Surprise pour toi ma niki lol


Pour toi ma Niki

avec toute mon Amitié…

Copyright © La Gentille Rebelle
65 Réponses

  1. Lady Bird

    et bien tu as été fêtée comme il se doit.. je ne pense pas aux anniv.. mais je t’envoie avec retard tous mes voeux…

    j’ai vu par hasard que tu avais eu des soucis.. en vidant ma boite, je regarde quand même un peu..

    suite à tous les soucis (au niveau famille) qui me sont tombés dessus depuis juin de l’an passé, je n’ai plus envie de faire mon blog.. et je me demande si je ne vais pas fermer. ./ même si je n’oublie personne.. les soucis perso ont pris le dessus et surtout m’ont pris la tête… j’essaie de me faire une raison mais quand même dans les familles il y a des vipères voire pire !!!

    gros bisous Niki… prends bien soin de toi

    6 février 2012 à 07:07

  2. Je suis désoléeeeeeeeeeee Niki :(….où je te souhaite ton anniversaire….quand ce n’est pas le moment, où lorsque c’est le jour J, je ne m’en rends pas compte! 😦 Mais tu sais que je suis occupée…et le dimanche, je me repose comme nous l’a conseillé le seigneur! mdrrrrrrrrrr
    Alors avec beaucoup de retard….je te souhaite un bon non anniversaire pour aujourd’hui 🙂 Je pense que tu as été gâtée vu le nombre de coms que tu as eu….et les nombreux cadeaux?!
    Bisouilles Niki et bon dimanche

    5 février 2012 à 16:15

  3. mimitahitie

    et bien dis donc tu ne manques pas de coms!!mdr!!!alors as tu ete bien gater pour ton anniv!!!je l’espere!!!tu peus m’appeler quand tu veus!!j’ai fait des crepes hier!!mdr il en reste pour aujourd’hui!!bonne journee et gros bisous

    2 février 2012 à 12:38

  4. bonne fin de semaine ma NIki , de plus en plus froid sur le nord ! – 9° ce matin ! le thermomètre ne cesse de descendre ! un froid et un vent sibérien ! mais ça ne fait rien je sors au grand air ! bien couverte j’adore ! ça revigore ! bisous mon amie à bientot !

    2 février 2012 à 12:31

  5. coucou Niki
    J’espere que tu passes une bonne journée
    Moi je suis contente car je viens de voir ton commentaire sur mon espace
    enfin nous avons reussie ! 🙂
    J’etais sur space moi aussi depuis fin 2006 d’ou mon premier blog « Kathy « dédié à mon defunt mari ..
    l’ordi à été son dernier cadeau ..je n’y comprenais rien de rien lol !!! .
    Je suis née à Marseille et j’y suis restée jusqu’en 2001..
    Ensuite avec mon mari nous sommes venus vivre dans l’Aveyron pas bien loin d’Albi à la limite du Tarn ….il y est decéde 5 ans après

    j’habite en dehors d’un petit hameau dans une petite maison en pierre avec toit en ardoise
    Le hic c’est que je ne conduis pas ..mais bon je me debrouille jusqu’à present ….

    Voilà tu connais un peu plus de moi maintenant ..
    Toi tu es proche de la mer ..c’est super ça!!!
    a bientôt ma Niki ..des gros bisous rechauffés au feu de bois 🙂

    2 février 2012 à 11:56

  6. Coucou Niki je viens te souhaiter une bonne soirée. Gros bisous

    1 février 2012 à 21:23

  7. coucou ma Niki ..glagla par ici ce matin et ce n’est qu’un début!! on va veiller à rester sagement au chaud et éviter toutes sorties non irgentes!! hi hi de plus Phil couve sa bronchite hivernale alors je veille…Ravie que tu sois contente mais nous t’aimons..bon mercredi et c’est demain que tu fais des crêpes alors ?..bisous.

    1 février 2012 à 09:13

  8. Ma Niki chérie ,
    quel splendide surprise de la part de Dali , mais aussi de toutes tes amie . Tu vois je passe tard mais je ne t’ai pas oublié aujourd’hui et tout comme toi j’ai les yeux humides de voir tant de témoignages d’affection de la part de tes amies et amis , mais  » tu le vaut bien  » , lol .
    Je m’associe donc à tout le monde et encore une fois Joyeux anniversaire ma Niki chérie .
    Enormes bisous à notre plus jeune mamie de LA Terrible Coco !!

