Atelier chez Arlette–Semaine 47


Bonsoir à toutes

et à tous

 

 

 

Tant que je ne serai pas très inspirée

pour faire un billet convenable!

je vais rester en retrait!

Pas la moral!  ennuis de santé

pour mon mari et j’ai une angine!

et des douleurs lombaires et cervicales pour couronner le tout !!

Voilà!! ça y est cette fois je suis vieille!!

mais je m’en fou je reviendrai encore

vous écrire des sornettes!

parce que je me sens bien

avec vous tous!

et je vous aime! voilà!!

 

Le Carnaval de Venise

Babouchka

 

 

 

57 Réponses

  1. Je n’avais pas vu ton texte Niki , il est vraiment bien . J’espère que l’angine n’est plus qu’un mauvais souvenir et que vous êtes tous les deux en forme..
    Pas un rhume de tout l’hiver et vlan avec cette douceur revenue les virus attaquent de plus belle, nous sommes aussi touchés mon mari et moi.
    Bonne journée et bon week end
    Bisous

    2 mars 2012 à 12:44

  2. coucou ma niki
    C’EST JOSY bon un petit passage pour te donner des news !
    bon je vois que ce n’est pas la forme ni le moral !!ho lala !!ma niki n’importe quoi tu n’est pas vieille et bien si je dit ça a ma soeur qui a ton âge elle ne va pas être contente !!mdr !!
    bon moi repos forcer aujourd’hui je me suis bloquer le genou en montant sur un escabeau !!oui je sait je suis intrépide !!mdr je me suis fait engueuler par les enfants !!
    bon ce n’est pas grave d’ici deux jours ca sera passer !!mdr anti inflammatoire c’est ma drogue en ce moment !!mdr hihi
    bon kaine est dans sa maison nous avons déménagé cette ce week end !!
    mais encore beaucoup de boulot a faire !!
    karine est en vacances scolaires alors on va déballer les cartons et nettoyer l’autre maison car elle rend les clés vendredi !!
    gastounet lui va poser le portail car il nous annoncent une semaine printanière !!il finira l’intérieur après !!come tu voit encore une semaine bien charger !!vivement les vacances !je crois que ca sera repos et repos !!cette année !lola est parti 15jours chez son pere deja ca va soulager karine !!
    hier nous avons feter les 19ans a jordan et arroser la maison a karine !!malgres que ca ne soit pas fini !!mdr !!
    bon aller passe une bonne semaine et soigner vous bien tout les deux je veut vous voir en forme cette eté !!
    je vous embrasse bien fort tout les deux !!

    26 février 2012 à 20:53

  3. Prends ce que tu veux Niki, elles sont là pour ça… Je vais rajouter un article sur l’université ce soir. Bisoussss et bonne fin de journée !

    26 février 2012 à 18:59

  4. Bonsoir Niki
    Comment vas tu ?
    Je te souhaite une bonne et agréable fin de soirée
    Bisouss

    26 février 2012 à 18:11

  5. Nyzou-G

    toc !!! toc!!!…Bonjour Niki
    J’espère que tu vas mieux ainsi que ton époux …La saison est propice à bien des maux
    Courage ma belle le printemps n’est pas loin !
    Je t’envoie plein de pensées positives et des gros gros Bisousssssssss
    à Bientôt ma Niki

    26 février 2012 à 12:36

  6. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    ╔♫═╗╔╗ ♥
    ╚╗╔╝║║♫═╦╦╦╔╗║♫╝╠═╦╦╗.•:*¨♥
    ╔╝╚╗♫╚╣║║║║╔╣╚╗╔╣║♫║♥
    ╚═♫╝╚═╩═╩♫╩═╝♫╚╝╚═╩═╝
    ,.¤ª“˜¨¨“ª¤.,¸¸¸,.¤ª“˜¨¨“ª¤.,¸¸¸,.¤ª“˜¨¨“ª¤.¤.,¸¸¸,.¤ª“˜¨¨“ª¤¤.,¸¸¸,,.¤ª“˜¨¨“ª¤.,¸¸¸,.¤ª

    『♥BON DIMANCHE NIKI CHERIE ! KISS A TOI ET MR DJENOU ♥『
    ¨“ª¤.,¸¸¸,.¤ª“˜¨¨“ª¤.,¸¸¸,.¤ª“˜¨¨“ª¤.,¸¸¸,.¤ª“¤.,¸¸¸,.¤ª“˜¨¨“ª¤.¤.,¸¸,.¤ª“˜¨¨“ª¤.,¸¸¸,.¤ª
    .

