Défi G.Bécaud (suite et fin!)


 

 

 

 

Cocopaillette – n°10

*****

 

 

Claudie – n°6

*****

 

 

 

Mel Titanes -n°12

********

 

 

Liliane Demo -n°13

*******

 

Nanda Neves – n°18

******

 

 

Mireille – n°15

******

 

 

Franciane – n°1

*******

Kikineth – n°2

*******

Zoè – n°4

*****

Babouchka -n°5

*******

 

 

Pélagie- Arlette- n°7

*******

 

  Bounia-Nadielle -n°8

*******

 

 

Nicole Russy – n°3

********

 

 

Momo tendresse -n°14

********

 

Lillou – n°11

*****

 

Mamie Nicole- n°17

*****

 

 

 

Nad’ La picarde- n°9

ou la Samarienne

 

 

Nad’ La picarde

ou la  tit’e pomme – n° 9 (bis)

******

 

Et pour terminer cette jolie galerie!

Dalila – n°16

****

Merci et  Bravo à toutes

Bounia Nadielle prend le relai

et je la remercie 

ce qui va nous permettre de continuer à créater en

nous amusant!!

Allez toutes voir son blog!

et le défi qu’elle nous offre

Voici le lien

 

http://bounia86.wordpress.com/

Avec de gros bisous!

Niki

Copyright

35 Réponses

  1. PrèsdeToi

    KiKou Niki
    >>>>>>>>>>>
    Allez vient dans le train de l’Amour
    avec moi…Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Un voyage plein d’Humour.
    Prend la bonne voie…lol.
    Bisoussssssssssssssssssss

    16 janvier 2012 à 15:11

  2. j’avais pas compris je croyais que tu refaisais un billet hier alors je l’attendais !!!!!!!!!! ah! chouette bounia ça permet à des filles de connaître d’autre copines c’est chouette gros bisous ma niki et bonne journée ici encore brouillard ça fait une semaine que je n’ai pas vu un coin de ciel bleu je ne sais même plus qu’elle couleur c’est le bleu !!!!!!!!!!!!!

    16 janvier 2012 à 09:37

  3. hé dis donc ma payse , arrête de me gronder , je n’ai pas reçu comme d’habitude l’alerte me prévenant que tu avais fait ton billet
    ouffff je l’ai échappé belle ( rires ) 9e …………..
    c’est super tu as eu plein de participantes et les créas superbes
    et au lieu de me gronder tu ferais mieux de venir sur mon blog ( rires) j’ai fait plein de billets que tu as dédaignés snifff tu ne m’aimes plus lol
    je te souhaite un bon début de semaine et te fait de gros bisous de samarienne ainsi qu’à Djenou
    vivement cet été

    15 janvier 2012 à 21:01

  4. bravo les filles on est bonnes
    faut en etre fiere .
    nicki je t`embrasse xxx

    15 janvier 2012 à 19:38

  5. mamienicole

    kikou niki .Alors si c’est la n°8 c’est Bounia Nadielle (nadine) qui doit relever le défi ..
    je te souhaite une très bonne soirée .bibises

    15 janvier 2012 à 19:04

  6. je viens de me reabonner au bon moment apres piratage , ma nouvelle adresse:annieahmad123@hotmail.fr bisous de cette fin de dimanche

    15 janvier 2012 à 18:45

  7. Bien joli billet Niki ! Bravo à tous, de magnifiques créas. Merci pour ton passage, je mettrai ce kit avec ceux proposés pour le défi de mercredi. Bisousss tendresse et bonne soirée !

    15 janvier 2012 à 17:39

  8. BravoTite Nadielle!
    Je n’étais pas loin. Si Nad, ne se jette pas à l’eau, je suis preneuse, à moins que la 9E s’y colle! Bises et encore bravo pour elle et pour ton organisation de Défi!!!!!
    J’adore, çà occupe les temps morts!!!
    Bises et bonne fin de dimanche!

    15 janvier 2012 à 17:12

  9. Je ne sais pas faire de créas, mais en revanche je connais cette chanson que je trouve tres belle !! j’ai ete elevée ds la musique de tous ces auteurs ma mère adorait la musique et ell m’a transmit ses gouts musicaux..
    pour les creas elles sont touts bien belles, bravo à toutes !!!!
    bon, ns on se voit cet été, suis super contente de te revoir !!!!!!
    toi et Djenou, tu vois je t’avais dit, que tu ns verrais , tu vois tout arrive !!!
    gros bisous ç tous les 2, et tres bonne fin de dimanche, ici temps gris et froid, vivement argelès!!!!

