Atelier chez Arlette semaine 43


Citation du jour

“Nous devons apprendre à

vivre ensemble comme des frères

sinon, nous allons mourir tous ensemble

comme des idiots”

Martin Luther King

 

Quelques créas

*******

Soldes chez Babouchka.

 

“Beauté d’hiver” LunaBella

*****

 

Danse

*****

 

***************

Valentine

******

 

 

Nature

****

 

 

 

 

 

Copyright © La Gentille Rebelle

45 Réponses

  1. Bounia86-Nadielle


    Bonne journée
    Gros bisous

    2 février 2012 à 12:55

  2. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    ______★█
    _____★_██
    ____★__███_____█
    ____★__██_____★█
    ______█_______★_██
    __$$$_$_$$$$_★__███
    __$$___§§_$$__★_██
    __$$____§_$$____█__
    __$$______$$$$_$_$$$$
    __$$______$$____§§_$$
    __$$______$$_____§_$$
    __$$______$$_______$$
    __$$______$$_______$$
    __$██████_$$___███████
    _█████████__████ (¯`v´¯)█
    ███████████████(¯`(●)´¯)█
    ███████████████ (_.^._)██
    ██████████████ (¯`v´¯)██
    _███████████ (¯`(●)´¯)██
    __$██████████ (_.^._)██
    __$$__████(¯`v´¯)████
    __$$____██(¯`(●)´¯)██
    __$$_______█(_.^._)█
    __$$________████
    __$$________ _█
    __$$______$$__$§___$$

    ¸.•“´`“•.¸ “•.¸•¸.•“ ¸.•“´`“•.¸ ¸.•“´`“•.¸ “•.¸•¸

    JOYEUX ANNIVERSAIRE NIKI
    GROS BISOUS

    `“•.¸ ¸.•´´ .•“´•`“• `“•.¸¸.•´´ `“•.¸ ¸.•´´ .•“´•´

    31 janvier 2012 à 03:40

  3. HEUREUX ET JOYEUX ANNIVERSAIRE chère Niki en ce 31 janvier 2012 :

    ___¶¶¶¶¶¶¶¶(¯`v´¯)¶¶(¯`v´¯)¶¶¶¶
    _________¶(¯`(●)´¯)¶(¯`(❀)´¯)¶¶
    ____(¯`v´¯) (_.^._)¶_¶(_.^._)¶¶
    ___(¯`(❀)´¯)¶¶¶¶¶¶(¯`v´¯) `v´¯)
    ___¶(_.^._)¶¶¶¶_¶(¯`(●)´¯) ●)´¯)
    _¶¶¶¶¶¶¶¶¶(¯`v´¯)¶(_.^._)`v´¯)
    ¶¶¶¶¶¶¶¶_(¯`(●)´¯)_(¯`v´¯)●)´¯)
    ¶¶¶¶¶_¶¶¶¶(_.^._)¶(¯`(❀)´¯)._)
    ¶¶¶_¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶_¶_¶(_.^._)
    ______¶¶¶¶¶¶¶__¶_¶¶¶¶¶¶¶

    PAIX, JOIE, BONHEUR, AMOUR, AMITIÉ, TENDRESSE mais surtout de la SANTÉ !
    Que cette journée t’apporte de petits et grands bonheurs tous meilleurs les uns que
    les autres !
    Grosse, grosse bise d’anniversaire ! C☼lette

    31 janvier 2012 à 02:14

  4. zoe50

    Bonjour Niki !! ces quelques fleurs printanières pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
    Que cette journée du 31 soit la plus belle pour toi… gros bisous d’amitié !
    http://hpics.li/d9c724a

    30 janvier 2012 à 22:39

    • Merci très sincèrement ma tit’e Zoé!! je prends vite cette belle image et je la mettrai dans un billet spécial! je t’adore! merci ! et gros bisous!!

      31 janvier 2012 à 00:34

  5. Kikou ma Niki j’espere que tu vas bien !
    Merci de ton passage dans mon centerblog tu sais c’est pas vraiment du scrap juste un atelier à faire le scrap en general on met pas de personages et on atache tout !!
    Pour l’Ecosse je part le 15 avec Patricia j’ai hate je suis sur que je vais adorer !
    Bonne soirée ma belle gros bisous ! ♥

    30 janvier 2012 à 18:44

  6. Très bon lundi, demain il ne faut pas que j’oublie ta petite créa.
    Beau soleil ici mais froid.
    Bisous

    30 janvier 2012 à 14:56

  7. bonjour mon amie c’est très jolie tes poésies sont superbes créations magnifiques
    je suis heureuse de pouvoir venir te rendre visite
    je laisse une marque , tel un oiseau qui passe et dépose un petit mot pour te dire que je ne t’oublie pas
    encore des examens a passer a l’hôpital rester forte et ne pas perdre mon courage d’affronter la réalité
    puisse tu venir me rendre visite sur mon espace tendrement Amélie

    30 janvier 2012 à 08:32

  8. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    A La !!!
    VeiLLe D’Un Si Beau Jour,
    Je Viens Te SouHaiTer Un Très Bon Lundi
    Dis Moi Ma Niki,
    Si Je Te Revois CeTTe Anée, Tu Seras Plus Agée Mdr !
    Suis Toujours en panne de Chauffage moi 😉
    DeLa Priscie

    30 janvier 2012 à 04:55

    • ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

      Bisous

      30 janvier 2012 à 04:56

    • grrrrr!!! je ne suis pas plus agée!! mais plus sage!!!! et jeune dans ma tête!! écoute la musique!!!! elle est mon état d’âme! bisous ma douce Priscie!!!

