Défi musical Gilbert Bécaud


Bonjour les ami(es)

Je prends donc le relai

du défi musical!  à la suite

de Claudie!

Ce défi sera  Gilbert Bécaud

“Le pianiste de Varsovie”

 

Je vous donne 10 jours à partir d’aujourd’hui

nous sommes le 4 janvier

Je réceptionnerai vos créas jusqu’au

vendredi 13 janvier minuit!

je publierai vos créas le samedi 14

(dans le désordre!)

et donnerai le nom de l’auteur de la 8eme créa le

dimanche 15 janvier

******

Vous viendrez me déposer vos créations sous ce billet ou par mail impérativement à cette adresse car sur Hotmail je ne vois pas tous les courriers !  MERCI

nicole.audiffren@orange.fr

La copinette!!  ou le copinou ! qui aura l’honneur d’avoir

déposé la  huitième création!!  sera désigné(e) pour prendre le relai !

Qu’on se le dise!!!! merci mes amis(es)

J’invite le plus de monde possible!!

à participer!!

Mais j’aimerais que celui ou celle qui participe et qui sera huitième

ne se dégonfle pas pour prendre le relai !!

sinon ce n’est plus ludique!! c’est une corvée!!

pensez à Ella qui met un défi tous les huit jours!

voire plus!!! c’est super non??

Aller!!!! faites des merveilles comme d’hab!!

Je vous attends!!!

Voici le texte de la chanson:

*******

Je ne sais pas pourquoi
Cette mélodie me fait penser à Chopin
Je l’aime bien, Chopin
Je jouais bien Chopin
Chez moi à Varsovie
Où j’ai grandi à l’ombre
A l’ombre de la gloire de Chopin
Je ne sais pas pourquoi
Cette mélodie me fait penser à Varsovie
Une place peuplée de pigeons
Une vieille demeure avec pignon
Un escalier en colimaçon
Et tout en haut mon professeur
Plus de sentiment
Plus de mouvement
Plus d’envolée
Bien bien plus léger
Joue mon garçon avec ton cœur
Me disait-il pendant des heures
Premier concert devant le noir
Je suis seul avec mon piano
Et ça finit par des bravos
Des bravos, j’en cueille par millions
A tous les coins de l’horizon
Des pas qui claquent
Des murs qui craquent
Des pas qui foulent
Des murs qui croulent
Pourquoi?
Des yeux qui pleurent
Des mains qui meurent
Des pas qui chassent
Des pas qui glacent
Pourquoi
Le ciel est-il si loin de nous?
Je ne sais pas pourquoi
Mais tout cela me fait penser à Varsovie
Une place peuplée de pigeons
Une vieille demeure avec pignon
Un escalier en colimaçon
Et tout en haut mon professeur

 

Je répète encore une fois

Envoyez moi vos créas à l’adresse suivante:

nicole.audiffren@orange.fr

Merci mes ami(es)

et gros bisous

de Niki

Copyright © La Gentille Rebelle

92 Réponses

  1. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    C est sympa comme idee
    Tu as Beaucoup de Thèmes divers dans Ton WP
    Ce Que J apprécie Chez Toi

    LoinTaines,
    Recherchées et InTeLLos pas Mal
    Tu Ecris MerveillemenT,

    Au fait je ne praTiQue plus Phone ni Messenger
    J ai rapé ce Quoi DE 9 à la Noix de coco
    Pas de mise à jour etc.. …Bisous et Très Bonne Soirée
    Mes AmiTiés à Toi et à Djenou
    Je Vous Ai Beaucoup apprécié

    @ Plus

    13 janvier 2012 à 19:49

  2. mimitahitie

    dis ma niki,je crois que j’ai fait une connerie,je me suis desabonner de mon blog!!tu peus me dire comment me reabonner!!
    bisous

    13 janvier 2012 à 15:51

  3. bonjour Niki,
    bon , nous allons écouter Chopin pour nous calmer un peu !!!
    je te remercie pour ton aide !!!
    hier, je me demandais si je n’avais pas la berlue, je mettais une tite video et j’en avais une autre, à la place !!!
    mais les échanges n’étaient pas pour du mieux …. sourire !!!
    gros bisous !!! bonne soirée !!!

