Atelier 46 chez Arlette et quelques créations


 

                                                                                                                          Défi chez Arlette 

                                                                                                                                                      

 

 

 

                                                                                                                                                  

                                                                                                                 Vive la Saint Valentin

        

                                                                                                                Chez Babouchka

                                                                     

                                                                                                                                             

                                                                                                                                                          

                                                                                                                                                  

                                                                                                                      Pour Lunabella

          

                                                                                                                                                       

                                                                                                                                                            

                                                                                                                                                         

37 Réponses

  1. je ne passe plus moi non plus sur ton blog , tu peux comprendre

    1 mars 2012 à 07:07

  2. J’aime aussi les créas sur le Japon, elles sont reposantes et souvent il y a pas mal de fleurs et j’aime ça.
    Bisous et bonne semaine.

    20 février 2012 à 16:09

  3. Nyzou-G

    Bonjour Niki
    Je reviens sur ce billet aux belles creations pour te souhaiter une belle semaine
    Le soleil est revenu ça fait du bien même si pas bien chaud encore ..
    des gros bisous ma Niki ..prends bien soin de toi …

    20 février 2012 à 13:16

  4. voilà la triste histoire, d’un phare qui a passé de main en main ,
    enfin terminer en musée est tout de même une belle réussite !!!
    bon début de semaine à toi Niki !!!
    gros bisous depuis sud alsace !!!

    20 février 2012 à 12:17

  5. Coucou Niki jolies tes créas j’aime beaucoup!!!
    C’est un peu vide sur la blogospére en ce moment tout le monde déserte
    J’ai vu ton com sur mon billet et NON je n’ai pas fait d’écharpe mais je cherche apprendre
    et j’ai mis a contribution ma soeur qui sait bien se débrouiller
    Donc je vais essayer d’en faire une mais je vais prendre mon temps
    Par contre,ici pour les pelotes a la mercerie ou je vais pas de rupture de pelotes …..
    enfin pour le moment mais c’est vrai que dans certaines couleurs elle a été dévalisé
    Mais j’avoues cette écharpe me plait énormémént donc voilà il me laisse plus qu’a apprendre
    et ça par contre c’est pas gagné encore lol………
    Bonne semaine Niki gros bisousssssssss

    Cocopaillette

    20 février 2012 à 09:09

  6. PrèsdeToi

    Le Gentleman Lofteur viens te souhaiter une bonne semaine.
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>…Amitié-Bisous.

    20 février 2012 à 07:30

  7. sorcierecorbeau

    Salut Niki!!
    Contente que tu sois de retour.
    Tres belle ta galerie. Jme souviens tes premieres creations et aujourd’hui est es pas mal bonne.
    Laĉhe pas!!!!! Bisous

    19 février 2012 à 21:14

  8. Bonjour Niki..
    Merci pour tes passages sur mes billets..
    Je vois que pour Djenou ce n’est pas sa…
    J’espere qu’il en souffre pas trop?
    Nous pensons bien a vous aussi, dans l’espoir de ce revoir un jour..
    Nous vous souhaitons un bon dimanche
    Bisouss

    19 février 2012 à 09:09

  9. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    merci Niki des trait avec ma souris et d’être venue faire pousser des fleurs 😆 j’adore, Lilou a eu une bonne idée en m’envoyant ce swf, je reste devant et tout en pensant je fais des traits et des fleurs apparaissent !!!
    bon dimanche ♥

    19 février 2012 à 06:32

  10. Nyzou-G

    coucou mpn amie Niki
    je pense avoir reparer mon PC en faisant restauration système …
    j’entends de nouveau ma musique et la tienne et je prise pour que ce com te parvienne enfin
    3 que j’ai essayé de te mettre sans succés….
    merci de tes visites tu sais ça encourage des com »s dans des cas comme ça ..on se sent moins abandonné ..Merci !

    j’aime beaucoup ce recit avec le phare au milieu de vigne …voilà une genre de pub que j’apprecie tout comme le champagne lol !..
    Très jolies tes créations avec ces scintillements et tu sais je suis fan des amoureux de peynet
    merci pour ce beau partage ma Niki
    bon week-end et gros bisous

    18 février 2012 à 15:18

    • Nyzou-G

      pas « je prise » mdr !! je voulais dire je prie ….lol !! bisoussssssssss

      18 février 2012 à 15:20

  11. Un très bon week-end ma petite Niki , je vois que tu reprends gout à la création ! c’est super ! je te fais de gros bisous ,à lundi !

