Semaine 42 Atelier “A vos plumes chez Arlette”


                                                                                                                                 

                                                                                                                                                       

                                                                                                                                                         

                                                                                                                                                            

                                                                                             Quelques créations

                                                          ********

                                       Défi   “Mon père”  chez Nadielle

                                                                     

                                                                                                                                                         

                                                                                                                                                         

                                                                                               

                                               Home  pour  Luna Bella

 

                                                                     

                                 Après avoir rectifié la belle faute d’inattention dans  mon texte

                                                                   Je vous souhaite une très belle journée

                                                 

                                                                                                                                                  

45 Réponses

  1. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    _________▓▒░░▒▓▄▄___▄▓▓▒▒░░▒▓
    ______▓▒░░░▒▓▓████▓███▓▓▒▒░░▒▓
    _____▓▒░░▒▓▓████▓▒░▓███▓▓▒▒░░▒▒▓
    ___▓▒░░▒▓▓███▓▒▒▓█▒░▓███▓▓▓▓░░▒▓
    __▓▒░░▒▓▓█████▓░▒▓██▒▒▓██▓▓▒░░▒▓
    _▓▒░░▒▓▓███░▒███▓▒▓█▒▓███▓▓▒░░▒▓
    _▓▒░░▒▒▓▓██▒░▒▒▒████▓█████▓▒▒▒███▓
    _▓▒░░░▒▓▓██▓▒░░▒▒████▒▒███▓▓▒██▓▓▒▓
    _▓▒░░░▒▓▓██▓▓▒░░▒▒▒▒▒▒░▒██▓██▓▓▒░▒▓
    __▓▒░░▒▓▓██▓▓▓▒░░▒▒░░░▒▓████▓▓▒░░▒▓
    _▓▒▓█▒░▓▓███▓▓▒▒░░░░▒▓▓███▓▓▒▒░░░▒▓
    ▓▒░▒▓███▓▓███▓▓▒▒░░▒▒▓▓███▓▓▒░░░░▒▓
    _▓▒░▒▓████▓███▓▓▓▒▒▓▓▓███▓▓▓▓▒░░▒▓
    _▓▒▒░▒▓█████████▓▓▓▓███▓▓▓▒▒░░░▒▓
    __▓▒▒░░▒▓▓▓▓█████████▓▓▓▒▒▒░░░▒▓
    ___▓▒▒░░░░▒▓▓▓▓▓████▓▓▓▒▒░░░░▒▓
    ____▓▒▒▒▒░░░░▒▓▓▓▓██▓▓▒▒░░▒░▒▓
    ________▓▒▒▒▒░░▒▒▓█▓▒▒▒░▒▒▓
    ____________▓▒▒░▒▒▓BON DIMANCHE
    ___________________▓▓▓BISOUS
    __________________▓▓▓____▓▓▓▓▓▓
    _________________▓▓▓▓_▓▓▓███▓▓▓▓▓
    _____________▓▓▓▓_▓▓▓_▓▓▓▓▓███▓▓▓▓▓
    ___________▓▓██▓_ ▓▓▓__▓▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓
    ________▓▓▓█▓▓▓___▓▓▓__▓▓▓▓███▓▓▓▓
    ________▓▓▓██▓▓___ ▓▓____▓▓▓▓▓█▓▓▓▓
    ________▓▓██▓▓▓_____▓▓____▓▓▓██▓▓▓
    _________▓▓█▓▓______ ▓▓______▓▓█▓▓
    _________▓▓█▓________▓▓_______▓▓▓▓

    22 janvier 2012 à 09:32

    • Merci…..??????
      Qu’est-ce-que celà représente??
      Bon dimanche à toi et bisousss!

      22 janvier 2012 à 12:06

      • ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

        Une Rose Ma Niki,
        Mais HéLas ELLe EsT DéFormée sur WP et esT ParFaiTe sur Word
        ReBisous

        22 janvier 2012 à 15:03

  2. PrèsdeToi

    https://i0.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/81198379452346726903.jpg
    KiKou NiKi
    >>>>>>>>>>>>>
    Je viens chez toi te souhaiter un bon dimanche et :
    “ Maquiller ton Coeur de mon Amitié et de ma Tendresse ”
    Je peux…Sourire…
    Bisous.

    22 janvier 2012 à 09:14

  3. lค ɠєภtเllє гє๒єllє

    ba ou elle est celle ke jai vu chez Pat, elle est trop jolie en + tu y fais tomber la neige ke sur paysage ça fait sublime !
    bon Dimanche, on est déja le 22, tu te rends pas compte kome ça passe !!!!

    22 janvier 2012 à 07:37

    • Merci pour le compliment!! je suis flattée surtout quand ça vient de toi!! bisous ma Dali!!

