Merci à tous mes ami(e)s


Bonsoir à tous  mes ami(e)s  chéri(e)s! 

Je viens par ce billet vous remercier chacune

pour toutes vos gentilles attentions !

Cartes postales magnifiques , cartes virtuelles toutes aussi magnfiques,

Des créations superbes , des bouquets de fleurs, plante, et composition splendides 

 et même des friandises  spécialités d’une région!!

Je vais donc vous présenter tous ces témoignages d’amitié sur ce billet

 Tous m’ont touchée !! je ne mettrai pas de prénom !

Vous vous reconnaîtrez !!

J’ai été aussi très touchée par le geste de Dalila ! lorsque j’ai ouvert

mon blog le midi, jour de mon anniversaire ! quelle n’a pas été ma surprise !

j’ai cru m’être trompée de blog !!! mais… non !! c’était bien le mien !!

avec une représentation magique de Jacquie Lauwson

j’ai été touchée en plein cœur ! comme on dit !!

Je vous remercie encore mille fois et je vous fais des millions de bisous !

Vous m’avez fait pleurer !!

Je vous aime !!

Votre ♥♥Niki♥♥

38 Réponses

  1. Comme tu as été fleuri…et en ces périodes où tout est triste, ces fleurs doivent te remettre du baume au coeur! 🙂 Ce qui prouve que tu dois être grenouillement appréciée de tes amies! 🙂
    Bisouillesssssssss Niki et bon dimanche!!!!

    5 février 2012 à 16:19

    • Merci ma Kikineth! oui en effet!! je suis appréciée de mes amies comme tu le dis!! il n’y a qu’avec ma famille que j’ai des rapports dificiles ! mais comme nous n’avons pas les mêmes valeurs!! personne ne peux juger!!! me juger!!! merci pour la jolie créas mais je ne l’avais pas vue c’est dommage!! je l’aurais mise avec les autres sur le Kizoa!!

      5 février 2012 à 22:09

  2. Il a neigé, le soleil brille mais j’ai froid.
    Gros bisous et bonne fin de journée.

    5 février 2012 à 14:34

  3. et voilà nous nous retrouvons avec un manteau bien blanc ce matin et qui verglace!! c’est d’un calme olympien et les rares piétons qui s’aventurent dehors marchent avec précaution et tout emmitouflés!! c’est beau du balcon et ce silence….mais j’espère que cela va s’arranger dans la journée pour que demain mes petits et autres puissent aller à leur occupations sans problème..en attendant comme c’est joli j’apprécie!! hi hi bon dimanche à vous 2 mes ti zamis..bisous

    5 février 2012 à 09:10

  4. Chère Niki, je viens tout simplement te souhaiter un bon dimanche en toute amitié, grosse bise.

    4 février 2012 à 22:13

  5. Nyzou-G

    Coucou Niki
    Comme il est beau ce billet rempli d’amitié…Je suis vraiment heureuse pour toi ma nouvelle amie
    tu as été gâtée c’est que tu es une superbe amie j’en suis certaine ….
    Désolée pour ce problème de connection avec mon blog je n’ai pas compris d’ou cela venait si ce n’est que je me suis aperçue que c’est mon premier blog qui prenait le dessus sur les commentaires que je laissais ..
    saches que cela n’est pas voulu de ma part et que ma porte t’est grande ouverte ..Merci d’avoir insisté Niki…..
    j’ai fouillée et je pense que maintenant le problème est résolu et puis tu es dans mes liens parmi mes amis(es)…
    J’espere que tu n’as pas trop froid …- 13 chez moi ce matin mais c’est surtout le vent qui gèle 🙂
    Beau week end Niki ..à bientôt

    4 février 2012 à 16:30

  6. couycou ma niki
    houa tu a etait bien fleri dit donc !!tu voit comme tu a bonnes amies c’est genial
    bon moi je suis de repos ce week end j’ai bien travaillé cette semaine !!hier j’ai fait de la peinture de 1heure a 7heures et demi hier soir !!j’etais crever !!enfin les travaux avancent bien aujourd’hui karine est aller travailler avec son pere moi je garde lola chez moi elle est malade !!il a geler cette nuit encore moins 10 et demain il neige !!c’est bien l’hiver !!
    bon je retourne finir la peinture la semaine prochaine !!repos ce week end !!aller passez un bon week end je t’embrasse bien fort bisous a djenou