    26 février 2012 à 09:33

  7. tu vas mieux ? je l’espère ! passes un très bon dimanche , ici soleil et gelées matinales !ça change de la grisaille , on se sent tout de suite mieux dans sa peau ! gros bisous du nord

    26 février 2012 à 08:17

  8. Vas-y doucement quand même, le ménage , c’est pas bon pour le dos !
    Sur le dessus des meubles, moi, je mets du papier, et hop à la poubelle quand c’est trop sale !
    Je t’attends donc avec plaisir sur mon atelier !
    bon dimanche
    biz

    26 février 2012 à 07:50

  9. Oh je te remercie pour le nom de l’oiseau, je ne connais pas trop les oiseaux en fait, il faudrait quand même que je me documente ! Je te souhaite un bon dimanche. Gros bisous

    26 février 2012 à 07:44

  10. un ti coucou niki pour te souhaiter un bon week end merci pour ta créationne ma belle ropoutoux mel!

    25 février 2012 à 10:27

  11. PrèsdeToi

    *Bonjour NiKi*
    >>>>>>>>>>>>>>>>…Je viens te souhaiter un très bon week-end.
    _______________________Bisous_______________________

    25 février 2012 à 07:46

  12. Coucou ma douce Niki, je trouve Edimbourg magnifique vraiment ! Une ville qui marque les esprits ! Bien sûr que tu peux donner le lien de mon blog. Je mettrai d’autres photos petit à petit ! Bisousssss et douce nuit !

    24 février 2012 à 22:59

  13. mimitahitie

    alors comment tu vas ??? mieux et ton mari!!il suporte?? pfffffffffffffffff ma pauvre!!allez courage et ne te laisse pas aller!!t’es pas vieilleeeeeeeeeeeeeejuste un peu!!mdr!!bon weekend et gros bisous

    24 février 2012 à 20:41

  14. Je suis comme toi j’ai attrapé la crève, 3 nuits pénibles, j’en ai marre.
    tu vas mieux?
    Bises

    24 février 2012 à 14:45

  15. soignes toi bien mon amie , prends bien soin de toi , mille bisous et bon week-end , je suis enfin en « vacances  » pour une semaine !il était temps je suis moi aussi bien fatiguée avec ELy ,je vieilli , à bientot !

    24 février 2012 à 13:19

  16. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    __________________________$$$$$$__________________________________________
    __________________________$____$__________________________________________
    _______$$$_$$$____________$____$__________________________$$$_$$$_________
    ______$$$$$$$$$___________$____$__$$$$$__$$_$$___________$$$$$$$$$________
    ______$$$$$$$$$___________$$$$$__$_____$__$$__$__________$$$$$$$$$________
    _______$$c$S$$____________$____$_$_____$__$___$___________$$c$S$$_________
    ________$$$$$_____________$____$_$_____$__$___$____________$$$$$__________
    _________$$$______________$____$_$_____$__$___$_____________$$$___________
    __________$______________$$$$$$___$c$S$__$$$_$$$_____________$____________
    __________________________________________________________________________
    __________________________________________________________________________
    _____________________________$$__________________________________$$_______
    ______________________________$___________________________________$_______
    ______________________________$___________________________________$_______
    _____$$$_$$$__$$$$$___$$$$$___$__$$___________$$$$$__$$_$$____$$$$$_______
    ______$___$__$_____$_$_____$__$__$___________$_____$__$$__$__$____$_______
    ______$_$_$__$$c$S$$_$$$$$$$__$_$____$$$$$$$_$$c$S$$__$___$__$____$_______
    ______$_$_$__$_______$________$$$____________$________$___$__$____$_______
    _______$_$___$_____$_$_____$__$__$___________$_____$__$___$__$____$_______
    _______$_$____$$$$$___$$$$$__$$___$$__________$$$$$__$$$_$$$__$$$$$$_____
    _______________________________________________________________NIKI CHERIE !
    BISOUS__