    31 janvier 2012 à 19:38

    • Je ne peux que te dire « merci » ma terrible Coco chérie!!! et doublement tu m’as tellement gâtée toi aussi !! Je suis profondément émue par votre amitié sincère !! à toutes!! Merci du fond du coeur!

      31 janvier 2012 à 21:34

  9. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    ———(▒)(▒)
    ——-(▒)(█)(▒)
    ———(▒)(▒)
    Gros Bisous

    31 janvier 2012 à 18:43

    • Merci ma Priscie chérie!! toi alors!!! tu m’étonneras toujours!!! merci ! Merci pour ces fleurs magnifiques et aussi ta créa!! et c’est là où je veux en venir!! tu m’épates!! elle est magnifique cette jolie créa!! Je le sais que tu sais les faire ! c’est pour celà que je la voulais!! hi!hi! Je la prends et je la mettrais dans un diapo!! Si j’y arrive!!! lol Bisous

      31 janvier 2012 à 21:40

  10. ah c’est aujourd’hui ton anniversaire
    pas vu sur le calendar tu nous as bien caché cela petite chipie ! mdr
    bon je t’envoie ces quelques fleurs de guadeloupe pour fêter cela comme il se doit
    bon anniversaire et profites en bien celles là elles ne vont pas faner bizzzzzzzzzzzzzzzz
    http://data0.eklablog.com/maloween/mod_article38066415_4f282a30f0f6f.jpg?8839

    31 janvier 2012 à 17:59

    • Bonsoir ma Nicole!! te souviens tu ?? l’année dernière Kikineth et toi aviez pensé que c’était mon anniversaire!! je ne sais plus quand et alors vous m’aviez fait une créa de toute beauté!!! mais malheureusement ce n’était pas le jour J!! j’ai bien ri !!! eh bien! cette année tu l’as râté!! pas grave!! je ris aussi!!! mais merci pour les fleurs des iles!! elles sont splendides!! gros bisous! et toujours bonnes vacances!! votre amie Niki

      31 janvier 2012 à 21:45

  11. Bon anniversaire, je t’ai envoyé un mail pour t’expliquer pourquoi je suis si en retard, je suis en colère, tu liras pourquoi.
    Gros bisous et bonne soirée.

    31 janvier 2012 à 17:35

    • Merci!! merci ma Claudie!! je t’ai répondu sur le message!! Gros bisous!! j’espère que tu es réchauffée!!lol

      31 janvier 2012 à 21:46

  12. Kikou Niki ! remoua !
    Un bien joli cadeau que tu as reçu là ! elles sont magnifiques ces cartes de Jaquie Lawson.. Encore une fois : Joyeux Anniversaire ma belle et doucement sur le gâteau !! lol
    bigs bisous

    31 janvier 2012 à 16:59

    • Un bisou ma Zoé!! je paserai chez toi dans la journée!! s’il ne fait pas trop froid!!!! lol!!

      1 février 2012 à 10:10

  13. remoi un petit plus que je viens de terminer tu es la première à le voir lol!!!
    je te le dedie aujourd’hui …pour ton anniversaire
    amicalement bisous

    31 janvier 2012 à 16:24

    • snif ça a pas fonctionné desolée Niki .mais le coeur y etait

      31 janvier 2012 à 16:25

    • Merci de ta gentille visite Nyzou!! et pour tes souhaits!! j’ai été super gâtée par mes amies de wordpress!!! j’en suis encore toute retournée !! elles sont sensationnelles et vraies!!
      Je suis allée frapper à ta porte!! et lorsque tu m’ouvriras, si tu veux bien! nous ferons plus ample connaissance!! a bientôt peut-être!!
      Gros bisous de Niki

      31 janvier 2012 à 18:07

      • Niki je suis en privée et c’est la raison que tu n’as pas pu rentrer chez moi
        mais j’accepte avec grand plaisir de te compter parmis mes amis(es)
        je n’ai pas vu ta demande faut dire que je ne suis pas très douée lol !!!
        je retourne fouiller chez moi sans oublier mes lunettes …
        mon blog principal est : http://nyzou51.wordpress.com/
        c’est par là celui ci que je t’écris
        mais depuis quelques temps c’est mon premier blog qui prend le dessus
        donc ne tiens pas compte de mon avatar mais du lien que je viens de te mettre
        à très bientôt Niki..des Gros Bisous

