Blog en pause!


Quelques créations chez LunaBella

 

 

 

Et “Félix le chat” pour Ella

 

 

 

Je me mets en pause pour une durée

indéterminée, je ne ferai que les créations! et j’irai vous mettre des commentaires sous vos billets!

A très bientôt!

Avec de gros bisous!

 

Bonne fête à tous les amoureux!

 

81 Réponses

  1. tu as fait un clic sur jaime et j’avais répondu par un comment ??? je ne sais ce qu’il est devenu ?????? dissssssssparu-huhu
    bon j’essaie de me re mémorer ce que j’avais mis ….. oui je vois que tu as fait de jolies créAtions sur luna bella
    je vois que tu réalises très bien moi je ne sais faire que de petites choses et encore quand je n’oublie pas les procédures … bon pas grave !
    en ce moment je suis dans le tri des photos sur Marie galante une ile que j’ai aussi visité et qui est très belle
    en Gwada les gens sont très accueillants et souriants je pense que la grève de 2009 et les conséquences ont joué sur leur nouvelle façon d’appréhender les touristes et je pense que j’y retournerais un jour prochain car ça m’a beaucoup plu cette luxuriance … tout en restant une ile assez modeste … au fait j’ai eu mon frère au tel il est à Elne et il m’a dit que vous n’aviez pas été gatés par les intempèries … il revient mi mars pour se faire opèrer car il ne peut plus faire de randonnées il a une fêlure au menisque ..
    allez tu as fait le plein de commentaires et tu peux nous refaire un autre joli billet …. @ bientôt sur la toile
    bises à toi ….et … (sans oublier)…. djenou

    15 février 2012 à 19:03

  2. Hello! Bonsoir Niki!
    Ah, tu as téléphoné!
    Mais, le 56, c’est le Morbihan, là où se situe l’association instigatrice de l’évènement.
    Mais, le chantier se trouve dans le Nord, à la Chapelle d’armentières, si je me souviens bien.

    Sympa de m’a voir prèvenue.
    Je te souhaite une bonne nuit et t’envoie de grosses bises

    14 février 2012 à 22:33

  3. Nyzou-G

    coucou Niki
    j’espere que tu vas bien et que tu as passé une belle journée de la St Valentin
    Elle est tres jolie ta creation avec les amoureux de Peynet à se dire des mots doux dans les bois ..
    j’adore ce côté romantique ..suis un peu comme ça lol !!!
    je te souhaite une douce nuit et te fais des gros Bisous

    14 février 2012 à 20:51

  4. hou hou tu es là ma payse ?
    ben alors !! tu as les doigts tellement gourds par le froid que tu ne peux même pas venir me donner des nouvelles ……..
    pourtant je te télphone ……………..
    et puis , stp , reviens avec nous !!!!
    ici la température a remonté mais il pleut et il fait gris ….alors je prefère solil , ciel bleu et froid
    l’humidité me fait raler tellement j’ai mal , mais bon ………………
    je e fais de gros bisous ma Nikki
    bonne soirée et à bientôt

    14 février 2012 à 19:54

  5. mimitahitie

    tu vas rester en pose longtemps???? bonne journee et gros bisous!il fait un peu moin froid!!

    14 février 2012 à 13:03

  6. Coucou ma douce Niki, merci pour le tuto, tu as fait une erreur : oublié de remonter la feuille verte, du coup tes vis sont dans le vide. Sinon elle est très belle. Gros bisous et à dans 8 jours !

    14 février 2012 à 08:22

  7. une très bonne semaine ma douce Niki en espérant que ce commentaire te trouvera avec un meilleur moral , j’attends avec impatience de voir ta création saint Valentin chez Ella , tu seras mettre ta petite touceh perso j’en suis sûre ! j’attends tes photos que tu as retrouvé , gros bisous du nord ! ici enfin le redoux est arrivé ! quelle différence , la neige a fondu au soleil ! plus de gelées ce matin ! à bientot ! sublime ta chanson de fond ! un bel hommage à cette merveilleuse chanteuse trop tôt disparue , une voix en or !