    15 janvier 2012 à 15:14

  10. lค ɠєภtเllє гє๒єllє

    Niki , viens faire toc toc à ma porte et je t’ouvrirai !!!! biz♥ 😆

    15 janvier 2012 à 12:13

    • Ahh! OK tu es en privé! j’ai compris!! j’arrive!! garde moi une tit’e place!!! lol

      15 janvier 2012 à 12:16

  11. Bounia86-Nadielle

    je ne sais pas organiser un défi ma belle
    et , je ne sais pas pourquoi, mais j’avais le pressentiment que ça me tomberai dessus lol
    enfin je vais voir si je peux
    Bon dimanche et gros bisous

    15 janvier 2012 à 11:45

    • lค ɠєภtเllє гє๒єllє

      Allez vive Bounia !! hipipip hourra 😆

      15 janvier 2012 à 12:10

    • Il n’y a rien de plus simple ma Nadielle! je t’explique par mail !!cet après midi! gros bisous!!

      15 janvier 2012 à 12:18

  12. Tres belle galerie de creas ici , ton defi à eu du succés ma belle !
    Je te souhaite un bon dimanche et te fais un gros bisou !

    15 janvier 2012 à 10:48

  13. PrèsdeToi

    https://i1.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/898648SAVEMISSION100324CAN127637imageH1.jpg
    *SERVICE APRES VENTE BONJOUR*
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    _________Allo…Allo__________
    J’ai ma Free Box Lofteur et mon
    ordi qui tombe en panne tous le temps.
    __________Bonjour___________
    Oui Oui mais faut pas la mettre en____________
    panne sachant que le service après
    vente est assuré par le lofteur lui même.
    __________Hi…Hi…Hi__________
    _____Bisous Bon Dimanche____

    15 janvier 2012 à 09:03

  14. elles sont sublimes ces créations , très réussi ton défi ! j’ai du me mettre en privé: on a piraté mon blog hier , j’aurais du le faire avant car j’avais toujours des messages importuns depuis quelques temps ! je suis bien contrarié car il y avait des photos de famille sur mes billets ,j’ai porté plainte au site mais pas eu de nouvelles et il ou elle n’a rien retiré ! dans quel monde pourri nous vivons ! faudras que tu m’envoies une invitation que j’accepterais bien volontiers bisous Niki

    15 janvier 2012 à 08:08

  15. inoubliable la cravate à pois de becaud, j’ai vu qu’elle revient plusieurs fois !!!
    sont très douées les blogueuses en crea. !!!
    bon dimanche à toi !!!
    bisous !!!

    15 janvier 2012 à 00:08

  16. Bonsoir Niki! Quelle superbe galerie de créas. Ca a super bien marché! Bravo.
    Je referai la route demain. Mais, tu as le gasoil pour rien que tu m’obliges à revenir demain. C’est pas tout près tu sais!!!!
    MDR!!!
    Ok, bises
    A demain.

    14 janvier 2012 à 23:14

  17. Suspense n’est ce pas!!!!!
    Je reconnais que je connaissais pas le pianiste de Varsovie mais tu vois je suis allée me documenter
    pour essayer de faire une créa qui ressemble a ton défi
    J’ai hate de savoir qui est la 8e mais les créas sont magnifiques
    Tout le monde a joué le jeu BRAVO
    Bon week end Niki ici il fait froid et la neige est pas loin!!!!
    Gros bisoussssss tout gelés

    Cocopaillette

    14 janvier 2012 à 19:41

  18. ah! je suis bien contente pour toi ma niki ça a bien marché je connaissais pas la chanson non plus!!!!!!
    je te souhaite un bon dimanche et t’envoie pleins de gros bisous

    14 janvier 2012 à 16:36

  19. Bonjour Niki..
    Comment vas tu?
    En ce qui me concerne je suis toujours en arret,jusqu’au 1.02 date de mon operation du genou..lol
    Passe un bon week-end toi aussi
    Bisouss et bonjour a Djenou