    18 février 2012 à 13:59

  12. niki tres bel atelier ça donne envie de le découvrir le phare
    et tes crationnes bravo superbes une vraie artiste
    bon week end ma belle
    ropoutoux mel!

    18 février 2012 à 11:07

  13. bonsoir Niki,
    trop romantiques les amoureux de Peynet, ils ont accompagné notre jeunesse !!!
    et comment ne pas être d’accord avec la chanson qu’interprétait Marie Laforêt « kdo » ,
    il est vrai qu’il y a un age où les petits enfants demandent à être payé pour chaque service rendu !!!
    bises de la nuit !!!
    bonne fin de semaine !!!

    17 février 2012 à 23:53

  14. Bonsoir Le Sud!
    J’ai vu que le beau temps était revenu chez toi. mais ici, le ciel tombe encore en morceaux. Il pleut averse.
    Grr!!!
    Mais;;;;; Que faire.
    Je te souhaite une bonne nuit Bises

    17 février 2012 à 23:26

  15. zoe50

    Bonsoir Niki..je passe te souhaiter un bon week-end ma belle.
    BISOUS BISOUS

    17 février 2012 à 17:56

  16. Eh bien je ne savais pas que la Champagne possédait des phares en pleine vigne , très intéressant ton billet Niki et joliment présenté
    Bonne soirée
    Bisous

    17 février 2012 à 17:15

  17. que du bonheur chez toi Niki , de sublimes créations et de très beaux ateliers ! très bien écrit ton atelier d’écriture , je te souhaite une très bonne fin de semaine , ce soir j’ai à nouveau la petite et demain toute la journée donc fort occupée ! hier j’ai été voir notre Claudie et j’ai pensé à toi vu que l’on n’était pas trop loin du Crotoy , gros bisous à bientôt !

    17 février 2012 à 11:58

  18. Un phare dans les vignes ça doit être surprenant en effet, beau texte Niki et superbes tes créations.
    Bonne journée, gros bisous.

    17 février 2012 à 05:52

  19. Alloooooo le Sud , ici la picardie !!!
    ben alors tu as oublié le chemin ? rires
    tu as fait un superbe billet et de bien belles créas ma Nikki
    c’est marrant ce phare au milieu des vignes , mais aprés tout prkoi pas ………..il surveille ses coteaux
    et cela devait être bien agréable d’aller souper et danser dans cette guinguette au milieu des vignes
    combien de couples ont dû aller se perdre au milieu des sarments pour se mignoter un peu lol
    je te faisde gros bisous , vilaine qui ne monte même plus jusqu’à mon verger
    tu as de la chance que je t’aime bcp
    passe une bonne fin de semaine
    à bientôt

    16 février 2012 à 19:43

  20. Coucou Niki, diablement original et bien vu ce phare en pleine vigne..déjà du markeeting ! le texte est agréable à lire et bien imagé même le détail des effets de l’alcool!! hi hi..
    bisounours ma tite Niki..je ferme car il est l’heure…

    16 février 2012 à 17:48

  21. comme Arlette a fait son récapitulatif, je viens vers toi, et j’entre dans un monde enchanteur, avec une musique sublime, et ton atelier est rondement fait et nous apprend de bien belles choses
    bonne fin de journée
    amicalement
    Mamie Mandrine

    16 février 2012 à 17:30

  22. Pingback: SEMAINE 46 – Récapitulatf « De Vous à Moi

  23. zoe50

    Kikou Niki !! contente de te revoir parmi nous… Curieux ce phare au milieu des vignes.. Par chez nous on les voit plutôt sur la mer !!
    Bonne fin de journée à toi ma belle
    Gros bisous

    16 février 2012 à 16:57

  24. Bravo!! Bravo, Niki!
    Tout ce la est très réussi. Décor, et texte, créas… Tout est super!
    Merci pour l’atelier, je l’emporte, car tu ne l’as pas apporté. Pas grave, je le prends.