    13 février 2012 à 15:01

  8. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    C☼uc☼u Ma NIKI
    Que de C☼mmenTaires à Lire en ce Lundi MaTin !
    As Tu déposé Bis☼u sur le fr☼nT de m☼n Ami Djén☼u ?
    …||._
    ….||’. »-._.-«  »–.-« -.__.-‘/
    ….||..\……….-:¦:-…….(
    ….||…|………BONNE…..)
    ….||…|…SEMAINE……../
    ….||../………-:¦:-………/
    ….||.’……-:¦:-…-:¦:-….(
    ….||.-« -.__.-«  »-.__.-« -.)
    ….||
    ….||
    ….||
    ….||__Gr☼s Bis☼us

    _____________$$$$

    13 février 2012 à 06:47

  9. Nyzou-G

    toc! toc! il y a quelqu’un??? Coucou Niki !
    j’espere que tu vas bien et que tu as passé un bon week end
    J’admire de nouveaux tes creations en attendant les prochaines
    reviens nous vite!!!!
    je t’envoie des gros bisous avec amitié

    12 février 2012 à 18:14

  10. Coucou ma Niki, je les trouve également toutes magnifiques ces créas. J’espère que tu vas bien, bon après-midi et gros bisous

    12 février 2012 à 15:30

  11. Bonjour Niki
    Comment vas tu? Ainsi que Djenou
    Ici on est toujours dans le froid lol
    Bon dimanche
    Gros bisouss

    12 février 2012 à 12:52

  12. Ho si il fait froid, -11 sous abri cette nuit à Abbeville, je pense que ça va remonter doucement mais ils nous annoncent de la neige pour cette nuit et demain matin.
    Ca devient difficile à supporter, je me sens comme enfermée à la maison, mes problèmes de coeur ne supportent pas bien le froid.
    Dès qu’il y a du vent ça empire la sensation de froid, la facture de chauffage va faire un bon.
    Bises et bon dimanche.

    12 février 2012 à 12:52

  13. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    C’ETAIT UNE GRANDE CHANTEUSE à voix, cette music est l’une demes préféré !!!

    12 février 2012 à 10:44

  14. bon dimanche Niki ,toujours aussi froid ici et on attend de la neige ce soir pour changer un peu ! gros bisous

    12 février 2012 à 09:38

  15. sorcierecorbeau

    Salut Niki!
    J’ai lue le comm cjez Josy d’habitude je lis pas les comms des autres mais le tien m’a frappé.
    Jespere que tu vas bien sinon je trouverais ca triste si ….. Si je suis encore sur le net cest grâce a des personnes comme toi .
    Lorsque jia eue des soucis j’avais tous fermé. Je suis resté sans de blog quelques jours et en me promenant sur des blogs quelques amies et famille mon faite une article hommage pour moi et j’ai eue des amies aussi qui m’on écrit sur email et apres quelques jours j’ai décidé revenir sur ekla… Jme suis dis pourquoi me pumir moi au lieu de ceux qui ont causé tous ca… Jme susi privée d’un bonheur à cause du monde qui ont causé du trouble…. Pense a toi et a ce que tu veux toi..

    Passe un bon dimanche.
    bisous

    12 février 2012 à 04:16

    • sorcierecorbeau

      Désolée, des fautes la fatigue je crois loll.
      BOn dimanche
      bisous

      12 février 2012 à 04:18

  16. bonsoir Niki,
    tjrs très belles toutes ces creations !!!
    mais je ne suis tjrs pas tentée vous faites cela trop bien,
    et de toute mantière je ne saurais pas faire !!!
    j’ai pu lire que tu as bien voyagé dans ta vie,
    et ta tête doit être pleine de jolis souvenirs,
    de quoi rêver …. !!!
    bon dimanche à toi !!!
    gros bisous !!!

    12 février 2012 à 01:09

  17. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    Mais dis donc ke de com ici 😆 !!!! jai eu ton mail , ok sans problème mais faut compter plusieurs jours chuuut !! serai absente kelkes temps , jai du boulot privé à faire !!! mais je te dis koi !!! 😆 bonne nuit moi j’éteinds ps; suis allée toubib … 🙄 biz♥

    11 février 2012 à 21:30

  18. Coucou ma Niki !
    Je te vois en pause j’espere que tu vas bien et que tu reviendra vite avec tes beaux billets tu nous laisse au moins tes jolies creas !
    Pas de souci je m’en vais pas , grace a Ella je vous ai rencontrée un petit groupe vraiment sympatique qui m’a donné envie de reprendre mon blog , ça se vois un peut j’ai enfin changé la deco !!! lol
    Avec ce froid j’ai l’impression d’heberner le moral baisse , vivement mercredi ça va me changer d’air de partir !
    Bonne soirée ma belle je te fais un gros bisou ♥

    11 février 2012 à 19:19

  19. Bonsoir Niki!
    Me revoilà. Tu sais, çà ne me fait rien de traverser la France sur la Toile du Net. Le carburant n’est pas cher de cette façon.
    Et puis c’est l’occasion de tailler une bavette.
    Alors, tu le sens bien ce défi Marie Laforêt.
    Tu sais qu’elle a habité ici, dans ma ville, à Raismes, à environ 1 Km de chez moi.
    Elle a choisi son nom, paraît-il, parce qu’elle avait vécu près de la forêt de Raismes.
    Son père était ingénieur à l’Usine Franco-Belge à Raismes (Alsthom maintenant)
    Son véritable nom est « Mâïtena Douménach »
    Je suis instruite, n’est ce pas!!!!! Hihihi!