    4 février 2012 à 15:24

  7. Super ces diapos ma ptite Niki !!! Tu as été très gâtée avec toutes ces belles fleurs et créas d’anniv’. Je vous souhaite un très bon week-end…bien au chaud. De gros bisous…POur te réchauffer…un ptit Cyrano et hop’

    4 février 2012 à 15:03

  8. Bonjour ma Niki, oh tu as le temps pour le défi, il dure encore toute une semaine : jusqu’au 13 février en fait… J’espère que tu passes une belle journée. Pour en revenir à ton billet, c’est bien normal toutes ces attentions, tu es une personne adorable ! Je te fais de gros bisousssss !

    4 février 2012 à 14:14

  9. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    (_.♥` (_.♥ . ..♥`
    ♥. . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ ♥
    ♥. . .Bonjour ♥ r ♥
    ♥. . . . . . . . . . . . . . . . . .♥ ♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯)
    *`¯) *`¯) ♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯) ♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯)

    Bon Week End
    Bisous de L’EsT NIKI Chérie !

    4 février 2012 à 11:42

  10. Merci tout est réparé sauf mes intestins, j’ai une gastr depuis 5 h du matin, j’en ai fait des aller-retour !!!!
    Bisous et bonne journée.

    4 février 2012 à 10:07

  11. grr!! je repasserai plus tard là, je vais aller faire quelques minis courses!! je t’embrasse sans oublier Djénou et restez bien au chaud…

    4 février 2012 à 09:09

  12. hello hello juste un ti coucou du samedi matin…froids ici mais le vent ne se manifeste pas trop alors nous n’avons pas trop à nous plaindre comme certaines régions..n’oublies pas de prendre la photo de ta stalactite!! je repa

    4 février 2012 à 09:08

  13. Bonjour Niki
    Comme je l’avais commencé une semaine plus tôt il se terminait le 2 février après-midi
    j’ai publié tous les défis que j’avais reçu et le 2/2
    j’ai d’ailleurs fait un billet pour remercier les participantes et donner un ti KDO
    mais tu ne l’as pas pas je pense
    Bon week end
    ici – 17°C et 5 cm de neige
    bisous
    au plaisir de te lire
    LILI

    4 février 2012 à 07:58

  14. mimitahitie

    et bien ma niki,que tu as ete gater dis donc!!toutes ces belles fleurs!!!hummmmmmmmmmmmmm
    je te souhaite une bonne soiree avec des gros bisous!!ca caille sec!!moin 11 chez moi!!je couve la cheminee dans cette vielle baraque!lol!

    3 février 2012 à 18:31

  15. mamienicole

    superbe Niki ,tu as éte bien gâtée c’est normal .Bisous bisous

    3 février 2012 à 16:40

  16. Tu as été gatée et je suis trés contente pour toi!!!
    Par contre,j’ai noté la date l’année prochaine impossible d’oublier ou de se trompée lol
    En tout cas on t’aime tous et quand on iame on ne compte pas c’est non!!!
    Gros bisoussss Niki
    Bon week end et au chaud ici c’est la sibérie

    Cocopaillette

    3 février 2012 à 13:24

  17. De jolies fleurs pour une gentille dame, tu as été gâtée.
    Bisous et bonne fin de semaine, très froid sur la cote picarde brrr!!!!

    3 février 2012 à 12:34

  18. tres reussi ton kizoa tu as vraiment eté gatée par tes amies bisousss Nadine ta fille

    3 février 2012 à 09:07

    • ♥♥♥ oups♥♥♥
      C’est très rare! mais tout arrive!! ma fille qui vient me saluer sur mon blog!!! mille bisous !!!

      3 février 2012 à 09:19

  19. bonjour Niki,
    ah oui, verseau aussi, de loin les meilleurs….
    je ne savais pas !!!
    comme tu as été gatée, c’est super, tu as été couverte de fleurs !!!
    j’adore les gerberas, et le gypsophile d’ailleurs aussi,
    quelles belles fleurs !!!
    tchin tchin à ta santé Niki !!!
    gros gros bisous pour toi !!!
    et merci pour ton sourire et ta gentillesse !!!