    Les bouquets style japonnais sont très jolis et comme tu dis, pas donnés.
    ici, près de chez moi, des fleuristes s’étaient formés à la confection de ces bouquets. Ils les réussissent très bien.
    Moi, j’adore un bouquet ou on met peu de fleurs. La pureté de ce qui en découle est superbe.
    OH la la!!!!! Qu’est ce que je cause bien la France!!!!!

    Hi hi hi hi!!!!!
    Bises et bonne soirée!

    16 février 2012 à 16:45

  25. un phare au milieu des vignes lol bon encore un à qui la mer manquait … et puis c’est vrai que ça peut guider dans les soirées arrosées de l’époque mdr bon tu t’en es servi pour ton texte geniale idée pour nous le faire découvrir …. bonne aprem … bizzzzzz de st malo

    16 février 2012 à 14:56

  26. MAGNIFIQUE chère Niki que ce billet d’atelier ! Aussi quelle superbe présentation ! Et, les créations donc ! Rien que de la beauté en tout !
    Bonne et agréable journée de ce jeudi qui file, file et file … grosse bise.

    16 février 2012 à 14:33

  27. un ti bonjour entre deux coups de pinceaux
    un nouveau tableau va voir le jour
    soleil ici :;vent froid aussi
    belles créas moi qui suis nulle j aime beaucoup
    bisous avec amitié

    16 février 2012 à 14:03

  28. Coucou ma Niki, dommage qu’il n’y avait pas de phare dans les vignes de St-Emilion….car on s’y est perdu la dernière fois en voiture et de nuit en plus 😉 Très joli billet, instructif et bien agencé. Ma bannière pour mon Esprit flash est finie et installée…ouf j’y ai bossé dur.
    Bonne journée et de gros bisous. N’oublie pas de me donner des nouvelles ce soir.

    16 février 2012 à 13:36

  29. Bonjour Niki
    ça doit faire bizarre un phare au milieu des vignes
    mais bon
    ton texte atelier est bien tapé , super
    et tes création aussi
    bon après-midi
    Gros bisous
    LILI

    16 février 2012 à 12:42

  30. mimitahitie

    et bien voila!!bravo pour ton texte,je le trouve magnifique,alors ne vient aps me dire que tu n’as pas d’idees!!et tres creas superbes!!!bravo,tu vois ,voila ton blog est reparti!!gros bisous

    16 février 2012 à 12:10

  31. Bonjour Niki
    Sa fait plaisir de te revoir…
    Passe un bon jeudi..
    Gros bisouss

    16 février 2012 à 11:51

  32. Je ne connaissais pas l’existence de ce phare, il avait le génie de la communication cet homme.
    Très belles créas commed ‘habitude, bises et bonne journée.

    16 février 2012 à 09:58

  33. très bel atelier mais ou se trouve ce phare ma tite niki ?tu as bien créatée aussi !!!!! je serai pas trop présente pendant quelques jours on recommence l’anniv de mes amis là je pense que se seras bon il est pas prévu de neige!!!!!!!!!
    je te fais des gros gros bisous ma tite niki et te souhaite un bon jeudi et un bon week

    16 février 2012 à 09:45

  34. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    Bonne journée Niki , je vois ke t’as bien et beaucoup travaillé !!! et puis bravo pour ton fond de billet écrit sur pfs , facile à faire hein !!! 😆
    biz ♥ @+

    16 février 2012 à 09:25