ᾋҬἝĿἿἝȒ Ɖ’éƇȒἿҬȖȒἝ ƤéĿᾋƓἿἝ З6Ἕ ṨἝṂᾋἿƝἝ


 

 

Les mots imposés sont en rose!

 

 

 

Avec ma dernière création pour agrémenter ce billet !

Le petit Renne au nez rouge!

chez Babouchka!

 

 

Au jardin de la Créa pour Luna Bella

 

 

 

Les enfants volés chez Pat J –

Patricia pour moi! ainsi que

Orange you  Glad

 

 

Ainsi que :

La bûche du père Noël!

Chez Babouchka

 

et défi Pierre Perret chez Meluzine Alias Mel Titane

 

 

 

 

Oh! Tanneunbaum défi chez Ella Babouchka!

 

Je vous souhaite une bonne soirée

ainsi qu’une très bonne nuit!

faites de beaux rêves!

Il ne neige pas dans le village!

mais la montagne est enneigée jusqu’en bas!

elle est belle!!

Votre amie Niki

63 Réponses

  1. nanie77720

    Ma chère amie Niki….Que cette fête de NOËL te soit douce ainsi qu’à toute ta famille,
    Que la joie de Noël continue de briller dans tes yeux comme l’enfant émerveillé.
    Je te souhaite le bonheur, la santé, le succès et l’accomplissement de tous vos voeux
    Joyeux Noël ma belle amie…..Micheline tendresse

    19 décembre 2011 à 18:35

  2. il est où le compte de noël, je l’ai eu en mail mais il n’est pas sur le blog.
    Il finissait bien pourtant.
    Nous avons eu du soleil cet après-midi et puis d’un coup un orage, c’est bizarre.
    bisous et bon dimanche.

    17 décembre 2011 à 17:19

  3. c’est sous de grosses averses et la tempete que je viens te souhaiter une bonne semaine ! quel temps on a depuis hier ! on est servie ! je te fais de gros bisous d’amitié ma douce à bientot

    13 décembre 2011 à 08:22

  4. Kikou Niki ! j’ai dû louper un épisode !! Tu es malade ? pas trop grave j’espère !! Avec le temps qu’il a fait, ce n’est pas surprenant..j’ai chopé un de ces rhumes !! j’espère que ça ne va pas retarder ma séance de mercredi..
    Merci d’être passée..tu es une des rares qui passent sur ce blog !!! heureusement que l’autre marche très bien..dailleurs je me demande pourquoi je m’acharne à continuer celui-là.. pour moi sans doute.. Je commence quand même à me lasser d’aller régulièrement chez certaines personnes qui ne prennent pas la peine de venir chez moi. Elles se contentent d’envoyer leur nouveaux billets par la messagerie et basta ! je crois que je vais faire un tri.. J’attend les fêtes de fin d’année et on verra ensuite..
    Soignes-toi bien ma belle.
    Bonne soirée
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz
    http://hpics.li/ca0e726

    12 décembre 2011 à 17:19

  5. J’espère que tu vas mieux, ici ça ne risque pas de s’arranger avec l’humidité, ils nous mettent en alerte tempête pour la nuit de lundi à mardi, j’ai horreur du vent, on ne sait jamais ce que nous trouverons au réveil, j’avoue j’ai la trouille du vent.
    Pour mon fond en GIF par le Writer c’est facile, en bas à gauche il y a le HTLM, tu te mets dessus tu colles ton code et tu repasses en édition et là tu peux écrire avec la couleur que tu veux et faire toutes les manipulations courantes. Quand ce sont des images je les héberge et je fais un copier-coller.
    Bisous et bon lundi.

    12 décembre 2011 à 10:29

  6. un ti coucou niki pour te souhaiter une bonne semaine et bonne création
    ropoutoux mel!

