BONNE ANNEE 2012


 

 

 

 

Une année s’est écoulée,

une autre frappe à la porte

avec ses lendemains

à découvrir ensemble.

Je profite de ce jour d’espoir pour souhaiter

à tous ceux que j’aime

le plus de bonheur possible.

Je vous aime!!

♥♥NIKI♥♥

Copyright © La Gentille Rebelle

33 Réponses

  1. Bonjour Niki,et « Bonne année 2012 »,
    Il n’est jamais trop tard ,n’est-ce pas….?; je viens de relire tes propos d’accueil, lorsque je suis arrivée ,parmi vous …Tellemnent chaleureux , et si proches de ma vie …de septua , déjà?…Merci.
    je n’ai pas participé à cet atelier , car je suis incapable de réaliser ce genre de représentation graphique ,hélas!.J’aurais pu la peindre , mais pas cette technique informatique trop complexe. je n’arrive même plus à réinstaller ma musique (via deezer.com et vodpod?), ainsi que mon diaporama skydedrive?.j’y ai passé des heures .Si une âme charitable peut m’aider ,elle est la bienvenue …
    Plein de bisous à toi et ta famille.
    Dan-Mamynet

    14 janvier 2012 à 15:54

  2. très bonne année nikki
    pleins de bonnes choses
    bisous

    10 janvier 2012 à 19:01

  3. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    bien cette nouvelle déco, ça change des paysages !!! c’est un petit background répété ke t’as mis !!!
    hier apres ton coup de fil, jai eu celui de Mimi !!!! 😆
    j’ai refait sa déco bien kel m’ai dit ke c’était pas pressé mais, chui kome ça j’lai pas fait attendre et c’est surtout ke le temps libre m’est compté 😆 au lieu d’aller en course kome j’étais pas bien , me suis mis sur son blog!
    aujourd’hui je vais bien, ça doit etre cette saloperie de nescafé trop fort, jen boirai plus !!!!
    bonne journée Niki, du coup c’est ce matin kon va en course !!! donc faut ke je me prépare !!
    biz♥

    7 janvier 2012 à 06:40

    • Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

      komen ça , regarde je t’ai mis de mes nouvelles ici !!! je te tel cet aprem biz♥

      9 janvier 2012 à 05:45

  4. … et en réponse à ton dernier commentaire chez-moi : mon texte, est basé sur la réalité … fait vraiment vécu … c’est intéressant ces coutumes qui se retrouvent aussi ailleurs que chez-nous … tu as bien deviné oui, j’étais professeur c’est ma profession … gros bisous à toi … amitié …

    6 janvier 2012 à 02:14

  5. Coucou Niki, oui j’essayerai mais comme je te l’ai dit, je suis plutôt overbookée avec le travail, ma famille, les blogs et forums. Bisousss et bon après-midi !

    5 janvier 2012 à 13:52

  6. tu peux compter sur moi pour le défi , j’attends le thème et je te ferais quelque chose , merci Niki , pour Christian il a des coliques néphrétiques le jeudi avant nouvel an ! clinique une journée et perfusion pour la douleur il est sur surveillance ! echographie , scanner , et prise de sang ! on verra bien , la douleur est partie ! heureusement ! on a pu passer de bonnes fêtes quand même ! bonne journée gros bisous

    4 janvier 2012 à 07:31

  7. PrèsdeToi

    KiKou NiKi
    ***********
    Je viens te souhaiter une agréable journée.
    Si tu a besoin de moi tu Clic pour la suite…Mdrrrrr

    Viii me suis équipé d’un tapis roulant
    pour surfer sur le net et naviguer sur les blogs.
    ReMdrrrr
    Bonne Journée
    Bisousssssss
    *Jean_Pierre*
    *************

    4 janvier 2012 à 06:43

  8. Coucou Niki

    J’ai vu ton message et je viendrai faire ton défi et merci de penser a moi!!!!
    Je fais vite je pars au trvaile
    Gros bisoussss bonnne journée

    Cocopaillette

    4 janvier 2012 à 06:42

  9. mimitahitie

    niki,si tu fais un defis,je te le ferais!!mais je n’ai vraiment envie de rien!!c’est comme ça!!!!je vais me poser!!bien besoin!!!marre de ces creas et marre de tout!!lol
    excuse moi!!gros bisou

    3 janvier 2012 à 22:09

  10. J’espère que les lendemains de 2012 ne seront pas trop difficiles à traverser.
    je nous le souhaite.

    3 janvier 2012 à 19:51

  11. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/^@~~~Mai
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/^@~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~~~~~~~~~~~@^ /^@~~~~~~Caches Toi !
    ~~~~~~~$$~~~~~~~~~~/^@~~~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~$$$~~~~~~@^ /^@~~~~~~~Et Je T’attrape
    ~~~~~~$$$$$~~~~~~/^@~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~~$$$$$~~@^ /^@~~~~~~~
    ~~~~~~~~$$$$$~~~~//~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~~~~~$$$$~~~//~~~~~~~~~ Un bon 03 Janvieri
    ~~~~~~~~~~~~$$$~~//~~~~~~~~~Suivi 04 NuiTé
    ~~~~~~~~~~~~~~$$~//~~~~~~~~~Gros bisous
    ~~~~~~~~~~~~~~~$$//~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~~~~~~~~~~~$$//~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~