    3 février 2012 à 08:37

  20. ..comme la pub ou presque.. » c’est parce que tu le vaut bien « ….ma tite Niki…du soleil dans ta maisonnée par cette froidure cela augure le printemps..enfin pour bientôt!! hi hi je t’embrasse très mais très fort..bon je vais quand même faire attention à ne pas t’étouffer!!mdr…belle journée mes Beaux Yeux..bisous

    3 février 2012 à 08:34

  21. oh ma Niki que de fleurs ! tu as été gâtée ! c’est super je suis heureuse pour toi celà prouve que tu es une amie adorableeee ! je te souhaite une bonne fin de semaine ici encore plus froid ce matin lorsque je suis allée conduire Ely à l’école du – 11° ! record battu il a du faire encore plus froid dans la nuit , oui je serais curieuse de voir la photo de la petite ! si tu veux me l’envoyer je te remercie d’avance , j’ai une « tonne » de photos d’elle sur mon ordi ! mais celà fait toujours plaisir de la revoir ! bisous ma Niki !

    3 février 2012 à 08:15

  22. vi on t’aime : tu as vu mes voeux sur ton billet? c’est tout ce que je sais faire bises

    3 février 2012 à 06:21

  23. Oh mais j’ai oublié ton anni ! ALors un peu en retard, joyeux anniversaire Niki et de gros bisousssss ! Pour le défi, ce n’est pas grave, le prochain sera fin février seulement. Bisoussss et bonne fin de semaine !

    3 février 2012 à 06:05

  24. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    superbe tes deux kizoa, tu le mérites ma Niki, toi ké si gentille !!!! ♥ bizouxx bonne journée, c’est ma derniere apres suis en week end !!!

    3 février 2012 à 05:23

  25. mais c’est normal ma tite niki tu es tellement adorable
    je suis chez mes amis il fait froid et je suis en insomnie grrrrr
    gros gros bisous mon adorable niki et bon vendredi

    3 février 2012 à 04:49

  26. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    A Hey Ca Hey Je vois ce MerveiLLeux BiLLeT,
    Hier soir dans L’EsT IL n’éTaiT pas encore PubLier
    Tu as éTé GaTée NIKI Chérie !
    On se CroiraiT à un Mariage et Toutes ces JoLies CouLeurs Vives
    DonnenT un GouT de PrinTemps
    Gros Bisous à BienToT

    3 février 2012 à 04:22

  27. Je re désolée, je n’avais pas vu les créations qui sont superbes.
    Bises

    3 février 2012 à 01:03

  28. Quelles fleurs et plantes magnifiques Niki, tu as été gâtée.
    Bonne journée, bisous.

    3 février 2012 à 01:00

  29. c’est super tu as été bien gatée pour ton anniversaire
    bises de guadeloupe

    2 février 2012 à 23:59

  30. zoe50

    C’est que tu les mérites tous ces cadeaux !
    Bonne nuit Niki
    gros bisous

    2 février 2012 à 22:51

  31. mimitahitie

    je ne vois rien non plus chere niki!!!!mais tu vas reparer cela bien vite!!!!je t’embrasse bien fort

    2 février 2012 à 21:28

    • Je les ai remis! mais c’est scabreux!!et je crois savoir pourquoi! mais je ne peux y remédier!!bisous

      2 février 2012 à 22:13

  32. mais …………..c’est parcequ’on t’aime et que tu le vaux bien
    tu vois comme tu as été gatée ma payse
    gros bisous et bon Vendredi

    2 février 2012 à 20:40

  33. AH non!!!! zut !! ce n’est pas possible!! je me suis donné tant de mal!!
    je pense qu’il y a un beug !!!! si c’est le cas je le verrai ce soir ou demain matin!! et je les remettrai!! merci d’être passées bisous !!

    2 février 2012 à 20:37

  34. mais c’est bien parce qu’on t’aime, ces marques d’affection !!!!
    je ne vois pas ton diapo, mais c pas grave…tres gros bisous à toi et à Djenou !!!

    2 février 2012 à 20:20

  35. Merci pour tant de reconnaissance chère Niki !¸
    Nous aussi, nous T’AIMONS !
    Bonne soirée pour toi et grosse bise,
    C☼lette

    2 février 2012 à 19:57