    12 décembre 2011 à 09:16

  7. Coucou ma Niki ! repose-toi et prends soin de ta santé. Gros bisous et bon début de semaine

    12 décembre 2011 à 05:58

  8. Bien réussi ton billet et tes créations sont superbes. Bonne semaine, bises.

    12 décembre 2011 à 04:40

  9. coucou ma payse exilée (rires)
    tu m’intrigues en me disant dans ton com , que mon billet t’a interpelée
    je t’appelle lundi sans faute , je suis impatiente de savoir
    ici fait pas chaud et il a bcp plu ces derniers jours
    je ne sors pas , j’hiberne lol
    j’espère que vs allez bien tous les deux
    à demain au téléphone
    gros gros bisous et
    prenez bien soin de vous

    11 décembre 2011 à 21:44

  10. coucou ma niki
    bon j’espère que tout va bien pour vous deux !!moi j’ai recuperer tof et sa femme cette aprem ils revenait de leur voyage a l’ile maurrice !!super ravis de leurs 10jours passer la bas !!ils sont tout beaux et bien bronzé !!une vrai lune de miel car c’était pour leur 20ans de mariage qui se sont payer ca !!bon moi j’ai décider de ne pas faire de sapin cette année !!moi je trouve que les petits enfants sont trop grand !!et gastounet ne veut pas non plus !!houps une chose de régler !
    on ne part plus a barcelone c’est annuler car nos amis on acheter une maison et ils déménage pour le début janvier !!pas grave on ira l’année prochaine !!surtout que si ça se trouve karine aura les clés de sa maison aussi a ce moment la !!voila bon je vous embrasse bien fort tout les deux !!passez une bonne semaine !!!!

    11 décembre 2011 à 19:18

  11. coucou Niki,
    j’ai lu que tu as de gros bobos aujourd’hui,
    as tu pensé à réchauffer tout cela …
    parfois un peu de laine autour du cou peut soulager un peu !!!
    te souhaite un bon rétablissement !!!
    bisous !!!

    11 décembre 2011 à 13:20

  12. Tu fais une crise d’arthrose cervicale alors là je compatis, je connais.
    Achète une sorte de collier en gel qui se met au micro-onde et tu le mets autour de ton coup, ne pas le chauffer trop ça devient vite très chaud mais qu’est-ce-que ça soulage.
    Je me suis réveillée avec une forte douleur dans le dos au niveau des dorsales, je carbure au doliprane ce matin mais pas trop c’est dangereux ce médicament.
    j’avais demandé à la pharmacie pourquoi c’était conditionné en si petite quantité, il parait qu’à fortes doses ça pourrait devenir mortel, c’est ridicule puisque si le médecins t’nen donne 4 boites ils te les délivrent en une seule fois.
    si tu devais retourner en chercher une autre quand tu as fini la première je comprendrais mais là ça ne change rien au problème.
    Ils sont bêtes parfois.
    Soigne toi bien, bisous et bon dimanche.

    11 décembre 2011 à 10:33

  13. ❤Gigi❤

    Bonsoir ma belle Niki je suis venu te souhaité bonne-fête avec un léger retard excuse moi
    je passe te dire un gros merci de tes gentille visite je t’embrasse bien fort et te souhaite de
    passé de bien agréable fête de Noël à bientôt ma douce amie
    Tendresse amitié Gigi xxxx

    N.B ; Ton blog et tes création sont wow !!!!!!!!
    De toute beauté tu es une grande créatrice
    bravo je te félicite et te sert fort sur mon coeur ❤

    11 décembre 2011 à 01:26

  14. Oh !! mais tu as du ralonger ton billet car je n’en avais vue que la moitié! je croyais que tu devais te reposer un peu et marché plus!!
    as tu trouvé ce qu »il te manquait pour ton outil pour la gravure sur verre ? allez zou je suis déjà repartie car en retard ce soir!! bisounours mes amis ..et à très vite au phone..

    10 décembre 2011 à 17:51

  15. un ti coucou pour te souhaiter un bon week end niki
    ropoutoux mel!