    13 janvier 2012 à 14:02

  4. mimitahitie

    kikoo ma niki!!!!!alors tu sais pas plus avancer chez le gastro!!pfffffffffffffff il m’a fait comprendre que c’etait surement un peu l’obesite qui me faisait monter mes gamas!!!bon il m’a donner tout de meme une sacre prise de sang avec des trucs a envoyer a lyon!!!mais apart ça ,ben ma foi,il m’a dit de ne pas m’inquieter!!grrrrrrrrrrrrrr
    je t’appelle des que je peus!!gros bisous ma niki

    12 janvier 2012 à 18:13

  5. Bonsoir,
    Cet après-midi je devais téléphoner, je venais juste de finir ce que j’avais à faire on sonne à la porte, la dame est restée 1 h 30 et puis à peine elle était repartie que le téléphone sonne, je crois que j’ai du mal à avoir du temps de libre, j’essaie demain si je peux, demain matin les courses, l’après-midi ça devrait aller.
    bisous

    12 janvier 2012 à 17:05

  6. Bécaud était surnommé ici Monsieur 100,000 volts.
    Il débordait d’énergies
    et nous communiquait cette puissance.

    Bonne fin de semaine.

    12 janvier 2012 à 16:43

  7. Merci pour ton passage et ton commentaire ma Niki. C’est avec le soleil que je te souhaite un bon vendredi. Gros bisous

    12 janvier 2012 à 11:29

  8. je suis heureuse que ton défi a eu autant de succés , c’est vrai que la chanson se prête bien ! passes une bonne fin de semaine , j’attends avec impatience ces belles créations des copinettes , bisous mon amie ! le bébé qui est avec Ely sur le billet est une petite fille c’est sa cousine ! les mêmes yeux bleus ! elles vont faire des ravages plus tard ces petites ih ih

    12 janvier 2012 à 09:45

  9. allez je viens faire un tu bonjour à ma tite Niki..je suis toujours autant en admiration devant tes encadrement de billet!!que c’est beau…
    pour mes examens pas de résultats concrets pour l’instant..j’attends la visite chez le grand doc!! hi hi..je te tiens au courant…ce matin belle luminosité mais si je suis la météo cela ne va pas durer et nous allons encore retrouver la pluie et donc la grisaille!! ce gris nous rend morose et peu enclin à l’activité!! cet aprème je fais les soldes avec Patricia..mais pour moi juste un oeil!! hi hi j’espère que vous allez bien..bisous mes Beaux Yeux..

    12 janvier 2012 à 08:15

  10. Bonsoir Niki !
    Voila je poste ton defi ici j’ai reessayé le lien et je ne suis pas arrivé , j’espere que ça te conviens !
    Je vais mieux a part un reste de rhume j’ai plus de toux ça me soulage j’en pouvais plus !!
    Et toi tu vas bien ?? J’ai beaucoup aimé faire ton defi ça m’a fait un peut travailler la tete .
    Douce nuit ma belle gros bisous !

    11 janvier 2012 à 21:21

    • Merci Nanda!! ça me convient très bien!! tu es trop modeste! !elle est magnifique!! gros bisous et soigne toi bien!!

      11 janvier 2012 à 22:44

  11. coucou ma niki
    bon j’ai vu que tu a retrouver notre petite sorcière !!c’est bien !!bon moi j’ai du !me faire violence !!ce matin pour faire !!mon repassage !!car mon dos me faisait mal !!bon et vous j’espere que vous aller bien !!nous grand soleil aujourd’hui !!en plein soleil il faisait 19degres !!tu pense bien que !!ca m’a fait un bien fou de voir ce soleil j’espere !!que le mois de fevrier ne va pas nous amener !!de la neige !!bon si tu n’arrive pas a rentrer encore revoit ton surnom !!tu a peut etre mis niki avec un chiffre au bout !!aller passer une bonne fin de semaine je vous embrasse bien fort !!