    Bises et bonne soirée!

    11 février 2012 à 16:42

  20. Coucou du jour..-5 ce matin mais avec un beau soleil …par contre la neige ne fond pas..alors j’évite toujours de sortir comme les trottoirs sont encore glacés!! et par chez vous pas trop de problèmes pour vous déplacer ?
    ce soir je vais au théâtre à Fougères..dommage avec ce froid je ne vais pas pouvoir sortir ma tenue d’apparat!! hi hi..
    je t’embrasse très fort sans oublier Djénou..

    11 février 2012 à 09:35

    • C’est amusant! nous en parlions avec Pélagie ci dessous ou ci dessus!! nous parlions de théatre!!! Bisous ma Cathou!! je vais passer chez toi!!!

      11 février 2012 à 17:26

  21. Bonsoir Niki! Merci d’être passée chez moi! Ton com m’a incité à aller voir comment s’écrivaient les célèbres :
    Les décors sont de Roger HARTH et les costumes de Donald CARLDWELL, dans la présentation de AU THEATRE CE SOIR.
    Quelle superbe émission. Géniale. Comme beaucoup à cette époque où nous n’avions qu’une chaine, voire 2… Alors que maintenant, plus il y en a, et plus c’est moche!
    Enfin; Bises et bonne nuit.
    Je pose demain le defi Chanteur… Ca te « chante » Jeu de mots très à propos! RE bIsous!

    10 février 2012 à 22:51

  22. Coucou ma Niki, merci pour ton passage, j’espère que tu vas mieux et que tout va s’arranger. Oui envie de châleur : moins 14 ce matin en partant… brrrrr !! il fait moins froid en Ecosse, le départ approche. Je te souhaite une bonne fin de semaine ma douce Niki. Bisoussss

    10 février 2012 à 13:16

  23. Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne journée je viens de voir ta créa pour l’atelier d’Arlette , chouette .
    Bisous

    10 février 2012 à 12:54

  24. Nyzou-G

    Bonjour Niki
    Je vois que tu continue tes creas et c’est super ça: surtout qu’elles sont magnifiques !
    ta crea pour nos minous j’adore! ..et aussi la neige que j’ai du mal à faire aussi bien que toi
    mais ça viendra peut être lol !!!
    je te souhaite une belle journée ..Gros Bisousssssssss

    10 février 2012 à 10:11

  25. PrèsdeToi

    *KiKou Niki *
    *************
    Tu C que j’ai toujours un com chez toi
    en attente de validation…
    Que tu n’a probablement pas vu qui doit ce
    trouver dans les indésirables..si..si..J’tassure c’est vrais.
    ça met déjà arriver aussi…
    Tu doit l’approuver pour qu’il soit
    visible…Bon si tu veux bien sûr…Rire.
    Allez vient chanter
    avec moi les années Guitares…Rire…Bisous.
    https://i2.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/69491048936957403ed153cbb7.jpg

    10 février 2012 à 07:16

    • Je suis allée voir dans mes indésirables et mes commentaires en général!! mais non!! je n’ai aucun com. venant de toi mon cher Lofteur! Pas mal ton montage!!! lol
      de toute façon dès que j’ai une image !! je la publie de suite!!
      Bisous, Merci! et bonne journée ensolleillée!!! enfin je te le souhaite!! brrrrr!! ici!! quel froid!!!

      10 février 2012 à 09:47

  26. Bonsoir Niki!
    Tu vas bien?
    Ici, il fait encore froid, mais j’ai l’impression que les t° remontent.
    Toute à l’heure, dans la voirure qui avait stationné dehors il faisiat – 1° et des poussières.

    Merci pour tescompliments concernant mes présentations. Tu sais, je bidouille des trucs, et puis si çà ne me plait pas ou si çà coince quelque part, je recommence.
    Quelque fois, je en sais plus refaire ce que j’aifais avant.
    C’est souvent le fruit du hazard.

    Bises
    Je pense au défi!!!!!!! HIHIHI

    9 février 2012 à 23:39

  27. Chère Niki, qu’il est mignon et bien présenté ton atelier 45 chez Arlette !
    Bonne soirée pour toi en toute amitié, grosse bise.