    10 décembre 2011 à 14:58

  16. Coucou Niki,
    Cette fois c’est l’hiver, il faisait 0° sous ma fenêtre de cuisine à 8 h ce matin mais je préfère ça au temps humide.
    Tu fais des économies de chauffage par rapport à nous, on chauffe depuis octobre mais ici c’est habituel par contre la consommation d’électricité de novembre est presque 3 fois moins que l’année dernière tellement il faisait doux.
    Gros bisous et bon week-end.

    10 décembre 2011 à 12:59

  17. bonsoir niki,
    jolie la dernière miss, avec sa grosse toque blanche … mais on dirait que son nez brille un peu, elle a du oublié de se poudrer le nez !!!
    fait du bien parfois d’aller chez le coiffeur !!! excellent pour le moral , le changement de look !!!
    je devrais y aller aussi, j’ai un peu laissé pousser mes cheveux, ils vont seuls vers l’extérieur, je voulais tenter …
    mais une coupe court serait tout de même bien plus nette !!! bon il risque de faire froid alors les oreilles sont couvertes !!!
    bisous de la nuit et bonne fin de semaine à toi !!!

    9 décembre 2011 à 23:29

  18. Coucou Nikiiiiiii 😆
    Hé voui….c’est remoi! Meuh nan….Je ne suis pas fâchée!!! 😀 C’est que je ne peux rester longtemps devant mon PC à cause de mes lombaires qui me tarabustent méchamment! 😉 Si Titanes ne m’avait pas fait la grandeeeeeee joie 😦 de me désigner comme la future mère de son BB, je crois que je serai encore au fond de mon lit ….ou de mon canapé! 😀
    C’est gentil d’avoir participé mais il n’y a pas eu beaucoup de créations!
    Je vais attendre encore quelques jours et je vais clôturer!
    Je mettrai….ou essayerai de mettre vos images! Je n’ai plus le téléchargement direct sur WP! 😦 Est-ce que ça te le fait? Ou ai-je utilisé tout mon espace attribué???? Je ne reconnais plus rien pour faire mes billets….enfin, le peu que je fasse! 😉
    Je vois que toi tu boulonnes toujours aussi dur?! Tes créas sont magnifiques et ton texte amusant! Tu es courageuse de faire ces textes avec mots imposés! J’ai essayé chez ma jumelle Mumu mais il m’a fallu plusieurs jours, en y pensant la nuit ce qui m’empêchait de dormir! mdrrr
    Bisouilles ma Niki….dès que j’irai mieux je tâcherais de passer plus assidument! 😉

    9 décembre 2011 à 21:16

  19. j’aime bien le sapin avec les taillures de crayons, ça me rappelle le taille crayon grand modèle sur le bureau de l’institutrice quand j’atais enfant, on allait toutes tailler nos crayons au bureau.
    Il fait un très beau soleil mais un peu frais.
    Gros bisous.

    9 décembre 2011 à 14:49

  20. une très bonne fin de semaine à ma douce amie Niki , je te dis à lundi car je garde la petite samedi et dimanche ! super la musique de ton blog ! celà me rappelle ma jeunesse , ma petite enfance ! douce nostalgie , gros bisous

    9 décembre 2011 à 12:23

  21. PrèsdeToi

    WAFFF…WAFFF…C’EST MOI BANDIT…
    …DUR DUR LA VIE DE CHIEN…
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Lèchouilles…Lèchouilles…Lèchouilles…

    9 décembre 2011 à 05:40

  22. Vraiment bien ton billet pour l’atelier , par contre je me demande bien ce que vient faire le mot vieille ( d’ailleurs mon clavier mettait veille , tu vois c’est qu’il est d’accord avec moi) .
    Merci pour tes commentaires chaleureux
    Bonne soirée
    Bisous

    8 décembre 2011 à 21:06

  23. merci Niki pour tes mots chez moi
    de bien belles créas
    qui annoncent les fêtes
    et que 2012 nous fassent nous rencontrer car je vais revenir vers chez toi lol
    bisous et douce soirée vais chez notre amie Coco !!
    amitié Niki
    Dany dans sa campagne qui peins peins peins ;;;pas sur la tile ,,,sur les murssssssssssss mdr