      30 janvier 2012 à 20:56

  9. Jolie citation qui nous incite à plus de sagesse et de très belles créations , j’arrive un peu tard pour le texte tu l’as enlevé ?
    Bonne soirée Niki
    Bisous

    29 janvier 2012 à 18:21

  10. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    bravo Niki, t’as même fait le tuto « nature » waouhhh !
    mieux le changement dans ton cadre mdr !! 😆 attention je vois tout !!! 🙄
    tiens au faite, j’aurai besoin de toi pour expertiser un essai, je te dirai koi au bon moment 😆 …………..mais soit pas si prssée de savoir ! attend tu verra mdr 😆

    29 janvier 2012 à 16:06

    • Ben oui!! qu’est-ce que tu crois??? je bosse moi !!! lol et puis j’attends!! je ne suis pas pressée!!! promis!! quand tu veux !! OK pour expertiser ton essai mais…… ce ‘est pas dangereux au moins…. je suis peureuse!!! tu sais?? mdr!! 😆

      29 janvier 2012 à 17:01

  11. ❤Gigi❤

    Bon-Dimanche ma belle Niki !!!

    Très belle citation ma chère Niki et superbe créations
    aussi de toute beauté ton blog Niki , tu as des doights
    de fées , je te remercie de ton passage chez moi …
    Je suis très toucher tu es adorable !!!
    Gros Gros Bisous du Coeur ❤

    Tendresse & Amitié Gigi xxx

    29 janvier 2012 à 14:50

  12. PrèsdeToi

    https://i2.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/21914520111231101703515.gif

    kikou NiKi
    >>>>>>>>>>>>>>
    Belle créas…Bravo…Bon
    …L’hiver est là…
    …Je chausse mes skis pour venir chez toi.
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Oui c’est nouveau…
    Celà s’appelle du ski de salon.
    ReMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Bisous et bonne fin de Dimanche.

    29 janvier 2012 à 14:15

    • Va douc’min!! c’est tout bon !!!!!!! sacré lofteur!!! tu es super!! bises!!

      29 janvier 2012 à 17:03

      • PrèsdeToi

        Bisousssssssssss Merciiiiiiiiiiiiii

        31 janvier 2012 à 08:19

  13. OUh là!! j’ai eu un doute car je ne vois plus ton atelier d’écriture et comme j’ai déjà fait un com..c’est que tu as du l’ôter!! ce matin un beau ciel dégagé par ici il fait froid mais que c’est agréable…hier nous avions nos petits enfants alors pas le temps pour venir sur le net..j’ai fais des crêpes
    et c’est un plaisir de les voir tous assemblés dans la cuisine prêts à tendre le mains vers la crêpe tant convoitée et surtout à qui est le tour d’en avoir une!!mdr..to day repos et je navigue gentiment sur les blogs…bon dimanche à vous 2..je vous embrasse très fort.

    29 janvier 2012 à 09:18

  14. Bonsoir Niki
    Joli texte qui résume bien nos vacances d’enfants
    très jolies aussi tes créas
    bonne soirée
    excellent dimanche
    gros bisous
    LILI

    28 janvier 2012 à 19:07

  15. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    je suis mdr car je suis sur ke t’ai allée ke sur les lien ke je te colle sans aller sur blog 😆 t’as pas vu nouveau widget, car tu m’en dit pas mot en commentaire mdr 🙄
    http://mamiespace.wordpress.com/

    28 janvier 2012 à 12:20

    • ???? ben oui!! ou plutôt non!!! enfin j’ai compris! je suis allée sur ton blog et de là sur le forum et j’ai pu enfin télécharger les tubes de valentine!!!! 😆 yesss!! bisousss!

      28 janvier 2012 à 13:07

  16. toujours aussi magnifiques tes fonds de billet et créations , un plaisir renouvelé de venir chez toi les lire ! pour les créations rien à redire tout est fait joliment ! tu as un don c’est sur ! bon week-end ma douce amie gros bisous

    28 janvier 2012 à 11:52

  17. Zut c’est parti tout seul, je fumais un paquet par jour, je ne sais plus exactement en quelle année mais c’est entre 1992 et 1995, je me suis levée un dimanche matin et j’ai dit « je ne fume plus » et j’ai tenu, ma balance est partie à la hausse car il n’y avait pas les aides de maintenant mais c’était moins grave que le tabac.
    Pour les cachets c’est plus difficile je trouve, bisous et bon week end.