    24 février 2012 à 10:01

  17. grrr je viens vérifier que tu te soignes et plus vite que ça!! tu ne vas pas te laisser abattre par un ti microbe quand même!! c’est juste une tite bête que tu vas avoir d’une pichenette!! hi hi …ici ciel mouillé mais doux..pas aussi beau que par chez vous!! nous avons pu voir ça à la tv hier !! quelle chance vous avez quand mêm..bon je file car là il est l’heure quand même que je bosse!! oh un petit peu..il faut que j’en laisse pour demain..! bisous ma Niki et sans oublier Djénou..

    24 février 2012 à 09:06

  18. Coucou ma chère Niki, je vais mettre des articles toute la semaine sur l’Ecosse si cela te dit. Là je vais parler de la cathédrale Saint Gilles. Tu me diras si ton fils a aimé. Je ne sais plus s’il est déjà allé en Ecosse… J’irai voir le lien dans la journée. Bisousss et bonne journée !

    24 février 2012 à 08:23

  19. PrèsdeToi

    https://i1.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/973288cesar.jpg
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    *KiKou NiKi*
    Un petit passage chez toi
    pour te souhaiter une bonne journée et te dire
    que pour les Césars ce soir j’ai changé d’avis…Mdrrrrr…Bisous.

    24 février 2012 à 07:53

  20. Bon rétablissement à vous deux Niki, superbe ton texte (quand il faut y aller hein…) belles créations.
    Bonne journée, gros bisous

    24 février 2012 à 04:53

  21. Bonne fin d’après-midi Niki. J’espère que tu vas bien. Me revoilà ! Les vacances étaient géniales. Bisousss

    23 février 2012 à 16:26

  22. Mais une chose importante aussi !! soignes toi bien ma tite Niki..bisous je filees

    23 février 2012 à 11:11

  23. Re voici le ti fantôme de Cathou!! hi hi après 2 journées bien remplies avec mes petits enfants..je deviens une pro en quantité de crêpes en jeux de chevaux en harmonisation pour gérer ce ti monde , question réponses je connais bref la parfaite ti mamy!!mdr euh il vaut mieux que cela n’arrive pas aux oreilles de mes filles!! le planning est déjà surchargé et bientôt je devrai poser mes vacs!! hi hi
    Et bien malgré tous tes problèmes tu nous a fait un superbe billet!! tes créas sont gaies et travaillés et ton atelier d’écriture parfait..euh j’espère que tu as mis en application ton escapade sur l’escabeau afin de faire la fête à cette poussière!!mdr..je me dépêche car en retard de coms partout chez mes amis(es)!!
    dés que possible je te phone mais avec moi !! hi hi..allez je t’embrasse très fort ainsi qu’à Djénou que je n’oublie pas…

    23 février 2012 à 11:11

  24. zoe50

    Coucou du Mans ou c’est la grisaille… BISOUS Niki ! Bonne journée…J’espère que tu vas mieux..

    23 février 2012 à 10:36

  25. kikou niki !ah je t’adore en tite femme de ménage pliéééééééééééééé
    pas de panique tu peux m’envoyer ta participation a mon défi
    bon jeudi ma jolie
    ropoutoux mel!

    23 février 2012 à 08:01

  26. Bonsoir Ma belle! Comment vas tu?
    Non, les résultas du « Defi chanteur » M Laforêt n’est pas publié!!!!
    Demain comme prévu!

    Surprise! Surprise!
    Bonne nuit! et grosses bises!