    8 décembre 2011 à 20:22

  24. nadoubetty

    hello
    très joli blog..creas superbes.
    je reviendrais
    nadou

    8 décembre 2011 à 17:23

  25. Juste un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de journée Niki. tes créations sont magnifiques ! j’adore la bûche du P.N. !mdr
    bisous bisou

    8 décembre 2011 à 16:58

  26. tres jolis créates niki bravo
    merci pour ta participation a mon défi de plus avec de belles biquette pliééééééééééééé
    bonne soirée ma belle
    ropoutoux mel!

    8 décembre 2011 à 16:35

  27. coucou ma niki merci de ton comme dit moi est ce que je dois t’envoyer la pointe du graveur j’ai cru comprend mais oh lala j’ai complètement zappé !
    ici tout va bien ……nous sommes content de notre séjour ! je te fais des bisous michel se joint a moi !!!!

    8 décembre 2011 à 14:17

  28. Elles sont trop belle tes créas !!!!!
    Comment tu fais pour faire tomber la neige c’est super ça !!!!!!!!!!
    Je suis un peu occupée ces derniers joirs je t’appelle ce week end je travaille pas
    Il fait bon mais au soleil sinon l’air est frais et demain je crois que l’on retrouve le gris
    par contre on n’as pas de neige pas bon pour les stations de ski mais moi je n’aime pas le ski na!!!!!!!!!!
    Bonne journée gros bisousssssssssss

    Cocopaillette

    8 décembre 2011 à 13:39

  29. coucou ma niki
    merci de ton passage chez moi !bon je te donne des nouvelles !!mdr
    !!oui jordan avait reussi son examen pour la gendarmerie mais a prefere faire un BTS avant sur les conseils de karine !!donc il est repartis pour deux ans d’etude !!marine a fait une competition a angers ce week end et a fini premiere de france dans sa categorie !!je viens de lui faire un petit cadeau pour la recompenser !!je vois que djenou a toujours son diabete je pense qu’il l’aura maintenant a vie metformine comme gastounet !!sinon moi uun gros rhume ert gastounet a une angine !!nous somme bien servis tout les deux !!voila les nouvelles !!tient je viens de remarquer que l’ecriture des coms sur wp est trop petite j’ai bien du mal a me relire !!
    tu a fait de bien joli créations super c’est vraiment beau !!aller passe une bonne fin de semaine je t’embrasse bien fort

    8 décembre 2011 à 12:43

  30. Pingback: SEMAINE 36 – Récapitulatif « De Vous à Moi

  31. mimitahitie

    mais pourquoi ,je serais facher apres toi,hein??? explique moi!!tu as bien travailler!!on ne peut pas etre de partout!!moi aussi ,tu sais dimanche toute la journee amon marche de noel ou j’ai bien travailler!!suis contente!!et puis comme toi,crea d’ici et dela!!pfffffffffffffff
    il faut faire plaisirs atout le monde et on court!!!
    je t’embrasse bien fort!!moi je trouve tres joli ton fond!!!!soit un peu contente de toi!!bisous

    8 décembre 2011 à 10:14

  32. bonne fin de semaine ma Niki , j’ai vu à la télé qu’il avait bien neigé sur les hauteurs des montagnes , celà doit être bien joli à regarder ! je sais que tu as une belle vue de chez toi ! je t’envie ! par rapport à notre plat pays ! qui est le notre ih ih ! très belle journée , pour ma part je pars m’évader à Calais à la cite de l’europe faire du lèche-vitrines ! et peut-être trouver le dernier cadeau idéal qui me reste à acheter , gros bisous ma douce

    8 décembre 2011 à 07:46

  33. Bonsoir Chère Niki! Tu sais, il suffit de se souvenir de ce qu’on lisait dans le temps ou à nos enfants. Et çà revient tout seul.
    Je remettrais peut être celui que j’avais fait l’an dernier pour Zazabelle.
    Eh oui, tu as le temps..;; Jusqu’au 20 environ.
    Bises et bonne nuit!