    3 janvier 2012 à 17:29

  12. Bonjour ma chère amie
    merci pour tes bons mots dans ce billet
    oui moi aussi j’espère que nous allons passer une bonne année ensemble avec toutes les copinettes
    je pense, que l’on forme un bon groupe très sympa
    pas de méchancetés de grossièretés comme il y avait parfois dans les anciens blogs.
    moi aussi je t’aime et t’apprécie beaucoup
    Bonne journée
    Bisous
    LILI

    PS : tes douleurs?? ça va??
    moi , je dois rire, j’ai repris hier le sport en salle que j’avais du abandonner en juillet (pour les vacances puis pour mon op au pied) donc hier je suis retournée au sport pour la Ière X (mon DR avait fait un certif. jusqu’en mars !!!) j’ai fait 1 km sur tapis roulant à 5 km/H en déroulant bien mon pied) alors qu’en temps normal j’en faisais 7 à 7/8 à l’Heure ,
    ça super pas mal , puis je suis allée faire 15 minutes de rameur, 5 minutes d’abdos et 5 minutes X 3 sur des machines pour les cuisses et la taille etc…quand je suis rentrée à la maison j’ai fait mon dîner, j’ai remisé au grenier les garnitures de Noël, puis j’ai fait mes poussières, j’ai nettoyer tout le bas !!! pour te dire comme j’étais en forme.
    Le soir devant la TV j’ai somnolé quand même un peu hihihi J’ai passé une bonne nuit mais je devais changer souvent de positions car j’avais mal aux épaules , les côtes hihihi.
    Ce matin, pas moyens de sortir normalement du lit, c’est comme si on m’avait battue pendant des heures, du coup j’ai dis à mon époux va tout seul aujourd’hui, j’essayerai d’aller demain si je vais mieux hihihi
    par contre pour mon pied SUPER J’ai moins mal ce matin que la semaine dernière ????
    peut-être le fait d’avoir bien déroulé le pied régulièrement sur le tapis?? je ne sais pas en tout cas ça…… je referai régulièrement car cela fait maintenant le 5ème mois que j’ai subi cette op. c’est long quand même. Mais au point de vue visuel, on ne voit presque plus les cicatrice j’ai un beau pied.
    Bye bye

    3 janvier 2012 à 08:45

  13. j’avais raté ton billet de voeux mais on a un mois pour souhaiter amour sante ,bonheur bises du mardi tot

    3 janvier 2012 à 05:02

  14. ça y est on est en 2012 …. on t’espère en bonne forme
    bises

    2 janvier 2012 à 21:53

  15. Très bonne année à vous aussi et une très bonne santé c’est le principal.
    Il fait une temps particulièrment bizarre ici, 14 ° hier à 17 h 30 jamais vu ça.
    Merci pour ta carte laissée dans les coms elle est très belle, tu fais de très gros progrès.
    Gros bisous

    2 janvier 2012 à 13:40

  16. Coucou Niki, si la gomme était noire c’est que tu ne travailles pas en transparence. Il faut le faire sur calque. Tu as bien photofiltre studio ? Bisousss

    2 janvier 2012 à 12:17

  17. merci ma tite niki pour ces bons voeux à toi aussi tous mes voeux les plus sincères que malgré les hauts et les bàs de la vie le soleil continue à briller dans ton coeur
    gros bisous et bonne journée ma copi.net

    2 janvier 2012 à 09:08

  18. Bonsoir Niki
    Et Bien J Aimais Bien 2011 L année de NoTre RenconTre
    Y Avoir renconTré ConnaiTre Sir Djenou
    Ainsi QUe Miss CaThou et PhiL
    Vous Y M Y renconTré Ave Ma Dolly et Ma RouLoTTe !
    Pour L’InsTanT Le Pere Noel n a pas Promené Mes CaiLLoux ! Avec son Traineau
    La BroueTTe repose A L’aise sous un CieL CLarTeu CroKus , Perce Neige Sortent
    Ce Doux BruiT de Mer me faiT Penser A Chez Toi ou J Y ReTournerai Pied Nu

    Bisous Et Tous Mes Voeux Sincères

    1 janvier 2012 à 18:02

  19. Coucou ma Niki chérie ,
    très beau billet , mais tu sais bien que je t’adore ma Niki !
    Pour les voeux je te les ai présenté par mail … alors je te fais de très gros bisous et à très vite .