    9 février 2012 à 18:14

  28. Ptit coucou !!! En pleine création ma ptite Niki …t’as bien raison. Gros bisous

    9 février 2012 à 16:29

  29. Je suis contente pour le lien des textures..que tu n’avais pas..je m’en sers pour chaque billet now et je n’ai pas encore rencontré de problème!! hi hi c’est un ti jeune sur Eklablog qui ne fait que ça , un blog pour nous aider avec astuces et tout!! bref un magasin rien que pour nous où tu rentre comme tu veux faire tes emplettes de virtuelle!! pas mal hein!!..
    pour tes créas toujours aussi belles et délicates..les oiseaux sur le fil me plaisent..mais j’aime aussi les 2 petits york comme Oona…en fait heureusement qu’il n’y a pas à choisir!!
    Ici un petit 1 en cette fin d’aprème mais ce matin -7!! euh ne t’inquiètes pas je n’étais pas dehors!! hi hi
    Continues à faire d’aussi jolies choses ma tite Niki…Portez vous bien tous les 2. Je vous embrasse…

    9 février 2012 à 16:25

  30. tu as refait des créations , des défis ! c’est super Niki ! c’est bien tu as tout à fait raison car elles sont bien réussies et superbes , passes une très bonne fin de semaine gros bisous encore bien glacial du nord !

    9 février 2012 à 15:39

  31. Ce n’est pas encore aujourd’hui que j’irai jouer aux boules sur la place Jeanne d’Arc au Crotoy, -12 ° cette nuit et ça ne dégèle que quelques heures en plein soleil et encore je suis généreuse.
    J’ai réussi à faire remonter l’humidité dans le maison avec mes microfibres mouillées sur les radiateurs, je me sens mieux, j’avais la gorge en feu.
    Bisous et bonne fin de journée.

    9 février 2012 à 15:21

  32. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    Bonjour Niki ♥ ♫♪

    9 février 2012 à 10:05

  33. mimitahitie

    haaa voila qui est mieux!!ont n’a deja pas bien le temps,alors il ne faut pas le gaspiller avec des conneries!!!chez moi,il fait moins 14!!ça en finira donc pas !!!!tu as fait des belles creas!!bonne journee ma nini et gros bisous

    9 février 2012 à 09:39

  34. zoe50

    Kikou Niki ! je passe te souhaiter une douce nuit..
    Bisous bisous

    8 février 2012 à 22:31

  35. coucou ma niki
    c’est JOSY
    je n’arrive pas a changer l’adresse !bon pas grave !je passe faire un coucou car gastounet m’a donner un rtt !!mdr une journée de repos et je gaerde lola qui a choper une bronchite !!et ce repos me fait du bien car j’ai des crevasses aux mains avec tout ces produits !!et je n’arrive pas a rtravaiiller avec des gants !!
    bon sinon karine est parti poser le sol dans la chambre du dressing cette aprem au moins une piece de fini !!demain il pose la baignoire et les meubles de salle de bain avant d’attaquer le carrelage murale !!j’y retourne avec lui demain !!
    bon je pense que vous devait apprecier les temperatures qui doivent etre plus clementes que les notre !!moins 15encore cette nuit !!meme le soleil qu’on a aujourd’hui ne decongele pas !!aller ma niki !!passe une bonne semaine je vous embrasse bien fort tout les deux

    8 février 2012 à 15:00

  36. PrèsdeToi

    https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/879317figure75.jpg
    >>>>>>>>>>>>>>> BonjourNiKi<<<<<<<<<<<<<

    Et bien voilà une petite idée pour lutter-
    contre le froid que nous avons en ce moment.
    ________________Bisoussssss______________
    PS:Hier je t'ai mis un com mais il doit être aller dans les
    indésirable et tu ne l'a pas vu je crois…Lol…
    Parfois j'ai sa aussi et je le vois que quelques jours après…
    Grrrrr…Word press…lol…

    8 février 2012 à 07:53

  37. coucou Niki,
    très belle oui cette carte d’anni !!!
    je ne pensais pas qu’il y avait de la jalousie d’un blog à l’autre, quel dommage !!!
    faut que nous gardions le plaisir de venir et d’échanger sur nos blogs !!!
    gros bisous et bon dodo bien au chaud !!!

    7 février 2012 à 23:02

  38. Nyzou-G

    coucou Niki
    nous sommes amies depuis peu et je suis vraiment desolée de ce qui t’arrive …
    j’espere que tu vas reprendre tes creas et nous refaire de jolies billets..
    je vois que tu n’es pas seule .tes amies sont là à te soutenir et j’en suis heureuse pour toi …
    Prends soin de toi ma Niky et reviens nous vite !!
    je t’envoie des gros bisous de reconfort et d’amitié
    ((( Nyzou )))

    7 février 2012 à 19:49

  39. J’ai des saturateurs sur les radiateurs mais je ne suis plus habituée au chauffage fuel, d’habitude je suis sur la clim réversible mais là nous sommes en période rouge sur le contrat tempo de chez EDF donc je ne peux pas chauffer à l’électricité, c’est 23 jours par an, il ne reste que 11 jours.
    L’année dernière ces jours rouges étaient étalés de novembre à mars mais là tout est en même temps et avec a ventilation ça fait mal l’air sec.
    Bises