    14 janvier 2012 à 16:00

  20. Bonjour Niki . hé bien, tu vois ça a super bien marché ton défi..je suis contente pour toi..elles sont toutes très jolies ces créations. Bravo aux participants..
    Bon après midi et bon dimanche à toi
    bisous bisous

    14 janvier 2012 à 14:45

  21. Tu as fait le plein, je ne sais pas si je pourrai passer demain, je verrai lundi, gros bisous et bon week end.

    14 janvier 2012 à 14:29

  22. mimitahitie

    voila,oui,j’ai reçu!!peu’etre que ça c’est remis!!ouffffffffffffffffff je verrais pour les coms!!!tu as une tres belle gelerie!!bravo anous toutes!!vivement demain!!!moi,j’ai mis ma suite!!!j’espere que tout le monde verra mon bllet!!!
    bon samedi ma niki et grs bisous

    14 janvier 2012 à 12:11

  23. Elles sont toutes si jolies ces créations ! Pas facile le choix hein !
    Bravo à toi chère Niki pour ce défi super bien réussi !
    Bon et agréable week-end en toute amitié,
    Bises,
    C☼lette 😀

    14 janvier 2012 à 11:58

  24. SUPER
    Bonjour Niki
    en effet je vois que ton défi a quand même eu du succès, c’est bien
    suspens pour la 8ème !!!
    je te souhaite un très beau week end
    ici c’est plein soleil mais plus froid pas encore gelé ce matin encore 1.5°C maintenant 6.5°C
    c’est bon pour le porte-monnaie mais pas pour les arbres et fleurs qui commencent à bourgeonner et sortir de terre
    J’aimerais aussi voir ton travail sur verre
    j’adorerais pouvoir faire ça
    bises
    LILI

    14 janvier 2012 à 10:55

    • Promis ma Liliane! je mettrai une photo !! je suis en prématernelle dans ce genre de travail mais je n’ai pas dit mon dernier mot!!!!! Bisous bon week-end

      14 janvier 2012 à 11:15

  25. ah ah coquine de Niki..tu laisse le suspense en les mettant dans le désordre!! moi, je suis ravie de ne plus avoir à choisir parmi toutes ces créas..quoique j’ai une tite préférence mais chuttt!..
    J’ai lu chez Chante que tu travaillais sur la gravure sur verre avec entrain…tu gesticules , te contorsionnes bref tu t’y donne à fond!! j’aimerai bien voir ton travail moi!!…..
    Ce matin un beau ciel dégagé et une belle luminosité égaie la maisonnée..je n’est pas trouvé le terme convenant pour un appartement!!hi hi..
    Cet aprème nous gardons le petit Mathéo il a besoin de faire un gros dodo sans le bruit que font Mélissa et Quentin!! alors comme on ne sort pas…!!! mais j’espère bien que demain on ira faire un ti tour pendant que les cieux sont cléments !!..voilà mes Beaux yeux…je t’embrasse très fort sans oublier Djénou….bisous bisous.

    14 janvier 2012 à 10:47

    • Merci ma Cathou! je mettrai une photo! lorsque j’aurai fini mon travail!! et vous me mettrez une note sur 20 OK?? bisous

      14 janvier 2012 à 11:12

  26. kikou niki
    wouaouuuuuuuuuuuuu superbes créas pour ton défi
    bravo aux createius et creatrices
    un franc succes ma belle
    bon week end
    ropoutoux mel!

    14 janvier 2012 à 10:45

  27. Superbe galerie !!! et alors c’est Qui Qui i la gagnante ? on veut savoir nous avec Dali ;). Bonne journée. ♥

    14 janvier 2012 à 10:27

    • ah!! demain !!en attendant voyez comme elles sont toutes superbes!! bisous ma Lilou passe un bon week-end

      14 janvier 2012 à 11:17

  28. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    pardon ! jai relu et je vois ke tu le diras demain !!! tout ça pour ke je revienne voir hein !!! tite coquine 😆

    14 janvier 2012 à 10:04

  29. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    bravo pour cette jolie galerie , ton défi a eu un franc succés !!!! Mais ki relève le défi, tu ne l’as pas dit 😆
    bonne journée biz♥

    14 janvier 2012 à 10:02