    11 janvier 2012 à 17:45

  12. mamienicole

    coucou Niki ,j’arrive!!j’arrive!!en espérant ne pas être en retard !! bibises

    11 janvier 2012 à 15:31

  13. Coucou ma douce amie, c’est avec le soleil que je viens te souhaiter un bon après-midi. Gros bisous

    11 janvier 2012 à 15:18

  14. Coucou ma Niki chérie ,
    bien belle chanson de Gibert , et contente que tu prennes le relais pour ce défit .
    J’espère que ta galerie est bien fournie , mais déjà je sais que toutes ont travailler dur et qu’elles seront toute magnifiques .
    Passe une bonne fin de journée , moi je vais aller me reposer un peu !
    Gros bisous de Coco !!

    11 janvier 2012 à 13:47

  15. PrèsdeToi

    Chuuuuut….
    https://i1.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/716130ep200train.gif
    Je suis passé devant chez toi…
    Tu a entendu j’ai fais aller ma sirène 3X en passant …RiRe…Bisous.

    11 janvier 2012 à 12:18

    • Waou!! je suis gâtée aujourd’hui!! merci !! Je t’ai chipé une image!! elle est trop belle!! merci JP bises!! 😀

      11 janvier 2012 à 12:41

      • PrèsdeToi

        Bisousssssssssssssss

        13 janvier 2012 à 12:40

  16. bonjour Niki , j’attends avec impatience la publication des créations ! je te souhaite une agréable fin de semaine ici enfin sous le soleil ! quelle douceur ! incroyable , inouie ! c’est le printemps ! mais peut-être que l’on va le repayer ensuite ! bisous

    11 janvier 2012 à 11:59

  17. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    Voila ma Niki, hier soir ébauche et ce matin finalisation avec esprit + reposé:lol: biz♥

    11 janvier 2012 à 08:58

    • Merci Dali Hop! c’est parti!! elle est trop belle ! mais partie rejoindre les autres!! Bisous

      11 janvier 2012 à 09:47

  18. l’anonyme c’est kmaidy,
    le pc a sauté un épisode !!!
    normal suis arrivée masquée….

    11 janvier 2012 à 07:45

  19. Anonyme

    bonjour Nicki,
    malgré les matins tout gris en alsace actuellement,
    j’ai pris ma grande échelle là pour descendre descendre encore et te souhaiter une bonne journée ,
    et pour te remercier pour les coms déposés !!!
    tout en déposant un brin de lavande, mais celle d’ici ne sentira jamais aussi bon que celle du sud,
    c’est de toute façon, le plus souvent du « lavandin » !!!
    gros bisous !!!

    11 janvier 2012 à 07:43

  20. zoe

    Kikou Niki ! je passe te souhaiter une douce nuit…dis moi, ça m’a l’air de bien marcher ton défi !! c’est génial.. J’ai hâte de voir toutes les belles créations..
    GROS BISOUS ..

    10 janvier 2012 à 22:36

  21. Coucou Niki !
    Jai un petit souci j’ai fait ton defi mais j’arrive pas à te l’envoyer sur le lien que tu a laissé comment faire ???
    Gros bisous ma belle !!

    10 janvier 2012 à 18:30

  22. coucou ma niki
    bon je suis passer mettre un message a la petite sorciere pour lui dire de passer chez toi !!je crois que son email a du changer aussi !!dit moi si tu l’a sinon je te l’envoi !!chez nous grand soleil !!mais un vent glacial !!aller passe une bonne soirée je t’embrasse bien fort

    10 janvier 2012 à 16:37

  23. bonjour Niki
    merci pour l invitation a faire des créas mais je n ai pas le temps
    ma peinture m accapare pas mal
    mais j aime bien regarder les créatrices trés douées
    on trouve de plus en plus de défis de créas dans les blogs
    je trouve que çà a casser beaucoup de choses
    les personnes viennent moins car occupées à ces défis
    bisous sous un ti soleil encore
    dany