      22 janvier 2012 à 09:59

  4. mamienicole

    coucou Niki , tu me disais que tu n’y arriverais pas pour les ateliers ..et bien si!!!!!et bravo c’est chouette ..ta créa avec .Bon week-end .Bibises

    21 janvier 2012 à 10:12

  5. Me voilou ma ptite Niki, je ne t’oublie pas tu sais bien. OUi bcp de boulot avec mon stagiaire car il note 1 fois sur 2 donc y’a des oublis grrr. !! et je prépare sur PFS le carton dl’invitation pour le mariage d’une amie . Elle la fera imprimer par la suite. J’ai presque fini !!! Ici la ptite famille va bien …De gros bisous à vous deux

    21 janvier 2012 à 09:54

  6. Bonjour Niki, non pas de neige chez nous : il fait très beau aujourd’hui. Bon WE également et gros bisous

    21 janvier 2012 à 07:37

  7. Pingback: SEMAINE 42 – Récapitulatif « De Vous à Moi

  8. Merci beaucoup Nikki ! elle est magnifique cette créa avec la neige qui tombe. Tu n’étais pas du tout en retard, le défi se termine jeudi prochain. Bisoussss et douce nuit !

    20 janvier 2012 à 21:48

  9. Bonsoir Niki voilà un atelier qui te laisse le ventre vide mais les mots sont là et bien placés .
    Tres belles créas aussi pour compléter ce billet .
    Bonne soirée
    Bisous

    20 janvier 2012 à 21:19

    • Oui Gisele les mots sont là et j’avais!! (je viens de m’en aperçevoir) fait une énorme faute d’orthographe ou plutôt d’inattention!!
      Je ne dirai pas laquelle mais je viens de la corriger rapidement!!!!! merci de ton passage! bisous!

      20 janvier 2012 à 22:39

  10. re coucou je viens de t’envoyer un mail
    trés jolies créas comme d’habitude ma payse
    tu pourrais me renseigner sur les défis luna bela … ?
    je constate que cela fait de bien belles créas ! peut être pourrais je m ‘y mettre aussi
    gros bisous et à bientôt ma Nikki

    20 janvier 2012 à 20:22

  11. coucou ma niki
    !!bon je passe te donner un peu de new !!mdr !!une semaine bien charger pour nous je n’est même pas vu la semaine passer !!on court un peu partout et cette fois c’est pour commander son matériels pour sa maison a karine !!hier j’étais tellement fatiguée que je me suis coucher deux heures !!demain on repart encore cherchez les peintures !!bon sinon chez nous ciel partager entre nuages et soleil !!pour une fois meme pas le temps de m’occuper de la meteo !!mdr !!
    a tu reussi a joindre chanchan pour ta gravure sur verre?? bon je verrais ce que tu fait cette eté !!mdr aller passez un bon week end je vous embrasse bien fort tout les deux

    20 janvier 2012 à 12:18

  12. Elle est venue hier jeudi Nadine, il faisair un sacré vent.
    La journée est passée très vite, on a mangé nos moules du Crotoy, j’ai failli ne pas en trouver, un seule poissonnier ouvert l’hiver en semaine.
    Bisous et bonne fin de semaine.

    20 janvier 2012 à 09:56

  13. mimitahitie

    kikoo ma niki!!et non ce n’est pas moi,avec mon papa,mais ma fille ainee kerine al’age de 6 mois dans notre cour!!!!le temps apasse,hein!puisqu’elle en a 43!!!!j’espere que pour ton mari ça va aller!!pour moi,prise d sang faites,attends les resultats!et la cheville toujours pareille!!bof je ne crois plus en rien!!bonne journee et gros bisous

    20 janvier 2012 à 09:15

  14. emmène- moi danser ce soir ….
    j’adore Michèle Torr et sa douceur !!!

    ah c’est dans ton four que ça sentait aussi bon le gateau
    pour le goûter !!!
    gros bisous pour toi Niki !!!
    bonne fin de semaine !!!

    19 janvier 2012 à 23:10

  15. https://i0.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/29114046002baf.jpg
    Bonsoir Niki ! un petit passage avant d’aller au lit pour te souhaiter une bonne fin de semaine..
    Gros bisous !

    19 janvier 2012 à 22:14

  16. Bonjour Niki
    Un très beau texte.. hiiii 😉

    Par cet après-midi froid, il fait bon rester au chaud en compagnie des blogueuses.
    Merci pour ton amitié.

    19 janvier 2012 à 19:51

  17. c est trés beau chez toi ;mais ne participant pas aux défis par faute de temps je passe dire bravo a celles qui font de belles créas
    bonne soirée NIKI ?
    JE rentre de ma campagne demain
    amitié
    dany

    19 janvier 2012 à 19:31

  18. C’est tout le contraire de Nadine, JC et nous, nous avons trop mangé et quelle belle journée.
    Bisous et bonne soirée.