    1 janvier 2012 à 17:56

  20. Voici Le Menu Pour Cette Nouvelle Année :
    Inaugurez Avec Le Cocktail De Joie …
    Dégustez Le Velouté D’amitié …
    Avec Son Gratiné De Santé …
    Régalez-Vous Avec Le Filet D’amour … Et Sa Sauce Folie …
    Puis Finissez En Douceur Avec La Bûche D’harmonie …
    Enfin, Savourez Chaque Seconde De Cette Nouvelle Année !
    Que 2012 Soit Votre Année …
    Que Le Bonheur Soit Votre Allié …
    Que Le Sourire Soit Votre Invité …
    Et Que La Joie Embellisse Vos Soirées …
    Je Vous Souhaite À Vous Tous …

    Une toute belle année 2012 pour toi et les tiens chère Niki; une très bonne santé surtout . Bisoussssssssss

    1 janvier 2012 à 15:38

  21. PrèsdeToi

    https://i1.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/9841905f5dd600.jpg
    *KiKou NiKi*
    ************
    ___________________Et Oui____________

    ___________________BISOUS____________

    1 janvier 2012 à 14:46

  22. ❤Gigi❤

    Bonne-Année 2012 ma chère amie Niki Santé & joie & Bonheur & Paix et Sérénité
    pour toi ma belle amie que tes voeux les plus chers se réalisent , merci de tes gentils
    passages et pour tes gentils commentaires tout au long de l’année 2010 et 2011 , merci
    de ton soutiens lors de la perte de mes être chers merci de ta précieuse amitié ton amie
    qui t’aime bien fort gros bisous du fond du coeur ma belle Niki !!!
    Bonne-journée à toi en ce jour de l’An soit bénie !!!
    De ton amie du Québec Gigi xxxxxx

    1 janvier 2012 à 14:30

  23. coucou mes petits cheris
    une bonne et heureuse année e tout les deux une bonne santé pour vous !!c’est le plus important !!je t’appelerais un de ces jours !!nous avons passer une bonne soirée avec lola et karine !!hier soir !!a bientot je vous embrasse bien fort !!tout les deux

    1 janvier 2012 à 13:29

  24. Oui, elle est arrivée cette ANNÉE 2012 ! Je te la souhaite BONNE ET HEUREUSE remplie de tout ce que tu désires le + …
    Gros, gros bisous du Jour de l’An,
    C☼lette 😀

    1 janvier 2012 à 13:28

  25. Ca y est 2012 est entré en scéne
    Merci Niki pour tes voeux et je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette année
    Du bonheur,de la joie,de jolies rencontres,et surtout une bonne santé
    aprce que sans elle on ne peut rien faire
    Bon 1er de l’an gros bisousssss Niki

    Cocpaillette

    1 janvier 2012 à 12:27

  26. Kikou Niki ! très joli billet ! tous mes voeux pour toi et ta famille !
    gros bisous

    1 janvier 2012 à 11:27

  27. coucou Niki,
    quelle jolie surprise à chaque fois, tes nouveaux billets !!!
    Merci, pour toi aussi,
    Meilleurs Voeux pour une bonne et douce année,
    qui je l’espère nous gardera en bonne santé,
    c’est le plus grand des trésors, la santé !!!
    merci pour ton amitié toute neuve, mais déja si grande !!!
    j’espère que tu as joliment commencé cette nouvelle année ….
    gros bisous depuis sud alsace !!!

    1 janvier 2012 à 11:19

  28. Moi , comme toutes amies nous t’aimons – que le meilleur te soit réservé pour 2012 – gros bisous

    1 janvier 2012 à 09:53

  29. bonne année Niki et que cette nouvelle année soit une année de santé ;;le reste suivra
    une nouvelle année commence
    qu’elle soit remplie de paix;de bonheur et de joies*je t embrasse trés fort Niki avec toute mon affection
    bisous et bonne journée
    ici a la campagne temps gris
    dany

    1 janvier 2012 à 09:46

  30. gilou60

    Bonjour Niki..
    Bonne année 2012 a toi aussi..
    Gros bisouss

    1 janvier 2012 à 09:36

  31. Superbe créa ma ptite Niki, pour démarrer cette nouvelle année !!! Je te souhaite, ainsi qu’à Djénou tous mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2012. Que cette année soit parsemée de bonheur, santé et plein de p’tites choses. De gros bisous ♥

    1 janvier 2012 à 09:34

  32. mireille

    moi aussi je t’aime bien ma niki!!!!et merci pour la pub!!tu as raison en disant quejetravaille pour rien!!mais tu sais ,si je les vend trop cheres,et bien personne ne les prendra!!lol!!!fait moi,bien de l pub !!!encore une fois !!bonne annee 2012!!!!et j’espere qu’ont retera complces encore logtemps!!!!gros ,gros bisous

    1 janvier 2012 à 09:34