    10 janvier 2012 à 16:11

  24. ❤Gigi❤

    Bonjour Niki ne t’inquiète pas je t’accepterai
    Merci de tes compliments ses dernier temps
    je manque un peu de temps pour visiter tout
    le monde en même temps mais je t’oublie pas
    Gros Bisous d’amitié Gigi xxx
    Bonne-Semaine à toi ma chère amie
    Poursuivons le chemin de la vie
    unis par ce beau don de l’amitié @ Bientôt Niki

    Note bien : Ton Billet pour Gilbert Bécaud est
    magnifique tout comme ton blog ma belle Niki
    Bonne-Journée ici petite tempête de neige et
    plus froid brrrrr drôle d’hiver cette année au
    Canada/Québec 😉

    10 janvier 2012 à 13:37

  25. reçois une pensée ensoleillé sur un chemin doux et parfumé
    mon cœur s’envole et demeure fidèle , même si un manque de temps , dis toi qu’un ange passe sur tes pages
    et virevoltes pour y déposer un mot d’affection d’amitié .toujours de magnifique création
    Amélie

    10 janvier 2012 à 12:15

  26. PrèsdeToi

    ___________KiKou NiKi__________
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Allez avant que le chef de gare siffle
    le départ du train « Lofteur » on chante
    une petite chanson et on fait aller son
    mouchoir et arrête toi aux passages à
    niveaux avec ta voiture te ferais signe.
    ReMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    ________________Bisous_________________
    ____________*Jean-Pierre*_______________

    10 janvier 2012 à 10:51

  27. Anonyme

    bonjour Niki,
    peut être naïve la dame, mais elle a de très sympas et fidèles contacts sur le site depuis des années, et jusqu’à présent tout s’est tjrs bien passé avec tous , contents de se saluer, contents de discuter quelques mots, contents de partager des pps ou autres !!!
    te souhaite bonne journée !!! bisous !!!
    temps gris , un peu triste ces derniers jours sur l’alsace !!!

    10 janvier 2012 à 07:39

    • Oh! non! je n’ai pas dit que la dame était naïve!!!! j’ai écrit que je trouvais leur comportement un peu naïf surtout à lui!!
      il espère quoi??? en étant il faut bien le reconnaître « obcène « ?? Bisous Myoso!! je t’envoie un peu de notre soleil!!!

      10 janvier 2012 à 11:54

  28. sorcierecorbeau

    Salut Niki!
    Pourtant, je tai envoyé quelques messages sur mon changement. Si j,ai changéé mes blogs cest que j,avais tous fermé mes blogs sur eklablog et j’ai été quelques jours sans blog. Dison j,avais marre de certaines choses mais bref apres ces quelques jours sans de blogs jai eue des personnes qui voulait que je revies sur eklablog et on a même fait des article sur moi et me rendre un hommage bref apres tous ca jai decidé revenir mais jai pas pue ravoir mon compte donc jai due prendre un autre speudo et faire de novueaux blogs. Me semble que je tavais donner un lien pour me rejoindre sur ton blog dans tes articles plus bas pendant que tu étais en pause me semble entk principale cest que tu mets retrouvée.
    Et toi sa va? As-tu passer de belles fêtes?
    Bonne fin journée. bisous
    P.S Les defis ne ce font pue sur eklablog mais plutot sur le forum
    avec mes autres tites sorcieres …
    http://www.grimoiredessortileges.net/

    9 janvier 2012 à 18:03

    • Merci ma tit’e sorcière!! j’ai essayé d’aller chez toi avec le lien que Josy m’a envoyé mais je n’ai pas réussi à te mettre un com!! enfin je ne crois pas!! et elle m’a dit quil fallait un mot de passe « Wicca! mais je n’ai pas trouvé!!
      mais j’arriverai maintenant avec le lien que tu me mets!! merci je vais bien!! et toi? aussi j’espère!!! va-t-on faire encore des défis! comme avant??? En tout cas je te présente tous mes voeux pour l’année 2012 ! il n’est pas trop tard!! on a un mois pour souhaiter les voeux de l’an nouveau!!!! gros bisous ma tit’e Sorcière! je suis ravie de te relire!!