    8 décembre 2011 à 00:05

  34. Merci ma Niki pour cette très belle créa ! Vraiment réussie ! Bonne soirée et de gros bisousssss !

    7 décembre 2011 à 22:13

  35. Ghislaine

    Bonsoir NIKI
    Pour un premier atelier je trouve ca super bien fait ! félicitation !!!!!

    7 décembre 2011 à 18:11

  36. Comme ta belle chanson le dit:
    « Noel mon beau rêve blanc,… je songe à d’autres Noel blancs. »

    J’espère que la neige d’argent viendra chez-nous mettre de la blancheur pour les fêtes.

    Amitiés !

    7 décembre 2011 à 15:24

  37. oui niki tu peux encore participer au défi pas de soucis
    bon mercredi ropoutoux mel!

    7 décembre 2011 à 10:35

  38. Non ce n’est pas la peine de mettre les paroles de la chanson, c’était pour remplir l’espace 😉
    bises et bon mercredi.

    7 décembre 2011 à 10:14

  39. Bonjour NIKI
    merci pour tous tes com’s hihihi je croyais qand j’ai vu ta photo et tous tes com’S que ce n’en était qu’un mais qui s’était répété mais non ils se rapportaient à des choses différentes merci
    merci aussi pour les compliments mon mari et moi essayons de rester au mieux de notre forme lui fait du sport tous les matin en salle, moi… depuiq septembre celà m’est interdit jusqu’en mars et j’ai pris 3 KG alors en janvier, je vais quand même y retourner mais ne pas faire d’excercices où je dois rester debout ou de devoir prendre appuis sur moin pied car ce matin, je ne sais pas si c’est le temps ??? il pleut averse depuis hier soir mon pied opéré me fait plus mal !!! je verrai dans un mois???
    Il doit faire beau chez toi avec mes montagnes enneigées c’est une chose que je n’ai jamais vue en vrai, quand j’allais en montagne il y a plus de 50 ans, c’était en été il n’y avait que de la neige sur les sommets hihihi
    Passe une belle journée
    bisous
    amicales pensées
    LILI

    7 décembre 2011 à 07:28

  40. je croyais ne pas etre passée mais si …et je voulais te répondre sur ekla …. oui c’est joli la côte picarde sans doute plus jolie sous le soleil de printemps … mais toutes les saisons ont leur charme … et j’ai eu la chance de visiter étretat sous le soleil
    c’etait superbe … noel sera à brest encore cette année …. avec mon « juju »
    bises et bonne créa

    7 décembre 2011 à 07:16

    • c’est vrai c’etait aussi ta fête … hier …. bizzzz

      7 décembre 2011 à 10:18

  41. Bonsoir Niki! Ok je prends le lien. Je l’enregistre. Il est bien ton texte. Merci encore. Bonne nuit

    6 décembre 2011 à 23:20

  42. Comme tu le dis ma chère Niki : on apprend à tout âge, j’apprends régulièrement aussi. Bisousssss et douce nuit !

    6 décembre 2011 à 23:10

  43. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    Bonsoir ma Niki; t’as changé decor, joli!!!

    6 décembre 2011 à 18:21

  44. toi aussi belle déco de Noel…et pour accompagner le tout de belles créas…quand à ton texte bravo!! mais quelle coquine quand même!! tu persistes et signes on dirait ..je vais m’aller avec Framboise!!mdr….

    Bisounours mes amis et à très vite au phone..avant la fin de l’année quand même et peut être un réveillon virtuelle!! hi hi

    6 décembre 2011 à 17:09

  45. Coucou Niki !
    Tres belles creas et j’aime beaucoup la deco de ton blog !
    Je te souhaite une douce soirée … Gros bisous

    6 décembre 2011 à 16:56

  46. j’avais lu les mails avant les coms, tu vois que céans était dans la liste, alors tu ne vois plus clair 😉
    bises et bonne soirée.