    19 janvier 2012 à 18:37

  19. Pingback: SEMAINE 42 – R2CAPITULATIF « De Vous à Moi

  20. Super ton billet pour cet atelier chère Niki ! … mais, 😆 … il ne faut pas rester l’estomac vide ainsi … hi ! hi ! hi ! …
    Magnifiques tes créations … bonne continuation de cette journée accopagnée de gros, gros bisous,
    C☼lette 😀

    19 janvier 2012 à 14:32

  21. voici donc un super atelier d’écriture façon Niki ! c’est super ! et tes créations pour tes défis sont fort jolies et très réussies ! moi je flemmarde depuis quelques jours ! je te souhaite une très bonne fin de semaine moi je suis surbookée avec Ely pendant trois jours plus un petit fils de 10 ans le week-end ,je ne vais pas perdre la main mdr ! bisous ma Niki

    19 janvier 2012 à 13:11

  22. Coucou Nikki, non il ne s’agit pas d’un défi avec PSP, tu utilises le logiciel que tu veux ! Je te souhaite un bon après-midi et te fais de gros bisous

    19 janvier 2012 à 13:07

  23. un petit coucou avant de partir pas au skis au chaud
    voilà j’ai fait comme tu nous le demandais suis passée chez nadielle ….
    belle créa et beau texte à plus bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    19 janvier 2012 à 12:09

  24. PrèsdeToi

    *KiKou*
    *******
    Voilà NiKi je met mon blog
    en privé.
    Je ne prendrais plus sur mon blog que des personnes
    que j’apprécie comme toi.
    Je suis occupé a faire une sélection très poussée car
    un peu raz le bol des curieux et des gens qui manque
    d’éducation.
    Quand tu viendra tu demande accès et je t’ouvre sans problèmes.
    Bisoussssssssssssss
    *Jean-Pierre*
    **************

    19 janvier 2012 à 11:15

    • https://i0.wp.com/papillonvolant.p.a.pic.centerblog.net/py83e1w0.gif
      Mais décidément c’est une épidémie!!!! c’est dommage! mais je vais venir frapper à ta porte ! promis mon lofteur! préféré!! bises!

      19 janvier 2012 à 11:51

      • PrèsdeToi

        Bisous c’est fait…

        19 janvier 2012 à 12:21

    • ah oui je t’ai fait une demande suis aussi dans les amies apprèciées ??? bises lofteur je pars en voyage … @ plus peut être

      19 janvier 2012 à 12:05

  25. Anonyme

    hELLO! Niki! Bonjour:
    Moi aussi, je reviens d’avoir accompagné mon mari chez le cardio. Il est opéré demain de cette petite chose, pas belle dans le coin de l’oeil.
    Tout va bien au niveau du coeur. Un peu trop de tension….. Mais, la veille d’une opération, rien de plus normal)
    Au lieu de l’appeler « Cloclo » (Jean-Claude) on va l’appeler « Coco, bel oeil! HIHIHI.
    Il rentre à 14h et sort, en principe le soir.
    Merci pour le lien.
    Je note.

    J’aimerais bien apprendre à graver le verre…..

    19 janvier 2012 à 11:11

    • Anonyme ????? tu aurais pu signer! je ne sais qui tu es!!!! je pense à « Ma tit’e Pomme » mais pas certaine!!

      20 janvier 2012 à 09:30

  26. Bonjour Niki
    dis donc quelle artiste
    tu as raté ta vocation très jolies tes créas et beau texte
    gros bisous
    ici c’est la pluie la pluie et encore la pluie avec beaucoup de vent contraste avec les journées du début de semaine mais toujours 8°C
    bon après midi
    bises lili

    19 janvier 2012 à 10:57

  27. monbanc

    Toujours magiques tes créas.
    Bonne journée Niki

    19 janvier 2012 à 10:28

  28. l’anonyme c’est moi – Niki 2 j’avais oublié de metrre mon e-mail

    19 janvier 2012 à 10:01

  29. Anonyme

    Magnifique bille ma Niki – j’adore Michèle Torr – bonne journée à toi aussi – ici grisaille et pluie – à bientôt –

    19 janvier 2012 à 09:59

  30. La Gentille Rebelle

    encore un tres beau billet ma Niki ! pas encore eu le temps de visionner ce ke tu m’as envoyé mais pas grave sont mis de coté !!!
    bonne journée♥

    19 janvier 2012 à 09:22

  31. tres joli texte et jolies creas , merci des passages belle journ »ee bises

    19 janvier 2012 à 09:21

  32. oh toi alors quelle artiste…Atelier les créas et sans compter la gravure sur verre…non seulement tu en fais à foison…mais c’est du beau travail..!!
    tout est réussi..tu veux que ce soit la perfection…et tu y réussie fort bien..bravo Mes Beaux yeux…
    Ce matin encore un ciel « mouillé » mais quelle douceur!! le climat est vraiment agité du bocal non ? hi hi..
    Belle journée Niki..je t’embrasse très fort et sans oublier Djénou…

    19 janvier 2012 à 09:16

  33. mimitahitie

    et bien tu vois ,tu trouves pour les ateliers!!moi,comme j’ai ecris ps mal,je n’ai pas envis cette semaine!!belle creas aussi que tu as faites!!j’espere que pour toi,ça va?? moi,toujours pareille!!l’infirmiere n’en revient pas !!!!bonne journee ma niki et gros bisous

    19 janvier 2012 à 09:14

  34. bel atelier et magnifique créas
    gros bisous ma tite niki et bonne journée

    19 janvier 2012 à 09:11

  35. Bounia86-Nadielle

    Bonne journée Niki et merci pour ta participation
    Gros bisous

    19 janvier 2012 à 09:01