      9 janvier 2012 à 21:08

  29. COUCOU MA NIKI
    bon je n’est pas pu venir te voir plus tot jeudi dernier juste apres ton coup de fil
    karine m’a apeller pour m’anoncer la mort de l’arriere grand mere a lola !!mon dieu ce chagrin qu’elle a eu !!lola car elle y etait tres attacher depuis toute petite elle y aller tout les mercredi la voir !!
    enfin nous avons etait a l’enterrement samedi !!lola a voulu y aller mais ca etait bien dure pour elle
    !!enfin je pense q’avec le temps lechagrin s’estompera !!moi je vais voir mon toubib cette aprem car mon dos me fait trop mal !!
    j’espere que vous aller bien !car je vois que vous avait du soleil !!
    passe une bonne semaine ma niki je t’embrasse bien fort gros bisous a djenou !!

    9 janvier 2012 à 12:49

  30. bonjour Niki, passes une bonne semaine ,je pensais voir déjà les premières créations des copinettes pour ce défi ,je suis si curieuse , mdr !mais celà n’est rien je repasserais ih ih , gros bisous

    9 janvier 2012 à 10:07

    • Dimanche ma Franciane! tu ne seras pas là!!!!! je mettrai les créas dans le désordre et lundi je nommerai la huitième qui m’aura apporté sa créa!!!!! gros bisous!!

      9 janvier 2012 à 16:39

  31. PrèsdeToi

    _________________Bonjour_______________
    ___________Le Train de la Vie__________
    ________________A Méditer______________
    ___Bisousssss et Bonne semaine NiKi.___

    9 janvier 2012 à 09:44

  32. bonne semaine niki j’ai hate de voir tout les chefs d’oeuvre de ton défi
    ropoutoux mle!

    9 janvier 2012 à 08:58

  33. bonne journée niki !!!
    je trouve que depuis deux trois jours fait plus froid en alsace !!!
    surtout raconte lui, chante lui, encourage là ton orchidée !!!
    et profites en bien de vos mimosas tout en pensant à celles
    qui n’ont pas la chance d’en avoir dans leur région !!!
    gros bisous !!!
    sourire !!!

    9 janvier 2012 à 06:15

  34. Bonsoir Niki !
    J’espere que t’a passé un bon week-end on a eu un peut de soleil aujourd’hui mais comme je me remet de la grippe j’en ai pas profité !
    Je vis à Grenoble j’aime beaucoup cette region mais moins la neige surtout quand ça tombe en ville je stress pour conduite c’est un climat bien different du Portugal !
    Bonne semaine ma belle …. Gros bisous !

    8 janvier 2012 à 21:27

  35. BONSOIR NIKI
    EXCUSES MOI JE CROYAIS L4AVOIR DEPOSE
    BONNE SOIREE EXCELLENT LUNDI
    BISOUS
    LILI

    8 janvier 2012 à 19:25

  36. Les jonquilles ne sont pas encore fleuries ici mais elle sont sorties de 5 cm, n’importe quoi, mes fleurs sont devenus un grand foutoir depuis que je ne peu pas jardiner sans me rendre malade, je crois que je vais de plus en plus laisser pousser au printemps et après tout sera tondu, pas vraiment le choix.
    Bisous et bon dimanche.

    8 janvier 2012 à 12:23

  37. Coucou ma douce Niki ! Oui tu l’as fait le défi, je viens de vérifier. Bisoussss et bon dimanche !

    8 janvier 2012 à 07:50

  38. niki ma créa pour ton défi est sur mon billet alors oups vient la chercher ma belle
    bon dimanche ropoutoux mel!

    8 janvier 2012 à 07:34

  39. Re coucou mes Beaux Yeux..je n’ai plus qu’un rdv mercredi et après attendre que les résultats arrivent chez le grand doc!! hi hi alors j’ai le temps!! En ce qui concerne juillet nous n’avons pas encore prévu nos vac..mais en juillet j’ai un doute avec la chaleur et Phil !! mais je vais en parler…..de toutes façons j’espère bien vous voir cette année…mais quand.!!.c’est encore en projet..mais quand phil va s’y mettre…!! mdr
    je t’embrasse …bisounours..