        31 janvier 2012 à 18:54

  14. Coucou Niki c’est en passant par Dalila que j’ai vu que c’etait ton anniversaire
    aussi je me suis permise de venir sur place te le Souhaiter
    Joyeux Anniversaire avec plein de bonnes choses pour toi
    amicalement

    mon wordpress: http://nyzou51.wordpress.com/

    31 janvier 2012 à 16:13

    • C’est à nouveau moi peite Nyzou!! je t’ai fait la demande d’amitié!! et maintenant j’attends que tu m’ouvres la porte!! je ne te dirai pas comment il faut faire car je n’ai jamais été en privé! mais si tu demandes à notre petite magicienne Dali elle va te faire voir celà en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire!! tu as vu le travail qu’elle fait??? avec les cartes virtuelles de J.Lawson?? incroyable non??
      aller! Nyzou! Je suis une incorrigible bavarde ! il faut que je réponde encore à pas mal de mes amies!!
      lorsque tu m’ouvriras ta porte! on pourra faire plus ample connaissance!! gros bisous et merci d’être venue je suis très contente!!

      31 janvier 2012 à 22:01

      • Coucou Niki
        j’ai enregistré ton lien donc je pense que maintenant tu peux ouvrir ma porte
        enfin je l’espère de tout mon coeur …
        Oui notre Dali est une magicienne ,une amie que j’aime beaucoup…
        merci pour tes mots ici Niki et j’espere bientôt chez moi 🙂
        tu y verra ma crea anniversaire que je n’ai pas réussie à te mettre ici 😦
        Des Bisous pour toi ….bien amicalement
        http://nyzou51.wordpress.com/

        1 février 2012 à 21:18

  15. Bon anniversaire Niki désolé je crois que je j’arrive en retard
    Mais je note pour l’année procahnien héhéhéhé j’aurais le temps de faire une créa
    Gros bisousssssss tout gelés

    Cocopaillette

    31 janvier 2012 à 16:02

    • Merci ma Coco! tu n’es pas en retard puisque c’est aujourd’hui que je suis née!!! lol et je te fais de gros bisous!!

      31 janvier 2012 à 23:59

  16. je ne te parle plus na !
    tu es une belle chipie ma payse ! tu as osé me dire que ce n’était pas ton anniversaire ce jour
    je t’aime quand même (rires) et te souhaite un joyeux anniversaire et ne t’en fais pas , tu es tjrs jeune ma belle
    gros gros bisous de ta ptitepomme

    31 janvier 2012 à 13:47

    • Alors c’est tout ce qui compte ! que tu m’aime quand même!! merci ma tiot’e payse!! tu sais qui c’était ?? ma payse!! c’était Dali !!! elle m’en a fait des surprises aujourd’hui!!!! je te jure!!! Bisous ma tiot’e Nad’!!

      1 février 2012 à 00:03

  17. Chère Niki en ce 31 janvier 2012 :

    http://public.bay.livefilestore.com/y1p9w51TZRNChZzC63oEEwX0hyUW3qyeM0IXhiKcNDchULl24SatXo8Lw-MkoorZGECGUA_ksSC3Qk0kZ67-l7_Sg/glitter_joyeux_anniversaire.gif?psid=1

    Avec toute ma plus sincère amitié,
    Grosse, grosse bise d’anninersaire !
    C☼lette

    31 janvier 2012 à 12:07

    • Waou!! bravo ma Colette! je suis très touchée!! Merci d’avoir pensé à moi! seul souci c’est de prendre un an de plus chaque année et à mon âge ça compte double!!!! enfin c’est la vie!! mais j’ai des amies formidables sur ce site!! et je vous aime très très fort toutes!!

      1 février 2012 à 00:11

  18. mamienicole

    coucou Niki , tous mes voeux pour cette journée .très bon anniversaire Niki .bisous bisous

    http://mamienicole.wordpress.com/?attachment_id=1420

    31 janvier 2012 à 12:04

    • mamienicole

      wouuuu!!c’est pas le bon code !!mdrrrr je retourne le chercher niki .

      31 janvier 2012 à 12:07

      • Elle est magnifique ta créa ma Mamie Nicole!! je suis vraiment gâtée aujourd’hui!! dommage que ce n’est pas notre anniversaire tous les jours!!!! mdr!
        j’ai pris ta superbe créa et je vais la mettre sur un billet!! je te remercie ma gentille mamie Nicole pour ton amitié! et l’amitié de toutes ici sur ce billet!!
        elles m’ont fait pleurer les filles!! je vous aime toutes!!