    22 février 2012 à 23:15

  27. P.S ne me réponds pas ici si tu veux me dire qq chose car je ne suis pas alertée pour tes coms rires
    et j’ai oublié de te dire que ton texte était fort bien tourné

    22 février 2012 à 23:04

  28. oupsssssssssss tu vieillis ? arrête de dire des sottises ma payse exilée
    je t’ai vue et crois moi , tu n’es pas vieille du tout ! tu penses cela en ce moment parceque tu n’as pas le moral et que tu es mal fichue
    il faut croire que Djenou va aller mieux et que tu tu vas retrouver ta superforme de Nikki la Tornade !
    tu as fait de bien belles créations et ton encadrement est bien beau
    ici rien de nouveau , j’attends , j’attends …………………
    mais j’en ai marre d’avoir tjrs aussi mal et de ne pouvoir bouger pffffffffffff quelle galère
    allez , on sourit à sa ptitepomme et on dit  » tout va aller mieux avec le printemps  »
    gros gros bisous ma belle et bon Jeudi

    22 février 2012 à 23:03

  29. ca alors je suis bouche bée JA MAIS J`AURAIS PENSÉ etre plus jeune que toi lolll
    mais a te voir j`ai moins peur d`avancer en age …………bisous
    @bientot xxxx

    22 février 2012 à 22:19

  30. bravo pour ton atelier d’écriture et tes créas …..
    pas trop le temps d’être sur les blogs car j’étais en bonne compagnie avec mon petit fils …. finalement s’éloigner un peu du net ça m’a fait du bien !…. je crois que je vais recommencer ….. et faire du ménage de printemps à fond …. ça fera revenir le soleil très pâle cette après midi
    bises et bonne fin de soirée

    22 février 2012 à 16:50

  31. je viens déposer un doux mot les ailes des anges virevoltent et dansent pour vous apporter mon message , douce pensée du cœur doux partage, douce poésie , créations magnifiques qui nous donne envie de dire c’est trop merveilleux espoir amour don partage
    amélie

    22 février 2012 à 11:26

  32. trop bien niki la tornade bien trouvé
    gros bisous ma niki et bonne journée

    22 février 2012 à 10:11

  33. Repose toi bien mais je crois que tu t’es trompée en disant que tu étais vieille grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Non tu es là et c’est le principal et pas besoin d’avoir l’ame d’un poéte pour etre ici n’est ce pas!!!!
    pas mal d’ailleurs et je vais te dire moii je sais pas faire et pour te réconforter tu n’es pas la seule a vaoir des douleurs
    j’ai des douleurs aux cervicales qui me font souffrir et alors JE SUIS VIEILLE MOI AUSSI
    Bon je te taquine soigne toi personne t’oublie ma chére Niki et je te fais pleins de gros bisousssssssss
    d’une jeune vieille comme moi mdrrrrrrrrr
    Ah tant que je suis ici j’ai mas soeur qui vas me donner des cours pour faire l’écharpe
    et comme tu l’as dit elle me confirme que c’est simple donc je devaris dans la normalité y arriver mais je te dirais ça!!!
    Elle vient me voir la semaine prochaine te je me mets au travail
    Gros bisoussssssssss pleins pleins

    Cocopaillette

    22 février 2012 à 09:26

  34. desolé pour toi et ton mari mais tout cela va revenir ….
    je t`aime bien moi aussi et tu ferais quoi si tu avais mon age hein 68 ………..
    et ca me fait chi………….loll
    je fais pas des billets tous les jours et je vais chez tout le monde a chaque jour
    je suis comme tannée ………….mais j`aime tout mon monde ha ca oui ………..
    grosses bises et a bientot xxxxxxxxxxxxxx

    22 février 2012 à 05:35

  35. sorcierecorbeau

    Salut!!
    Ah je suis desolée pour ta santé. repose toi et prend le temp quil faudra la santé avant tout.
    Soingne toi bien!!! Gros bisous bisous