    7 janvier 2012 à 16:14

  40. coucou Niki..je suis de retour sur les ondes du net!! hi hi..bon pour le défi moi je regarderai tout simplement les jolies créas…c’est déjà ça!! mdr..
    nous pluie encore et encore ..ce gris humide me fatigue!! vivement que la luminosité revienne en force..
    Pas trop de dégâts par chez vous avec ce vent ?..nous à part la pluie c’est calme!!
    je t’embrasse très fort sans oublier Djénou….

    7 janvier 2012 à 08:53

  41. Bonjour Niki
    Je te souhaite un bon week-end a toi aussi..
    Je suis en arret jusqu au 31.01 et le 1.02 je me fais operer du genou droit..
    Bisouss

    7 janvier 2012 à 08:17

  42. https://i0.wp.com/nandaneves.n.a.pic.centerblog.net/o/ed991e01.jpgCoucou Niki !
    Eh bien je te promais d’y participer avec plaisir je vais voir dans la semaine , je suis rentrée du Portugal la bas il fesais telment beaux le printemps , j’arrive ici la pluie et le froid et je tombe malade c’est galere !!
    Je profire aussi pour te souhaiter une bonne année 2012 !
    Gros bisous

    6 janvier 2012 à 22:54

    • Merci ma petite Nanda! j’en serais très heureuse!! prends soin de toi!! soigne-toi et reviens vite!! il est évident que je te souhaite moi aussi!! le meilleur tout le long de l’année 2012!! gros bisous! à très bientôt!!

      6 janvier 2012 à 23:03

  43. PrèsdeToi

    https://i2.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/814227imagefemme9mini.jpg_
    Kikou Niki…
    _Je pense t’avoir souhaité une nouvelle année pleine de santé
    et bonheur.
    -Comme j’ai assez bien de monde sur mon blog et que je n’ai pas de
    secrétaire RIRE je préfère 2X que pas du tous…Lol.
    _Bon aujourd’hui vendredi suis un peut fatigué et naze car Nice se
    _trouve juste en face de la Corse ou la tempète à soufflé très
    _fort et chez moi un peut sur les hauteurs de Nice ça à soufflé
    _très fort aussi et pas beaucoup dormi.
    _Rafalles de vent infernales.
    _BISOUS_
    __JP__

    6 janvier 2012 à 15:24

  44. je savais que la Corse était en alerte pour le vent mais pas vous, ici il fait maintenant un temps superbe, soleil depuis ce matin et le chauffage tourne peu.
    Pas de dégâts dans le coin, même pas de coupure d’électricité, j’aime autant car la clim réversible n’aime pas trop être arrêtée en force.
    Gros bisous et bon week end.

    6 janvier 2012 à 14:39

  45. coucou Niki,
    mmm j’adore Chopin, le romantisme, les papillons, ce bleu, tous les bleus et les tits coeurs !!!
    dommage je ne sais pas faire de crea !!!
    sourire, mais pas grave, je t’aime quand même !!!
    te fais gros bisous et te souhaite journée excellente !!!
    en alsace, fait tout gris aujourd’hui !!!

    6 janvier 2012 à 10:43

  46. bbonjour j’ai vu ton com un bisous en vitesse je repasse plus tard ma tite niki bisous

    6 janvier 2012 à 08:27

  47. bonne fin de semaine Niki , excuses moi d’avoir déposer le lien sur ton billet , je n’avais pas bien lu ton billet , mais pas grave l’important est de participer ! ici c’est la tempête depuis hier soir ! ça décoiffe ,nous avons eu un peu de degâts à la maison : le débord du toit s’est envolé , Christian est en train de le remettre et de le consolider ! ça été mal fait ! bisous