        1 février 2012 à 00:06

  19. J’ouvre mon ordi il est exactement 12 heures et qu’est ce que je vois!!!!! j’ai cru que je m’étais trompée de blog!!
    C’est malin!! maintenant je pleure!! et pour de vrai!! tu es terrible ma Dali!!
    j’aurai plein de choses à vous dire sur mon prochain billet!
    N’oubliez pas d’arrêter la musique pour regarder cette jolie carte !! merci!!
    Je vous adore toutes!!

    31 janvier 2012 à 10:55

    • Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

      Je me doute bien de l’émotion ke jai dû susciter en toi ma Niki, kan t’as ouvert ton blog mdr 😆 c’est pas la valeurs des kdo ki comptent mais la façon dont on les fait et kon les reçoit !!!♥

      31 janvier 2012 à 13:58

  20. mimitahitie

    joyeux anniversaire ma niki ,je ta’i fait un billet!!gros ,gros bisous

    31 janvier 2012 à 10:24

  21. Bounia86-Nadielle

    Joyeux anniversaire Niki
    Je te souhaite de passer une superbe journée
    Gros bisous

    31 janvier 2012 à 09:37

    • ♥♥ Gros bisous♥♥ et merci infiniment ma tit’e Nadielle!! tu as vu! Nad’ la tit’e pomme a mis son défi sur son billet!! Vas voir et fais nous une jolie créa tu ne sera pas sélectionée deux fois de suite!! Bisous

      31 janvier 2012 à 18:09

  22. Très bon anniversaire ma jolie ;;;; et pour toi

    Plein de bisous -doux

    31 janvier 2012 à 09:15

    • Merci de ce beau cadeau ma gentille Oceanelle!! je suis assez musicienne! et j’aime beaucoup les opéras!! et Verdi en particulier et pour celà je te fais de gros bisous!

      31 janvier 2012 à 23:07

  23. bien gatée niki pour tes 20 ans pliééééééééé
    joyeuxxxxxxxxxxxxxx anniversaire ma belle
    ropoutoux mel!

    31 janvier 2012 à 09:09

    • Bonsoir ma tit’e Mel!! non 27 j’ai 27 ans aujourd’hui!! je préfère dans ce sens là!! tu comprends??? mais je ne suis pas pliée! je ferais plutôt la tête!!
      mais bon! c’est la vie ! chacun son tour ! Elle est un chemin! très agréble au début du parcours!! mais au fur et à mesure des années le chemin se fait de plus en plus difficile! et là je suis en plein milieu de la côte! et celà devient assez pénible!!!! Aller j’arrête mes radotages!!! et te fais d’enormes bisous!

      31 janvier 2012 à 23:03

  24. Bonjour Niki

    Je passe te souhaiter un très bon et heureux anniversaire

    petit Kdo pour toi

    [url=http://www.casimages.com/img.php?i=120131095331713091.jpg][img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/31/mini_120131095331713091.jpg[/img][/url]

    Que cette journée soit inoubliable et que l’année avenir te comble de bonheur et de santé
    je t’embrasse avec toute mon amitié
    LILI

    31 janvier 2012 à 08:44

  25. PrèsdeToi


    ___________________GROS BISOUS NIKI___________________

    31 janvier 2012 à 08:29

    • Ah!! celle-ci je ne l’affiche pas! je la garde pour la mettre dans un prochain billet!! merci mon lofteur!! d’avoir pensé à ta vieille amie Niki!! je te revaudrai celà!!! hi!hi!
      Mais!!!! il faudra atttendre le 20 janvier prochain!! mdr!! car il me semble bien avoir vu que tu es né le 20 janvier!! on a failli être jumeaux mdr!
      Je l’ai su trop tard! sinon je t’aurai envoyé une carte moi aussi!! ce sera pour la prochaine fois!! en tout cas merci de tout mon coeur!! tu es tellement gentil!! Bisous!

      31 janvier 2012 à 22:52

  26. Je viens te souhaiter un très bon et joyeux Anniversaire ma ptite Niki !!! Profite bien de cette journée qu’est la tienne. UN ptit kdo pour toi. De gros bisous

    Cliquez ici pour voir mon image

    31 janvier 2012 à 08:21

    • Merci ma Lilou pour ce joli cadeau! je l’ai enregistré et je vais tacher de les mettre toutes ensemble sur un kisoa!!! j’espère y arriver!! Je t’embrasse ma Lilou! j’espère qu’au point de vue santé ! tu te remets doucement mais sûrement!