    7 février 2012 à 15:55

  40. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    t’as pas encore enlevé ce billet !!! me dis pas kon peut pas à cause de writter, je suis sure ke ji arriverais !!! tu paries combien ??????????? 😆

    7 février 2012 à 14:22

  41. Kikou Niki, je te dirais comme à Lili, je reste neutre, et je trouve dommage, tout explose ds ts les sens, et ça, ça me fait très mal !!!
    Allez, reviens nous vite tu vas ns manquer!!! j’attends un coup de fil important, depuis vendredi de ma conseillère enfant, je viens de la rappeller, j’ai l’impression qu’elle le fait exprès de ne pas me rappeler, j’en ai ras le bol !!!!
    Bref tout ça pour te dire que sinon je t’aurais appeler maintenant !!!
    allez, souris et penses aux vacances qui approchent !!!!
    Gros bisous à toi et à Djénou, le temps ici, s’est radouci, mais ils annonce du froid pour demain, ho, que je n’aime pas ça!!!!! moi c le soleil quue je veux, la chaleur !!!! vivement cet été !!!!!

    7 février 2012 à 13:35

  42. sorcierecorbeau

    Salut Niki!
    Je suis venue te faire un tit coucou et te dire que ta creation joker est cool. J’ai pas trouvée la craque pour mettre la monnaie lolll.
    Bonne idée que tu as eue. Je te souhaite un bon mardi. bisous

    7 février 2012 à 13:14

  43. kikou les blogs c`est fait pour s`amuser
    et c`est ouvert a tout le monde casses toi pas la tete
    moi maintenant je fait des billets quand ca me tente
    et vais voir mes amis quand cela me le dit
    sinon cela devient une corvée …………..

    apres tout dans la vrai vie on parle pas a ses amis a tous les jours ….

    voila ………..

    Ce matin je t’offre une tournée générale
    Des bisous à la pelle pour toi
    Pour que ta journée soit belle, heureuse et amicale
    Que tes tourments s’effacent sous un doux apparat
    J’ai parsemé ton ciel de mille éclats de rire
    Et repeint l’horizon de teintes de gaieté
    Que tes heures soient amour, éclat et joie de vivre
    C’est ce qu’en cette aurore, je m’en viens te souhaiter
    Offrons nous une trêve dans nos jours ordinaires
    Mêlons nous au concert des oiseaux qui s’éveillent
    D’un tout petit baiser ramenons le soleil
    Je te souhaite de passer
    Une très belle et bonne journée
    En cette nouvelle semaine
    Bien au chaud sous la laine

    Momo tendressexx

    7 février 2012 à 13:13

  44. merci de tes gentils passages Niki, la vie continue ! il faut continuer ton blog tes amies sont là ! il ne faut pas les décevoir ! je te souhaite malgré tout une bonne semaine , gros bisous du Nord , tu sais pour les cartes Ely adore : elle passe au moins une heure à les regarder lorsqu’elle vient chez moi ! elle est scotchée et moi je regarde avec elle ! eh oui !!!! et celà depuis plus d’un an lorsque je lui ai fait découvert ce qu’une amie m’avait envoyer depuis 2011 ! donc ce n’est pas récent , j’aimerais bien pouvoir en faire de semblable ! mais pas assez de patiences pour ! bisous à bientot !

    7 février 2012 à 12:07

  45. Coucou Nikki, c’est encore avec le froid mais un temps ensoleillé que je te souhaite un bon mardi. Tu as raison : il faut prendre son mal en patience. Gros bisous

    7 février 2012 à 11:51

  46. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    Bonjour Niki , fait beau, le soleil brille -8 mais les oiseaux chantent pas 😆
    bonne journée ♥

    7 février 2012 à 09:38

  47. bin ma niki faut pas craquer pour les cons sur la toile tu sais il y en a qui on que ça a faire enquiquiner le monde alors fait comme moi parle a ma main pour rester poli pliééééééééééé
    bien sur que tu peux me mettre dans tes contacts moi je l’ai déja fait depuis un moment
    bonne pause mais pas trop tu vas prendre racine lollllllllllllllllll
    ropoutoux ma belle
    mel!

    7 février 2012 à 07:59

  48. Bonsoir Niki! Ok merci, c’est super. J’ai enregistré ton oeuvre.
    Pour les mots, c’est moi qui me suis trompée dans mon propre texte. J’ai noté Pelouses au lieu de terrasses.
    pas grave.

    Ca ira.
    Bises et bonne nuit!