    5 janvier 2012 à 13:52

  48. hello ma Nikki
    ton fond est superbe bravo
    je vais me mettre au travail (rires) pour te rendre ma copie avant le 14
    comment vas tu ? j’espère que tes douleurs au cou se passent
    ici tempete ,pluie grele et entre deux un peu de ciel bleu et soleil la temperature n’est pas trop froide
    bien sur que ns ns reverrons cette année , ns partons en espagne en juillet donc ns irons à Bages et je t’apporterai de la sangria et du vin blanc espagnol (rires )que ns boirons ensembles en trinquant à nos retrouvailles
    bonne journée et bisous à vous deux

    5 janvier 2012 à 13:50

  49. je ne l’ai pas encore fait, je suis sans arrêt sur les routes pour les voeux, je m’y mets dès que possible.
    Bisous

    5 janvier 2012 à 12:42

  50. Ok pour moi Niki! Pas de souci! Je vais cogiter çà demain, car à cette heure, non non! trop trad….. Dodo!
    C’est bien j’aime Bécaud!
    Bises et bonne nuit!

    5 janvier 2012 à 00:32

  51. Coucou ma Niki, j’essayerai de le faire mais ne te garantis rien car je suis overbookée avec la reprise, tu vois à quelle heure je passe ! Bisous et bonne soirée

    4 janvier 2012 à 20:51

  52. Ahhh le voici ton ptit défi !!! Je vais récupérer les paroles de la chanson et essayer de faire une titote créa comme dirait quelqu’un !!! 😉 entre 2 corrections le soir….oup’s. Gros bisous ma Niki

    4 janvier 2012 à 17:08

  53. Allez je vais me lancer et faire ce défi
    Bon je vois pas de tube imposé ou comment ça se passe????
    Je fais a mon bon vouloir de mon imagination
    Je vais potasser tout ça et je reviens te mettre la vréa
    Gros bisousssss Niki

    Cocopaillette

    4 janvier 2012 à 16:20

    • Ne me la mettez pas ici mais sur le lien que je vous ai mis dans le billet!! regardez bien!! je m’adresse à toutes!! Merci

      4 janvier 2012 à 17:29

  54. J’en suis incapable chère Niki mais je peux tout d’même te souhaiter un bel après-midi de ce mercredi et aussi bonne chance à tous !
    Bises,
    C☼lette 😀

    4 janvier 2012 à 15:00

    • Merci Niki … oui, nous avons toujours de la neige et dans le moment présent, il fait -20° … bonne semaine aussi pour toi et agréable mois de janvier … gros bisous … amitié …

      4 janvier 2012 à 15:17

    • Merci ma tit’e Colette!!! gros bisous!

      4 janvier 2012 à 16:18

  55. Je vais te faire ça mais avant il faudra que je me couvre car à Varsovie il fait froid, tu aurais choisi Nathalie c’était guère mieux sur la place rouge.
    Il faut bien que je t’embête un peu 😉
    Bisous, au fait pas d’ostéoporose ouf, de l’arthrose en masse et des vertèbres tassées, je préfère ça, je me rappelle trop ma mère qui avait perdu 15 cm et souffrait le martyr.
    Bisous

    4 janvier 2012 à 14:09

    • Tu es une marrante toi ma Claudie!! fais attention ! une Samarienne! c’est sérieux!!!! mdr!! gros bisous et ma foi si tu savais comme il fait froid!!
      Un vent très violent!! balaie nos Pyrénées ces jours-ci nous ne sentirons pas le moisi !!!

      4 janvier 2012 à 16:17

  56. Coucou Niki
    OK….Je viens de voir ton message entre 2 questions de Manel qui me monopolise et je te fais ça dès que je peux! 😉 Il dort pour l’instant et je m’y mets! Bisousssssssssssssss et à….heu….dans 2 heures? 😆

    4 janvier 2012 à 13:44

    • Voilà ma Niki….je te l’ai faite car je ne sais pas si demain ou les jours prochains j’aurai plus de temps! 😆 Faut profiter tant que j’ai la possibilité!
      Bisouilles ma belle et à bientôt!