    22 février 2012 à 04:57

  36. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Après la 2 assieTTes en Grande S☼uc☼upes
    V☼ici Ke, Avec N☼eiL
    Mes Liens M☼nG☼lfières s☼nt DcD

    http://files.webopload.net/1328442447.framboise.swf

    http://files.webopload.net/1094896406.mongolfinrepriscie88france.swf

    [gigya src="http://files.webopload.net/1328442447.framboise.swf
    " width="570" height="328" wmode="opaque" bgcolor="#000000"]

    [gigya src="http://files.webopload.net/1094896406.mongolfinrepriscie88france.swf"
    width="570" height="328" wmode="opaque" bgcolor="#000000"]

    ,,,
    Bis☼us du 3è Phén☼mène Le 3 eme Element !0.0!

    D☼uce S☼irée

    21 février 2012 à 15:38

  37. Coucou Niki,
    bon rétablissement à toi et à ton mari !!! vite prenez des vitamines !!!
    ah non, dès que le printemps sera là, que tout renaîtra à l’espérance, et nous aussi,
    tu verras tu iras à nouveau bien mieux , tu te sentiras revivre et rajeunir !!!
    allez hoplàààààààààà positivons tous et toutes !!! sourions !!!
    tu sens déja tu vas mieux !!!
    gros bisous depuis sud alsace, des tout tout ensoleillés et souriants !!!

    21 février 2012 à 12:25

    • au fait, j’adore ta carte retro … comme toutes les cartes rétro. d’ailleurs !!!

      21 février 2012 à 12:28

  38. ceux ne sont pas des sornettes , c’est la réalité ! mdr ! lorsque l’on fait le grand menage du printemps ! on a des surprises , en tout cas tu t’en sors fort bien ma Niki pour cet atelier d’écriture ! tu sais on vieilli toutes et tous et les petites misères commencent , moi j’ai mon articulation du pouce gauche bien atteinte ainsi que mes doigts qui deviennent tous crochus ! je tienscelà de maman ! pas fini ! ce n’est que le commencement ! bon courage ma douce , bonne semaine quand même , j’ai du moi aussi me « secouer » un peu car je n’avais plus trop le moral , pourquoi je n’en sais rien !ça vient sans prévenir ! bon je me dis que celà va passer ! à toi aussi tu verras avec le printemps qui n’est plus trop loin ; bisous bisous

    21 février 2012 à 12:00

  39. Ca m’arrive aussi de mettre le nez au-dessous des placards de cuisine, la surprise est la même, tu peux recommencer tous les jours.
    C’est pas la grande forme on dirait, ça va revenir avec le bon temps le moral enfin je te le souhaite, meilleure santé à vous deux.
    Bisous et bonne journée.

    21 février 2012 à 10:18

  40. Ravie de ton passage dans la mare; tu reviens quand tu veux bien sûr!

    Ménage et douleurs lombaires ne font pas bon ménage, justement !

    bonne journée!

    21 février 2012 à 08:37

  41. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    C☼UC☼U MA NIKI
    ET Bien m☼i aussi je T’Aime
    Et il ne FauT surt☼uT pas me prendre Ma NIKI rien Qu’a M☼a !
    Je ne v☼is pas du T☼uT ☼u il y a malaise dans Tes Billets
    Ils SonT ParfaiTs c☼mme T☼i !☼ ☼☼☼hhhh
    Sais Tu Que depuis une semaine j’aTTends chaque MaTin
    Ta BeLLe et L☼ngue LeTTre M☼a !
    FaiT un efforT STP !!!
    Je pense à V☼us 2
    ET si plus près p☼rterais le TiT B☼uiLL☼n de S☼upe…
    Et ma D☼ud☼une
    Gr☼s Bis☼us et D☼uces Pensées

    21 février 2012 à 06:48

    • ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

      En P☼rTanT M☼n TiT’ B☼uiLL☼n de S☼upe M☼a
      Mdr !!! J aurai Bien Aimé Etre Mangée par Mère Grand
      !☼.☼! aux Grands et Beaux Yeux