    28 janvier 2012 à 09:51

  18. Pour le tabac j’ai fait comme toi, j’ai arrêté d’un seul coup, je fumais 1 p

    28 janvier 2012 à 09:48

  19. bon week end ma niki
    tu as vue un peu les bigs bisous d’enfer que j’ai reçue pliéééééééé
    ropoutoux mel!

    28 janvier 2012 à 09:12

  20. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    jai signalé à Luna pour lien de téléchargement, elle a remis autres et jai pu faire 2 tuto de son forum
    http://mamiespace.wordpress.com/chez-lunabella/
    big bizouxxx et bonne journée ♥

    28 janvier 2012 à 07:50

  21. mamienicole

    Coucou Niki , super mimi texte qui ramène à des souvenirs .tes créas sont très belles aussi .tu veux des bisous aussi ..je t’en envoie pleins .
    Très bons week-end .

    28 janvier 2012 à 07:47

  22. des souvenirs d’enfance pour ce nouvel atelier d’écriture ? tu me sembles tout à fait inspirée ma Niki et tes créations ateliers sont magnifques ! que de progrès , tu as raison de suivre ces ateliers ils nous permettent d’avancer moi pas le temps plus la flegme aussi ! bonne fin de semaine gros bisous

    27 janvier 2012 à 08:19

  23. Merci pour ton passage Nikki ! Bon WE et gros bisous

    27 janvier 2012 à 06:05

  24. Superbe ton texte Niki et quelles belles créations. Tu es douée, merci d’être passé.
    Bonne journée, bisous

    27 janvier 2012 à 03:57

  25. que c est beau ici ,,,de bien belles créas encore
    un trés beau texte de souvenirs
    j aime beaucoup
    samedi nouvel an chinois sur toulouse;;un ti tour surement suivant le temps
    soleil aujourd hui ;;pas possible en cette période un beau temps pareil
    mais j aimeeeeeeee
    bisous Niki et douce soirée
    dany

    26 janvier 2012 à 21:23

  26. Trés joli ton texte tu as l’inspiration tu vois et ça donne un joli résultat!!!
    Tes créas sont belles également c’est superbe ce que tu fais whaouuuuuu je suis en admiration
    Ici ça vas mais beaucoup de travail et vivement la semaine prochaine ça ira bien mieux
    et plus calme mon collégue rentre de congés
    Il fait froid mais pas de pluie c’est pas mal mais ça caille
    Bonne soirée Niki gros bisoussssss

    Cocopaillette

    26 janvier 2012 à 17:54

  27. Tu as bien travaillé, pour le texte comme pour les créas, je suis en retard pour tout mais l’évier est posé.
    Bises

    26 janvier 2012 à 17:23

  28. Bonsoir Niki! Merci pour ces souvenirs d’enfants tombés justes pour ce texte! Super! Belles créas! Bises a bientôt

    26 janvier 2012 à 16:53

  29. Et bien une superbe vitrine de toutes les choses que tu sait faire que ce soit en écriture, décoration du billet ; créations divers et le soin que tu donnes à tes cadres..bref s’il y avait une note à te donner tu serais au top du top ..voir dans les inclassables!! yes…
    belle fin de journée mon amie ici la grisaille retombe avec vigueur….bisounours du soir..

    26 janvier 2012 à 16:30

  30. monbanc

    Toujours bien au point la déco de tes billets. Bravo pour le texte.
    Bises et bonne soirée Niki

    26 janvier 2012 à 14:44

  31. Toute une variété dans ce magnifique billet chère Niki !
    L’atelier te remémore un bon et doux souvenir ! Super !
    Grosse bise pour toi en toute amitié et bonne journée toute
    entière de ce jeudi !

    26 janvier 2012 à 14:24

  32. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    j’♥ ce ke tu as fait !!!! bon aprem biz♥

    26 janvier 2012 à 12:34

  33. tres jolis , grosses bise il fait gris ce jour

    26 janvier 2012 à 12:15

  34. Bonjour Niki
    beau travail pour ton texte et tes créations
    bonne journée
    gros bisous
    LILI

    26 janvier 2012 à 11:30

  35. Bounia86-Nadielle

    Superbe ton texte et tes créas ma Niki
    au fait je t’ai répondu a ton com’
    Bonne journée et gros bisous

    26 janvier 2012 à 11:08

  36. mimitahitie

    et bien tu vois que tu y arrives afaire ton texte!!lol!!!toujours des beaux souvenirs avec les grands parents!!ma niki,je n’ai aps encore tous les resultats de la prise de sang!!maintenant il me reste encore ce satane !irm!!!je n’en finirais pas !!!
    bonne journee et plein de gros bisous

    26 janvier 2012 à 10:31

  37. super ton texte avec les mots d’arlette
    wouaouuuuuuuuu que de belles créas
    merci niki pour tes bigs bisous titanesques pliééééééééééé
    bon jeudi ma belle
    ropoutoux mel!

    26 janvier 2012 à 10:19

  38. tu as été bien inspirée par les mots d’arlette et tes créas sont magnifique bravo ma tite niki je t’envoie des gros gros bisous même encore plus gros que ça !!!!!! bonne journée ma copi.net

    26 janvier 2012 à 09:41