      31 janvier 2012 à 22:46

  27. joyeux anniversaire , mes voeux les plus sincères …..; tu as été bien gâtée ma Niki , j’adore ce genre de carte , Ely est toujours en train de regarder chaque fois qu’elle vient ici elle adore celà ! elle va sur son site ! bonne journée pour ce jour très spécial , profites bien c’est ton jour , gros bisous du nord

    31 janvier 2012 à 08:00

    • oh! oui si tu savais!! ma Franciane !! je vais d’ailleurs faire ou enfin essayer de faire un kisoa!! c’est terrible lorqu’on fait quelque chose chaque jour! on est habitué! et voilà que le kisoa je n’en ai plus fait et j’espère pourvoir le refaire!! et surtout le mettre sur le blog!! et ça!!!!
      Bisous ma Franciane et encore merci!!

      31 janvier 2012 à 22:40

  28. Joyeux anniversaire mes Beaux yeux et très belle journée j’espère que tu es en pleine forme pour fêter tes 20 printemps et que tout ne vas être que douceur to day pour toi…
    C’est tout simplement beau cette surprise de Dali je l’ai regardée 2 fois avec attention et attendrissement..
    Re joyeux anniversaire Mon amie…Phil et moi t’embrassons très fort et Djénou aussi qui va être encore plus adorable to day..bisous à vous 2.

    31 janvier 2012 à 07:58

    • Ma Cathou!!! je dois te gronder!!!une carte réelle très belle que je garderai auprès de moi! puis une carte virtuelle: et ensuite ce joli bouquet! que je vais présenter avec les autres car je n’ai jamais depuis que je suis née reçu autant de fleurs qu’aujourd’hui!! j’ai pleuré!! tant celà m’a touchée!!
      je ne sais comment vous remercier toutes!! j’ai pris des photos! tu verras!comme elles sont belles toutes ces fleurs!! encore merci ma Cathounette chérie !! et merci à Philippe aussi !!vous êtes adorables!!

      31 janvier 2012 à 22:28

  29. Bon anniversaire avec toute mon amitié – bisous

    31 janvier 2012 à 07:57

    • Merci ma Niki!! je suis contente de te voir ici! j’espère que tu n’as pas fermé ton blog! je vais y aller voir!! bisous ma gentille Nicole!

      31 janvier 2012 à 22:20

  30. Bonjour et bon anniverssaire Niki
    et oui il me restait encore du temps pour passer te souhaiter un bon et joyeux anniverssaire..
    a bientot
    Bisousss

    31 janvier 2012 à 07:57

    • Merci mon ti Gilou!! celà ne m’étonne pas venant de toi!! je te souhaite un rétablissement complet après l’intervention imminente que tu vas subir!! après tu vas trotter!!tu vas revivre!! gros bisous mes amis sans oublier Edith! !

      31 janvier 2012 à 22:19

  31. Bon anniversaire Niki
    Très bonne journée, gros bisous

    31 janvier 2012 à 07:30

    • Merci ma petite Nora!! pour cette jolie créa!! je l’ai prise car je vais les rassembler pour mon prochain billet!! Je te fais de gros bisous!! Merci!!

      31 janvier 2012 à 22:15

  32. c’est très jolie ma niki c’est notre tite dali qui t’a envoyé ça
    re bon anniversaire ma copi.net et très bonne journée ici 6° et il pleut des cordes depuis hier soir
    je te fais des gros gros bisous ma niki

    31 janvier 2012 à 07:20

    • Merci ma Babouchka!! ici il fait 6° aussi mais nous ne sommes pas habitués!! il nous semble être en Sibérie!! lol!! bisous ma Babouchka!! et merci encore pour tout !

      31 janvier 2012 à 22:12

  33. PrèsdeToi

    KiKou NiKi
    >>>>>>>>>>>>Te rappel-tu avant ?…RiRe…Bisous…

    31 janvier 2012 à 06:48

  34. bon anniversaire niki j’arrive juste au bon moment grosses bises

    31 janvier 2012 à 05:43

  35. sorcierecorbeau

    Salut Niki!!
    Je suis venue te faire un tit coucou chez toi.
    Jolie l’article en entrant le jardin d’eau .
    Sa sent l’été tous ca et non pas dis que sa sentait le poisson loll.
    Je te souhaite un bon mardi matin avec un bon café corsé.
    Bisous

    31 janvier 2012 à 05:07

    • Merci ma tit’e Sorcière!! Bonne journée! il est 23 heures et je devrais aller au lit!! chez toi il est 17 heures je pense!! ça m’amuses toujours de savoir l’heure qu’il est à les millers de km! alors que nous communiquons chaque jour ! c’est magique!! gros bisous et merci pour ta belle image!!

      31 janvier 2012 à 22:04