Bounia Nadielle a pris le relai


 

Quelques Tuto chez  Lunabella

******

Défi nouvel an chinois

Chez Babouchka

Par le biais de ce billet je viens

vous signaler que notre amie

Bounia Nadielle!

étant la 8eme à avoir envoyé sa créa!

prend donc gentiment le relai!

Elle a choisi une très jolie chanson

qui vous plaira j’en suis certaine!

Allez vite sur son espace

et soyez nombreuses encore une fois

à créer une belle image!

Merci et gros bisous

20 Réponses

  1. Coucou Nikki, c’est avec un temps tout gris que je viens te souhaiter un bon vendredi. Le WE arrive et va faire beaucoup de bien ! Gros bisous et merci pour tes passages réguliers sur mes blogs.

    27 janvier 2012 à 11:14

  2. onne journee niki je verifie mes abonnements bises

    18 janvier 2012 à 12:04

  3. KIKOU NIKI
    wouaouuuuuuuuuuu sublimes tes créas tu vois tu es une artiste ma belle
    *vais essayer de faire le défi mais pas trop présente en ce moment
    passe une bonne journée
    ropoutoux mel!

    18 janvier 2012 à 09:13

  4. Bonjour ….en bonne curieuse quand je vois défi j’écarquille les yeux ……..c’est bien joli …
    Bonne journée …peut être à plus

    18 janvier 2012 à 07:35

  5. coucou ma niki
    bon je viens te faire une petite visite !!j’espere que tout va bien pour vous !!
    tres jolies toute ces créas !!
    nous un peu surbocké aujourd’hui encore car on court les magasins d’electromenager pour karine vu que c’est les soldes !!on y a passer notre journée avec gastounet car karine travaille !!etc’est pour sa maison !!
    demain gastounet repart toute la journée avec karine c’est son jour de repos !!pour commander le materiel carrelages peinture portail ect !!et je pense qu’il vont y passer la journée car elle a les clés le 25 janvier ca approche !!le 26on retroussent nos manches et au boulot !!mdr !!!!bon a part ca plus de gastro mais le dos toujours pareil !!le traitement a par me faire dormir c’est tout ce que ca fait !!ras le bol !!
    bon pour france gastounet doit me crée un identifiant !!pour aller chez elle je vais lui demander vendredi car la il n’a pas le temps !!
    voila les news !!ma niki !!aller passe une bonne soirée et une bonne fin de semaine je vous embrasse bien fort tout les deux

    17 janvier 2012 à 19:09

  6. Coucou Niki..c’est d’abord tes cadres que je vois tant ils sont beaux et travaillés..du boulot et du goût ce magnifique résultat…
    Hier j’étais sur Rennes avec Phil et Patricia pour jeter un oeil aux soldes….rien ne nous a emballé alors les CB sont restées intactes!! hi hi..mais par contre je me suis ramené un mal de dos qui lui n’était assurément pas une bonnes affaires!! mdr….
    je t’embrasse t douce soirée bien au chaud quoique par chez vous c’est plus clément que par ici..bisounours.

    17 janvier 2012 à 16:39

  7. Coucou Niki

    Je vais lui rendre visite de ce pas et je vais voir son sujet
    Je te remercie de tes visites et j’avoues toutes les créas de ton défis étaient magnifiques!!!!
    Bonne semaine Niki je vais créater
    Gros bisoussssssssss

    Cocopaillette

    17 janvier 2012 à 15:52

  8. OK Niki….bien que je n’ai pas trop, de temps avec ma belle-fille hospitalisée pour sa grossesse…Suis obligée de gérer nos 2 foyers!
    Bisousssssssssssss ma belle et à très vite!

    17 janvier 2012 à 14:23

  9. J’ai voulu ajouter un petit mot à mon billet avec le lien de Nadielle Bounia!! Catastrophe!! tout s’est emballé! les créations étaient sorties du cadre!
    et les écrits aussi!! donc j’ai « colmaté les brèches » !! c’est de circonstance en ce moment!!!! et je vous mets le lien avec ce commentaire ! et de gros bisous!! http://bounia86.wordpress.com/

    17 janvier 2012 à 13:06

  10. lillou

    Je profite de ma pause-repas au bureau pour te faire un coucou !!! SUperbe billet avec de magnifiques créas. J’ai un coup de coeur pour la créa Hivernale. De gros bisous 😉 ♥

    17 janvier 2012 à 12:15

  11. Bonsoir ma belle !
    Tres belles tes creas felicitations …. Merci beaucoup je vais passer voir Bounia Nadielle ce sera un plaisir de faire son defi !!
    Oui je vais mieux j’espere que c’est bien fini j’en ai ras-le-bol en plus je vais partir avec Patricia en fevrier faut que je sois en forme … lol
    Bonne semaine avec le soleil , chez nous sa gele beaucoup le matin !
    Gros bisous ma douce

    16 janvier 2012 à 22:23

  12. Bonsoir Niki !
    Que de beauté sur ce billet !
    Bonne semaine pour toi en toute amitié,
    Bises,
    C☼lette 😀

    16 janvier 2012 à 21:22

  13. superbe encadrement et ton fond est beau
    tu fais des merveilles avec les tutos bravo ma payse
    je vais faire le défi de Bounia , j’y suis allée tte à l’heuere lui dire
    je te fais des gros bisous ma belle et jamais tu n’auras la fessée de ma part ( rires)

    16 janvier 2012 à 19:51

  14. je cherche peu a peu à me reabonner à tous mes contacts bonne soire niki

    16 janvier 2012 à 18:56

  15. magnifiques tes créas tuto de luna
    oui moi aussi j’ai fait un billet pour bounia et j’ai envoyé un e-mail aux copi.net qui me font des défis
    gros bisous ma tite niki

    16 janvier 2012 à 17:41

  16. oui j’ai lu et j’espère avoir le temps d’en faire une pour le fun avant de partir

    suis hors course évdemment …. je prépare mes valises … pour 3semaines au soleil ….
    tu as bien bossé pour ton défi bravo
    bises et bonne soirée

    16 janvier 2012 à 17:07

  17. mimitahitie

    moi,j’adore tes cadres!!merveilleux!!je vais de ce pas ,faire la crea pour nadielle!!!!gros bisous ma niki

    16 janvier 2012 à 16:41

  18. Tes créas sont belles bravo, je vais suivre le lien pour voir la suite.
    Bisous et bonne semaine, il fait froid aujourd’hui mais du soleil.

    16 janvier 2012 à 16:12

  19. Bounia86-Nadielle

    Merci Niki
    Gros bisous

    16 janvier 2012 à 15:45

  20. superbes tes ateliers ! Luna bella fais de très beaux ateliers ! dommage que je n’ai pas trop le temps ! merci d’avoir rejoint mon réseau privé ma Niki, il n’y avait plus d’autres solutions pour moi et je vois que bon nombre d’amies et amis ont fait de même ! j’irais voir le défi chez ton amie , je te souhaite une très bonne semaine ici c’est sous le froid mais avec du beau soleil , bisous

    16 janvier 2012 à 15:39