    7 février 2012 à 00:56

  49. mimitahitie

    elle me font bien rire celles qui te disent qu’elles restent neutres quand on voit les coms mis chez lili!!!mdr!!surtout une,que jamais je n’aurais cru imaginer cela!!mais je m’en fou,il y a bien longtemps que je ne la vois plus!!alors ,le bateau est monté et bien monté je crois!!!quant à toi,tu refais un billet vite fait!!pour nous et plus drole !!okkkkkkkkkkkkkkk
    je me fais du souci pour ma Dali!! il s’est passé quoi encore ce matin?? grrrrrrrrrrrrrrrrrr
    elle qui nous a tout donné !!gros bisous

    6 février 2012 à 12:14

  50. Bisous! Le Nord sous la neige! Ce n’est qu’un souvenir!
    Il fait, ici, un soleil radieux.
    Ok pour l’atelier. Je suis contente que tu y participes! Bisous. J’attends ton courrier……

    A plus!

    6 février 2012 à 10:50

  51. Ouh la ma douce, je venais te remercier pour ta magnifique créa et tombe sur cet article… Que t’arrive-t-il ? Ne te prends pas la tête ! Bisousss et bon début de semaine !

    6 février 2012 à 10:47

  52. Profite de ta pause, je n’ai pas de problème avec mon blog donc je ne sais pas ce que ça peut faire.
    Bisous et bonne semaine.

    6 février 2012 à 10:22

  53. Coucou ma Niki, une ptite pause fait du bien de temps à autre…enfin c’est le cas pour moi. Etant absente cet après-midi, on va essayer d’aller à Limoges, la nationale est dégagée et on a monté les pneus neige sur la voiture. Je te fais de gros bisous ainsi qu’à Djénou. Je te tél plus tard.

    6 février 2012 à 10:00

  54. quelle histoire , j’ai vu celà hier sur les blogs ! désolée que celà se passe ainsi ! je vais rester « neutre » dans cette affaire ! je te souhaite une très bonne pause , tu vois il y a trois semaines j’ai connu bien des déboires à cause du net c’est pour celà que je me suis mise en privée ! bonne semaine à toi Niki , reviens nous quand tu le décideras à bientôt !

    6 février 2012 à 09:37

  55. oh la la la…bon prends le temps de te ressourcer et puis moi je suis sur que nous te manquerons alors tu vas être de retour très vite pour notre plus grand plaisir..ah j’ai découvert un site de textures peut être ne le connais tu pas..voilà :
    http://www.grsites.com/archive/textures/ j’espère que ça marche mon truc!! hi hi..je t’embrasse très fort mes Beaux yeux..pas de neige mais la dernière neige est devenue verglas!!

    6 février 2012 à 09:24

  56. Coucou Niki
    Je ne veux pas porter de jugement, ne vous connaissant pas perso Lili et toi…et je vous apprécie autant l’une que l’autre mais je voulais te dire que pour mettre une carte JL, ce n’est pas exclusivement réservé à certaines pros de l’informatique. 🙂 J’avais réussi, il y a longtemps avec un site d’aide dont voici le lien…pourtant je ne suis pas une lumière! lol
    http://lilmaouz.wordpress.com/2010/09/08/indispensable-module-noscript/#more-4851..
    .Il ne faut pas sortir de l’ENA pour arriver à mettre ce que l’on voudrait mettre! 😉 Alors ne jetons pas la pierre à Lili car, tout ce qui est sur le net peut être copié…copyright ou pas?! Si on met quelque chose, c’est s’attendre à ce que ce soit pris?! Si on va par là, les tubes qu’on prend pour nos créas ne nous appartiennent pas…savons-nous seulement qui les ont crées? Je crois qu’il ne faut pas accuser qui que ce soit mais c’est triste d’en arriver à laisser tomber son blog pour ça?! Tu nous manqueras ma belle …Il faut tempérer ses colères et ne pas faire cas de ce qui se passe sur tel ou tel blog. Je sais que tu en veux à Lili qui a mis un billet acerbe…mais le silence est le meilleur moyen de riposte…sans toutefois te mettre en pause…Ignorez-vous tout bonnement…Je ne prends parti pour aucune d’entre vous et j’espère garder votre amitié à toutes les 2!!!
    Bisouilles Niki…demain sera un autre jour?!