      4 janvier 2012 à 14:26

  57. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    ps: jai eu ton mail et maintenant vais aller voir les coms !!!

    4 janvier 2012 à 12:54

    • Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

      désolée javais pas mis le son !! 😆

      4 janvier 2012 à 13:05

      • hi!hi!! pliée!!! maintenant tu peux retourner pour lire tes coms!! ma pauvre tiot’e Dali!! on va te rendre folle avec nos histoires!! merci pour la future créa!! bises!!

        4 janvier 2012 à 13:10

  58. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    bonjour ma Niki , le tiot fait sa sieste alors je profite un peu pour venir faire un tour !!! jai eu les 3 ce matin car mercredi pas d’école, on saurait cru à la garderie , oh mama mia !!! 😆
    je vais voir sur youtube l’air de ta chanson car je connais pas !!!! c bon tu laisses de la marge pour le faire !!!
    bizoux bonne ap ♥

    4 janvier 2012 à 12:53

    • je t’ai mis un mot dans le sidebar!! écoute !!!! c’est la musique de mon billet!!! 🙄

      4 janvier 2012 à 13:06

  59. c’est une chanson magnifique , je sens que je vais être bien inspirée ! mais je ne dévoulerais pas mes petites idées ih ih !!! merci Niki , je te fais celà dès que possible faut que je recherche les tubes nécéssaires ! bon mercredi ,gros bisous

    4 janvier 2012 à 11:52

    • Contente qu’elle te plaise ma Franciane j’attends ta jolie créa comme d’ hab!! gros bisous!

      4 janvier 2012 à 12:22

  60. Bonjour Niki !
    Une chanson que je ne connaissais pas..merci déjà de nous la faire connaître.. Je vais essayer de te faire une création mais hors concours si tu veux bien..j’ai déjà testé il y a deux ans avec la chanson Nathalie de Bécaud, et je n’ai eu quasiment personne.. 4 ou 5 créas… .Tout ça parce que je ne suis pas sur WP et que les gens ne prennent pas la peine d’aller voir ailleurs…ça m’a dégoutée.Depuis, je fais les défis car j’aime bien créeer mais c’est tout..
    Je te souhaite une bonne journée ma belle
    gros bisous

    4 janvier 2012 à 11:28

  61. bonjour
    je vais participer mais il faut travailler sur ces paroles ou choisir une autre chanson de Becaud ???? bises @ plus

    4 janvier 2012 à 10:36

    • Il faut travailler sur les paroles de cette chanson!! oui !! merci ma tit’e Nicole!! à bientôt!

      4 janvier 2012 à 11:19

  62. niki me voili me voilou
    je veux bien participer donc une créa avec gilbert bécaud
    bin voila un ti peu de boulot pour moa pliéééééééé
    bonne semaine ma belle
    ropoutoux mel!

    4 janvier 2012 à 10:13

  63. mimitahitie

    je vias le faire,mais on n’est abolument obliger de prendre ta chanson??? car il en a beaucoup BECAUD!!!viens me dire !!bisous

    4 janvier 2012 à 09:54

    • Je t’ai répondu sur ton espace ma Mimi!! il vaut mieux rester dan le sujet ! tu n’es pas sans inspiration !! !bisous!!

      4 janvier 2012 à 11:17

  64. Bonjour,

    Je suis partante !!!!, mais quel est le réglement ????, pour la débutante que je suis ???.Refaire une chanson-texto avec les paroles de cette chanson???.
    Bsous
    ET….. »Bonne année »
    Dan-mamynet
    PS:J’adore Chopin ….

    4 janvier 2012 à 09:50

    • Non! Dan il faut que tu m’envoies une création ou une image!! du style de celle que j’ai mise sur ce billet qui a trait avec la chanson que je propose!! merci ! et gros bisous!! à bientôt j’espère!

      4 janvier 2012 à 11:16

  65. bonjour et bises Nikki mais çà je sais pas faire ! bonne journée , j’ecoute un peu c’est beau

    4 janvier 2012 à 09:41