    6 décembre 2011 à 16:15

  47. qu’elles sont jolies tes créations , tu fais les défis aussi ! c’est super ces ateliers ! écritures et créations , bon passe temps ! moi hélas j’ai peu de temps à consacrer à tout celà à mon plus grand regret ! je te souhaite une très bonne soirée mon amie plein de gros bisous du nord !

    6 décembre 2011 à 16:08

  48. Coucou Nikki ! ALors pour le kit c’est facile, tu regardes sous le dessin du kit il y a trois lignes d’écrites. La dernière se termine par un point, passe ta souris et tu verras le lien juste avant le point. On le voit très mal car c’est en blanc mais c’est là… POur les tutos tu peux faire quand tu veux, il n’y a aucune limite de temps. Bisoussss et bonne fête alors !

    6 décembre 2011 à 12:50

  49. Kikou hoooooooo qui parle d’être vieille, c’est un mot dépassé cela, il n’existe pas, Comme beaucoup disent c’est dans la tête et aussi p arfois le matin au réveil, hihihihiiihi mais c’est fou comme les années s’éffacent avec les heures de la journée. garde ta jeunesse, ne pense pas à des chiffres qui n’ont aucun sens sur un morceau de papier.
    Bisous bisous passez une agréable journée et prenez soin de vous.

    6 décembre 2011 à 11:07

  50. Vieille c’est toi qui le dis, c’est dans la tête que ça se passe.
    Toi aussi tu fais tomber la neige, bravo !!!
    Pour la vraie neige je n’en veux pas ici c’est pas la région et ça devient vite la grande pagaille.
    Bisous et bon mardi.

    6 décembre 2011 à 10:20

  51. bonjour Niki,
    il a neigé dru sur ton blog, sourire !!!
    les sommets tout blancs sont tjrs beaux à admirer de loin !!!
    mais dans les villages et sur les villes c’est moins agreable !!!
    tout ce que tu fais est tjrs beau !!!
    comme cela doit être horrible ces enfants volés,
    on ne peut et ne veut pas s’imaginer !!!
    un enfant sans ses parents,
    des parents sans leur enfant, c’est l’horreur,
    et en plus ne pas savoir ce qu’est devenu son enfant,
    cela doit être invivable !!!
    bon si je reste encore longtemps sur ton blog,
    je vais avoir un bonhomme de neige sur mon écran,
    je vais chercher mes gants et mon bonnet !!!
    gros bisous et bonne journée à toi !!!

    6 décembre 2011 à 08:43

  52. Coucou ma Niki, pour une pause c’est une pause ;)….Superbe billet pour les fêtes. J’imagine bien tes montagnes toutes recouvertes de neige…superbe spectacle à mes yeux. De gros bisous je file au boulot