      21 février 2012 à 07:31

      • He!! bien!! vous allez m’arracher les bras!!! mdr!! c’est fini oui ??? j’ai vous mettre au coin avec une fessée à chacune!! ce n’est pas un mais deux phénomènes qu’il y a sur ce blog!! mais …. que je les aime!!
        Bisous les filles

        21 février 2012 à 10:22

    • Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

      kès tu dis, faut pas te prendre Niki, elle est rien ka toi ! mdr 😆 et ba men fout je la prends kan même ! tu tires sur un bras et moi tire sur l’autre bras et kome ça on va la couper en 2 hihi !!!
      bon je peux pas faire plus long, je reviendrai + tard pour ton billet ma Niki Chérie

      21 février 2012 à 09:17

  42. Bonsoir Niki! Texte super bien écrit et une mise en page qui me plait beaucoup Merci beaucoup. Dis, si tu as des envies…. de ménage, pas de souci, tu peux faire un saut par ici. Ca me plairait bien! Encore merci, bises er bonne nuit!

    Bon rétablissement!

    21 février 2012 à 00:17

  43. zoe50

    Bonsoir Niki.. J’espère que la santé de ton mari va s’améliorer..c’est ce que je te souhaite.. On a tous plus ou moins des pbl de santé..et j’en sais quelque chose !!
    Bon courage et reposes toi..
    Bisous..

    20 février 2012 à 22:07

  44. Nyzou-G

    Je reviens te dire que ta mise en page est très reussie …
    Bisous ma Niki

    20 février 2012 à 21:37

  45. Nyzou-G

    coucou mon amie Niki
    Normal ma belle que tu sois fatiguée apres avoir fait ce grand ménage ..
    Trève de plaisanterie ( c’etait juste pour te faire sourire )..
    Prends bien soin de ton mari et de toi Niki….et fait comme tu le sent..
    L’important est que tu sois bien .. …..Tes vraies amies seront toujours là ..
    Et tu sais moi aussi je t’aime beaucoup bien que nouvelle parmies tes amies …
    aussi je t’attends ma belle ..
    Pleins de bisouillous pour toi

    20 février 2012 à 21:32

  46. mimitahitie

    ben oui,ma niki!!ma fille ainee a 4 enfants!!donc tiphnie,pauline ,melodie et kevin!!!d’ou la ressemblance,et ma fille chrystelle ne peut pas en avoir!!c’est comme ça!!
    bisous ma niki

    20 février 2012 à 21:10

  47. bonsoir Nili
    tu sais à nos âges, nous sommes toutes comme toi, seulement toutes ne le disent pas LOL
    il y a des jours où le corps ne suis plus l’esprit
    et un peu de repos fait du bien
    car la santé est une richesse que l’on ne peut acheter
    soignes toi bien ainsi que ton mari
    Et pour te rassuré, ton texte il est super
    bonne soirée
    bon rétablissement
    Moi aussi je t’M beaucoup Niki
    gros bisous
    LILI

    20 février 2012 à 19:55

  48. Bonsoir chère Niki ! Il est vraiment superbe ton texte pour cet atelier !
    Prenez bien soin de vous tous les deux ! La santé, c’est important !
    Tu n’es pas vieille voyons … tout simplement un peu moins jeune
    et c’est aussi mon cas …
    Bonne soirée en toute amitié, grosse bise.

    20 février 2012 à 19:42

    • Bonsoir chère Niki,
      Merci pour tes si gentils passages chez-moi ! J’ai apprécié tu sais car c’est si agréable de connaître davantage nos ami(e)s !
      Je te souhaite une bonne et agréable soirée que j’accompagne de toute ma plus sincère amitié, grosse, grosse bise.

      22 février 2012 à 19:44

  49. mimitahitie

    tres bien ton texte!!et tu veus tout lessiver!!mdr!!moi,pas d’idees ,j’ai fait celui de mumu!!tu as pas ete voir?? bonne soiree et soigne toi bien!!gros bisou

    20 février 2012 à 19:21