    6 février 2012 à 09:06

    • Bnjour ma Kikineth! tu es amie avec Lili! OK!! comme toutes ses amies vous allez prendre parti pour elle!! mais c’est une personne qui écraserait tout le monde pour arriver à passer devant !!! son orgeuil et son hypocrisie me sortent par les yeux!
      Lorsqu’elle a vu ce que Dalila avait mis cette vidéo de Jacquie Lawson , et que celle-ci a refusé de lui donner les explications (normal!!)
      elle n’a eu de cesse de faire la même chose,(son orgueil!!!!) et comme elle avait mon mot de passe elle s’en est servi pour prendre les codes que Dali avait mis lorsqu’elle a fait mon billet pour mon anniversaire!!, elle peut faire et dire ce qu’elle voudra !!! je ne la crois pas ! elle avait toutes les facilités!! elle aurait eu tort de se gêner!! vous ne la connaissez pas!!!!

      6 février 2012 à 10:34

  57. coucou , je viens vite déposer un petit message douce pensée du matin je vais m’envoler pour passer des examens a l’hôpital
    je m’excuse de ne pas être présente plus souvent , mais la priorité ses mes soins ,
    la vie est parfois difficile a assumer , surtout dans la maladie , je garde le moral avec l’espoir d’avoir des meilleurs nouvelles
    je pense beaucoup a mes amis , de mes espaces virtuels je suis heureuse d’avoir des messages ,
    bonne journée amélie

    6 février 2012 à 08:30

  58. PrèsdeToi

    Silence on tourne
    >>>>>>>>>>>>>>>Allez Niki te prend pas la tête…
    Si tu savais le nombre de fois que j’ai envie
    de faire comme toi…
    C’est ce que les cons jaloux recherche d’ailleur te mettre a bout…
    Alors ne leur donne pas raison…
    Moi aussi tu C je suis jalousé faut pas croire…
    des personnes ne viennent chez moi que pour surveiller mes
    coms voir qui vient chez moi…Etc..Allez ça va passer…
    Bisoussss et Bonne semaine NiKi.

    6 février 2012 à 06:23

  59. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    C☼uc☼u Ma NIKI
    Et Bien je ne cliquerai pas sur J’Aime p☼ur ce BiLLeT
    J’espère Que Tu Reviendras ViTe
    ===> Ign☼reLand aux ViLaines CréaTures !!! Brrrr…
    Gr☼s Bis☼us eT BeLLe Semaine

    6 février 2012 à 05:51

  60. ♥ Le Monde De Ginette ♥

    Bonne-nuit Niki je passe doucement , j’espère que tout rentreras dans l’ordre pour toi ,
    tu sais moi je suis comme un peu Cocopailette passe qui veut ou ne passe pas cela
    me dérange pas , car je manque de temps moi même avec tous les soucis quotidien
    mes p’tits chiens viellisse vite et sont de plus en plus malade un de 14 ans et l’autre
    de 10 ans ouffff il m’occupe beaucoup , mais je vais prendre chaque jour une grande
    marche dans la nature même par temps froid , c’est ma résolution pour 2012 pensée
    à ma santé en premier et après je vais un peu m’amuser sur mon blog mais je fais moins
    d’ordinateur que avant besoin de vivre un peu car le temps passe si vite … Gros Bisous
    ma chère Niki et prend soin de toi profite de la vie , elle est si fragile @ Bientôt
    Tendresse & Amitié Gigi

    6 février 2012 à 03:02

  61. Dommage Niki, j’espère que tu reviendras très vite.
    Gros bisous

    6 février 2012 à 02:27

  62. Merci Niki pour ton gentil passage sur mon billet et en réponse à ta question voilà : la photo est vraie oui … elle vient de chez-moi (ma paroisse natale) mais les moineaux, eux ils viennent d’internet ajoutés par moi … douce nuit reposante à toi … tu sais, nous, on a l’habitude du froid et de la neige … bon lundi … gros, gros bisous … amitié …

    6 février 2012 à 01:37

  63. Hello, Bonsoir Niki! Et moi, comme d’hab j’arrive comme un cheveu sur la soupe sans savoir de quoi il retourne!
    Bon, je repars comme je suis venue!
    Ah non, pas sans t’avoir fait une bise bien gelée du Nord.
    Que s’est il passé? Grave?

    De plus j’avais fait un tit mail, pour l’atelier 45 , au cas où.
    Mais, ce sera pour plus tard.
    Je crois, pour ma part, que dans ce domaine il ne faut pas s’arrêter à ce qui se dit. Sois plus large d’esprit qu’eux.
    Et, comme on dit couramment, et tu as certainement déjà entendu :

    « Parles à mon C.., ma tête est malade! »
    C’est toi que tu prives d’un loisir que tu apprécies.
    Qu’est ce que tu en as à faire des autres!

    Bon, allez j’y vais. Grosses bises et à plus.
    Si tu veux me dire, tu m’écris? Ok!

    6 février 2012 à 01:01

  64. Chère Niki, prends ce temps … mais, reviens-nous hein !
    Bonne soirée et douce semaine en toute amitié, grosse bise.