    6 décembre 2011 à 07:59

  53. Bonne journée à toi et bonne ste NIKI – bisous

    6 décembre 2011 à 06:16

  54. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    ………………….;_’.-._
    ……………….{`–♥.-.’_,}
    ………………{;..\,__…-‘/}
    ….._.;_’.-._ …{..’-`.♥_;..-‘;
    …{`–.♥-.’_,}…`’–.._..-‘ ….._.;_’.-._
    .{;..\,__…-‘/}…._.;_’.-._ …{`–.♥-.’_,}
    .{..’-`.._;..-‘;.{`–.♥-.’_,}.{;..\,__.. .-‘/}
    ….`’–.._..-‘.{;..\,__…-‘/.{..’-`.._ ;..-}
    ……..,–\\..,-« …`’–.._..- …..–.._..-
    …… ….._.;_’.-._….. ||……//
    ……….{`–.♥-.’_,}.,-« -…..//.,-« -. .
    ……..{;..\,__…-‘/….’-.\.// (..’-…\
    ………..{..’-`.._;..-‘. ,/. // ;—,
    ……../….-‘.)\\……… /.,-« -….\
    ……..\,—‘`…\\…….//. (..’-…..\
    …………………\\ ..//
    ………………/_\\Y//_\
    ……………..(_,-}={-,_)
    ……………….\_//((\_/
    …………………//))(\
    ………………..(/..))
    ……………………((
    …………………….\)
    BONNE FETE MA NIKI CHERIE !
    _ (¯ `•.\|/.•´¯)_..*******(¯ `•.\|/.•´¯)
    (¯ `•.(۰۪۪۫۫●۪۫۰).•´¯))****** (¯ `•.(۰۪۪۫۫●۪۫۰).•´¯)
    __(_.•´/|\`•._)********** (_.•´/|\`•._) )
    -:¦:–:¦:-¨`*:. .:*¨’-:¦:–:¦:-¨`*:. .:*¨’-:¦:–:¦:-¨`*:. .:*
    ♥_۩۩۩۩۩۩ __۩۩۩۩۩۩ »(—♥—)»
    ♥۩۩۩۩۩۩۩۩ _۩۩۩۩۩۩۩ »(—♥—)»
    ♥۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩ _»(—♥—)»
    ♥_۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩ __»(—♥—)»
    ♥___۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩ __»(—♥—)»
    ♥______۩۩۩۩۩۩ ___»(—♥—)»
    ♥_________۩____»(—♥—)»
    -:¦:–:¦:-¨`*:. .:*¨’-:¦:–:¦:-¨`*:. .:*¨’-:¦:–:¦:-¨`*:. .:*
    _ (¯ `•.\|/.•´¯)_..I*******(¯ `•.\|/.•´¯)
    (¯ `•.(۰۪۪۫۫●۪۫۰).•´¯))****** (¯ `•.(۰۪۪۫۫●۪۫۰).•´¯)
    __(_.•´/|\`•._)***********(_.•´/|\`•._) )
    -:¦:–:¦:-¨`*:. .:*¨’-:¦:–:¦:-¨`*:. .:*¨’-:¦:–:¦:-¨`*:. .:*

    6 décembre 2011 à 03:44

  55. te voila lancée dans les ateliers … un bon exercice de créations de texte qui nous fait travailler les méninges
    mais j’avoue qu’en ce moment si suis plus à l’aise que dans les créas … j’oublie plein de procédures … OUI j’ai bien aimé notre virée à berck la cote d’opale et d’albatre … et j’ai eu la chance de voir etretat sous le soleil une merveille ces falaises
    bises et bonne nuit j’y vais aussi
    nicolerussy

    5 décembre 2011 à 23:30

  56. très beau billet ma tite niki et bien belle créas et tutos
    je te souhaite une bonne nuit et te fais des gros bisous

    5 décembre 2011 à 21:18

  57. Il est super bien réussi ton billet chère Niki ! Bravo !
    Superbes aussi toutes ces jolies créations … et si belle doit être la montagne … je la vois presque …
    Bonne continuation de cette soirée pour toi … douce nuit reposante et agréable demain en toute amitié,
    Grosse bise,
    C☼lette 😀

    5 décembre 2011 à 20:13

  58. il est beau ton billet mais il comporte une Enoooooooorrrmmmmmmmmeeeeeeeeee erreur !
    non ma douce tu n’est pas vieille et tu gardes tjrs les mêmes traits que lorsque tu étais jeune , un peu  » fondus  » mais le même regard et les mêmes expressions
    cela doit être superbe de voir la neige la haut
    ns ici pas de neige mais grisaille , pluie et trés froid
    gros bisous ma Nikki et amitiés à Djenou

    5 décembre 2011 à 19:31

  59. mamienicole

    kikou Niki ,très beau billet .De la neige maintenant chez toi je suis sur que tu aimes beaucoup .
    Ici il n’a fait que 7° toute la journée .Si nous devons avoir de la neige comme l’année dernière ça va pas être coton même si c’est joli .
    je te souhaite une très bonne soirée .bibises

    5 décembre 2011 à 19:21

  60. bonne soiree avec ton beau billet bises je vais pas tarder a aller me coucher

    5 décembre 2011 à 19:18