! à refaire pour perfectionner un ti chouya 😆 a demain sans faute je reviens et te dirai impression sur ton chez toi !!!
    biz ♥♥

    27 février 2012 à 20:42

    • Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

      efface ce ki est en rose au dessus cadre merci 😆

      27 février 2012 à 20:43

      • Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

        tu laisses ke « Merci Dali tu es une Championne! mdr 😆
        « 

        27 février 2012 à 20:44

      • Bien chef !!! je crois que l’écriture est trop grande!!! à mon avis!!! qu’en pense-tu??

        27 février 2012 à 22:21

  38. Mais chère Niki, ils sont SUPERBES tes deux ateliers !
    Reçois toutes mes plus sincères félicitations !
    Bonne soirée en toute amitié, grosse bise.

    27 février 2012 à 20:18

  39. Bravo pour l’atelier et pour l’idée mais, dis donc c’est surtout le chat qui va être content !
    bises

    27 février 2012 à 19:44

  40. mimitahitie

    et bien ils sont tres bien tes textes!!tu vois,tu dis toujours que tu n’as pas d’idees!!et bien plus que moi en tous les cas!!bravo!!et ton kizoa est magnifique!!!belles fleurs!!je vais essayer d’en metre un!!!
    soigne toi bien!!bonne soiree et gros bisou

    27 février 2012 à 18:22

  41. OUI! Bien trouvé !
    Mémé ne croyait pas qu’elle allait s’en tirer à si bon compte!
    Trop facile!
    Comme quoi, il ne faut pas se fier à l’eau qui dort!
    Le texte pour Mumu me plait bien aussi! Bravo! tu as bien travaillé!
    Bises et bonne soirée!

    27 février 2012 à 17:09

  42. bien trouvé pour tes ateliers braco ma tite niki
    aujourd’hui journée printanière encore ça fait du bien on sent le printemps qui s’installe
    gros gros bisous ma tite niki et bonne soirée

    27 février 2012 à 17:06

  43. mais ce n’est pas mal du tout tes ateliers, tu sais j’aime lire tous ces textes qui avec les même mots ne sont jamais pareils.
    bonne fin d’après midi
    bisous
    Mamie Mandrine

    27 février 2012 à 15:57

  44. Coucou Niki
    Il fait aussi bon chez toi que chez nous et j’en profite pour désherber et retaper mon jardin! Ca me fait du bien de mettre un peu le nez dehors malgré mon dos en compote et de faire autre chose que de garder le petit! Son père a pris la semaine et j’en suis contente car quel boulot malgré tout! 😉
    On se sent revivre avec ce « printemps » qui s’annonce et il y a tellement à faire au jardin….et à la maison, car c’est quand il fait beau que j’ai des envies de tout chambouler chez moi!!!
    Tu es bien occupée avec ces 2 ateliers qui sont super bien écrits! BRAVOOOOOOOOO….tu es courageuse pour ça!
    Moi je ne trouve jamais d’inspiration alors je zappe….il me faudrait passer trop de temps à réfléchir….et le temps me manque. 😉
    Bisouilles Niki et bonne fête des mamies……:( Je ne savais pas que c’était pour bientôt! Pourtant…..je devrais m’en souvenir avec mon anniversaire le 2????? mdrrrrrrrrrrr

    27 février 2012 à 15:12

  45. bon je vois que ton sud est ensoleillé car les premières fleurs de printemps sont là
    les amandiers les premiers … en ce qui concerne le mimosa on en a aussi car sur le littoral il a fait relativement doux dans les endroits bien abrités où ils se nichent
    je vois que tu t’adonnes au texte avec brio
    bises et bonne semaine

    27 février 2012 à 14:49

  46. Merci ma ptite Niki pour son diapo !!! La nature est bien belle dans ton Sud….et j’imagine les senteurs de ces arbres fleurs. Très beau billet sans oublier tes ateliers d’écriture. Du beau travail. De gros bisous

    27 février 2012 à 14:37

  47. oh comme ton jardin est beau ! une vue magnifique sur les montagnes ! ici c’est triste et désolant ! tout est en suspent ! on attend le printemps avec impatience pour profiter enfin de notre jardin ! mais il n’y a pas de fleurs ,je vais me mettre au travail ce printemps ! il le faut ! tu nous a fait de superbes ateliers encore une fois ma douce ! j’espère que tu vas mieux moralement car je n’ai plus de tes nouvelles , bonne semaine à toi , gros bisous , je mets au vert toute la semaine j’ai envie d’évasion , de partir un peu de chez nous pour me promener et me délasser !

    27 février 2012 à 14:21

  48. Bonjour Niki
    En effet comme le dit Mumu, ils sont super tes textes
    tu sais parfois avec les mots que l’on nous donne !!! il faut bien trouver une parade
    bravo
    j’M beaucoup
    Bon après-midi
    et encore merci pour ces belles photos d’arbres en fleurs de ton jardin
    ici il fait gris
    gros bisouis
    LILI

    27 février 2012 à 14:05

  49. Merci pour ces premières fleurs de printemps – le soleil, les fleurs et les occupations extérieures me manquent vivement leur retour – bonne semaine à toi – bisous

    27 février 2012 à 14:02

  50. tu n’as pas besoin de mon indulgence, ton texte en vaut bien d’autres! examen de passage réussi, haut la main !
    Merci! le 1er pas étant fait, il ne te reste plus qu’à continuer !

    27 février 2012 à 12:37