    5 février 2012 à 20:19

  65. alors ma payse >? c’est toi qui va disparaitre des blogs ?
    mais ce n’est pas juste , tu n’as rien fait de réprehensible toi , tu n’as fait que remettre les choses en place et j’ai trouvé cela trés bien
    je comprends que tu sois désabusée , mais de toute façon tu savais déjà à quoi t’en tenir !!
    bon prends ton temps , mais n’oublies pas de venir ns voir et continue de prendre du plaisir
    à faire tés créas
    de tt façon je te bigophone dans la semaine
    gros gros bisous ma Nikki

    5 février 2012 à 19:54

  66. ok vaut mieux çà

    5 février 2012 à 19:16

  67. Coucou Niki

    Je peux comprendre vraiment mais je vais te dire comme Bounia
    Moi je m’amuse c’est un plaisir mon blog,passe qui veut ou ne passe pas mais
    je me moque du reste….je suis moi avec mes qualités et mes défauts et j’écris ce que me dicte mes pensées et mon coeur
    Ne te prive pas de tes amies ici parce que tu en as et les pitbulls tu ne l’ai pas et parfois on devient pitbull parce que on nous y a poussé!!!!!
    Sur le net tu trouveras de tout mais toi Niki notre doyenne tu as le coeur de savoir qui vaut le coup ici
    Je comprends ta colére et je respecte mais laisse ton coeur te guider ma chére Niki
    Sache que tu vas me manquer et réfélchis peut etre que…….
    Je t’embrasse trés fort et tes vraies amies sont là!!!!!

    Cocopaillette

    5 février 2012 à 18:53

  68. mimitahitie

    bon allez niki,laisse les idiotes ou elles sont et revient sur ton blog!!c’est quoi ça d’abandonner ton poste??? hein!!elles seront bien contentes!!!
    alors prends un peu de recul et hop la tete en avant!!okkkkkkkkkkkkkkk
    je t’attends avec un chouette billet!!gros bisous

    5 février 2012 à 17:59

  69. Bounia86-Nadielle

    Ne te prends pas la tête Niki
    Fais comme moi lol, je m’amuse avec mes blogs, je crée pour ceux qui veulent se servir et avant tout pour mon plaisir perso et le reste pfffff je m’en moque
    Les médisants , les C..s et les faux-culs, je les laisse de coté.
    Il ne faut pas que ça t’empêche de profiter de tes ami(e)s et de ton espace
    Gros bisous Niki et reviens vite

    5 février 2012 à 17:51

  70. zoe50

    Désolée de ce qui se passe Niki…Reviens nous vite quand même .
    Bonne soirée à toi
    bisous

    5 février 2012 à 17:39

  71. Bonsoir Niki
    prends le temps qu’il te faut pour retomber
    je te comprends
    bonne soirée
    reviens-nous quand tu te sentiras mieux
    gros bisous
    prends bien soin de toi
    LILI

    5 février 2012 à 17:37

  72. Oh comme je te comprends , maintenant tu sais pourquoi je voulais quitter ce blog et puis après tout …que les faux-culs, les idiots restent ensemble , j’ai peu d’amies il est vrai mais elles sont sincères et fidèles (tu en fait partie) Aller ma Niki profites de ce moment de répit pour te reprendre et nous revenir avec fièreté – bisous à toi et bonne soirée

    5 février 2012 à 16:50

  73. Bonjour Niki
    depuis ma campagne ensevelie sous la neige un petit coucou
    tu sais le net n es pas toujours trés net
    parfois faut prendre du recul
    on est déçu parfois ,
    tu sais moi je me dis
    qui parle dans mon dos parle à mon C……..
    les jaloux ,les hypocrites il y en a partout
    ceux qui en allo ou ailleurs te disent ceci;celà,critique des contacts et puis sont cu et chemise avec::::: non non c est pas net lol
    sache que je continuerai à correspondre avec toi Niki en espérant qu’un jour on se rencontrera
    laisse dire ;;;tu as tes amies les vraies
    là est l’essentiel
    bisous du soir et bonne soirée
    dany

    5 février 2012 à 16:33

  74. Bonsoir Niki
    J,espère que tu vas nous donner des signes de toi de temps en temps
    À bientôt
    Ici on est sous la neige depuis ce matin
    Bonjour à Djenou aussi
    Bisouss

    5 février 2012 à 16:32

  75. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    http://retrait1.cybercartes.com/retrait/570a421990c611b76177/0/
    je sais pas si ça va marcher ce lien mdr 😆

    5 février 2012 à 16:31

    • Tu as entièrement raison ma Dali!! « Ce n’est pas à un vieux singe qu’on apprend à faire des grimaces »! mdr!!

      5 février 2012 à 16:50